Les discussions

Comment durcir mes ongles avec des produits naturels ?

Résolu

bonjour j'ai toujours eu des ongles strilles et mous si bien qu'ils arrivent a etre douloureux lorsqu'ils se cassent .les produits du commerce ne s...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2010 par
robin

Laser pour couperose

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite aller voir un dermatologue pour faire des séances de laser pour de la couperose sur les ailes du nez et également sur les joues...

Dernière réponse le 2 août 2010 par
stephdu14

Mes complexes ...

Résolu

sujet clos :)

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
ArizonaDream

Vitiigo:cherche correspondante

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis atteint du vitiligo et maintenant je suivie un traitement et j'espère que ça va marcher mais le médecin m 'as demandé de ne pas se ...

Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
fouad

Boutons dûs à la sueur ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 21 ans et je fais beaucoup de sports et donc inévitablement je transpire beaucoup. Et parfois, plusieurs heures après avoir fini...

Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
miraje

Mes seins

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai 13 ans et demi, j'ai fait mon tour de taille et je fais en bas de la poitrine, 73cm et sur la poitrine, 79-80cm. Est ce que...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
DCI

Quel sérum utiliser pour les cheveux cassant?

Résolu

quel sérum utiliser pour les cheveux cassant?

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment faire durer un brushing ?

Résolu

Salut. Mon brushing ne tient pas longtemps, avez-vous des astuces à me donner ? Bonne journée !

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème de prise de poids (16ans,1m93 64kg)

Résolu

Bonjour, Je suis un garçons de 16ans, je mesure 1m93 et pèse 64kg, je me demande pourquoi je n'arrive pas à grossir, et pourquoi je ne prend aucun...

25 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Aleksander

Taches noires sur les pieds

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une très belle africaine 36ans, j'ai des tâches noires aux pieds, cela dû à la maltraitance de l'afrique, j'ai essayé avec plusieurs ...

Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
soraya80

Comment grossir les pectoraux rapidement

Résolu/Fermé

Bonjour, je mesure 1m76, 68kg ,19 ans, de bon bras mais de petits pectoraux .Je cherche a savoir comment les faire gonfler rapidement...merci d'avan...

Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
kylexy

Boutons

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai tout le temps des boutons au début tout rouge qui deviennent blanc a percer mais qui me font mal sur le visage . j'en ai marre ...

Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
Une jeune fille

Quel shampooing peut-on utiliser contre chute de cheveux

Résolu

quel shampooing peut-on utiliser contre chute de cheveux

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

18 ans sans poitrine

Résolu

Bonjour, J'ai 18 ans et je suis très complexée.. L'été est là, je n'arrive pas à me mettre en maillot. Je n'arrive même pas à me déshabiller dev...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
lalilila

Blanchir la peau

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un tint plutot mate et je voudrais me blanchir la peau, comment faire??

Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
hougo

Mes cheveux ne pousse plus? est-ce normal !?

Résolu/Fermé

Bonjour, Sa fait au moin un a deux ans que je me suis fait couper les cheveux ..Et depuis il on poucer de quoi Peu etre 1 ou 2 pouce a peine ...Je co...

Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
123

Epilation a 16ans

Résolu

Bonjour, J'ai 16 ans et je voudrais savoir si il est possible de me faire une epilation lasser a mon age . si oui j'aimerais avoir des info pour les...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Mya

Je suis mince avec de la cellulite, comment la perdre ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je pese 50kg pour 1m62 et je suis rempli de cellulite et un peu de vergetures que puis-je faire? merci de me conseiller!

Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
laura

Liposuccion

Résolu

Bonjour, je m appelle stephanie et jai 33 ans et j ai u 3 enfants je veux perde mais j ai fait des regime mais rien alors je veux me fait lipo mais...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
clarisse

Cloque d'eau après un coup de soleil

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis allé en virginie il y a une semaine et j'ai attrapé un coup de soleil. Maintenant j'ai plein de petites cloques d'eau sur les bras l...

Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
tournesol13

Je cherche une coiffure pour mon mariage mais pas de chignon?

Résolu

j'ai les cheveux raides et mi long!!!je me marie dans 1 mois et demi et pas d'idee!!!

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Perte de cheveux

Résolu

Bonjour, tout d'abord merci de m'aider pour mon problème qui m'exaspère depuis des années : cela fait une vingtaine d'années que je me suis rendu comp...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
00lina00

J'ai comme une ride

Résolu

Bonjour, j'ai comme une ride sur le menton, comment peut-on l'enlever? Merci de me repondre c'est vraiment laids ! Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
atheena

Petites lèvres plus longues

Résolu

Bonjour, Est-ce normal d'avoir des petites lèvres du vagin plus longues que les grandes? Il y a -t-il plus de risque de cancer du col de l'utérus av...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Claire 7

Allergie

Résolu

Bonjour, j'ai quelques bouton d'allergie sur les côtés de mon visage. Il n'on pas de couleur, donc sa ne parrais pas beaucoup. Mais le truc c'est que ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Rase

Une cicatrise aux visage

Résolu/Fermé

j'ai une cicatrise aux visage suite a une opération aider mois a la faire disparaitre ,maintenant j'utilise une pommade cicatrisante ça s'appelle c......

