Les discussions
Comment faire pour me raser ?
RésoluBonjour, j'ai 14 ans et j'aimerais bien me raser les jambes et ma mère veut pas car elle dit que ça va faire des gros poils mais je suis très complex...
Coups de soleil
RésoluBonsoir , j'aimerais avoir vite votre aide , jai essayer plusieurs creme , la maïzena , le yaourt , la tomate et les douches froide rien n'y fait , j'...
Coloration après henné
Résolu/FerméBonjour, Avec l'arrivé de l'été, j'ai envie de me décolorer les cheveux afin de les colorer en bleu (ni foncé ni clair, entre les deux) avec des ref...
Forte poitrine
RésoluBonjour, Je viens d’avoir 16 ans et j’ai une très forte poitrine, je fais du 90F pour 1m60 et 52kg. Je suis extrêmement complexée par ma poitrin...
Comment soigner l'acné d'une jeune fille de 13 ans ?
RésoluMa fille de 13 ans a de l'acné. Je la soigne avec des produits depuis 2 ans. Avez-vous une solution ? Merci d'avance.
Verrue noire
RésoluBonjour, j'ai une verrue plantaire a mon pied droit et je suis un traitement je doit mettre de la pommade dessus tout les jours mais tout a l'heure j...
L'alopécie
RésoluBonjour ! Est ce que l'hypertension artérielle peut être à la base de l'alopécie SVP ?
Besoin de réponses
RésoluBonjour, cela fais 3mois que j’ai une peur constante d’avoir des rides et j’y pense toute la journée , je voudrais savoir si le fait d’y penser et d...
Quel fond de teint pour peau noire ?
RésoluBonjour, je suis noir et je voulais un nom de fond de teint et de rouge à levre qui pourrons bien m'aller.
Mon cuir chevelu me démange, au soleil
RésoluBonjour, Je vous prie de me donner des conseils à suivre au sujet de mon cuir chevelu, qui me démange fortement, lorsque ma tête est ...
Le laser pour soigner la couperose
Résolu/FerméBonjour, connaissez vous le laser pour soigner la couperose ? est ce douloureux existe t il en France ou aux usa merci de vos réponses
Avez-vous testé le power plate ?
RésoluJ'aurais aimé avoir des temoignages de personnes qui utilisent un appareil de gym à vibration style "power plate"ou autre. Merci
Prise de poids ménopause
RésoluBonjour, Avez-vous des astuces minceur pour perdre les kilos pris pendant la ménopause, surtout au niveau du ventre? J'ai beau tout essayer, ça ne f...
Epilation définitive de la barbe, les étapes
Résolu/FerméBonjour à vous, Voilà je voudrais faire une épilation définitive de la barbe, j'ai une barbe très difficile à raser et ca me complique vachement la v...
Cheveux blancs
RésoluBonjour* Ayant des cheveux blancs depuis des années j'utilise à chaque shampoing un spécial déjaunissant et j'ai toujours des mèches jaunes sur le...
Tache violette à côté du mamelon
RésoluBonjour, En allant prendre ma douche j'ai aperçu une petite tache de couleur violette à côté de mon mamelon. Elle est plutôt petite mais c'est comme...
Tatouage douleur, risque
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais me faire un tatouage. (nuque) On m'a déconseillé de le faire quand il fait chaud, alors j'attends l'automne pour ça, mais j'ai p...
Taches noirs et boutons sur peau noir
Résolu/FerméBonjour, j'ai 26 ans, j'ai un probleme qui me complexe assez, j'ai toujours à mon âge des boutons sur la face qui me laissent des taches noires sur...
Boutons sur le dos.
Résolu/FerméBonsoir, Au fait depuis quelques temps, j'ai des boutons dans le dos. Le dermatologue m'a dit que cela va partir certes mais il n'a pas précisé.Cela...
Brûlures ?
RésoluBonjour, Je me suis fait épilé intégralement le maillot chez mon Estheticienne mardi apres midi . J avais l habitude de le faire pas de soucis . Mai...
Rasage qui pique
RésoluBonjour, j’ai raser mes poils pubien hier et ça me pique ça frotte au vêtement (j’ai raser avec un rasoir et je suis une femme) maintenant ça pique qu...
Je veux avoir un joli teint noir
RésoluBonjour,j ai un teint trés noir mais pas belle et adouci comme les autres teins que je vois et j aimerai en avoir. De beaux teint noirs et eclatant
Après un shampooing, comment faciliter le démêlage des cheveux ?
RésoluC'est vaiment terrible au point que j'ai peur de les laver. J'ai des cheveux d'une longueur égale, qui arrivent aux épaules.
J'ai 15 ans et j'ai déja des vergetures
Résolu/FerméBonjour, j'ai 15 ans, je mesure environ 1m60 je pèse 56kg et j'ai déja des vergetures.Ca me complexe beaucoup parce que je me trouve grosse (alors qu...
Points noirs et boutons
RésoluBonjour, j'ai 13 ans et j'ai plein de points noirs sur le nez, et des boutons sur le front et j'utilise un masque que je met 2 fois par semaine mais ç...
Se raser les poils pubiens à 12 ans???
