Les discussions

Faire pousser les cheveux avec huile d'argan

Résolu/Fermé

Bonjour, Tout est dans le titre ! :) J'ai entendu parler de l'huile d'Argan, qui fait pousser les cheveux plus vite et qui les rend plus bea...

Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Lisa

Je n'arrive pas a grandir

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu 16 an recemment mais je suis hyper petite je fais 1m57 alors que mes copines sont beaucoup plus grandes. Quand je dis mon age aux ge...

Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
Leo

Poils aux seins,décolletée..

Résolu/Fermé

Bonjour, Se sujet a déjà sûrement était posté mais je n'en trouve pas qui réponde à mes questions et qui soit récent. J'ai 17 ans ( 18 en juin proch...

Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Naninana

Des traces bizarres

Résolu

Bonjour, J'ai aperçu sur mon corps des traces très sombres et rugueuses qui se multiplient. Je ne sais pas quoi faire c'est effrayant. S'il vous pla...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
DCI

Petits boutons sur le visage et rougeurs après un masque

Résolu

Bonjours, je le suis fait un masque contre les points noire. Je les trouvé dans ma salle de bain et j'ai fait n'importe quoi ! J'ai utilisé des masque...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Bouton et point noirs

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai la peau grasse et je voudrais savoir quel sont les produits efficaces pour les boutons et points noirs mais qui ne coute pas cher.

Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
chat

Comment adoucir la peau de la paume de mes mains ?

Résolu

Bonsoir, La peau de mes mains est dure,je souhaiterais l'adoucire PS:pas avec des lotion mais des produit au quotidien comme(exemple:citron)

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
jetaimesamy

Je veux retrouver mes boucles

Résolu

Bonjour, Quand j'étais petite j'avais les cheveux tres bouclés de type 3b jusqu'à mes environ 8ans. Et soudain en a peine une Année ils ont perdus...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Andy31200

Question pour ma taille

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans et je fais 1m63, et je voulais savoir si je grandirai encore beaucoup pour atteindre 1m70 au moins. Si non, avez vous des techn...

Dernière réponse le 12 mars 2020 par
Danalys

Comment obtenir des ongles blancs et des dents blanches?

Résolu

Merci de me répondre et de m'indiquer les risques des différentes méthodes. Ptit info, je fume...

13 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
Caroline34_2690

Difference entre un pain dermatologique et un pain surgras

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il vous plaît La difference entre un pain dermatologique et un pain surgras et est ce que le pain surgras risque de re...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Quels produits indispensables pour une routine de soins rapide et pas chère

Résolu

Bonjour, J'aimerais adopter une routine de soins rapide à utiliser et pas trop chère.  Quels sont à votre avis les produits indispensables à avoir p...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
Marion2020

Comment éviter de faire ressortir les rides après le maquillage ?

Résolu

Bonjour les filles, je suis toute nouvelle sur ce forum et j'espère trouver une solution car là c'est grave. J'ai 43 ans et seulement depuis quelques...

21 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
Marion2020

Pointes abîmées

Résolu

bonjour, J'ai les pointes très abîmées et fourchues car ayant les cheveux bouclés je me les lisse tout les 2 jours. connaissez vous des produits q...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Sandra_9324

Comment gommer les poches sous les yeux dès le matin

Résolu

bonsoir, j'ai ce vilain problème, d'avoir des poches sous les yeux dès le matin, avec ou sans maquillage: comment faire disparaitre ce désagrément jo...

24 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Sandra_9324

Epiler sourcils 13 ans

Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans, je suis complexé par mes sourcils.. Ils sont gros et toutes les filles de ma classe ont les sourcils épilés ou Du moins, f...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
JeromeAude

Que faire contre la perte de cheveux ?

Résolu

Voilà, je perds mes cheveux par poignée quand je me lave les cheveux ou quand je les brosse. Que me conseillez-vous ? J'aimerais avoir des conseils.

49 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
Stef

Dissolvant

Résolu

Bonjour, Mes boucles d’oreilles me font mal et j’en n’ai aucun desinfectant je voulait savoir si je pouvait utiliser du dissolvant ?!

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Comment faire tenir le rouge à lèvres plus longtemps ?

Résolu

J'ai souvent changé de marque mais aucune ne me donne satisfaction. Comment faut-il s'y prendre ?

14 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
Almasa

Pieds secs : comment les rendre doux ?

Résolu

En hiver, comme en été, j'ai toujours les pieds secs. J'ai essayé pas mal de crèmes mais rien n'y fait. Quelqu'un peut-il m'aider ?

39 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
Sybelle

Comment avoir des seins comme une femme

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis un homme et je voudrais que mes seins se développe je voudrais sans chirurgie faire un bonnet A ou B pour 95 à 100 de dos y a t’il u...

Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
Al38630

Où trouver "soir de paris" de bourjois ?

Résolu

C'était le parfum préféré de ma grand-mère et j'ai toujours adoré son odeur. J'ai essayé la maison mère mais je n'ai jamais eu de réponse et les parfu...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
fanfan

16 ans: acné au menton, pilosité, aménorrhée

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j’ai 16ans. Il y a 7 mois, je pesais 63kg pour 1m73. Aujourd’hui je pèse 56kg en raison d’un régime trop stricte.(je comptais...

11 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Élargir mes hanches

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis une jeune fille de 17 ans, je fais 1m61, je pèse 57 kilos, je suis sous pilule (optilova), et je pense que ma croissance est pratiq...

Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Je n'arrive pas à perdre du poids

Résolu

Bonjour, je suis désespérée, en effet depuis 3 mois j’essaye de maigrir mais rien n’y fait, je ne perd aucun gramme!  Et pourtant, j’ai essayé le je...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
JacquelineBertrand_9889

Crème hydratante maison

Résolu

Bonjour je me lance dans la fabrication de mes cosmétiques. Je voudrais me faire une crème hydratante qu'à base de beurre de karité, d'aloe Vera et d'...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

A quel âge peut-on s'épiler ?

