Les discussions
Quelle est la meilleure technique d'épilation ?
RésoluBonjour, D'après vous, quelle est la meilleure technique d'épilation ? Merci :)
Hydratation
RésoluBonjour, Je met sur mon visage et crème hydratante et un sérum, mais je sais jamais pas lequel le quel mettre en premier. Que dois je mettre en p...
Comment diminuer une forte poitrine sans passer par la chirurgie ?
RésoluBonjour, j'ai une grande poitrine, mais je veux pas faire de chirurgie. Avez-vous une solution ? Merci.
Que pensez-vous de weight watchers ?
RésoluQue pensez-vous de Weight Watchers (15 à 20 kgs à perdre : la ménopause est en cause) ? Le suivi en ligne est-il aussi efficace que les réunions ?
Je dois porter un corset pour mon dos. peut-on travailler avec, sachant que je f
RésoluJe dois porter un corset pour mon dos. Peut-on travailler avec, sachant que je fais un travail très physique ?
Acné
Résolu/FerméBonjour, j’ai de l’acné depuis maintenant 2ans j’ai commencée à en avoir sur le front puis la zone T et maintenant tout le visage la poitrine et le d...
Comment faire pour devenir une pro des huiles essentielles ?
RésoluJe m'intéresse aux huiles essentielles et je me demande comment faire pour élargir mes connaissances et peut-être même ouvrir un magasin ? Pourriez-vo...
Dès que mange, je grossis : que faire ?
RésoluC'est malheureux, désormais dès que je mange un peu, j'ai un kilo de plus sur ma balance le lendemain matin. J'ai tenté tous les régimes et perdu beau...
Ma fille à des poils je peux les retirer?
RésoluBonjour,j’ai une fille de 8 qui est couvert de poil au aisselles au jambes au bras elle a également une mauvaise odeur au niveau des aisselles. Pouv...
Mes cheveux sont comme de la paille
RésoluBonjour, j'ai 56 ans je porte les cheveux longs depuis l'âge de 13 ans, j'ai toujours eu la racine grasse et la longueur normal, souple. Depuis ...
Recherche produits contre l'acné ?
RésoluJe voudrais trouver un bon produit ou une bonne recette pour mon acné qui n'en finit pas. Merci d'avance.
Je n'arrive pas à mincir
RésoluBonjour Je n'arrive pas à mincir. Je fais 65 kg pour 1m62. Merci de votre aide.
Je veux m'épiler les jambes
RésoluBonjour, L'été est arrivé et je ne peux plus cacher mes jambes mais aussi je ne peux pas les montrer à cause des poils surtout que je suis brune don...
Peut-on vraiment s'épiler au dentifrice ?
RésoluBonjour , bonsoir ! J'ai entendu dire qu'on pouvait s'épiler au dentifrice et je voudrais savoir si c'est vrai Si c'est vrai et bien j'aimerai savoi...
Faire ressortir mon teint marron
RésoluBonjour,j'ai besoin de vos conseils j'aimerais beau teint marron quel savon et crème utilisé svp
Lissage français
RésoluBonjour, ça fait un mois que je n'arrive plus à me coiffer... je perds un temps fou tous les matins, mes cheveux sont indomptables! J'aimerais alors...
Petits "bourrelets" disgracieux après réduction mammaire? help
RésoluBonjour à toutes! Je me suis fait opérer il y a quinze jours, comme le titre l'indique, pour une réduction mammaire. Tout s'est très bien passé. P...
Crème efficace anti poches sous les yeux
RésoluSalut à tous, j'aimerais savoir comment enlever les poches sous les yeux ? Merci à tous
J'ai un teint blanc
RésoluBonjour, Je ne suis pas si poilue j'ai 14 ans mon seul probleme c que je me rase uniquement dans le maillot et j'epile a la cire mes aisselles et apr...
Teinture de cils maison
RésoluBonjour, j’aimerais tester la teinture de cils mais pour commencer je voudrais le faire moi même mais je ne sais pas quel teinture choisir. Est-ce q...
La permanente peut faire ceci?
RésoluBonjour, Je suis un homme et j'ai fais deux permanente. Les deux permanente donner de grosse boucle et un effet souple, sauf que je fais du foot ...
Rides à 16 ans
RésoluBonjour à tous comme écrit ci dessus j'ai 16 ans et depuis a mois j'ai sous chaque oeil un trait assee profond qui ressemble fortement à des rides sau...
Jambes de fraise
RésoluSalut les filles, c est ma premiere participation, et c est vraaiment urgent !! Mes jambes sont épilée au rasoir et il reste des boutons( Voir photo)...
Coups de soleil
RésoluBonsoir , j'aimerais avoir vite votre aide , jai essayer plusieurs creme , la maïzena , le yaourt , la tomate et les douches froide rien n'y fait , j'...
Comment soigner l'acné d'une jeune fille de 13 ans ?
RésoluMa fille de 13 ans a de l'acné. Je la soigne avec des produits depuis 2 ans. Avez-vous une solution ? Merci d'avance.
