Les discussions

Coloration rousse

Résolu

Bonjour, je suis blonde très clair, et jai un teint très clair aussi et des yeux verts, jaimerais changer un peu de couleur et je pense à quelque ch...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je veux une crème anti vergeture

Résolu

Bonjour, je cherche une creme contre les vergetures efficace ! Pouvez vous me dire aussi à quel rythme la mettre et quelle dose ??

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

5 kilos après l'arrêt du tabac

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai arrêté de fumer en mai dernier, et mi août presque d'un coup hop 3 kg en trop ! Je fumais 2 paquets de cigarettes par jour et...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
myriam11200

Comment pousser les cheveux rapidement.

Résolu

Hello! je me demande s'il y a un truc pour faire pousser les cheveux rapidement et en santé. Merci de votre aide,je vous envoie de l'énergie a tous...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
begonie

Je n'arrive pas a faire de tresse

Résolu

Bonjour, j'ai les cheveux longs mais un dégradé bien marqué et je narriv pas a faire de tresse ca part dans tout les sens comment faire ??

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cheveux

Résolu

Bonjour, qq1 pourrait il me dire s'il existe un produit ou un mélange de produit naturelle pour rendre les cheveux plus lisse,sans passer par les pr...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
mahncel

Quel type de frange choisir ?

Résolu

Bonjour, J'ai des cheveux bruns, bouclés, un visage rond et un front assez petit. J'aimerais me faire une frange, mais je ne sais pas comment la fair...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
BitterHeart

Cheveux bouclés

Résolu

Bonjour, J'ai les cheveux bouclés, bruns, fins, plat sur le dessus, mi-long. Et j'aimerai avoir plus de volumes sur le dessus vu que je n'en ai pa...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
BitterHeart

Alchimie

Résolu

Bonjour, La marque Rochas a t-elle prévu de rééditer Alchimie? Je vous remercie.

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Chloé-rédacJDF

Eau de rochas

Résolu

Bonjour, Pendant de nombreuses années, j'ai pris "Eau de Roche" de Rochas, qui n'existe plus ou a été remplacé par "Eau de Rochas" et qui semble avo...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Quel parfum???

Résolu

Bonjour, Mes parfums préférés sont souvent composés, entre autres de magnolia ou gardénia, j'adore cette senteur, je suis une , je cherche tjs le ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Quel est votre maquillage de soirée préféré ?

Résolu

Maquillage nude, mise en beauté romantique, ou look sophistiqué, il y en a pour tous les goûts. Quel est votre maquillage de soirée préféré ?

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Chloé-rédacJDF

Cheveux blancs solution

Résolu

bonjour, j'ai décidé de ne plus me teindre mes cheveux depuis le mois de janvier 2013 . J'avais recours à une teinture châtains tous les 21 jours, ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Conseillaient moi s'il vous plaît

Résolu

Quel mascara utilisé pour un regard éclatant?

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Chloé-rédacJDF

Pieds abîmés

Résolu

Bonjour, j'ai les pieds très abîmés et pas mal de peaux mortes. Que dois je faire ? Quel soin me conseillé vous ?

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
eternellejeunesse

Grosse arnaque pour leader parfum

Résolu

Ce site n'est pas correct, des frais de douanes s'ajoutent à la commande du parfum, aucune possibilité de les joindre par téléphone, seule reponse par...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment faire grossir nos sein

Résolu/Fermé

Bonjours les filles je me demandais la question suivant: Comment faire grossir nos sein. Svp aider moi. Je sais que cette question a déjà été poser ...

Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
begonie

Peau piercing nombril

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous écrit car il y a 1ans je me suis fait piercer au nombril et la hier soir mon copain ma fait remarquer qur ma peau est devenu fine o...

Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
DCI

Les boutons

Résolu

salut j'ai 13 ans et j'ai des bouton partout sur le visage aide moi comment je dois faire pour les enlever !!!

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Maigrir en mangeant léger le soir

Résolu

Je fait regime des aujourd'hui et je vais me poster tous les jours Matin petit déj equilibre Midi déjeuner equilibre Dîner léger Ex. 125 g vian...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Véro026

Quel est votre look beauté de star préféré ?

Résolu

Plutôt chic et classique, ou rock et pimpant, chaque star à son propre look beauté bien à elle. Quel est votre préféré ?

16 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
maelys528

Relation kyste ovarien et chute de cheveux

Résolu/Fermé

relation kyste ovarien et chute de cheveux

Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
saraah^^

Pertes blanches en excès.

