J'aimerais acheter du parfum patchouli, qui sait où on peut en trouver ?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Modifié par Gillesstf le 23/08/2011 à 18:01
classico_1753 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 août 2022 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2022 - 2 août 2022 à 00:12
classico_1753 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 août 2022 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2022 - 2 août 2022 à 00:12
A voir également:
- Ou acheter du vrai patchouli
- Peut-on acheter du collagène en pharmacie - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Sel d'epsom ou acheter - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Patchouli bienfaits - Accueil - Phytothérapie
- Ou acheter une patine pour cheveux - Accueil - Colorations et techniques
- Faut-il une ordonnance pour acheter un vaccin dtp - - Vaccins et prévention
8 réponses
Vous pouvez essayer l'huile essentielle de patchouli. Mais vous ne devrez pas l'employer pure car c'est beaucoup trop fort. Les huiles essentielles se dissolvent bien dans une matière grasse ou dans de l'alcool ( le support) et trois gouttes d'huile essentielle dans une cuillerée à soupe de support devraient suffire,
Les propriétés de l'huile essentielle de patchouli sont fort nombreuses: aphrodisiaque, antidépressive, antiseptique, antiinflamatoire...
Bonjour Christiane
Tu peux trouver ton Parfum Patchouli sur misterparfum.com
Et en + vraiment pas cher ! ;)
J'essaie de te mettre le lien direct mais si ça marche pas, tu n'as qu'a taper PATCHOULI dans la recher Parfums sur MISTERPARFUM
Bons achats à toi et bonne journée...
http://www.misterparfum.com/search.php?orderby=position&orderway=desc&submit_search=Rechercher&search_query=patchouli
ninieleduc
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2017
13 avril 2017 à 22:43
13 avril 2017 à 22:43
Merci
salut a tous, je commande chez generixenter, et je trouve aussi qu'ils sont trés abordables.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut tout le monde
j'ai commandé un patchouli sur le site sucredetoile.com.
Il s'appelle patchouli envouté il sent très bon et il est très abordable
j'en suis très contente
j'ai commandé un patchouli sur le site sucredetoile.com.
Il s'appelle patchouli envouté il sent très bon et il est très abordable
j'en suis très contente
Valerie-hindi83
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2018
3 févr. 2018 à 23:14
3 févr. 2018 à 23:14
Bonjour, personne j' achetés mon extrait de patchouli sur www.la-boutique-indienne.com
taper ORIGINESPARFUMS et là vous tombez dans le mille, et le prix
vousétonnera. taper dans recherche en à droite Parchouli de Molinard et il apparait, je croyais qu'il avait disparu depuis 25 ans et non on le trouve ici, enfin nous sommes heureuses.
classico_1753
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2022
Modifié le 2 août 2022 à 00:20
Modifié le 2 août 2022 à 00:20
salut pour moi sans hésitation c'est un parfum que j'ai découvert a dubai, resala de chez arabian oud .