Dès que mange, je grossis : que faire ?
RésoluC'est malheureux, désormais dès que je mange un peu, j'ai un kilo de plus sur ma balance le lendemain matin. J'ai tenté tous les régimes et perdu beau...
C'est malheureux, désormais dès que je mange un peu, j'ai un kilo de plus sur ma balance le lendemain matin. J'ai tenté tous les régimes et perdu beau...
Bonjour, J'ai remarqué il y a un peu plus d'un mois des 'trous' et des 'lignes' creuses sur mon visage (cf la photo), et ne ne sait pas d'ou ça pr...
Bonjour,j’ai une fille de 8 qui est couvert de poil au aisselles au jambes au bras elle a également une mauvaise odeur au niveau des aisselles. Pouv...
Bonjour, j'ai 56 ans je porte les cheveux longs depuis l'âge de 13 ans, j'ai toujours eu la racine grasse et la longueur normal, souple. Depuis ...
Je voudrais trouver un bon produit ou une bonne recette pour mon acné qui n'en finit pas. Merci d'avance.
Bonjour Je n'arrive pas à mincir. Je fais 65 kg pour 1m62. Merci de votre aide.
Bonjour, L'été est arrivé et je ne peux plus cacher mes jambes mais aussi je ne peux pas les montrer à cause des poils surtout que je suis brune don...
Bonjour, je suis une fille de15 ans et je vois que j'ai beaucoup de vergetures violette sur les fesses et un peu sur les hanches, elle ne me dérange ...
Docteur, une fois qu'elle l'acide hyaluronique est dissout, qu'est ce qu'elle va devenir Cette hyaluronique; est ce qu'elle va rester dans l'organi...
Bonjour , bonsoir ! J'ai entendu dire qu'on pouvait s'épiler au dentifrice et je voudrais savoir si c'est vrai Si c'est vrai et bien j'aimerai savoi...
Bonjour,j'ai besoin de vos conseils j'aimerais beau teint marron quel savon et crème utilisé svp
Bonjour, ça fait un mois que je n'arrive plus à me coiffer... je perds un temps fou tous les matins, mes cheveux sont indomptables! J'aimerais alors...
Bonjour à toutes! Je me suis fait opérer il y a quinze jours, comme le titre l'indique, pour une réduction mammaire. Tout s'est très bien passé. P...
Salut à tous, j'aimerais savoir comment enlever les poches sous les yeux ? Merci à tous
Bonjour, Je ne suis pas si poilue j'ai 14 ans mon seul probleme c que je me rase uniquement dans le maillot et j'epile a la cire mes aisselles et apr...
Bonjour, Ça fait des années que je souhaite faire une réduction mammaire car je fais du 85E et je suis très complexé, mais peur de l'opération. D...
Bonjour, j’aimerais tester la teinture de cils mais pour commencer je voudrais le faire moi même mais je ne sais pas quel teinture choisir. Est-ce q...
Bonjour, alors voila je vous explique actuellement je ne fait même pas un bonnet A . Je n'ai jamais eu de gros seins mais un minimum quand même et de...
Bonjour, Je suis allée chez le dermatologue il y a 2 jours pour faire vérifier un grain de beauté et comme une idiote j ai oublié de lui en faire ...
Bonjour, J'aimerai savoir pourquoi j'ai des bouton sous les bras et sa c'est venue après mon épilation de hier et se soir Merci de me répondre
Bonjour, Je suis un homme et j'ai fais deux permanente. Les deux permanente donner de grosse boucle et un effet souple, sauf que je fais du foot ...
Bonjour à tous comme écrit ci dessus j'ai 16 ans et depuis a mois j'ai sous chaque oeil un trait assee profond qui ressemble fortement à des rides sau...
Salut les filles, c est ma premiere participation, et c est vraaiment urgent !! Mes jambes sont épilée au rasoir et il reste des boutons( Voir photo)...
Bonjour, C'est la troisième ou quatrième fois que je me fais percer les oreilles. Chaque fois au même endroit puisque chaque fois pour différentes...