Résolu

Bonjour, je trouve toujours des pertes, elles sont blanches et sans odeur, c'est normal ou pas ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pellicule des cheveux

Résolu

Bonjour, est ce que la pellicule peut causer la chute des cheveux ? Combien faut-il se rincer les cheveux pendant la semaine ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Prothèses confortables pour handicapés

Résolu

je porte mes prothèses en plastique depuis 03 ans, dernièrement je sens des douleurs autour des moignons, ça deviennent rouges et enflés, je dois m'ar...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pousse de cheveux

Résolu

Bonjour a tous Alors voila ons m'a dit que la levure de biere est efficace pour la pousse des cheuveux mais vue que c'est des comprimé et que j'ai d...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
joraline

Mal au cervicale

Résolu

Bonjour, Voila cela fait 5 jours que jai mal au cervicales du coter gauche, impossible de bouger mon bras car sa me tire. Je n'ai pas ete voir mon ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
vivy

Moche

Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans et au collège tout le monde me dit qu je suis moche et quand je reviens a la maison je pleure beaucoup, je suis brune claire , pa...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pouser les cheveux que nous avons couper bêtement?

Résolu

J'ai voulu me coupée une frange, donc j'ai commencez par faire un côté, et je me suis aperçu que la "frange" que j'avais coupée était trop courte, don...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Mega-girl

Remède efficace contre l'acné.

Résolu/Fermé

Bonjour, Comme beaucoup d'adolescents j'ai eu des problèmes de peau liés à l'acné. J'ai enfin trouvé le remède pour y faire face. Je vous propose un...

Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Soeur Marie-Thé d'Batignolles

Cheveux bouclés

Résolu

Bonjour, voila j'ai des cheveux bouclés , mais ils n'ont pas une belle forme surtout avec la nouvelle coupe de cheveux que j'ai faite dernierement , ...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
BitterHeart

Lipome

Résolu

Bonjour à toutes les femmes qui ont ce problème. J'ai un lipome survenu sur le front depuis quelques années. Je voudrais éviter la chirurgie. Que fa...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cicatrice

Résolu

Bonjour, je suis noire et dans l'enfance j'ai eu la gale qui n'a pas été traité à temps je grattais et des plaies se sont développées donc j'ai gar...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Quelle est votre coloration préférée ?

Résolu

Cet automne les cheveux prennent des couleurs et les tendances colorations varient du blond froid au brun corbeau. Quelle est votre coloration préféré...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Chloé-rédacJDF

Rhumatisme

Résolu

Bonjour, Auriez-vous un remède bio à me conseillé,j'ai une amie qui souffre horriblement du rhumatisme. Les pilules elle en a bavé,sans résultat m...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
mahnhou

Je père mes cheveux en grand quantité

Résolu

bonjour , alors je père mes cheveux en grand quantité . comment faire pour qu'il s'arrêter de tomber ?! merci

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
layna241

Comment faire finir mon ventre

Résolu

Bonjour, Jais 48 ans et je suis en menopause et je ne prend du poid que au hanche et au ventre. s'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je veux maigrir

Résolu

je mesure 1.58 et je pèse 80kg, j'ai commencé un régime Weight watchers mais je comptage des points est trés tressant, je n'arrive pas à me débrouille...

13 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Aucoeurdelenqete

Mettre un headband

Résolu

Bonjour, jadore les headband il y en a des très jolis mais je ne sais pas comment les mettre. Pouvez vous m'aider ??

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

J'en ai marre!

Résolu/Fermé

Bonjour, alors voilà moi (comme quelques filles dans mon collège) j'ai 13ans et quelques mois je suis en 4ème, et je vois plein de filles de mon âge q...

Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Allergie aux parfums

Résolu

depuis plusieurs mois je suis allergique a mon parfum que je porte depuis des années et j'aime en mettre sur ma peau que faire a part le mettre sur le...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Renseignement

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un peut me dire ce que donne ce rééquilibrage alimentaire en période de ménopause?

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Peau granuleuse

Résolu

Bonjour, je n'ai jamais mis beaucoup de crème sur mon visage et ma peau commence a etre granuleuse ? Qu'est ce que ca veut dire ? Quel soins utilise...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Beauté des mains et des pieds

Résolu

comment faire une manucure

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
hind anna

Cellulite

Résolu

Bonjour, j'ai 28 ans et j'avais deja des vergetures mais maintenant de la cellulite aussi ! C'est très complexant et je n'arrive pas a m'en débarass...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
philippe6613

Comment sculpter mon corps ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais mieux sculpter mon corps et savoir de quelle partit m'occuper réponse complète svp ! merci

12 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Nooooch

Grosse cicatrice

Résolu

Bonjour, Je suis un homme et l'on vient de m'opérer pour double fracture cervicale. Je me retrouve avec une énorme cicatrice de 20 cm sur le coup. C...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
riri04

Mes yeux

Résolu

Bonjour, Avec les paupières tombantes, les yeux gris-vert tachetés de brun et les cheveux courts grisonnants, que puis-je faire pour rendre plus v...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
thelmine

Quel produit prendre pour enlever les poches sous les yeux ?

Résolu

j'aimerais ne plus avoir de poches sous les yeux,j'ai deja tester pas mal de produits,est ce que quelqun du metier pourrai me donner une reponse merci...

11 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
eliane zielinka

Mincir

Résolu

Bonjour, j'aimerais maigrir mais quoi prendre?

11 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
stf_la sudiste
Résultats 901 - 950 sur un total de 2 016