Cerne yeux

manon_1302 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
joraline Messages postés 47858 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,je  M’appelle Manon, j’ai 12 ans et depuis 1 an J’ai des cernes en dessous des yeux, des cernes bleus foncées qui me gâche la vie, je suis toujours obligé de mettre des couches ton cernes, est-ce que vous auriez des solutions ? 
Je dors très bien, ce n’est pas à cause du sommeil. Sincèrement je ressemble à un zombie…

Aidez-moi si vous aussi ça vous arrive et que vous avez trouvé des produits ou des astuces pour les faire disparaître ???

A voir également:

2 réponses

verveine2023 Messages postés 5587 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   249

Bonjour

Que disent tes parents voyant tes cernes ? Voilà une demande identique à la tienne, pour t'informer: https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/beaute/affich-100071781-comment-faire-disparaitre-les-cernes-des-yeux

0
joraline Messages postés 47858 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 803

Bonjour,

A 12 ans si tu as des cernes c'est certainement que tu ne dors pas suffisament et surtout trop de temps passé sur les écrans.

Pour info merci de ne plus répondre sur le forum tu es trop jeune pour le faire. Les adultes sur le forum sont là pour répondre.

0