Qui connais la marque vieille peau by Célia
BisonVivace63 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je recherche des avis sur une marque de cosmétique française toute nouvelle qui s'appelle vieille peau by Celia si quelqu'un en a entendu parler ou qui c'est si elle est bien, j'attends votre retour
merci à vous
- Vieille peau by celia
- Raffermir peau ventre - Accueil - Mincir par zone du corps
- La vaseline est elle bonne pour la peau - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Tique sous la peau photo - Accueil - Piqûres
- Psoriasis peau - Accueil - Alimentation et maladies
- Bulle de sang sous la peau - Accueil - Symptômes et questions diverses
2 réponses
Pourquoi dénigrer des produits vegan made in france des produits au top sans produits controverses a l'intérieur ?
Tiktok reste tiktok je suis d'accord ,mais certains produits sont top ,comme ceux de Célia. Quel commentaire irrespectueux, vs connaissez la marque ? J'imagine que non pour dire tel absurdité... vraiment dommage de dénigrer sans connaître.
Re bonjour je cherche juste des info il vendent sur TikTok mais je la trouve pas ailleurs et je suis curieuse de savoir si c’est de bon produit et je chercher à avoir des avis clients et un partage d’expérience
merci de ta réponse
Justement c’est le but de ma réponse. Tu dois te méfier. Une marque qu’on ne trouve nulle part n’est pas un gage de qualité.