Les discussions
Coloration rousse
RésoluBonjour, je suis blonde très clair, et jai un teint très clair aussi et des yeux verts, jaimerais changer un peu de couleur et je pense à quelque ch...
Je veux une crème anti vergeture
RésoluBonjour, je cherche une creme contre les vergetures efficace ! Pouvez vous me dire aussi à quel rythme la mettre et quelle dose ??
5 kilos après l'arrêt du tabac
RésoluBonjour, Voilà j'ai arrêté de fumer en mai dernier, et mi août presque d'un coup hop 3 kg en trop ! Je fumais 2 paquets de cigarettes par jour et...
Comment pousser les cheveux rapidement.
RésoluHello! je me demande s'il y a un truc pour faire pousser les cheveux rapidement et en santé. Merci de votre aide,je vous envoie de l'énergie a tous...
Je n'arrive pas a faire de tresse
RésoluBonjour, j'ai les cheveux longs mais un dégradé bien marqué et je narriv pas a faire de tresse ca part dans tout les sens comment faire ??
Cheveux
RésoluBonjour, qq1 pourrait il me dire s'il existe un produit ou un mélange de produit naturelle pour rendre les cheveux plus lisse,sans passer par les pr...
Quel type de frange choisir ?
RésoluBonjour, J'ai des cheveux bruns, bouclés, un visage rond et un front assez petit. J'aimerais me faire une frange, mais je ne sais pas comment la fair...
Cheveux bouclés
RésoluBonjour, J'ai les cheveux bouclés, bruns, fins, plat sur le dessus, mi-long. Et j'aimerai avoir plus de volumes sur le dessus vu que je n'en ai pa...
Eau de rochas
RésoluBonjour, Pendant de nombreuses années, j'ai pris "Eau de Roche" de Rochas, qui n'existe plus ou a été remplacé par "Eau de Rochas" et qui semble avo...
Quel parfum???
RésoluBonjour, Mes parfums préférés sont souvent composés, entre autres de magnolia ou gardénia, j'adore cette senteur, je suis une , je cherche tjs le ...
Quel est votre maquillage de soirée préféré ?
RésoluMaquillage nude, mise en beauté romantique, ou look sophistiqué, il y en a pour tous les goûts. Quel est votre maquillage de soirée préféré ?
Cheveux blancs solution
Résolubonjour, j'ai décidé de ne plus me teindre mes cheveux depuis le mois de janvier 2013 . J'avais recours à une teinture châtains tous les 21 jours, ...
Pieds abîmés
RésoluBonjour, j'ai les pieds très abîmés et pas mal de peaux mortes. Que dois je faire ? Quel soin me conseillé vous ?
Grosse arnaque pour leader parfum
RésoluCe site n'est pas correct, des frais de douanes s'ajoutent à la commande du parfum, aucune possibilité de les joindre par téléphone, seule reponse par...
Comment faire grossir nos sein
Résolu/FerméBonjours les filles je me demandais la question suivant: Comment faire grossir nos sein. Svp aider moi. Je sais que cette question a déjà été poser ...
Peau piercing nombril
Résolu/FerméBonjour, Je vous écrit car il y a 1ans je me suis fait piercer au nombril et la hier soir mon copain ma fait remarquer qur ma peau est devenu fine o...
Les boutons
Résolusalut j'ai 13 ans et j'ai des bouton partout sur le visage aide moi comment je dois faire pour les enlever !!!
Maigrir en mangeant léger le soir
RésoluJe fait regime des aujourd'hui et je vais me poster tous les jours Matin petit déj equilibre Midi déjeuner equilibre Dîner léger Ex. 125 g vian...
Quel est votre look beauté de star préféré ?
RésoluPlutôt chic et classique, ou rock et pimpant, chaque star à son propre look beauté bien à elle. Quel est votre préféré ?
Pertes blanches en excès.
RésoluBonjour, je trouve toujours des pertes, elles sont blanches et sans odeur, c'est normal ou pas ? Merci.
Pellicule des cheveux
RésoluBonjour, est ce que la pellicule peut causer la chute des cheveux ? Combien faut-il se rincer les cheveux pendant la semaine ? Merci.
Prothèses confortables pour handicapés
Résoluje porte mes prothèses en plastique depuis 03 ans, dernièrement je sens des douleurs autour des moignons, ça deviennent rouges et enflés, je dois m'ar...
