Ces vilaines taches brunes
RésoluDenise -
Bonsoir, j'ai testé plein de produits pour atténuer (j'aimerai les faire disparaître, mais est-ce possible ?) les vilaines taches brunes qui apparaissent sur mon visage et sur mes mains. Je me ruine en produits inefficaces, et parfois agressifs. Le dermatologue m'a traitée une fois à l'azote liquide et au vu du résultat affreux, on ne m'y reprendra plus... L'un ou l'une d'entre vous a-t-il un conseil, un truc, une astuce qui marche pour enlever et/ou atténuer les taches brunes ? Merci de me la partager !! Belle soirée à vous !
--
NOSCE TE IPSUM
- Taches sombres sur crème dépilatoire visage
- Oignon taches brunes avis - Meilleures réponses
- 3 fleurs d'orient creme - Meilleures réponses
- Gomme depilatoire - Accueil - Epilation
- Fond de teint taches brunes - Accueil - Maquillage du teint
- Meilleure gomme depilatoire - Accueil - Epilation
- Fissure anale crème miracle - Accueil - Troubles digestifs
- Visage gonflé - Accueil - Symptômes et questions diverses
3 réponses
Bonjour,
Le Journal Des Femmes a fait paraître un dossier à propos de ces taches brunes:
et aussi:
http://www.journaldesfemmes.com/beaute/soin-visage/lecon-de-beaute-soin-anti-taches/
Bonne lecture.
j ai les memes problemes à 64 ans je ne crois pas qu on puisses éviter tout à fait ces taches mais
j ai eu à tester Neomist qui attenue un peu et adoucie les mains autrement j utilise un produit africain qui est super pour les attenuer aussi ; il ne decape pas la peau et doux à utiliser je l achete dans un magasin marocain j ai une amie qui a la peau no ire et qui avait des taches elles avaient palies c est sans danger
--
la créole
interrogation à 123martil : sur internet, il y a une mise en garde contre les laits éclaircissants contenant de l'hydroquinone qui est réputé pour être dangereux pour la peau. En savez-vous plus à ce sujet, et le lait éclaircissant black star en contient-il ? Je ne voudrais pas avoir plus de problèmes après l'achat et l'utilisation d'un produit qui ne me conviendrait pas, mais je pense toutefois que le produit que vous suggérez est composé d'ingrédients naturels ? Merci de vos précisions !
Bonsoir et merci Imagine7, je vais aller voir ces dossiers, et certainement y trouver des choses intéressantes !
bonjour..
moi aussi à 60 ans maintenant j'ai des tâches brunes surtout aux tempes et sur les mains et je n'ai pas trouvé le produit miracle ou du moins atténuer ce problème . je vais regarder ces dossiers .bonne journée .
ma reponse risque sans doute de ne pas vous plaire mais elle aura le mérite d'etre honnete Il n'y a aucun moyen efficace pour faire disparaitre les taches Cessez de dépenser de l'argent dans des cosmétiques inutiles et mensongères, j'en ai moi meme fait les frais pendant longtemps avec différentes marque, cela ne sert qu'a délester votre porte monnaie
le MIEUX et le plus simple est le jus de citron : tous les matins je presse un citron pour mon thé et je me sers des restes de citrons pour les ongles et je passe ensuite sur mes mains et mes avant-bras. Cela donne une peau douce et je vous assure que ça a fait disparaître une énorme tache brune qui venait d'apparaître.... Facile et non coûteux !