Les discussions

Je veux blanchir mes dents

Résolu

Coucou les femmes j'espère que vous vous ennuyez pas pendant le confinement . Je voulais vous demander si vous aviez des astuces pour blanchir les den...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Denilea

Besoins d’une conseillère

Résolu

Bonjour , je suis une adolescente de 13ans ☺️ . j'aimerais avoir des conseils pour devenir beaucoup plus belle, c'est à dire masques pour la peau , c...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
Radinoz

Recherche d'un parfum

Résolu

Bonjour, hier j'ai voulu vendre un flacon de parfum vide sur ebay mais je ne connais pas la référence et sur google image il n'y est nulle part... Je...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
Radinoz

Huda outlet

Résolu

Bonjour, j'aurais aimé savoir si quelqu'un aurais déjà commandé sur ce site internet ça me semble bizarre et peur que ça soit une arnaque. Merci d'a...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mes cheveux ont des algues...

Résolu

Bonjour, J'ai des cheveux de nature long, bouclé et plutôt sec. Je me suis baigné dans une piscine en traitement. Résultat, mes cheveux ont un aspect ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Spa galvanique

Résolu

Bonjour, peut on utiliser le spa galvanique quand on a une hypothyroïdite auto immune merci

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Cheuveux gras

Résolu

Bonjour, cela fait longtemps que j'essaye de faire des masques pour que mes cheuveux arrêtent de graisser mais j'en vient à conclure aujourd'hui que r...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
JosephineFaure

Attenuer les rides du cou

Résolu

Bonjour, comment attenuer les rides du cou avec une méthode naturelle? Merci

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
june15557

Qui est allé chez le coiffeur

Résolu

Bonjour chez le coiffeur on doit nous client porter un masque c'est obligatoire ? Sur le moment la coiffeuse me dit comme je veux pas obligé donc j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Pack épilation

Résolu

Bonjour, pour les filles concerner les packs pourriez vous m'expliquer, un pack et égal à combien d'utilisation en moyenne ? Merci !       

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Manon

Poches sous les yeux!

Résolu

Bonjour, j'ai de grosses poches sous les yeux, meme avec le maquillage ca se voit pas mal, que faire ?? Comment m'en débarasser ou les réduire ?

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Coco47

Nom pour mon institut de beauté

Résolu

Bonjour à toutes , j'aimerais votre aide je vais d'ici cette été ouvrir mon institut de beauté à mon domicile un espace et un pièce sont prévu a par...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment s'épiler les jambes sans se faire mal ?

Résolu

Bonjour, j'ai 11ANS et dans mes jambes j'ai pleins de poiles longues et noire c'est l'été et je ne peux pas porter des jupes des robes des maillot...

49 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Tim

Forme (c. rép. dem.)

Résolu

Bonjour, j'ose croire que vous vous portez bien J'aimerai savoir comment faire pour avoir des grosses fesses excusez-moi pour ce terme.

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Tirsatirsa

Comment faire pousser mes cheveux plus vite ?

Résolu

Bonjour à toutes, Mes cheveux ne poussent plus ! ça fait des mois qu'ils se sont stoppés net au dessus des épaules. Moi qui rêvait de les voir long...

30 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Denilea

Cheveux gras

Résolu

Bonjour, J'ai un problème au niveau des racine des cheuveux. Il devienne gras très très vite et cela et très énervant car je suis limite obliger de l...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Sandi_4390

Comment dissimuler le duvet au-dessus de la bouche ?

Résolu

Je suis très brune et je voudrais savoir comment faire pour dissimuler tous ces poils. Je les "blondis" avec de la crème décolorante, mais cela ne me ...

70 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
choco

Que faire pour me débarrasser de ma moustache ?

Résolu

J'ai des poils qui poussent au niveau de la moustaches et j'utilise de la crème dépilatoire mais ça revient plus vite.

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Froelinger

Comment faire pousser la frange plus vite ?

Résolu

Bonjour, Je me suis fait une frange et je regrette beaucoup. Aidez moi car ma mere ne veut rien m'acheter, elle dit que c'est pas bon pour les cheveu...

54 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Helene

Comment adoucir la peau de la paume de mes mains ?

Résolu

Bonsoir, La peau de mes mains est dure,je souhaiterais l'adoucire PS:pas avec des lotion mais des produit au quotidien comme(exemple:citron)

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
jetaimesamy

Comment obtenir des ongles blancs et des dents blanches?

Résolu

Merci de me répondre et de m'indiquer les risques des différentes méthodes. Ptit info, je fume...

13 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
Caroline34_2690

Difference entre un pain dermatologique et un pain surgras

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il vous plaît La difference entre un pain dermatologique et un pain surgras et est ce que le pain surgras risque de re...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Quels produits indispensables pour une routine de soins rapide et pas chère

Résolu

Bonjour, J'aimerais adopter une routine de soins rapide à utiliser et pas trop chère.  Quels sont à votre avis les produits indispensables à avoir p...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
Marion2020

Comment éviter de faire ressortir les rides après le maquillage ?

Résolu

Bonjour les filles, je suis toute nouvelle sur ce forum et j'espère trouver une solution car là c'est grave. J'ai 43 ans et seulement depuis quelques...

21 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
Marion2020

Pointes abîmées

Résolu

bonjour, J'ai les pointes très abîmées et fourchues car ayant les cheveux bouclés je me les lisse tout les 2 jours. connaissez vous des produits q...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Sandra_9324

Comment gommer les poches sous les yeux dès le matin

Résolu

bonsoir, j'ai ce vilain problème, d'avoir des poches sous les yeux dès le matin, avec ou sans maquillage: comment faire disparaitre ce désagrément jo...

