Les discussions
Je veux blanchir mes dents
RésoluCoucou les femmes j'espère que vous vous ennuyez pas pendant le confinement . Je voulais vous demander si vous aviez des astuces pour blanchir les den...
Besoins d’une conseillère
RésoluBonjour , je suis une adolescente de 13ans ☺️ . j'aimerais avoir des conseils pour devenir beaucoup plus belle, c'est à dire masques pour la peau , c...
Recherche d'un parfum
RésoluBonjour, hier j'ai voulu vendre un flacon de parfum vide sur ebay mais je ne connais pas la référence et sur google image il n'y est nulle part... Je...
Huda outlet
RésoluBonjour, j'aurais aimé savoir si quelqu'un aurais déjà commandé sur ce site internet ça me semble bizarre et peur que ça soit une arnaque. Merci d'a...
Mes cheveux ont des algues...
RésoluBonjour, J'ai des cheveux de nature long, bouclé et plutôt sec. Je me suis baigné dans une piscine en traitement. Résultat, mes cheveux ont un aspect ...
Spa galvanique
RésoluBonjour, peut on utiliser le spa galvanique quand on a une hypothyroïdite auto immune merci
Cheuveux gras
RésoluBonjour, cela fait longtemps que j'essaye de faire des masques pour que mes cheuveux arrêtent de graisser mais j'en vient à conclure aujourd'hui que r...
Attenuer les rides du cou
RésoluBonjour, comment attenuer les rides du cou avec une méthode naturelle? Merci
Qui est allé chez le coiffeur
RésoluBonjour chez le coiffeur on doit nous client porter un masque c'est obligatoire ? Sur le moment la coiffeuse me dit comme je veux pas obligé donc j'ai...
Pack épilation
RésoluBonjour, pour les filles concerner les packs pourriez vous m'expliquer, un pack et égal à combien d'utilisation en moyenne ? Merci !
Poches sous les yeux!
RésoluBonjour, j'ai de grosses poches sous les yeux, meme avec le maquillage ca se voit pas mal, que faire ?? Comment m'en débarasser ou les réduire ?
Nom pour mon institut de beauté
RésoluBonjour à toutes , j'aimerais votre aide je vais d'ici cette été ouvrir mon institut de beauté à mon domicile un espace et un pièce sont prévu a par...
Comment s'épiler les jambes sans se faire mal ?
RésoluBonjour, j'ai 11ANS et dans mes jambes j'ai pleins de poiles longues et noire c'est l'été et je ne peux pas porter des jupes des robes des maillot...
Forme (c. rép. dem.)
RésoluBonjour, j'ose croire que vous vous portez bien J'aimerai savoir comment faire pour avoir des grosses fesses excusez-moi pour ce terme.
Comment faire pousser mes cheveux plus vite ?
RésoluBonjour à toutes, Mes cheveux ne poussent plus ! ça fait des mois qu'ils se sont stoppés net au dessus des épaules. Moi qui rêvait de les voir long...
Cheveux gras
RésoluBonjour, J'ai un problème au niveau des racine des cheuveux. Il devienne gras très très vite et cela et très énervant car je suis limite obliger de l...
Comment dissimuler le duvet au-dessus de la bouche ?
RésoluJe suis très brune et je voudrais savoir comment faire pour dissimuler tous ces poils. Je les "blondis" avec de la crème décolorante, mais cela ne me ...
Que faire pour me débarrasser de ma moustache ?
RésoluJ'ai des poils qui poussent au niveau de la moustaches et j'utilise de la crème dépilatoire mais ça revient plus vite.
Comment faire pousser la frange plus vite ?
RésoluBonjour, Je me suis fait une frange et je regrette beaucoup. Aidez moi car ma mere ne veut rien m'acheter, elle dit que c'est pas bon pour les cheveu...
Comment adoucir la peau de la paume de mes mains ?
RésoluBonsoir, La peau de mes mains est dure,je souhaiterais l'adoucire PS:pas avec des lotion mais des produit au quotidien comme(exemple:citron)
Comment obtenir des ongles blancs et des dents blanches?
RésoluMerci de me répondre et de m'indiquer les risques des différentes méthodes. Ptit info, je fume...
Difference entre un pain dermatologique et un pain surgras
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il vous plaît La difference entre un pain dermatologique et un pain surgras et est ce que le pain surgras risque de re...
Quels produits indispensables pour une routine de soins rapide et pas chère
RésoluBonjour, J'aimerais adopter une routine de soins rapide à utiliser et pas trop chère. Quels sont à votre avis les produits indispensables à avoir p...
Comment éviter de faire ressortir les rides après le maquillage ?
RésoluBonjour les filles, je suis toute nouvelle sur ce forum et j'espère trouver une solution car là c'est grave. J'ai 43 ans et seulement depuis quelques...
Pointes abîmées
Résolubonjour, J'ai les pointes très abîmées et fourchues car ayant les cheveux bouclés je me les lisse tout les 2 jours. connaissez vous des produits q...
