Les discussions

Menton long

Résolu

Bonjour,   J'aimerais savoir s'il existe une opération pour raccourcir la longueur de son menton? Merci d'avance!

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Quel parfum choisir?

Résolu

Salut:) dernier fois J'ai commandé un parfum sur instagram Bybozo Paris, je l'aime bien BRUTAL, je veux en commander un autre! Quelqu'un l'a-t-il déjà...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Piercing snake ey

Résolu/Fermé

Bonjour, Moi j’ai fait le snake eyes samedi donc il y a 4 jour et ma langue et archi gonflée je n’arrive plus à parler et j’ai mal quand je mange ou...

Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Trou d'oreille gauche qui s'affaisse

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et je viens car j'ai un petit problème, je m'explique quand j'avais un an à peine mes parents m'ont fais p...

Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Équivalent patine wella charm color t14

Résolu

Bonjour, j’ai besoin de votre aide chers dt chères coloristes maison ! Je souhaite revenir à ma couleur naturelle châtain clair après un shampooing c...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Andy31200

Coiffure facile et rapide avec peignes croisés

Résolu

Bonjour, j'ai essayé et très vite adopter ces peignes chinois 'croisés' en plastique souple qui permettent de remonter et maintenir super bien les c...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
Alba

Comment avoir moins de boutons d'acné ?

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui je voudrais savoir des techniques pour avoir moins de boutons d'Acné ( En réalité je n'en ai pas énormément, mais aider moi SVP )...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Maigrir et perdre des cuisses

Résolu

Salut,j'ai 14 ans et je cherche une ou des astuces rapides et efficaces pour maigrir et perdre des cuisses. Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Souhaite enlever cernes

Résolu

Bonjour,je voudrais enlever les cernes sous mes yeux avec une astuce rapide svp. Merci bcp

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
aryaC2006

Prix botox

Résolu

Bonjour, j aurai voulu connaître les prix pour ou botox ou autre pour diminué les deux creux qui parte de l extrémité du nez de chaises côtés...merci ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
Peps

Convaincre ma mère a m'épiler les sourcils

Résolu

Bonjour, J'ai 12 1/2 et j'aimerai m'épiler les sourcils car ils sont épais et très noire ( je suis brune ) . Je subit chaque jour les moqueries de m...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
Helpmeplease

Cheveux

Résolu

Bonjour, J'ai 20 ans. Mes cheveux cesse de poucer. Quelles sont les analyses qu'il faut faire pour voire le problème. Sachant que je fais beaucoup d...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
kasa7

Serviette de bains comment les utilisees?

Résolu

Bonjour,Peut on utilise la meme serviette pour le visage et le corps?

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Epilation visage: peau arrachée sos

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voilà hier soir, comme une fois par mois, je m'épile le duvet au dessus de la lèvre avec de la cire froide. J'applique la bande je la ...

Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
Thomasstewart

Poil sur le pénis

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai des poils qui commencent à pousser sur le pénis, de la base jusqu'à un peu plus bas que le gland ... est-ce norma...

Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Belt

Comment mettre en valeur ma peau noire ?

Résolu

Bonjour à tous ! Je vis au Niger et j'ai besoin de vos conseils sur le type de lait ou de crème que je dois utiliser afin de mettre l'éclat de ma peau...

37 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
manzi96

Connaissez-vous les parfums helya ?

Résolu

Connaissez-vous les parfums Helya ?

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Je sais pas a quel moment je dois appliquer mes cremes

Résolu

Bonjour je dois mettre une creme embelissante le matin ou le soir ?  

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Homme ayant besoin d'aide pour ses sourcils

Résolu

Salut, je savais pas du tout où étaler mon 'problème' alors je m'en excuse d'avance si ce n'est pas le bon endroit. En gros mes sourcils ont une coule...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
Denilea

Astuce routine pour mincir au quotidien

Résolu

Bonjour tout le monde,  Je pèse 44kilos pour 1m48 ,j'ai 13 ans. Avant j'avais 53 kilos et même si cela semble peu, mais...si vous m'aviez vu! J'étai...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Labello

Résolu

Bonjour !    Je viens de retrouver un stick à levre Labello neuf que je n'ai jamais ouvert et je pense qu'il est là depuis au moins 1 ans et demi.. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment faire grossir mes sien

Résolu

En fait j’ai 16 ans et je voudrais savoir comment faire grossir mes sien je ne voudrais pas qu’il soit énorme main un peu gros au minimum dites-moi ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
joraline

Ma poitrine tombe

Résolu

Bonjour, j'ai 18 ans et mes seins tombent et sa depuis que j'en es. Je me demander comment faire pour leurs faires fair avoir une forme normal. Merci.

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
DCI

Grain de milium qui ne part pas

Résolu

Bonjour, j'ai un grain de milium ( point blanc qui ne peut être percer) à coter du nez qui ne part pas ça va faire environs 6 mois que je l'ai et il r...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Ongles des mains très durs

Résolu

Bonjour, J'ai 40 ans et aussi loin que je m'en souvienne j'ai toujours rongé mes ongles. Tout essayé pour arrêter, les vernis amer, le gel etc... en ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
olawanagaine

Je veux blanchir mes dents

Résolu

Coucou les femmes j'espère que vous vous ennuyez pas pendant le confinement . Je voulais vous demander si vous aviez des astuces pour blanchir les den...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Denilea

Besoins d’une conseillère

Résolu

Bonjour , je suis une adolescente de 13ans ☺️ . j'aimerais avoir des conseils pour devenir beaucoup plus belle, c'est à dire masques pour la peau , c...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
Radinoz

Début de calvitie à 17 ans ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle Victor, je suis un homme âgé de 17 ans. J'ai remarqué une sorte de perte de cheveux à l'arrière, et je suis entrein de me faire ...

Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
VICTOR_CVD

Recherche d'un parfum

Résolu

Bonjour, hier j'ai voulu vendre un flacon de parfum vide sur ebay mais je ne connais pas la référence et sur google image il n'y est nulle part... Je...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
Radinoz

Huda outlet

Résolu

Bonjour, j'aurais aimé savoir si quelqu'un aurais déjà commandé sur ce site internet ça me semble bizarre et peur que ça soit une arnaque. Merci d'a...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mes cheveux ont des algues...

Résolu

Bonjour, J'ai des cheveux de nature long, bouclé et plutôt sec. Je me suis baigné dans une piscine en traitement. Résultat, mes cheveux ont un aspect ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Spa galvanique

Résolu

Bonjour, peut on utiliser le spa galvanique quand on a une hypothyroïdite auto immune merci

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Cheuveux gras

Résolu

Bonjour, cela fait longtemps que j'essaye de faire des masques pour que mes cheuveux arrêtent de graisser mais j'en vient à conclure aujourd'hui que r...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
JosephineFaure

Attenuer les rides du cou

Résolu

Bonjour, comment attenuer les rides du cou avec une méthode naturelle? Merci

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
june15557

Qui est allé chez le coiffeur

Résolu

Bonjour chez le coiffeur on doit nous client porter un masque c'est obligatoire ? Sur le moment la coiffeuse me dit comme je veux pas obligé donc j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Pack épilation

Résolu

Bonjour, pour les filles concerner les packs pourriez vous m'expliquer, un pack et égal à combien d'utilisation en moyenne ? Merci !       

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Manon

Poches sous les yeux!

Résolu

Bonjour, j'ai de grosses poches sous les yeux, meme avec le maquillage ca se voit pas mal, que faire ?? Comment m'en débarasser ou les réduire ?

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Coco47

Nom pour mon institut de beauté

Résolu

Bonjour à toutes , j'aimerais votre aide je vais d'ici cette été ouvrir mon institut de beauté à mon domicile un espace et un pièce sont prévu a par...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment s'épiler les jambes sans se faire mal ?

Résolu

Bonjour, j'ai 11ANS et dans mes jambes j'ai pleins de poiles longues et noire c'est l'été et je ne peux pas porter des jupes des robes des maillot...

49 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Tim

Forme (c. rép. dem.)

Résolu

Bonjour, j'ose croire que vous vous portez bien J'aimerai savoir comment faire pour avoir des grosses fesses excusez-moi pour ce terme.

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Tirsatirsa

Comment faire pousser mes cheveux plus vite ?

Résolu

Bonjour à toutes, Mes cheveux ne poussent plus ! ça fait des mois qu'ils se sont stoppés net au dessus des épaules. Moi qui rêvait de les voir long...

30 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Denilea

Cheveux gras

Résolu

Bonjour, J'ai un problème au niveau des racine des cheuveux. Il devienne gras très très vite et cela et très énervant car je suis limite obliger de l...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Sandi_4390

Tâche rosée qui ne part pas depuis plus de 3 ans

Résolu

Bonjour, j'ai été voir une dermatologue il y a 2 ans et elle m'a dit qu'il s'agissait d'une ezematide ? Qu'en pensez vous ?C'est bizarre que ça ne dis...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Yoda24_

Comment dissimuler le duvet au-dessus de la bouche ?

Résolu

Je suis très brune et je voudrais savoir comment faire pour dissimuler tous ces poils. Je les "blondis" avec de la crème décolorante, mais cela ne me ...

70 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
choco

Que faire pour me débarrasser de ma moustache ?

Résolu

J'ai des poils qui poussent au niveau de la moustaches et j'utilise de la crème dépilatoire mais ça revient plus vite.

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Froelinger

Comment bronzer

Résolu/Fermé

Coucou bon on va pas se mentir je suis blanche comme un cul et honnêtement j'ai eu beau m'exposer au soleil en me protégeant évidemment (crème solaire...

Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Hello_74295

Réduction mammaire xxxxx

Résolu/Fermé

Bonjour les filles, Voilà, aujourd’hui est un grand jour pour moi (lol) car j’ai enfin sauté le pas en prenant un rdv avec un chirurgien esthétique !...

Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
joraline

Épilation laser pour un enfant de 15 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans et mon corps est poilu et j'ai une moustache , je voulais savoir si ça marche bien l'a épilation laser et combien ça coûte et ...

Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
DCI

Comment faire pousser la frange plus vite ?

Résolu

Bonjour, Je me suis fait une frange et je regrette beaucoup. Aidez moi car ma mere ne veut rien m'acheter, elle dit que c'est pas bon pour les cheveu...

54 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Helene

Joue rouge

Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir conseil car j'ai tous le temps les joues rouges et je ne sais pas pourquoi ? Je précise que j'ai 18 ans

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Lila5657
Résultats 151 - 200 sur un total de 2 002