Pousse de cheveux
RésoluBonjour a tous Alors voila ons m'a dit que la levure de biere est efficace pour la pousse des cheuveux mais vue que c'est des comprimé et que j'ai d...
Mal au cervicale
RésoluBonjour, Voila cela fait 5 jours que jai mal au cervicales du coter gauche, impossible de bouger mon bras car sa me tire. Je n'ai pas ete voir mon ...
Moche
RésoluBonjour, j'ai 13 ans et au collège tout le monde me dit qu je suis moche et quand je reviens a la maison je pleure beaucoup, je suis brune claire , pa...
Comment faire pouser les cheveux que nous avons couper bêtement?
RésoluJ'ai voulu me coupée une frange, donc j'ai commencez par faire un côté, et je me suis aperçu que la "frange" que j'avais coupée était trop courte, don...
Remède efficace contre l'acné.
Résolu/FerméBonjour, Comme beaucoup d'adolescents j'ai eu des problèmes de peau liés à l'acné. J'ai enfin trouvé le remède pour y faire face. Je vous propose un...
Cheveux bouclés
RésoluBonjour, voila j'ai des cheveux bouclés , mais ils n'ont pas une belle forme surtout avec la nouvelle coupe de cheveux que j'ai faite dernierement , ...
Lipome
RésoluBonjour à toutes les femmes qui ont ce problème. J'ai un lipome survenu sur le front depuis quelques années. Je voudrais éviter la chirurgie. Que fa...
Cicatrice
RésoluBonjour, je suis noire et dans l'enfance j'ai eu la gale qui n'a pas été traité à temps je grattais et des plaies se sont développées donc j'ai gar...
Quelle est votre coloration préférée ?
RésoluCet automne les cheveux prennent des couleurs et les tendances colorations varient du blond froid au brun corbeau. Quelle est votre coloration préféré...
Rhumatisme
RésoluBonjour, Auriez-vous un remède bio à me conseillé,j'ai une amie qui souffre horriblement du rhumatisme. Les pilules elle en a bavé,sans résultat m...
Je père mes cheveux en grand quantité
Résolubonjour , alors je père mes cheveux en grand quantité . comment faire pour qu'il s'arrêter de tomber ?! merci
Comment faire finir mon ventre
RésoluBonjour, Jais 48 ans et je suis en menopause et je ne prend du poid que au hanche et au ventre. s'il vous plait
Je veux maigrir
Résoluje mesure 1.58 et je pèse 80kg, j'ai commencé un régime Weight watchers mais je comptage des points est trés tressant, je n'arrive pas à me débrouille...
Mettre un headband
RésoluBonjour, jadore les headband il y en a des très jolis mais je ne sais pas comment les mettre. Pouvez vous m'aider ??
J'en ai marre!
Résolu/FerméBonjour, alors voilà moi (comme quelques filles dans mon collège) j'ai 13ans et quelques mois je suis en 4ème, et je vois plein de filles de mon âge q...
Allergie aux parfums
Résoludepuis plusieurs mois je suis allergique a mon parfum que je porte depuis des années et j'aime en mettre sur ma peau que faire a part le mettre sur le...
Renseignement
RésoluBonjour, est ce que quelqu'un peut me dire ce que donne ce rééquilibrage alimentaire en période de ménopause?
Peau granuleuse
RésoluBonjour, je n'ai jamais mis beaucoup de crème sur mon visage et ma peau commence a etre granuleuse ? Qu'est ce que ca veut dire ? Quel soins utilise...
Cellulite
RésoluBonjour, j'ai 28 ans et j'avais deja des vergetures mais maintenant de la cellulite aussi ! C'est très complexant et je n'arrive pas a m'en débarass...
Comment sculpter mon corps ?
RésoluBonjour, j'aimerais mieux sculpter mon corps et savoir de quelle partit m'occuper réponse complète svp ! merci
Grosse cicatrice
RésoluBonjour, Je suis un homme et l'on vient de m'opérer pour double fracture cervicale. Je me retrouve avec une énorme cicatrice de 20 cm sur le coup. C...
Mes yeux
RésoluBonjour, Avec les paupières tombantes, les yeux gris-vert tachetés de brun et les cheveux courts grisonnants, que puis-je faire pour rendre plus v...
Quel produit prendre pour enlever les poches sous les yeux ?
Résoluj'aimerais ne plus avoir de poches sous les yeux,j'ai deja tester pas mal de produits,est ce que quelqun du metier pourrai me donner une reponse merci...