Les discussions
Comment durcir mes ongles avec des produits naturels ?
Résolubonjour j'ai toujours eu des ongles strilles et mous si bien qu'ils arrivent a etre douloureux lorsqu'ils se cassent .les produits du commerce ne s...
Laser pour couperose
Résolu/FerméBonjour, Je souhaite aller voir un dermatologue pour faire des séances de laser pour de la couperose sur les ailes du nez et également sur les joues...
Vitiigo:cherche correspondante
Résolu/FerméBonjour, je suis atteint du vitiligo et maintenant je suivie un traitement et j'espère que ça va marcher mais le médecin m 'as demandé de ne pas se ...
Boutons dûs à la sueur ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai 21 ans et je fais beaucoup de sports et donc inévitablement je transpire beaucoup. Et parfois, plusieurs heures après avoir fini...
Mes seins
RésoluBonjour, Voilà, j'ai 13 ans et demi, j'ai fait mon tour de taille et je fais en bas de la poitrine, 73cm et sur la poitrine, 79-80cm. Est ce que...
Comment faire durer un brushing ?
RésoluSalut. Mon brushing ne tient pas longtemps, avez-vous des astuces à me donner ? Bonne journée !
Problème de prise de poids (16ans,1m93 64kg)
RésoluBonjour, Je suis un garçons de 16ans, je mesure 1m93 et pèse 64kg, je me demande pourquoi je n'arrive pas à grossir, et pourquoi je ne prend aucun...
Taches noires sur les pieds
Résolu/FerméBonjour, je suis une très belle africaine 36ans, j'ai des tâches noires aux pieds, cela dû à la maltraitance de l'afrique, j'ai essayé avec plusieurs ...
Comment grossir les pectoraux rapidement
Résolu/FerméBonjour, je mesure 1m76, 68kg ,19 ans, de bon bras mais de petits pectoraux .Je cherche a savoir comment les faire gonfler rapidement...merci d'avan...
Boutons
Résolu/FerméBonjour, j'ai tout le temps des boutons au début tout rouge qui deviennent blanc a percer mais qui me font mal sur le visage . j'en ai marre ...
Quel shampooing peut-on utiliser contre chute de cheveux
Résoluquel shampooing peut-on utiliser contre chute de cheveux
18 ans sans poitrine
RésoluBonjour, J'ai 18 ans et je suis très complexée.. L'été est là, je n'arrive pas à me mettre en maillot. Je n'arrive même pas à me déshabiller dev...
Blanchir la peau
Résolu/FerméBonjour, j'ai un tint plutot mate et je voudrais me blanchir la peau, comment faire??
Mes cheveux ne pousse plus? est-ce normal !?
Résolu/FerméBonjour, Sa fait au moin un a deux ans que je me suis fait couper les cheveux ..Et depuis il on poucer de quoi Peu etre 1 ou 2 pouce a peine ...Je co...
Epilation a 16ans
RésoluBonjour, J'ai 16 ans et je voudrais savoir si il est possible de me faire une epilation lasser a mon age . si oui j'aimerais avoir des info pour les...
Je suis mince avec de la cellulite, comment la perdre ?
Résolu/FerméBonjour, je pese 50kg pour 1m62 et je suis rempli de cellulite et un peu de vergetures que puis-je faire? merci de me conseiller!
Liposuccion
RésoluBonjour, je m appelle stephanie et jai 33 ans et j ai u 3 enfants je veux perde mais j ai fait des regime mais rien alors je veux me fait lipo mais...
Cloque d'eau après un coup de soleil
Résolu/FerméBonjour, Je suis allé en virginie il y a une semaine et j'ai attrapé un coup de soleil. Maintenant j'ai plein de petites cloques d'eau sur les bras l...
Je cherche une coiffure pour mon mariage mais pas de chignon?
Résoluj'ai les cheveux raides et mi long!!!je me marie dans 1 mois et demi et pas d'idee!!!
Perte de cheveux
RésoluBonjour, tout d'abord merci de m'aider pour mon problème qui m'exaspère depuis des années : cela fait une vingtaine d'années que je me suis rendu comp...
J'ai comme une ride
RésoluBonjour, j'ai comme une ride sur le menton, comment peut-on l'enlever? Merci de me repondre c'est vraiment laids ! Merci d'avance
Petites lèvres plus longues
RésoluBonjour, Est-ce normal d'avoir des petites lèvres du vagin plus longues que les grandes? Il y a -t-il plus de risque de cancer du col de l'utérus av...
