Les discussions
J'ai des trous à l'aide
Résolu/FerméBonjour,merci de m'aider je m'appelle augustin, j'ai 16 ans, hier en me levant j'ai voulu testé la brosse tournante de ma soeur. la machine a tiré ...
Augmentation mammaire sans chirurgie
RésoluBonjour, est ce que vous aurez essayé un compliment alimentaire pour agrandir la taille de votre poitrine? et est ce que c'est efficace? j'ai vraime...
Piercing à la langue...
Résolu/FerméBonjour, J'ai 17 ans et je me suis fais un piercing à la langue mercredi en fin d'après-mide, tout c'est bien passé, aucun problème, a par pour rav...
À quelle fréquence faut il couper la pointe des cheveux pour les tonifier?
RésoluBonjour, J'ai 52 ans les cheveux jusqu'aux reins ,mais je travaille dehors ,le vent emmêle mes cheveux (je les attache, mais il est agréable de les ...
Cherche un coach relooking
Résolu/FerméBonjour, j'ai envie de changer pour me booster le moral et me retrouver bien dans ma peau, pour ça, je suis en train de chercher un coach relooking....
Relooking total
Résolu/FerméBonjour, Ma fille se sent mal dans sa peau, elle est de petite taille. Aussi, ai-je pensé lui offrir un relooking, afin de lui redonner confiance ...
Comment avoir la peau douce ?
RésoluJe veux avoir une peau douce ; ma peau n'est pas tres douce j'ai un genre de chaire de poule surtout au niveau des cuisses et des bras
Lèvres irritées
RésoluBonjour, La question paraît très bête mais j'ai mes lèvres qui sont constamment irritées même avec une grosse dose de beurre de cacao... Quand j'ou...
Piercing au nombril
RésoluBonjour, Il y a 2 semaines que je me suis fait un piercing au nombril, je le désinfecte tous les jours et y mets de la crème cicatrisante sauf que m...
Kyste au visage
Résolu/FerméBonjour, Cela fait à peu près 3 ans que j'ai un kyste sur la joue gauche. Celui-ci ne m'a jamais réellement gêné, étant donné qu'il n'était pas vis...
Augmenter le volume de la poitrine
RésoluBonjour, je voudrais savoir (si vous avez deja essayé des pillules pour augmenter le volume de votre poitrine) si ces pillules ou différents traitemen...
Bonjour moi ses pour la grande barre
RésoluBonjour, moi je voudrai savoir combien de temps on doit garder la grande barre parce que j ai des amis il me dise un mois et mon perceur ma dit une ...
Repousse cheveux rasé (homme) expresss
Résolu/FerméBonjour, je vous explique le problème:Mon père me coupe les cheveux (avec une tondeuse et un sabot de 3 cm),il me coupe les cheveux puis il fait une r...
Un sein plus gros que l'autre
RésoluBonjour, J'ai un sein vraiment plus gros que l'autre que dois-je faire pour qu'il devient la même grosseur que l'autre??
Boutons après épilations
RésoluBonjour, Je m'épile à l'épilateur électrique passable sous l'eau. Je m'épile les jambes, le duvet, les aisselles et les sourcils. Seulement voilà, j...
Piercong au nombril
Résolu/FerméBonjour, ca fait enviton 6mois que j'ai mon piercing. tout ce passe bien je n'ai aucune douleur, le seul probleme est qque quanq je retourne mon pie...
Comment prendre de la masse musculaire au fessier ?
Résolucomment prendre de la masse musculaire au fessier?merci
Poils noirs
RésoluBonjour, Existe t'il une solution aux poils noirs. De plus en plus les poils de mon visage deviennent noir et ça devient vraiment vilain. J'aimerais...
Massage au bat de dos
RésoluBonjour, j'ai mal au dos, j'ai un disque aminci protruis vers la droite et la gauche , dans le L4 et le L5; VOILA . Est ce que je peux trouver ...
Reduction mammaire conseils
Résolu/FerméBonjour, je suis nouvelle sur ce forum je souhaite me faire operer d'une reduction mammaire mais je suis completement perdu quand au choix du chirur...
Attention
RésoluBonjour, je me suis laissée tenter par une pub de la marque Mystique qui me faisais une offre alléchante concernant des produits de beauté. Verifiez...
Verrue
RésoluBonjour, jai des verrue plane sur les main je cest pas comment men debarrassé alor si vous avais des solution merci
Mon poid
Résolu/FerméBonjour, j'ai vient d'avoir 13 ans je mesure 1m57 pour 44 Kg . j'ai un peu de ventre pourtant je mange équilibrer et je fait beaucoup de sport . mais ...
Griffure d'un chat imprévisible à l'oeil
RésoluBonjour, Je suis adulte et j'ai du strabisme, voie flou de loin. Vendredi le chat m'a attaqué le visage alors que je voulais être câlin ave...
Comment préparer la kératine à la maison
Résolu/FerméBonjour, mes cheveux sont très secs.ils m ont conseillé de faire la kératine.puis je m aider à savoir comment la préparer à la maison.Aidez moi svt e...