Comment gommer les poches sous les yeux dès le matin
Résolubonsoir, j'ai ce vilain problème, d'avoir des poches sous les yeux dès le matin, avec ou sans maquillage: comment faire disparaitre ce désagrément jo...
Epiler sourcils 13 ans
RésoluBonjour, J'ai 13 ans, je suis complexé par mes sourcils.. Ils sont gros et toutes les filles de ma classe ont les sourcils épilés ou Du moins, f...
Que faire contre la perte de cheveux ?
RésoluVoilà, je perds mes cheveux par poignée quand je me lave les cheveux ou quand je les brosse. Que me conseillez-vous ? J'aimerais avoir des conseils.
Comment faire tenir le rouge à lèvres plus longtemps ?
RésoluJ'ai souvent changé de marque mais aucune ne me donne satisfaction. Comment faut-il s'y prendre ?
Pieds secs : comment les rendre doux ?
RésoluEn hiver, comme en été, j'ai toujours les pieds secs. J'ai essayé pas mal de crèmes mais rien n'y fait. Quelqu'un peut-il m'aider ?
Où trouver "soir de paris" de bourjois ?
RésoluC'était le parfum préféré de ma grand-mère et j'ai toujours adoré son odeur. J'ai essayé la maison mère mais je n'ai jamais eu de réponse et les parfu...
Je n'arrive pas à perdre du poids
RésoluBonjour, je suis désespérée, en effet depuis 3 mois j’essaye de maigrir mais rien n’y fait, je ne perd aucun gramme! Et pourtant, j’ai essayé le je...
Crème hydratante maison
RésoluBonjour je me lance dans la fabrication de mes cosmétiques. Je voudrais me faire une crème hydratante qu'à base de beurre de karité, d'aloe Vera et d'...
A quel âge peut-on s'épiler ?
RésoluBonjour, J'ai 10 ans et j'aimerais tellement faire disparaître ses poils c'est une catastrophe . J'ai une question "est ce qu'on peut s'épiler les b...
Soin de la peau
RésoluBonsoir j'ai commencer a essayer les produit de la gamme Neutrogena gel exfoliant pamplemousse rose qui est genial et j'ai aussi acheter un autre prod...
Ma mère ne veut pas que je m'épile à 13 ans
RésoluBonjour, je suis agée de 13 ans et cela fait 5 mois que j'ai demandée à ma maman si je pouvais m'épiler les demis-jambes car je suis très complexée pa...
Brûlure visage crème
RésoluBonjour, je suis une adolescente de 15 ans. Depuis la 5ème jai d'affreux boutons qui surviennent régulièrement. J'en ai eu assez arriver au lycée et j...
Quelqu'un connaît-il le complément alimentaire "neurobiane" ?
RésoluJ'ai dit à ma généraliste que j'avais très souvent envie de manger des choses sucrées (pâtisseries, chocolats...) tout ce qui ne faut pas pour mon dia...
J'ai des grosses fesses
RésoluBonjour, j'ai des grosses fesses. le reste de mon corps est très très bien , je ne grossi que au niveau des fesses, elles sont énormes et à chaque fo...
Besoin d'avis sur les crèmes anti-âge
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une crème anti-âge mais je ne sais pas laquelle prendre : l'Oréal,Nuxe...? Merci de me donner des conseils.
Je transpire beaucoup et sans raison
RésoluBonjour, J'ai 14 ans, et depuis près de 2ans, je transpire énormément, qu'il fasse froid ou chaud, que je fasse du sport ou non. Je pense personnelem...
Comment affiner les poils
RésoluCoucou, j’ai une question, en fait j’ai les poils de sourcils vraiment très très épais et très foncés, du coup même si je les traces et les épiles ça ...
Arnaquée sur leader parfum
RésoluJe tenais à confirmer comme tant d'autres que sur leaderparfum.com, ou l'on propose des prix très attractifs sur les parfums jusqu'a -70%, c'est une g...
Lait de toilette douceur nivea
RésoluBonjour, J'ai le lait de toilette douceur nivea et on me dit que j'ai pas besoin de le rincer est-ce vrai que j'aurais pas besoin de le rincer et je ...
Lèvres desséchées
RésoluBonjour, j'écris ce forum car depuis 1 an mes levres sont gercées, j'ai vidé 2 tubes de marques labello, 3 de chez sephora, les pommades pharmaceutiqu...
Je voudrais savoir combien je devrais peser
RésoluBonjour, je mesure 1,65m, je pèse 52kg à 12 ans donc je voudrais savoir si quelqu'un sait combien je devrais peser car je me trouve grosse.
Avez-vous une astuce pour blanchir vos dents ?
RésoluSalutations. Avez-vous une astuce pour blanchir vos dents de manière effective et rapide ? Merci d'avance.
Comment se démaquiller rapidement ?
RésoluBonsoir, je cherche un produit qui me permettra d'enlever mon maquillage en quelques secondes, afin de ne pas me casser la tête à me doucher à tous le...
Comment faire partir des tâches de depigmentation et des cicatrices blanches ?
RésoluBonjour, Je me permets d’écrire un message car je suis un peu désespérée... ayant récemment traversé une période douloureuse, j’ai commencé à m’en...