Refaire ma poitrine
RésoluBonsoir , voilà je voudrais bien savoir quelles sont les risques de refaire ma poitrine ,je suis diabétique
Bonsoir , voilà je voudrais bien savoir quelles sont les risques de refaire ma poitrine ,je suis diabétique
Bonjour, j'utilise des soins anti âges au quotidien et je fais attention à mon alimentatation, y a til des aliments qui permettent de mieux préserve...
Bonjour, Je recherche une onglerie sur MACON, avec un bon rapport Qualité/prix. Je veux me faire poser des faux ongles et dessin nail art. Merci ...
Bonjour tout le monde, à quel moment arrête on de poussé chez lés femmes?
Bonjour, j'ai 20 ans jai ddes cheveux tres noir , mais j'ai un probleme j'ai les racine blanches :( je les colore presque tout les mois aidez mooii...
Bonjour je dois faire une cure thermale à Vittel. C'est ma première cure, je cherche des adresses où se loger pour 2 personnes + petit chien. Merci. ...
Bonjour, J'ai 12 ans et à l'âge de 6/7 ans j'ai glissée et je me suis cognée violemment le nez, j'ai beaucoup saignée et mon nez s'est gonflé et es...
Bonjour, J'aimerais m'épiler le maillot et je sais que le rasoir et la crème ne sont pas des solutions. La seule solution est donc la cire mais je v...
Bonjour, J'ai les pores dilatés, de ce fait des rides apparaissent, je souhaite les faire disparaitre pour avoir le visage lisse. Que dois je faire ...
Bonjour, je suis blonde très clair, et jai un teint très clair aussi et des yeux verts, jaimerais changer un peu de couleur et je pense à quelque ch...
Bonjour, je cherche une creme contre les vergetures efficace ! Pouvez vous me dire aussi à quel rythme la mettre et quelle dose ??
Bonjour, Voilà j'ai arrêté de fumer en mai dernier, et mi août presque d'un coup hop 3 kg en trop ! Je fumais 2 paquets de cigarettes par jour et...
Hello! je me demande s'il y a un truc pour faire pousser les cheveux rapidement et en santé. Merci de votre aide,je vous envoie de l'énergie a tous...
Bonjour, j'ai les cheveux longs mais un dégradé bien marqué et je narriv pas a faire de tresse ca part dans tout les sens comment faire ??
Bonjour, qq1 pourrait il me dire s'il existe un produit ou un mélange de produit naturelle pour rendre les cheveux plus lisse,sans passer par les pr...
Bonjour, J'ai des cheveux bruns, bouclés, un visage rond et un front assez petit. J'aimerais me faire une frange, mais je ne sais pas comment la fair...
Bonjour, J'ai les cheveux bouclés, bruns, fins, plat sur le dessus, mi-long. Et j'aimerai avoir plus de volumes sur le dessus vu que je n'en ai pa...
Bonjour, La marque Rochas a t-elle prévu de rééditer Alchimie? Je vous remercie.
Bonjour, Pendant de nombreuses années, j'ai pris "Eau de Roche" de Rochas, qui n'existe plus ou a été remplacé par "Eau de Rochas" et qui semble avo...
Bonjour, Mes parfums préférés sont souvent composés, entre autres de magnolia ou gardénia, j'adore cette senteur, je suis une , je cherche tjs le ...
Maquillage nude, mise en beauté romantique, ou look sophistiqué, il y en a pour tous les goûts. Quel est votre maquillage de soirée préféré ?
bonjour, j'ai décidé de ne plus me teindre mes cheveux depuis le mois de janvier 2013 . J'avais recours à une teinture châtains tous les 21 jours, ...
Quel mascara utilisé pour un regard éclatant?
Bonjour, j'ai les pieds très abîmés et pas mal de peaux mortes. Que dois je faire ? Quel soin me conseillé vous ?
