Comment passer à l'épilation du maillot intégrale ?
RésoluMama -
- Épilation intégrale paris témoignages
- Épilation maillot paris témoignages - Meilleures réponses
- Épilation intégrale paris avis - Meilleures réponses
- Epilation integrale - Guide
- Epilation integrale femme - Accueil - Epilation
- Pierre épilation avis - Accueil - Epilation
- Cire épilation maison sans cuisson - Accueil - Epilation
- Hydrafacial avis paris - Accueil - Nettoyer sa peau
10 réponses
Voici de bons conseils pour réussir l'épilation du maillot cet été :)
http://www.journaldesfemmes.com/beaute/epilation/comment-reussir-l-epilation-maillot/?utm_source=forum&utm_medium=referral&utm_campaign=beauté_sbi_1
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionmoi je mépilai seule depuis des années, mais ca me prenait beaucoup de temps et super mal !!
j'ai franchi le pas, je suis allée dans un institut dans ma rue (azenka) la fille etait super, ca ma quand meme fait mal, mais moins que toute seule.
c'est pas donné mais c'est nickel, je paye 24,90 une fois par mois mais au moins je suis tranquille...
si besoin www.institut-beaute-corbeil-essonnes.com vous avez les tarifs des epilations, mais ici ou ailleurs, il faut franchir le cap de l'epilation !!
Bonsoir j’ai fait ma toute première épilai du maillot brésilien le 6 juillet, en soit je n’ai pas eu plus mal que ça ! Alors j’étais énormément stresser, mon Estheticienne là vu l’avantage je la connais bien ça fait 6 ans que je la connais elle été aide soignante avant..! Donc déjà cela m’a énormément aidée à être plus à l’aise.
elle a fait avec une douceur véritable. Maintenant je le fais tout les mois. Pour vous dire la seconde épilation je ne sentais rien on papoter!!