Résolu

Bonjour, J'ai 10 ans et j'aimerais tellement faire disparaître ses poils c'est une catastrophe . J'ai une question "est ce qu'on peut s'épiler les b...

27 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Soin de la peau

Résolu

Bonsoir j'ai commencer a essayer les produit de la gamme Neutrogena gel exfoliant pamplemousse rose qui est genial et j'ai aussi acheter un autre prod...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
Spitzou1997

Bonjour,mes tetont ne pousse pas!!!

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans j'ai des seins mais mes tétons ne pousse pas ça me complexe beaucoup je nose meme pas prendre de douche apres le sport silvouplai...

Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
Andy31200

Ma mère ne veut pas que je m'épile à 13 ans

Résolu

Bonjour, je suis agée de 13 ans et cela fait 5 mois que j'ai demandée à ma maman si je pouvais m'épiler les demis-jambes car je suis très complexée pa...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
zoe1234

Hyaluronidase cernes

Résolu

Bonjour, Ou en êtes vous désormais? Le résultat s’est il amélioré? Pour ma part j ai fait mes cernes et le contour des yeux en juillet avec du juve...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Brûlure visage crème

Résolu

Bonjour, je suis une adolescente de 15 ans. Depuis la 5ème jai d'affreux boutons qui surviennent régulièrement. J'en ai eu assez arriver au lycée et j...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Quelqu'un connaît-il le complément alimentaire "neurobiane" ?

Résolu

J'ai dit à ma généraliste que j'avais très souvent envie de manger des choses sucrées (pâtisseries, chocolats...) tout ce qui ne faut pas pour mon dia...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
Muriel

Peau qui marque quand je me gratte

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir si c'est normal que quand je me gratte, même si je passe juste mon ongle avec un certaine pression sur ma peau(corps,jam...

Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
begonie

Est ce que vais-je encore grandir que faire..

Résolu

Bonjour, J'ai 17 ans je mesure 1,66m et je suis le plus petits parmi tout mes amis j'aurai bientôt 18 ans je me demande si je vais encore grandir j...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Augmentation mammaire pris en charge

Résolu/Fermé

Bonjour, Je sais que ça fait longtemps mais j'ai le même soucie et j'ai rendez vous avec un chirurgien mardi 27 aout je stress énormément car j'ai...

Dernière réponse le 23 août 2019 par
Mounmoun

Comment atteindre les 1m80?

Résolu/Fermé

Bonjour au dernière mesure je suis à 1m76 (je suis un homme) c très bien mais je voudrais encore grandir de 3 à 7cm ou+ j'ai 17 ans comment faire?mer...

Dernière réponse le 12 août 2019 par
Vincentteam

J'ai des grosses fesses

Résolu

Bonjour, j'ai des grosses fesses. le reste de mon corps est très très bien , je ne grossi que au niveau des fesses, elles sont énormes et à chaque fo...

10 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Romy

Mon bouton perce est encore plus rouge ! quoi faire

Résolu

Bonjour, Je perce régulièrement mes boutons noirs sur mon nez ce qui n’est pas grave mais je ne perce jamais les boutons autre que noir autour de mo...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
DCI

Besoin d'avis sur les crèmes anti-âge

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une crème anti-âge mais je ne sais pas laquelle prendre : l'Oréal,Nuxe...? Merci de me donner des conseils.

18 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
maxcoversailles

Le teton est gonflé, c'est à dire l'aréole et le mamelon

Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans et je suis un homme, et depuis quelques années, j'ai les tetons comme gonflés, sa a démarré avec une boule sous le teton, le mé...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
DCI

Comment avoir plus de poitrine

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour remodeler sa poitrine après 5 grossesses qui aller voir et comment sa se passe

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
begonie

Je transpire beaucoup et sans raison

Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans, et depuis près de 2ans, je transpire énormément, qu'il fasse froid ou chaud, que je fasse du sport ou non. Je pense personnelem...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
anonymeeee

Comment affiner les poils

Résolu

Coucou, j’ai une question, en fait j’ai les poils de sourcils vraiment très très épais et très foncés, du coup même si je les traces et les épiles ça ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
philippe6613

Atténuer des cicatrices

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai des traces de cicatrices aux jambes. avez-vous des trucs et astuces pour les atténuer?

Dernière réponse le 17 juin 2019 par
Calimero

Arnaquée sur leader parfum

Résolu

Je tenais à confirmer comme tant d'autres que sur leaderparfum.com, ou l'on propose des prix très attractifs sur les parfums jusqu'a -70%, c'est une g...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Grandir

Résolu

Bonjour, J'ai 23ans je mesure 1m57 est-ce que vous pouvez me aider pour grandir jusqu'à 1m70 merci

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2019 par
joraline

Tache brune aprés brulure

Résolu

Bonjour, suite a une brûlure avec une plaque chaude sur le poignet, je n'arrive pas a faire partir la tâche, et honnêtement je n'est pas les moyen p...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Mon poids est il normal ?

Résolu

Bonjour, Moi je m’appelle molly j’ai 13 ans et je pèse 39 kg et je suis en majorité la plus grande de ma classe en secondaire 1 je fait au moins 165...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2019 par
Andy31200

Je suis plate , besoin de conseil :(

Résolu

Bonjour , alors voila j’ai 15ans , et j’ai une toute petite poitrine (90A) je suis toute mince j’ai ne pas de cuisse ni de fessier . Je mange pourtant...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2019 par
Andy31200
Résultats 201 - 250 sur un total de 2 002