Les discussions

Reflexologie

Résolu

Bonjour, j'ai entendu parler de la réflexologie! Mais comment en faire et quels sont les résultats ??

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Marine*592*

Refaire son nez : combien ça coûte ? et est-ce que ça fait mal ?

Résolu

Bonjour, je suis complexée par mon nez depuis que je suis toute petite. J'aimerais le faire refaire. Quelqu'un sait comment se passe l'opération et co...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Ludivine

Existence de alchimie de rochas pourquoi la fin

Résolu

Bonjour, Pourquoi alchimie de rochas n'est plus en vente , je ne m'achète plus de parfum depuis, j' en ai essayé 2 autres . c'est vraiment alchim...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Qui a testé l auriculotherapie? et qu en pensez vous?

Résolu

qui a testé l auriculotherapie? et qu en pensez vous?

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
labricole47

Qui connait les pinces cheveux dévisage paris ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir qui connait ces pinces cheveux de la collection Devisage Paris ?? elles n'ont pas de ressort en métal mais un système à él...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment retirer les marques de shampooing colorant sur la peau

Résolu

comment retirer les marques de shampooing colorant sur la peau

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Patou2016

Comment eliminer la graisse sur le visage

Résolu

Bonjour, Jai le visage gras, la graisse apparait beaucoup sur Mon visage. J'utilise la lotion mais ya pa d'amelioration...svp aidez moi à regler ce ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
stf_la sudiste

Comment enlever les traces de boutons sur les jambes ?

Résolu

coucouuu !! bin voilà : j'ai eu pas mal de chats et j'en avait un qui sortait bcp , donc il a pris plein de puces :/ qd j'ai décidé de lui faire prend...

16 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Femme

Citron

Résolu

Bonjour, "Bonjour, As-tu essayé de te passer un demi citron sur le visage une fois tout les 2 j par exemple ? "

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
oula07

Des conseils !

Résolu

Bonjour, J'ai 12ans et j'aimerai me faire épiler : les sourcils ( assez complexer ) et les jambes mais je ne sais comment en parler à ma mère. Mes s...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Anonyme

Maquillage permanent

Résolu

Bonjour, J'ai pris rdv auprès d'une professionnelle pour qu'elle me fasse les yeux en maquillage semi permanent (cela peut durer jusqu'à 4 ans !)....

13 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Moi

Qui a testé la station épilation laser ?

Résolu

D'après ce que j'ai entendu l'épilation au laser ou à la lumière pulsée sont efficaces mais coûteux, ce que je voulais savoir c'est si quelqu'un a déj...

27 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
labosh

Soin des mains (tunisie)

Résolu

Bonjour, quelle est la meilleure méthode pour rendre les mains plus lisses ? merci

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Musculation

Résolu

Bonjour, Alors voila je suis un jeune étudiant de 17 ans, et j'aimerai vraiment avoir un ventre plat avec des abdos dessinés J'ai un peu de gras e...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Grizzzar

Mauvaise odeur de cheveux à cause de l'ails

Résolu

coucouuuuu

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
lekabilien

Vouloir perdre du ventre

Résolu

Bonjour, Je suis une femme âgée de 36 ans, je fais 1,67m je pèse 73kg, je veux perdre la boule de graisse que j'ai au niveau du ventre c'est le cauc...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
fabnath

Comment tester des produits de beauté gratuitement

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on peut tester des produits de beauté gratuitement.

14 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
sousou

Besoin d'aide!!!! se raser le maillot est-ce vrmt interdit?

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème je suis très poilu et je n'ose pas demander a ma mère de m'épiler le maillot ,j'ai pris une mauvaise habitude de me r...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
clotilde.f18

Peau rugueuse

Résolu

Bonjour, J'ai une peau rugueuse,pas du tout lisse et quand je m'épile parce que je pense que ce sont les poils qui me donnent cette sensation ma pea...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Accessoires cheveux mariage, chic et romantique

Résolu/Fermé

Je cherche quelque chose de joli et chic pour coiffure de cérémonie..barrette, serre-tête.. de bonne qualité et à bon prix....merci à vous pour vos i...

Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Où trouver de l'huile d'argan ?

Résolu/Fermé

Où trouver de l'huile d'argan ?

Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Anne

Alimentation après une liposuccion

Résolu

J'ai subi une liposuccion il ya 4 jours et j'aimerai savoir Quelle alimentation et produits sont à bannir après une liposuccion? Merci de me cons...

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
ilham

Épilations du duvet à 10 ans

Résolu

Bonjour, J'ai 10 ans seulement et je suis très complexée par ma "moustache " et, à l'école, beaucoup de gens me font des commentaires par très sympa...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
isaure1212

Faire tenir ses boucles au moins deux jours

Résolu

Bonjour, Je m'adresse au fille qui ont les cheveux un peu bouclés. J'ai des cheveux naturellement bouclés mais je n'arrive pas à faire tenir mes bou...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Dis_girl

Taches brunes sur le visage

Résolu

Bonjour, j'ai des taches brunes sur mes pommettes je voudrais savoir comment les éviter, les supprimer ou au moins peut être les atténuer ? me...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
laurenceguy

Lentilles de couleur bleues!

