Les discussions

J'ai des trous à l'aide

Résolu/Fermé

Bonjour,merci de m'aider je m'appelle augustin, j'ai 16 ans, hier en me levant j'ai voulu testé la brosse tournante de ma soeur. la machine a tiré ...

Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
DCI

Augmentation mammaire sans chirurgie

Résolu

Bonjour, est ce que vous aurez essayé un compliment alimentaire pour agrandir la taille de votre poitrine? et est ce que c'est efficace? j'ai vraime...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
imen

Piercing à la langue...

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 17 ans et je me suis fais un piercing à la langue mercredi en fin d'après-mide, tout c'est bien passé, aucun problème, a par pour rav...

Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
victoria0912

À quelle fréquence faut il couper la pointe des cheveux pour les tonifier?

Résolu

Bonjour, J'ai 52 ans les cheveux jusqu'aux reins ,mais je travaille dehors ,le vent emmêle mes cheveux (je les attache, mais il est agréable de les ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Evelyne Mechoulan

Cherche un coach relooking

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai envie de changer pour me booster le moral et me retrouver bien dans ma peau, pour ça, je suis en train de chercher un coach relooking....

Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
relookb

Relooking total

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma fille se sent mal dans sa peau, elle est de petite taille. Aussi, ai-je pensé lui offrir un relooking, afin de lui redonner confiance ...

Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
relookb

Canoé de dana

Résolu

Bonjour, où peut on trouver ce parfum à Toulouse ? merci pour la réponse

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
angmi

Comment avoir la peau douce ?

Résolu

Je veux avoir une peau douce ; ma peau n'est pas tres douce j'ai un genre de chaire de poule surtout au niveau des cuisses et des bras

24 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
imanebio

Lèvres irritées

Résolu

Bonjour, La question paraît très bête mais j'ai mes lèvres qui sont constamment irritées même avec une grosse dose de beurre de cacao... Quand j'ou...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
labbelo

Piercing au nombril

Résolu

Bonjour, Il y a 2 semaines que je me suis fait un piercing au nombril, je le désinfecte tous les jours et y mets de la crème cicatrisante sauf que m...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Kyste au visage

Résolu/Fermé

Bonjour, Cela fait à peu près 3 ans que j'ai un kyste sur la joue gauche. Celui-ci ne m'a jamais réellement gêné, étant donné qu'il n'était pas vis...

Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
maie

Augmenter le volume de la poitrine

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir (si vous avez deja essayé des pillules pour augmenter le volume de votre poitrine) si ces pillules ou différents traitemen...

11 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Complexsein

Bonjour moi ses pour la grande barre

Résolu

Bonjour, moi je voudrai savoir combien de temps on doit garder la grande barre parce que j ai des amis il me dise un mois et mon perceur ma dit une ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Repousse cheveux rasé (homme) expresss

Résolu/Fermé

Bonjour, je vous explique le problème:Mon père me coupe les cheveux (avec une tondeuse et un sabot de 3 cm),il me coupe les cheveux puis il fait une r...

Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
1tibou

Un sein plus gros que l'autre

Résolu

Bonjour, J'ai un sein vraiment plus gros que l'autre que dois-je faire pour qu'il devient la même grosseur que l'autre??

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
lena

Boutons après épilations

Résolu

Bonjour, Je m'épile à l'épilateur électrique passable sous l'eau. Je m'épile les jambes, le duvet, les aisselles et les sourcils. Seulement voilà, j...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
allaska

Piercong au nombril

Résolu/Fermé

Bonjour, ca fait enviton 6mois que j'ai mon piercing. tout ce passe bien je n'ai aucune douleur, le seul probleme est qque quanq je retourne mon pie...

Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
DCI

Comment prendre de la masse musculaire au fessier ?

Résolu

comment prendre de la masse musculaire au fessier?merci

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
rinamiversa

Poils noirs

Résolu

Bonjour, Existe t'il une solution aux poils noirs. De plus en plus les poils de mon visage deviennent noir et ça devient vraiment vilain. J'aimerais...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
ptitcul86

Massage au bat de dos

Résolu

Bonjour, j'ai mal au dos, j'ai un disque aminci protruis vers la droite et la gauche , dans le L4 et le L5; VOILA . Est ce que je peux trouver ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
redouane

Reduction mammaire conseils

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum je souhaite me faire operer d'une reduction mammaire mais je suis completement perdu quand au choix du chirur...

Dernière réponse le 29 mars 2012 par
begonie

Attention

Résolu

Bonjour, je me suis laissée tenter par une pub de la marque Mystique qui me faisais une offre alléchante concernant des produits de beauté. Verifiez...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
neo217

Verrue

Résolu

Bonjour, jai des verrue plane sur les main je cest pas comment men debarrassé alor si vous avais des solution merci

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
johnny v

Mon poid

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai vient d'avoir 13 ans je mesure 1m57 pour 44 Kg . j'ai un peu de ventre pourtant je mange équilibrer et je fait beaucoup de sport . mais ...

Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Griffure d'un chat imprévisible à l'oeil

Résolu

Bonjour, Je suis adulte et j'ai du strabisme, voie flou de loin. Vendredi le chat m'a attaqué le visage alors que je voulais être câlin ave...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
patmoss

Comment préparer la kératine à la maison

Résolu/Fermé

Bonjour, mes cheveux sont très secs.ils m ont conseillé de faire la kératine.puis je m aider à savoir comment la préparer à la maison.Aidez moi svt e...

