Ces vilaines taches brunes
Résolu
MikkHi
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2017
-
7 mars 2017 à 18:49
Denise - 22 nov. 2022 à 05:11
Denise - 22 nov. 2022 à 05:11
A voir également:
- Ces vilaines taches brunes
- Meilleur fond de teint couvrant taches brunes - Accueil - Maquillage du teint
- Oignon taches brunes avis - Forum Soins visage
- Comment faire disparaître des taches brunes sur le visage ? ✓ - Forum Soins visage
- Le jus d'oignon - Forum Coiffure
- Enlever les taches brunes avec du bicarbonate ✓ - Forum Soins visage
3 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié le 21 nov. 2022 à 19:48
Modifié le 21 nov. 2022 à 19:48
Bonjour,
Le Journal Des Femmes a fait paraître un dossier à propos de ces taches brunes:
et aussi:
http://www.journaldesfemmes.com/beaute/soin-visage/lecon-de-beaute-soin-anti-taches/
Bonne lecture.
26 mars 2017 à 18:46
Bonsoir et merci Imagine7, je vais aller voir ces dossiers, et certainement y trouver des choses intéressantes !
29 mars 2017 à 15:44
bonjour..
moi aussi à 60 ans maintenant j'ai des tâches brunes surtout aux tempes et sur les mains et je n'ai pas trouvé le produit miracle ou du moins atténuer ce problème . je vais regarder ces dossiers .bonne journée .
21 nov. 2022 à 15:51
ma reponse risque sans doute de ne pas vous plaire mais elle aura le mérite d'etre honnete Il n'y a aucun moyen efficace pour faire disparaitre les taches Cessez de dépenser de l'argent dans des cosmétiques inutiles et mensongères, j'en ai moi meme fait les frais pendant longtemps avec différentes marque, cela ne sert qu'a délester votre porte monnaie
21 nov. 2022 à 15:53
le MIEUX et le plus simple est le jus de citron : tous les matins je presse un citron pour mon thé et je me sers des restes de citrons pour les ongles et je passe ensuite sur mes mains et mes avant-bras. Cela donne une peau douce et je vous assure que ça a fait disparaître une énorme tache brune qui venait d'apparaître.... Facile et non coûteux !