Résolu

Bonsoir à toutes! Alors j'aimerais vous demander s'il vous plaît, cette couleur de yeux : http://images.google.fr/... (Si vous avez un dout...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Hinako-sama

Eau de toilette + parfum clea d'yves rocher: réédités?

Résolu

J'utilise l'eau de toilette CLEA depuis sa création (1985 je crois). Pour moi elle est incontournable avec sa senteur fleurie poudrée. J'aimerais sav...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Lauby

Soin de visage

Résolu

Bonjour je voudrais savoir comment se débarrasser de l'acné,de façon naturelle et définitive.Merci

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
celinette991

Qui connaît les centres hyper minceur

Résolu

Bonjour, qui connaît ces centres ? Y a-t-il des résultats ? Merci pour vos réponses.

11 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Thanina

Quel moment de la journée est le meilleur pour se peser ?

Résolu

Quel moment de la journée est le meilleur pour se peser ? Merci d'avance.

19 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Kylaria

Maquillage/epilation

Résolu

Bonjour, ma fille a 12 ans, 13 en Mars, elle est en 5° et veux se maquiller (fard à paupière et gloss léger, trait de crayon fin et mascara) et s'épil...

20 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Aless

Boutons et graisses

Résolu

Comment se débarrasser définitivement des boutons et de la graisse sur le visage naturellement.. Merci de m'aider les amis ? -- Posté depuis CCM L...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Mkone 695

Aide teint blanc

Résolu

bonjour j'aurai besoin d'aide car, pour Halloween, je compte me déguiser en dame blanche mais je n'ai pas de fond de teint blanc ou de poudre blanch...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
lafortiche

Moustache

Résolu

Bonjour , j'ai 14 ans je commence a avoir une Tite moustache comme on dit et je voudrais savoir comment faire pour la voluminer un petit peu ( la rend...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
LuluLaBanane

J'ai un gran front, comment faire ???

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un front assez grand, quelle est la coupe de cheveux que je dois faire ? Merci beaucoup pour votre aide :)

Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
AClarke

Comment faire pour se débarrasser de l'acné ?

Résolu

Salut à tous, comment faire pour se débarrasser de l'acné?

28 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
alynouche

Lait corporel pour peau noire

Résolu

Bonjour, je voudrais des conseille pour lait due corp suis noire et je ve pas eclairssir SVP jai deja essayer does produits en vain

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

A quel âge l'epilation ?

Résolu

Bonjour alors voilà j'ai 19 ans et je n'ai toujours pas le droit de m'epiler les sourcil malgré qu'ils soit très fournis et rejoint. Comment faire?

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Tras des brûlures

Résolu

Bonjour, J'ai des cicatrices de brûlure depuis 32 au niveau de mes jambes svp quoi faire et combien.? Merci

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
carla45823

Retrouver mes cheveux blonds..

Résolu

Bon viila il y a quelque années mes cheveux étaient blonds. Mais maintenant ils deviennent plus foncés il sont entrain de devenir noir ! J'ai essayer...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Annonyme_17.

Médicament pour éliminer graisse du ventre

Résolu

Éliminer le ballonnement du ventre ""medicament

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Réduction

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment avait vs fait pour pour payée les dépassement d honoraires moi elle me demande 1900euros 300pour l anesthésie et 1600 pour elle on ...

Dernière réponse le 31 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Quel maquillage à 55 ans ?

Résolu

Bonjour, Je vais bientôt fêter mes 55 ans. Blonde (vraie! ), yeux bleus, avant je me maquillais plutôt bien et maintenant, je n' ai plus de cil !p...

15 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
nature

Complexée

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour ne plus être complexée par rapport aux seins alors voilà j'ai 21 ans et je fais du 90B je trouve mes se...

14 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Maquillage ado homme

Résolu/Fermé

Bonjour Les filles je pense apres si il y a des hommes tant mieux bref. Voila je me maquille et je suis un jeune hétéro de 13 ans mais quand je vous d...

Dernière réponse le 28 août 2015 par
Miguelitoo--_.-

Je veux perdre du poids mais je ne sais pas par où commencer

Résolu

Bonjour, je m'appelle Pauline j'ai 20 ans et je pèse 72 kilos pour 170cm. Depuis que je me suis mis en ménage j'ai pris 10kilos et je souhaiterais les...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
anano33

Tatouage a 15 ans

Résolu

Tout est dans le titre des avis?? -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
nin1

Comment effacer des cicatrices ?

Résolu

Ma fille s'est scarifiée les bras il y a quelques années maintenant. Il reste de grosses cicatrices. Nous cherchons une méthode pour effacer cette pér...

37 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
virginie p

Comment faire disparaître des taches brunes sur le visage ?

Résolu

Bonjour, J'ai de vilaines taches brunes sur le visage. D'abord sur les pommettes (suite à une grossesse) puis maintenant sur le front et le mento...

212 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
chaachi

Recherche témoignages sur la réduction mammaire

Résolu

Bonjour, J'envisage de me faire faire une réduction mammaire. Je fais encore un 115C. Avant mes 20 kilos perdus, je faisais un 115E. Forte poitrine...

93 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Ilhame
Résultats 301 - 350 sur un total de 944