Allergie
RésoluBonjour, j'ai quelques bouton d'allergie sur les côtés de mon visage. Il n'on pas de couleur, donc sa ne parrais pas beaucoup. Mais le truc c'est que ...
Une cicatrise aux visage
Résolu/Ferméj'ai une cicatrise aux visage suite a une opération aider mois a la faire disparaitre ,maintenant j'utilise une pommade cicatrisante ça s'appelle c......
Ma mere ne veut pas que je m'épile !
Résolu/FerméBonjour, Alors je vous explique, j'ai 16ans et ma mere ne veut toujours pas que je m'épile, que se soit les jambes, les sourcils et encore moins le ...
Y -a-t-il un truc pour utiliser de l'autobronzant de façon uniforme ?
RésoluSur le visage d'abord dans la région des maxilaires et des oreilles ,et le plus difficile derrière les jambes et l'articulation des genoux
Se "carré" les épaules
RésoluBonjour, Voila je voudrais savoir si il y avait quelques exercices à faire pour essayer de se "carré" les épaules pour les mettre en valeur, exempl...
Reduction mammaire
Résolusuite à un sleeve gactrectomie j ai perdu 27 kgrs ma poitrine tombe je voudrais me la faire operer à l hopital saint louis à paris (10 eme) je voudrai...
Comment faire pousser les ongles
Résolu/FerméBonjour, moi mes ongle seraient beaux si je ne les mangeais pas alors, si vous avez des trucs pour ne plus les manger dites le moi svp et ma 2 ème ...
Mal aux seins
RésoluBonjour, je m"appelle Sandra et j'ai 13 ans et demi. Ce n'est pas un problème de complexe sur la poitrine, non, je suis pas du tout complexer, je fais...
Pommade pour les champignons de la peau
Résolu/FerméBonjour, Je cherche une pommade pour les champignons de la peau . Merci de m'aider.
L'argile verte en cataplasme posée sur le genou douloureux d'artrose peut-elle s
Résoluj'ai le genou droit qui est extrêmement douleureux, je ne peux plus le plier et marcher ...
Quelle couleur de fard à paupières pour des yeux bleus
RésoluQuelle couleur de fard à paupières pour des yeux bleus ? Merci.
A l'aid svp
Résolu/FerméBonjour, je suis une fille ado de 15 ans j'ai 1.50 pour 50 k et je me sont toujour coplexer ou b1 pas normal je veudrais b1 si je gagne 10 centi s...
Qui peux me renseigner pour le lissage bresilien a rouen ?
Résolucoiffeuse de metier je souhaiterais en savoir plus sur cette technique et ou me procurer le produit ? es ce qu il y a des formations ?
Conseil coupe cheveux
Résolu/FerméBonjour, Voilà, mes cheveux étant long, avec un frange dégradé sur l'oeuil, j'ai un probléme ! sur le coté (aux niveau des oreilles) mes cheveux son...
Les seins
RésoluBonjour, bonjour comen on fait pour fere grossir les seins je suis deseperer il son petit j,ai 49 ans aider mois merci
Mes pieds transpirent
RésoluBonjour tout le monde ; j'ai les pieds qui transpirent bcp et celà me génent enormèment et etant donné que j'ai une peau tr sensible je demanderais à ...
Homme parfait, intelligent, bô gosse
Résolu/FerméBonjour, j'ai 17 ans je suis un homme et je pense que la taille idéale d'un homme se situe entre 1m78 et 1m88 et vous?car au dela c trop grand et en d...
Produit miracle pour vergeture
Résolu/FerméBonjour, Est ce que quelqu'un a un bon produit pour les vergetures svp et j'ai entendu dire qu'on pouvé l'enlever au laser est-ce vrai?
Les poils partent-ils à la fin de la puberté?
Résolu/FerméBonjour, J'ai 14 ans et je me demande si les poils finissent par tomber vers la fin de la puberté ou s'ils deviendront plus épais ou plus foncé? Jus...
Boutons sur le visage + démangeaison
Résolu/FerméBonjour, j'ai depuis 1 an des problèmes de boutons sur le visage qui varient en fonction de temps. Aucun médecin a trouvé un traitement efficace. Ces ...
Reduction mammaires 95e au 95c
Résolu/FerméSalut à toutes celles qui se trouvent dans ma situation. Et toutes celles qui auraient subies une intervention de réduction mammaires à l'hospital de...
J'ai la peau des doigts qui part .
Résolu/FerméBonjour, Bon, alors voici mon problème, j'ai la peau de certains doigts qui s'effile un peu, et je ne peut pas m'empêcher de tirer sur ce petit bou...