Bonjour, Je m'appelle Wendy j'ai 18 ans et je voudrais savoir comment faire grossir mes seins sans chirurgie svp PS : Modification du titre " U...
Bonjour, J’ai déjà la peau assez blanche mais je souhaiterais l’avoit aussi blanche que la glace ! Auriez-vous des astuces (si possible naturelles) ...
Bonjour, j'ai 14 ans et j'aimerais bien me raser les jambes et ma mère veut pas car elle dit que ça va faire des gros poils mais je suis très complex...
Bonsoir , j'aimerais avoir vite votre aide , jai essayer plusieurs creme , la maïzena , le yaourt , la tomate et les douches froide rien n'y fait , j'...
Bonjour, Avec l'arrivé de l'été, j'ai envie de me décolorer les cheveux afin de les colorer en bleu (ni foncé ni clair, entre les deux) avec des ref...
Bonjour, Je viens d’avoir 16 ans et j’ai une très forte poitrine, je fais du 90F pour 1m60 et 52kg. Je suis extrêmement complexée par ma poitrin...
Ma fille de 13 ans a de l'acné. Je la soigne avec des produits depuis 2 ans. Avez-vous une solution ? Merci d'avance.
Bonjour, j'ai une verrue plantaire a mon pied droit et je suis un traitement je doit mettre de la pommade dessus tout les jours mais tout a l'heure j...
Bonjour ! Est ce que l'hypertension artérielle peut être à la base de l'alopécie SVP ?
Bonjour, cela fais 3mois que j’ai une peur constante d’avoir des rides et j’y pense toute la journée , je voudrais savoir si le fait d’y penser et d...
Bonjour, je suis noir et je voulais un nom de fond de teint et de rouge à levre qui pourrons bien m'aller.
Bonjour, Je vous prie de me donner des conseils à suivre au sujet de mon cuir chevelu, qui me démange fortement, lorsque ma tête est ...
Bonjour, connaissez vous le laser pour soigner la couperose ? est ce douloureux existe t il en France ou aux usa merci de vos réponses
J'aurais aimé avoir des temoignages de personnes qui utilisent un appareil de gym à vibration style "power plate"ou autre. Merci
Bonjour, Avez-vous des astuces minceur pour perdre les kilos pris pendant la ménopause, surtout au niveau du ventre? J'ai beau tout essayer, ça ne f...
Bonjour à vous, Voilà je voudrais faire une épilation définitive de la barbe, j'ai une barbe très difficile à raser et ca me complique vachement la v...
Bonjour* Ayant des cheveux blancs depuis des années j'utilise à chaque shampoing un spécial déjaunissant et j'ai toujours des mèches jaunes sur le...
Bonjour, En allant prendre ma douche j'ai aperçu une petite tache de couleur violette à côté de mon mamelon. Elle est plutôt petite mais c'est comme...
Bonjour, J'aimerais me faire un tatouage. (nuque) On m'a déconseillé de le faire quand il fait chaud, alors j'attends l'automne pour ça, mais j'ai p...
Bonjour, j'ai 26 ans, j'ai un probleme qui me complexe assez, j'ai toujours à mon âge des boutons sur la face qui me laissent des taches noires sur...
Bonsoir, Au fait depuis quelques temps, j'ai des boutons dans le dos. Le dermatologue m'a dit que cela va partir certes mais il n'a pas précisé.Cela...
Bonjour, Je me suis fait épilé intégralement le maillot chez mon Estheticienne mardi apres midi . J avais l habitude de le faire pas de soucis . Mai...
Bonjour, j’ai raser mes poils pubien hier et ça me pique ça frotte au vêtement (j’ai raser avec un rasoir et je suis une femme) maintenant ça pique qu...
Bonjour,j ai un teint trés noir mais pas belle et adouci comme les autres teins que je vois et j aimerai en avoir. De beaux teint noirs et eclatant
C'est vaiment terrible au point que j'ai peur de les laver. J'ai des cheveux d'une longueur égale, qui arrivent aux épaules.
Bonjour, j'ai 15 ans, je mesure environ 1m60 je pèse 56kg et j'ai déja des vergetures.Ca me complexe beaucoup parce que je me trouve grosse (alors qu...