Dernière réponse le 27 mars 2012 par
soraya80

Reduction de seins

Résolu

Bonjour, J'aimerais me faire operer des seins,je mesure 172 cm et 80 E(voir F),mais j'ai peur de consequences.J'ai mal au dos et je n'arrive plus a ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Connaissez-vous des méthodes pour diminuer la cellulite ?

Résolu

J'aimerai savoir s'il existe des méthodes pour diminuer la cellulite installée en haut des cuisses, à l'intérieur, ce qui est très inconfortable pour ...

16 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
superbio

Comment faire des dreads synthétiques ?

Résolu

Bonjour à tous ! Je voudrais savoir comment on pourrait obtenir des astuces pour savoir faires des dreads synthetiques? ou trouver les chveux synthe...

11 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
yoshie

Peaux sèches et vergetures

Résolu/Fermé

Bonjour, moi qui aie une peau d'une extrême sècheresse, ma peau à fait comme des espèces de vergeture un peu en bas de mes anches. C'est comme des ''l...

Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Quel régime sans fatigue, sans fringales et facile à suivre toute seule ?

Résolu

J'ai pris 30 kg en 14 ans. J'en ai déjà perdu 4 mais je n'arrive pas à en perdre plus. Je souhaiterais en perdre encore 15. Je travaille avec des adol...

13 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
martineboro

Comment hydrater ma peau trop séche ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais SVP une reponse à ma question suivante: Comment hydrater ma peau trop séche au niveau de visage, des pieds, des mains ...

Dernière réponse le 12 mars 2012 par
1tibou

Danger avec la pierre d'alun?

Résolu/Fermé

Bonjour, Y a t il un danger à utiliser la pierre d'alun , puis de mettre un autre deodorant antitranspirant dessus ou un parfum ? yaura-t-il des reac...

Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Alun

Je veu etre brune

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai etre brune mais sans utiliser de héné je sui blonde foncés donc si vous pouvais me donner des recette se serai sympa merci

Dernière réponse le 7 mars 2012 par
^^Marie^^

Se faire rétrécir les petites lèvres

Résolu/Fermé

bonjour, je vis en belgique et je souhaite savoir combien coûterait cette opération, si c'est remboursé par la mutuelle, et qui la pratique? est-ce le...

Dernière réponse le 4 mars 2012 par
begonie

Chutte et cheveux cassant

Résolu

Bonjour, j'ai les cheveux cassant en même temps avec les chutes et le cuir chevelu me démange que sa soit propre où sale toute la devanture de ma têt...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2012 par
alo

Que faire contre les pellicules ?

Résolu

Marre de les voir, même sur cheveux propres ! Merci d'avance.

19 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
philippe cretegny

J'ai pleins de boutons , aidez moi !!!!!

Résolu

Bonjour, je m'appelle marie et j'ai pleins de petit boutons et 5 énormes boutons , le problème , c'est que ça fait 2 ans . j'ai essayé tout ce que j'a...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
begonie

Nettoyage peau grasse avec pores bouchés

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une peau plutôt grasse et j'aimerais la nettoyer en douceur mais comme il faut (j'ai un teint un peu 'luisant'), si quelqu'un peut m'ai...

Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
maydo

Comment lisser mes cheveux ?

Résolu

Ils sont à la fois raides et bouclés ! Je ne sais pas faire de brushing. Merci.

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
mila

La sophrologie peut elle m'aider à la suite d'un traumatisme psychologique

Résolu

J'ai vécu une expérience traumatisante il y a 2 ans, dans la perte de ma soeur, Elle a été assassinée chez elle, et m'a appelée juste avant.... Victim...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
atr

Intervention esthétique ratée ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche des personnes mécontentes ayant subi un "lifting fermé" du bas du visage.C'est une nouvelle méthode qui consiste à placer des ...

Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
sara

Implants mammaire

Résolu

Bonjour, suite à mes deux grossesses je n'ai plus de poitrine, elle est tombante et il y a une légère assymétrie. Je suis allé voir un chirurgien , ...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Petitcoeur26400

Comment se muscler les pectoraux ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans et je voudrais vraiment je musclé les pectoraux . Je posséde des altères de 2kg chacune. Pouvez-vous me donner des conseil pour m...

Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
soraya80

Chutte de cheuveux

Résolu

Bonjour, que dois je faire?mes cheuveux ne cessent de chutter et j"ai bcp de pellicule. Merci bcp

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
albanese-laura

Je veux avoir des cheveux noirs corbeau

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai les cheveux noirs mais je veux une couleur foncée (noir corbeau) avec brillance sans essayer la teinture parce que je veux garder une...

Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
albanese-laura

Huiles essentielles

Résolu

Bonjour, Ma pharmacienne, m'a conseillée de prendre des huiles essentielles pour perdre du poids. Malgré la prise régulière d'huile de citron, de ...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
maud

Point noir

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment enlever les point noir ??!!

Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
lena159

Ongles qui ne poussent pas à la même allure

Résolu

Bonjour, Actuellement, cela fait trois semaines que je ne me ronge plus les ongles. Je met du durcisseur tout les jours. Tout de même j'ai un so...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
-pandax

Je n'ai ni de seins ni d'hormones

Résolu

Moi je viens d'avoir 13 ans et je ne suis pas réplée, et je n'ai pas de poitrine, et même si je n'ai que 13 ans, bin, chui complexée pck toutes mes co...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
anonyme
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 2 002