Résolu/FerméBonjour, je sais que c'est idiot mais mes poils pubiens me dérangent beaucoup car ils passent à travers ma culotte (même sur les maillots de bain); ...
Problemes de peau
RésoluBoujour, il y a environ 1semaine j'ai consaté que des sortes de plaques rouges apparaissaient sur mon visage.. j'aimerais savoir ce que c'est exacteme...
Mon poids
RésoluBonjour, J'ai 13 ans et 33 kilos avant quand j'étais plus petite je ferais 26 ou 27 kilos BRETAGNE 13 ans 33 kilos 1,5? En taille et il faut savoir ...
Gel douche
RésoluBonjour ,j'ai une question et voila j'ai un gel douche de 750 ml qui dure 12 mois combien de temps il va me durer comme je prends la douche le lundi e...
Comment faire pour grandir ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai 17 ans. Je fait 1m 52. Je veux avoir une grande taille.j'ai besoin de votre aide pour grandir.
Les taches noirs et boutons du visages
Résolu/FerméBonjour, j'ai des taches noires et des boutons sur le visage et sur le cou ,comment les faire disparaitre et avoir un beau visage. J'ai les cheveux qu...
Cheveux plus long ? svp
RésoluBonjour, Je m'attache les cheveux tous les jours car mes cheveux gonfle quand ils sont détacher et je les détache tous le ween-kend et quand je suis ...
Témoignages sur les opérations esthétiques
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai avoir des témoignages sur les opérations esthétiques qui consistent à enlever la peau distendue au niveau du ventre. Merci
Comment ne plus avoir de pellicules dans les cheveux
Résolu/FerméBonjour, jaimerais savoir si quelqu'un a une recette ou une astuce pour arreter les pelliculles ! jen ai tout le temps sa me stresse ! sa fait...
Beau visage belle peau conseils
Résolu/FerméBonjour à tous, j'aimerais avoir quelques conseils pour avoir une belle peau du visage. La mienne n'est pas vilaine mais j'aimerais l'améliorer. I...
Quand, comment, et dans quelle ordre appliquer ces produits
RésoluBonjour, je voudrais savoir quand appliquer et dans quelle ordre et comment les produits ci-dessous, merci d'avance pour vos réponses. sérum Lee Jiha...
Pas de tetons
Résolu/FerméBonjour, j'ai 23ans et mes tetons ne sortent que lorsque j'ai vraiment froid ou frisson, sinon il sont enfoncés a l'interieur de mon mamelon, j'ai ce...
Je n'arrive pas à perdre du poids, aidez-moi !
RésoluBonjour, J'ai beau manger équilibré, faire du sport, et me tenir au crédo des "5 fruits et légumes par jour", mais rien n'y fait, je ne perds pas ...
Je me rongle les ongles
Résolu/FerméBonjour, Agée de 32 ans, j'ai un sale tic qui me ronge depuis toujours : je me gratte les ongles (pas avec les dents mais avec les doigts). Je suis...
Cicatrices anciennes
RésoluBonjour,j'ai des cicatrices partout sur mes jambes et je n'arrive pas a porter une culotte ou une jupe courte.connaissez-vous une creme pour pouvoir e...
Aidez moi svp j'ai une bosse sur le nez
Résolu/FerméBonjour, je suis une fille de 13 ans ! Voilà, j'ai UN GROS COMPLEXE, mon nez ! Il est tellement horrible de profil que j'ai envie de me tuer ! :'(...
Se laver avec de l'eau chaude
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si c'est bénéfique à la peau quand on a l'habitude prendre sa douche toujours avec de l'eau chaude. Merci
Formalités reconnaissance en france de diplôme thaï massage
RésoluBonjour, J ai une amie qui a fait tous ces cours et reçu 2 diplômes en Thaïlande sur les massages bien être . Comment les faire reconnaître en Fran...
Quelle et la taille et le poid pour une fille de 11 ans
Résolu/FerméBonjour, Je fais 1m 59 et 45kg! est ce que c bien?
En quoi consiste la méthode des lavements pour perdre du ventre ?
RésoluJ'aimerais bien essayer la méthode des lavements pour perdre du ventre. En quoi cela consiste ? J'ai 50 ans et je suis en pré-ménopause.
Anti cerne naturel
Résolu/FerméBonjour, j'ai des cernes qui datent de ma plus petite enfance et j'aimerais bien m'en débarrasser ou les faire un peu disparaitre, étant donné que...
Problème de cheveux
RésoluBonjour, Bonjour, Alors voilà je vous explique mon problème voilà j’ai 18ans et j’ai les cheveux bizard il y a toujours comme une sorte de trou...
Comment grossir les seins naturellement
Résolu/FerméBonjour, je suis une jeune fille de 19ans et je suis plate au niveau de ma poitrine je fais du 85A aidez moi svp a trouver 1 remède a ça j'en souffre ...
Epilation grain de beauté
RésoluBonjour, Je désire savoir si je peux épiler 3 poils disgracieux qui ont poussé au centre d'un grain de beauté sur mon visage et ceci sans risques ? ...
Beauté des lèvres
RésoluBonjour A mon àge (68ans) j'ai du mal à avoir un rouge à lèvres qui ne file pas dans les ridules ...Y-a-t'il des solutions pour remédier à ce problèm...