Ce site n'est pas correct, des frais de douanes s'ajoutent à la commande du parfum, aucune possibilité de les joindre par téléphone, seule reponse par...
Bonjours les filles je me demandais la question suivant: Comment faire grossir nos sein. Svp aider moi. Je sais que cette question a déjà été poser ...
Bonjour, Je vous écrit car il y a 1ans je me suis fait piercer au nombril et la hier soir mon copain ma fait remarquer qur ma peau est devenu fine o...
salut j'ai 13 ans et j'ai des bouton partout sur le visage aide moi comment je dois faire pour les enlever !!!
Je fait regime des aujourd'hui et je vais me poster tous les jours Matin petit déj equilibre Midi déjeuner equilibre Dîner léger Ex. 125 g vian...
Plutôt chic et classique, ou rock et pimpant, chaque star à son propre look beauté bien à elle. Quel est votre préféré ?
relation kyste ovarien et chute de cheveux
Bonjour, je trouve toujours des pertes, elles sont blanches et sans odeur, c'est normal ou pas ? Merci.
Bonjour, est ce que la pellicule peut causer la chute des cheveux ? Combien faut-il se rincer les cheveux pendant la semaine ? Merci.
je porte mes prothèses en plastique depuis 03 ans, dernièrement je sens des douleurs autour des moignons, ça deviennent rouges et enflés, je dois m'ar...
Bonjour a tous Alors voila ons m'a dit que la levure de biere est efficace pour la pousse des cheuveux mais vue que c'est des comprimé et que j'ai d...
Bonjour, Voila cela fait 5 jours que jai mal au cervicales du coter gauche, impossible de bouger mon bras car sa me tire. Je n'ai pas ete voir mon ...
Bonjour, j'ai 13 ans et au collège tout le monde me dit qu je suis moche et quand je reviens a la maison je pleure beaucoup, je suis brune claire , pa...
J'ai voulu me coupée une frange, donc j'ai commencez par faire un côté, et je me suis aperçu que la "frange" que j'avais coupée était trop courte, don...
Bonjour, Comme beaucoup d'adolescents j'ai eu des problèmes de peau liés à l'acné. J'ai enfin trouvé le remède pour y faire face. Je vous propose un...
Bonjour, voila j'ai des cheveux bouclés , mais ils n'ont pas une belle forme surtout avec la nouvelle coupe de cheveux que j'ai faite dernierement , ...
Bonjour à toutes les femmes qui ont ce problème. J'ai un lipome survenu sur le front depuis quelques années. Je voudrais éviter la chirurgie. Que fa...
Bonjour, je suis noire et dans l'enfance j'ai eu la gale qui n'a pas été traité à temps je grattais et des plaies se sont développées donc j'ai gar...
Cet automne les cheveux prennent des couleurs et les tendances colorations varient du blond froid au brun corbeau. Quelle est votre coloration préféré...
Bonjour, Auriez-vous un remède bio à me conseillé,j'ai une amie qui souffre horriblement du rhumatisme. Les pilules elle en a bavé,sans résultat m...
bonjour , alors je père mes cheveux en grand quantité . comment faire pour qu'il s'arrêter de tomber ?! merci
Bonjour, Jais 48 ans et je suis en menopause et je ne prend du poid que au hanche et au ventre. s'il vous plait
je mesure 1.58 et je pèse 80kg, j'ai commencé un régime Weight watchers mais je comptage des points est trés tressant, je n'arrive pas à me débrouille...
Bonjour, jadore les headband il y en a des très jolis mais je ne sais pas comment les mettre. Pouvez vous m'aider ??
Bonjour, alors voilà moi (comme quelques filles dans mon collège) j'ai 13ans et quelques mois je suis en 4ème, et je vois plein de filles de mon âge q...
depuis plusieurs mois je suis allergique a mon parfum que je porte depuis des années et j'aime en mettre sur ma peau que faire a part le mettre sur le...