Soucis avec coiffeur
Bonjour,im'y a 2 mois je suis allée chez un nouveau coiffeur couleur couleur mèche ....très cher
Hier k y retourne une autre coiffeuse seule qui me fait une autre couleur j avais trop de reflet cuivré et mes cheveux poussent très vites plus de 3,5 cm en 45 jours .
Donc elle m applique la couleur mets a chauffer sous lampe puis rincer me dis sa à pas assez prit me dis je vais la refaire, on recommence et après chauffage et rinçage me dis sa z pas pris partout sa à pris par transparence.....peux être le tube était mal refermé ou il y avait peut-être un petit trou ...j' ai payé
Le soir chez moi des déménagaisons horribles cuir chevelu rouge devant et a l arrière je sens comme des catoles..étant seule pas facile de me rendre compte.
Je retourne au coiffeur une autre personne me reçoit sèchement me dis je sais pas ce que ma collègue à fait et rien ne prouve que vs n' aviez pas de plaques avant.
Je réussis à faire appeler la tes dans un salon a 300 km qui.me dis sa arrive on refait c normal je vous offre la même prestation je lui dis hors de question elle a jamais voulu me rembourser.
Donc je suis avec le cuir chevelu qui.me démange beaucoup est rouge et une couleur de faite qui tient juste par transparence
Que faire svp
- Soucis avec coiffeur
- Lissage bresilien prix coiffeur - Accueil - Produits capillaires
- Tapper coiffeur - Accueil - Coiffure homme
- Logiciel coiffeur gratuit - Accueil - Tutos de coiffure
- Blond foncé coiffeur - Accueil - Nuances de blond
- Permanente cheveux coiffeur - Accueil - Produits capillaires