Prix du parfum femme

Dany -  
verveine2023 Messages postés 5564 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,

J’utilise depuis très longtemps le parfum Femme je voudrais comprendre pourquoi il y a des différences ÉNORMES dans les prix sur internet comment faire son choix pour économiser un peu mais ne pas tomber sur une contrefaçon

A voir également:

2 réponses

verveine2023 Messages postés 5564 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   241

Bonjour,

Quel est le nom du créateur de ton parfum "Femme" ?

0
verveine2023 Messages postés 5564 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   241

Quelle est la Marque du parfum Femme ?

Si l'on tient compte sur internet, du contenu exact du flacon de parfum, sa composition, les éléments ajoutés dans le coffret...tout est matière à gonfler les prix...

0
Radinoz Messages postés 23267 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   961 > verveine2023 Messages postés 5564 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Rochas ? C’est le seul que j’ai trouvé qui a un parfum qui s’appelle Femme…

0
verveine2023 Messages postés 5564 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   241 > Radinoz Messages postés 23267 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Merci de l'avoir trouvé !

0
chalkywhite Messages postés 196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Salut ????

Effectivement, les écarts de prix sur les parfums comme Femme de Rochas peuvent être énormes selon les sites.
Quelques points à surveiller :

• Vérifie toujours que le vendeur est agréé (ou au moins bien noté avec facture française).

• Méfie-toi des prix trop bas : souvent des contrefaçons ou des flacons “testeurs” reconditionnés.

• Regarde aussi les formats (30 ml, 50 ml, 100 ml) et si c’est Eau de Parfum ou Eau de Toilette, ça change tout niveau tarif.

• Pour comparer les vraies offres promos, tu peux jeter un œil à cette page recensant les bons plans beauté et parfums : Black Friday France – Parfums et produits de beauté

0

Bonjour

Merci pour ces utiles précisions.

0