24 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Sandra_9324

Epiler sourcils 13 ans

Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans, je suis complexé par mes sourcils.. Ils sont gros et toutes les filles de ma classe ont les sourcils épilés ou Du moins, f...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
JeromeAude

Que faire contre la perte de cheveux ?

Résolu

Voilà, je perds mes cheveux par poignée quand je me lave les cheveux ou quand je les brosse. Que me conseillez-vous ? J'aimerais avoir des conseils.

49 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
Stef

Comment faire tenir le rouge à lèvres plus longtemps ?

Résolu

J'ai souvent changé de marque mais aucune ne me donne satisfaction. Comment faut-il s'y prendre ?

14 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
Almasa

Pieds secs : comment les rendre doux ?

Résolu

En hiver, comme en été, j'ai toujours les pieds secs. J'ai essayé pas mal de crèmes mais rien n'y fait. Quelqu'un peut-il m'aider ?

39 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
Sybelle

Où trouver "soir de paris" de bourjois ?

Résolu

C'était le parfum préféré de ma grand-mère et j'ai toujours adoré son odeur. J'ai essayé la maison mère mais je n'ai jamais eu de réponse et les parfu...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
fanfan

Je n'arrive pas à perdre du poids

Résolu

Bonjour, je suis désespérée, en effet depuis 3 mois j’essaye de maigrir mais rien n’y fait, je ne perd aucun gramme!  Et pourtant, j’ai essayé le je...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
JacquelineBertrand_9889

Crème hydratante maison

Résolu

Bonjour je me lance dans la fabrication de mes cosmétiques. Je voudrais me faire une crème hydratante qu'à base de beurre de karité, d'aloe Vera et d'...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

A quel âge peut-on s'épiler ?

Résolu

Bonjour, J'ai 10 ans et j'aimerais tellement faire disparaître ses poils c'est une catastrophe . J'ai une question "est ce qu'on peut s'épiler les b...

27 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Soin de la peau

Résolu

Bonsoir j'ai commencer a essayer les produit de la gamme Neutrogena gel exfoliant pamplemousse rose qui est genial et j'ai aussi acheter un autre prod...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
Spitzou1997

Ma mère ne veut pas que je m'épile à 13 ans

Résolu

Bonjour, je suis agée de 13 ans et cela fait 5 mois que j'ai demandée à ma maman si je pouvais m'épiler les demis-jambes car je suis très complexée pa...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
zoe1234

Brûlure visage crème

Résolu

Bonjour, je suis une adolescente de 15 ans. Depuis la 5ème jai d'affreux boutons qui surviennent régulièrement. J'en ai eu assez arriver au lycée et j...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Quelqu'un connaît-il le complément alimentaire "neurobiane" ?

Résolu

J'ai dit à ma généraliste que j'avais très souvent envie de manger des choses sucrées (pâtisseries, chocolats...) tout ce qui ne faut pas pour mon dia...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
Muriel

J'ai des grosses fesses

Résolu

Bonjour, j'ai des grosses fesses. le reste de mon corps est très très bien , je ne grossi que au niveau des fesses, elles sont énormes et à chaque fo...

10 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Romy

Besoin d'avis sur les crèmes anti-âge

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une crème anti-âge mais je ne sais pas laquelle prendre : l'Oréal,Nuxe...? Merci de me donner des conseils.

18 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
maxcoversailles

Je transpire beaucoup et sans raison

Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans, et depuis près de 2ans, je transpire énormément, qu'il fasse froid ou chaud, que je fasse du sport ou non. Je pense personnelem...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
anonymeeee

Comment affiner les poils

Résolu

Coucou, j’ai une question, en fait j’ai les poils de sourcils vraiment très très épais et très foncés, du coup même si je les traces et les épiles ça ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
philippe6613

Arnaquée sur leader parfum

Résolu

Je tenais à confirmer comme tant d'autres que sur leaderparfum.com, ou l'on propose des prix très attractifs sur les parfums jusqu'a -70%, c'est une g...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Lait de toilette douceur nivea

Résolu

Bonjour, J'ai le lait de toilette douceur nivea et on me dit que j'ai pas besoin de le rincer est-ce vrai que j'aurais pas besoin de le rincer et je ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Lèvres desséchées

Résolu

Bonjour, j'écris ce forum car depuis 1 an mes levres sont gercées, j'ai vidé 2 tubes de marques labello, 3 de chez sephora, les pommades pharmaceutiqu...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
Mylenia

Marque de shampoing

Résolu

Bonjour, quelle marques de champoing utilisez-vous au quotidien?  

11 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
xplom

Je voudrais savoir combien je devrais peser

Résolu

Bonjour, je mesure 1,65m, je pèse 52kg à 12 ans donc je voudrais savoir si quelqu'un sait combien je devrais peser car je me trouve grosse. 

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Avez-vous une astuce pour blanchir vos dents ?

Résolu

Salutations. Avez-vous une astuce pour blanchir vos dents de manière effective et rapide ? Merci d'avance.

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Jade758

Comment se démaquiller rapidement ?

Résolu

Bonsoir, je cherche un produit qui me permettra d'enlever mon maquillage en quelques secondes, afin de ne pas me casser la tête à me doucher à tous le...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment faire partir des tâches de depigmentation et des cicatrices blanches ?

Résolu

Bonjour, Je me permets d’écrire un message car je suis un peu désespérée... ayant récemment traversé une période douloureuse, j’ai commencé à m’en...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
mehsk
Résultats 151 - 200 sur un total de 944