Reduction de seins
RésoluBonjour, J'aimerais me faire operer des seins,je mesure 172 cm et 80 E(voir F),mais j'ai peur de consequences.J'ai mal au dos et je n'arrive plus a ...
Connaissez-vous des méthodes pour diminuer la cellulite ?
RésoluJ'aimerai savoir s'il existe des méthodes pour diminuer la cellulite installée en haut des cuisses, à l'intérieur, ce qui est très inconfortable pour ...
Comment faire des dreads synthétiques ?
RésoluBonjour à tous ! Je voudrais savoir comment on pourrait obtenir des astuces pour savoir faires des dreads synthetiques? ou trouver les chveux synthe...
Peaux sèches et vergetures
Résolu/FerméBonjour, moi qui aie une peau d'une extrême sècheresse, ma peau à fait comme des espèces de vergeture un peu en bas de mes anches. C'est comme des ''l...
Quel régime sans fatigue, sans fringales et facile à suivre toute seule ?
RésoluJ'ai pris 30 kg en 14 ans. J'en ai déjà perdu 4 mais je n'arrive pas à en perdre plus. Je souhaiterais en perdre encore 15. Je travaille avec des adol...
Comment hydrater ma peau trop séche ?
Résolu/FerméBonjour, je voudrais SVP une reponse à ma question suivante: Comment hydrater ma peau trop séche au niveau de visage, des pieds, des mains ...
Danger avec la pierre d'alun?
Résolu/FerméBonjour, Y a t il un danger à utiliser la pierre d'alun , puis de mettre un autre deodorant antitranspirant dessus ou un parfum ? yaura-t-il des reac...
Je veu etre brune
Résolu/FerméBonjour, je voudrai etre brune mais sans utiliser de héné je sui blonde foncés donc si vous pouvais me donner des recette se serai sympa merci
Se faire rétrécir les petites lèvres
Résolu/Fermébonjour, je vis en belgique et je souhaite savoir combien coûterait cette opération, si c'est remboursé par la mutuelle, et qui la pratique? est-ce le...
Chutte et cheveux cassant
RésoluBonjour, j'ai les cheveux cassant en même temps avec les chutes et le cuir chevelu me démange que sa soit propre où sale toute la devanture de ma têt...
Que faire contre les pellicules ?
RésoluMarre de les voir, même sur cheveux propres ! Merci d'avance.
J'ai pleins de boutons , aidez moi !!!!!
RésoluBonjour, je m'appelle marie et j'ai pleins de petit boutons et 5 énormes boutons , le problème , c'est que ça fait 2 ans . j'ai essayé tout ce que j'a...
Nettoyage peau grasse avec pores bouchés
Résolu/FerméBonjour, j'ai une peau plutôt grasse et j'aimerais la nettoyer en douceur mais comme il faut (j'ai un teint un peu 'luisant'), si quelqu'un peut m'ai...
Comment lisser mes cheveux ?
RésoluIls sont à la fois raides et bouclés ! Je ne sais pas faire de brushing. Merci.
La sophrologie peut elle m'aider à la suite d'un traumatisme psychologique
RésoluJ'ai vécu une expérience traumatisante il y a 2 ans, dans la perte de ma soeur, Elle a été assassinée chez elle, et m'a appelée juste avant.... Victim...
Intervention esthétique ratée ?
Résolu/FerméBonjour, Je recherche des personnes mécontentes ayant subi un "lifting fermé" du bas du visage.C'est une nouvelle méthode qui consiste à placer des ...
Implants mammaire
RésoluBonjour, suite à mes deux grossesses je n'ai plus de poitrine, elle est tombante et il y a une légère assymétrie. Je suis allé voir un chirurgien , ...
Comment se muscler les pectoraux ?
Résolu/FerméBonjour, j'ai 15 ans et je voudrais vraiment je musclé les pectoraux . Je posséde des altères de 2kg chacune. Pouvez-vous me donner des conseil pour m...
Chutte de cheuveux
RésoluBonjour, que dois je faire?mes cheuveux ne cessent de chutter et j"ai bcp de pellicule. Merci bcp
Je veux avoir des cheveux noirs corbeau
Résolu/FerméBonjour, j'ai les cheveux noirs mais je veux une couleur foncée (noir corbeau) avec brillance sans essayer la teinture parce que je veux garder une...
Huiles essentielles
RésoluBonjour, Ma pharmacienne, m'a conseillée de prendre des huiles essentielles pour perdre du poids. Malgré la prise régulière d'huile de citron, de ...
Ongles qui ne poussent pas à la même allure
RésoluBonjour, Actuellement, cela fait trois semaines que je ne me ronge plus les ongles. Je met du durcisseur tout les jours. Tout de même j'ai un so...
Je n'ai ni de seins ni d'hormones
RésoluMoi je viens d'avoir 13 ans et je ne suis pas réplée, et je n'ai pas de poitrine, et même si je n'ai que 13 ans, bin, chui complexée pck toutes mes co...