Recherche le meilleur sérum Anti-ride après 40 ans
Résoluastrid -
Bonjour à Toutes,
Je cherche désespérément le meilleur Sérum Anti-âge du moment. J'ai utilisé pendant longtemps le sérum lift tenseur de Nuxe. Mais je n'ai vu aucune différence, surtout quand je suis marquée par la fatigue. En plus sur moi, il est irritant.
Avez-vous trouvez le graal pour les rides marquées et les signes de fatigue ?
D'avance Merci pour vos conseils :)
Elena
- Sérums anti-âge 40 ans
- Meilleur sérum anti-âge 40 ans - Meilleures réponses
- Meilleurs sérum anti âge - Meilleures réponses
- Maigrir à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Creme anti age 40 ans - Accueil - A chaque âge son anti-rides
- Anti inflammatoire naturel - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Jeûne intermittent 40 ans - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Poids/taille âge tableau - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
7 réponses
Bonjour Elena,
J'ai utilisé pendant longtemps le sérum lift tenseur de Nuxe tout comme vous mais sans résultat.
Je suis tombé sur un article qui parlait d'argireline et je pense que je vais essayer.
Vous connaissez ?
lolotte
bonjour a toutes
pour ma part , le meilleur antiride que j'ai trouvé est l'huile de graines de figue de barbarie. Déja , c'est un produit naturel ensuite c'est vraiment efficace. je l'utilise depuis quelques temps deja est des les premiers jours d'utilisation , j'ai remarqué " l'effet bonne mine" puis aprés quelques semaines j'ai vraiment vu (et mon entourage aussi) la differnece. Je conseille vraiment .
Bonjour,
Comme indiqué précédemment, les huiles végétales anti-âge sont très efficaces. Les meilleures huiles anti-âge sont l'huile d'argan, l'huile de rose musquée, l'huile de figue de barbarie, les huiles d'onagre et de bourrache. Ces deux dernières peuvent également se prendre en complément alimentaire. Riches en Omégas 3 et 6, elles vont booster la peau.
Certaines marques proposent aussi un mélange de plusieurs huiles anti-âge. Vous pouvez tout à fait utiliser l'huile à la place du sérum et appliquer votre crème après ou l'utiliser tout seule (plutôt le soir). On a souvent tendance à croire que cela va laisser un film gras mais tout dépend de l'huile ou du mélange d'huile. Les fabricants sont plutôt attentifs à cela.
En complément d'une huile ou d'un sérum, je vous conseille l'automassage du visage soit manuel soit avec un accessoire : le Gua Sha. Il faut un peu l'apprivoiser, mais une fois que vous avez la technique, c'est génial aussi bien pour lisser les rides et ridules que pour redonner de la luminosité à un teint terne et fatigué !
Bonjour, j'ai testé le sérum Anti-Age de Klytia, cest top. A mettre le soir le matin la peau est beaucoup plus lisse et réposée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonjour !
Vous avez déja essayé l'Huile de pépins de figue de barbarie ? C'est un sérum anti âge naturel, réputé pour réduire les rides, les cernes et les taches brunes !
Vous le trouverez sur le site de Nuressence pure et non raffiné.