Dernière réponse le 24 juin 2010 par
nathy

Maladie de parkinson - vivre au quotidien

Résolu

MALADIE DE PARKINSON - vivre au quotidien

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Ma mere ne veut pas que je m'épile !

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors je vous explique, j'ai 16ans et ma mere ne veut toujours pas que je m'épile, que se soit les jambes, les sourcils et encore moins le ...

Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Smile-Always

Quelles sont les propriétés de l'huile d'argan ?

Résolu

Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Y -a-t-il un truc pour utiliser de l'autobronzant de façon uniforme ?

Résolu

Sur le visage d'abord dans la région des maxilaires et des oreilles ,et le plus difficile derrière les jambes et l'articulation des genoux

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Se "carré" les épaules

Résolu

Bonjour, Voila je voudrais savoir si il y avait quelques exercices à faire pour essayer de se "carré" les épaules pour les mettre en valeur, exempl...

14 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
alexa

Reduction mammaire

Résolu

suite à un sleeve gactrectomie j ai perdu 27 kgrs ma poitrine tombe je voudrais me la faire operer à l hopital saint louis à paris (10 eme) je voudrai...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
[..Titine..]

Comment faire pousser les ongles

Résolu/Fermé

Bonjour, moi mes ongle seraient beaux si je ne les mangeais pas alors, si vous avez des trucs pour ne plus les manger dites le moi svp et ma 2 ème ...

Dernière réponse le 10 juin 2010 par
aliice!!

Mal aux seins

Résolu

Bonjour, je m"appelle Sandra et j'ai 13 ans et demi. Ce n'est pas un problème de complexe sur la poitrine, non, je suis pas du tout complexer, je fais...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
miss-sandra96

Pommade pour les champignons de la peau

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche une pommade pour les champignons de la peau . Merci de m'aider.

Dernière réponse le 6 juin 2010 par
DCI

L'argile verte en cataplasme posée sur le genou douloureux d'artrose peut-elle s

Résolu

j'ai le genou droit qui est extrêmement douleureux, je ne peux plus le plier et marcher ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Quelle couleur de fard à paupières pour des yeux bleus

Résolu

Quelle couleur de fard à paupières pour des yeux bleus ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment réaliser un jogging bénéfique

Résolu

à savoir que la personne a un excés de poids

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

A l'aid svp

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une fille ado de 15 ans j'ai 1.50 pour 50 k et je me sont toujour coplexer ou b1 pas normal je veudrais b1 si je gagne 10 centi s...

Dernière réponse le 31 mai 2010 par
^^Marie^^

Qui peux me renseigner pour le lissage bresilien a rouen ?

Résolu

coiffeuse de metier je souhaiterais en savoir plus sur cette technique et ou me procurer le produit ? es ce qu il y a des formations ?

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Conseil coupe cheveux

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, mes cheveux étant long, avec un frange dégradé sur l'oeuil, j'ai un probléme ! sur le coté (aux niveau des oreilles) mes cheveux son...

Dernière réponse le 26 mai 2010 par
^^Marie^^

Les seins

Résolu

Bonjour, bonjour comen on fait pour fere grossir les seins je suis deseperer il son petit j,ai 49 ans aider mois merci

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2010 par
00lina00

Mes pieds transpirent

Résolu

Bonjour tout le monde ; j'ai les pieds qui transpirent bcp et celà me génent enormèment et etant donné que j'ai une peau tr sensible je demanderais à ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Homme parfait, intelligent, bô gosse

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 17 ans je suis un homme et je pense que la taille idéale d'un homme se situe entre 1m78 et 1m88 et vous?car au dela c trop grand et en d...

Dernière réponse le 24 mai 2010 par
00lina00

Produit miracle pour vergeture

Résolu/Fermé

Bonjour, Est ce que quelqu'un a un bon produit pour les vergetures svp et j'ai entendu dire qu'on pouvé l'enlever au laser est-ce vrai?

Dernière réponse le 21 mai 2010 par
00lina00

Les poils partent-ils à la fin de la puberté?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans et je me demande si les poils finissent par tomber vers la fin de la puberté ou s'ils deviendront plus épais ou plus foncé? Jus...

Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Sofia

Boutons sur le visage + démangeaison

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai depuis 1 an des problèmes de boutons sur le visage qui varient en fonction de temps. Aucun médecin a trouvé un traitement efficace. Ces ...

Dernière réponse le 16 mai 2010 par
julie

Reduction mammaires 95e au 95c

Résolu/Fermé

Salut à toutes celles qui se trouvent dans ma situation. Et toutes celles qui auraient subies une intervention de réduction mammaires à l'hospital de...

Dernière réponse le 14 mai 2010 par
annaelise2

J'ai la peau des doigts qui part .

Résolu/Fermé

Bonjour, Bon, alors voici mon problème, j'ai la peau de certains doigts qui s'effile un peu, et je ne peut pas m'empêcher de tirer sur ce petit bou...

Dernière réponse le 14 mai 2010 par
benjock

Comment guérir les acouphènes ?

Résolu

J'ai des sifflements dans l'oreille. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 2 002