Quel fond de teint pour peau noire ?
RésoluBonjour, je suis noir et je voulais un nom de fond de teint et de rouge à levre qui pourrons bien m'aller.
Avez-vous testé le power plate ?
RésoluJ'aurais aimé avoir des temoignages de personnes qui utilisent un appareil de gym à vibration style "power plate"ou autre. Merci
Prise de poids ménopause
RésoluBonjour, Avez-vous des astuces minceur pour perdre les kilos pris pendant la ménopause, surtout au niveau du ventre? J'ai beau tout essayer, ça ne f...
Cheveux blancs
RésoluBonjour* Ayant des cheveux blancs depuis des années j'utilise à chaque shampoing un spécial déjaunissant et j'ai toujours des mèches jaunes sur le...
Je veux avoir un joli teint noir
RésoluBonjour,j ai un teint trés noir mais pas belle et adouci comme les autres teins que je vois et j aimerai en avoir. De beaux teint noirs et eclatant
Après un shampooing, comment faciliter le démêlage des cheveux ?
RésoluC'est vaiment terrible au point que j'ai peur de les laver. J'ai des cheveux d'une longueur égale, qui arrivent aux épaules.
Cicatrisasion
RésoluBonjour, Cela fait maintenant un mois que j'ai un labret centré. Je suis aller chez mon perceur qui m'a dit que tout aller bien, et on changé la pro...
Gel douche
RésoluBonjour ,j'ai une question et voila j'ai un gel douche de 750 ml qui dure 12 mois combien de temps il va me durer comme je prends la douche le lundi e...
Quand, comment, et dans quelle ordre appliquer ces produits
RésoluBonjour, je voudrais savoir quand appliquer et dans quelle ordre et comment les produits ci-dessous, merci d'avance pour vos réponses. sérum Lee Jiha...
Je n'arrive pas à perdre du poids, aidez-moi !
RésoluBonjour, J'ai beau manger équilibré, faire du sport, et me tenir au crédo des "5 fruits et légumes par jour", mais rien n'y fait, je ne perds pas ...
Cicatrices anciennes
RésoluBonjour,j'ai des cicatrices partout sur mes jambes et je n'arrive pas a porter une culotte ou une jupe courte.connaissez-vous une creme pour pouvoir e...
Formalités reconnaissance en france de diplôme thaï massage
RésoluBonjour, J ai une amie qui a fait tous ces cours et reçu 2 diplômes en Thaïlande sur les massages bien être . Comment les faire reconnaître en Fran...
En quoi consiste la méthode des lavements pour perdre du ventre ?
RésoluJ'aimerais bien essayer la méthode des lavements pour perdre du ventre. En quoi cela consiste ? J'ai 50 ans et je suis en pré-ménopause.
Beauté des lèvres
RésoluBonjour A mon àge (68ans) j'ai du mal à avoir un rouge à lèvres qui ne file pas dans les ridules ...Y-a-t'il des solutions pour remédier à ce problèm...
Faire pousser les cheveux plus vite
RésoluBonjour tout le monde, quelqu'un aurait des idées pour faire pousser les cheveux plus vite et au passage les ongles aussi?
Enlever des taches de rousseur
RésoluBonjour Comment enlever des taches de rousseur, avec quels produits naturels, pour avoir une peau nette ? Merci de me conseiller.
Comment parler d'épilation à ma maman au plus vite
RésoluBonjour, J'ai 14ans et je voudrais m'epiler. Ma mère etait au debut d'accord, puis elle m'a finalement dit NON car elle en a parlé a ses amies. Puis...
J'ai un problème sous les yeux
RésoluBonjour,j'ai un gros problème j'ai commencée à avoir des problèmes.Le contour de mes yeux sont très sèches et irritant,je ne peux même pas mettre d...
Prix d'un tatouage
RésoluBonjour Alors j'aimerai savoir la tranche de prix pour un tatouage sous la poitrine et si celui-ci est douloureux Merci ;)
Comment faire pour avoir les cheveux boucles
RésoluBonjour, j aimerai avoir les cheveux boucles comme sur l...
Que pensez-vous de la magnétothérapie ? l'avez-vous utiliséé et pourquoi
Résoluque pensez-vous de la magnétothérapie ? L'avez-vous utiliséé et pourquoi
Comment enlever les traces de teinture (coloration) sur la peau du visage ?
RésoluBonjour, J'ai fait une coloration cheveux à la maison et je suis marquée de traces de la couleur sur le pourtours du visage aux bords des cheveux!!! C...
Cicatrice au bras
RésoluBonjour, Voilà : il y à maintenant 5 mois déjà j'ai fait un accident de voiture, j'ai eu une double fracture du bras, et il a donc fallut m'opérer et...
Minci'fit paris
RésoluBonjour, Je fais depuis quelques mois des soins minceur chez minci'fit dans le 15ème à Paris où je pensais dans un premier temps avoir fait une bo...
Toilette
RésoluBonjour, J'ai une question à vous posez et voila et je sais que la question va être bête mais tant pis et voila peut on se laver tous les jours au la...