Que pensez-vous des patchs Lifewave ?

Résolu/Fermé
Béatrice - 22 août 2009 à 10:12
 Adam - 16 sept. 2022 à 11:28
Qui connaît les patchs Lifewave ? Qu'en dites-vous : sérieux ou arnaque ? Merci d'avance.
A voir également:

18 réponses

Bonjour à tous,

Avant de tester, parce que je suis une personne TRES méfiante, je me suis renseignée sur le Net (études cliniques), auprès d'une amie infirmière, et auprès de .....mon médecin, sur St Médard.
Ce dernier m'a répondu qu'il n'y avais aucun risque d'utilisation.....puisque les patchs sont non transdermiques.

J'ai tout de même tenu à assister à des présentations tests des produits, ou j'ai pu poser des dizaines de questions (pas très sympathiques) et surtout j'ai testé le patch anti douleur sur ma douleur du genou...gratuitement..

J'ai donc sondé autour de moi, afin de faire tester à des personnes souffrant de douleurs différentes: Mon amie monitrice d auto école souffrait d'une hernie discale, une autre magnétiseur, d'une douleur au pied, et toute les deux ont été soulagé!

Je continuais quand même à me dire qu'il y avait peut être un effet placébo....

Du coup, j'ai voulu testé pour mon problème de sommeil que j'ai eu mon petit garçon, il y a 6 ans! Et au bout de la 3 ème nuit, (après avoir testé deux points differents points d'acupuncture), j'ai commencé à voir des changements; mon sommeil est devenu réparateur, c'est à dire que je ne me sens plus fatigué lorsque je me lève...plus de coup de barre dans l'après midi.....et surtout je suis de meilleure humeur!

En parallèle, J'ai voulu rencontrer des personnes utilisatrices depuis plus longtemps, et je dois avouer que je suis assez bluffé pas les divers témoignages de consommateurs.....
Mardi dernier, une personne d'une quarantaine d'année est venue raconter les améliorations qu' elle constate, alors qu'elle est atteinte d'une SEP...une autre pour une douleur à la hanche, un autre sportif de haut niveau connu, habitant le médoc...soulagé d'une douleur qu'il trainait depuis 25 ans!!!

Avant de tester moi même je me suis posée des tas de questions: pourquoi c pas plus connu? est ce que c une secte? c une pyramide? enfin bref, des questions classiques, mais la meilleure solution, je pense, est de n'écouter personne et d'essayer soi même afin de se faire sa propre idée.
30