Les discussions

emmagreatlove Soin des cheveux

"réparer" une frange trop courte ?

Résolu

Bonjour, J'ai demandé à ma coiffeuse de me couper la frange, et elle me l'a coupée au dessus des sourcils, c'est l'horreur, je cherche une solu...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
PATRICIA
titidu4211 Soin de la peau

Le pelage après coups de soleil

Résolu/Fermé

Bonjour, Après de nombreux coup de soleils je pèle ! Il y a t'il des solutions pour éviter de moins peler ? Faut-il enlever les peau mortes? Avec q...

Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
flyflo
Utilisateur anonyme Parfum

Un parfum pour l'été

Résolu

Bonjour, c'est bientôt mon anniversaire et j'aime les parfums, en été je les aime fleuris,peut être avez vous des idées ? Merci :-)

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
iliketheshopping
LucieDacosta27 Soin des cheveux

Soins pour revitaliser les cheveux

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si la levure de biere et efficace pour revitaliser ses cheveux , je voudrais en acheter mais j'ai peur que sa n'est de...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
LucieDacosta27
annissa Chirurgie esthétique

Faire pousser les cheveux

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir s'il existait un produit pour accélérer la pousse des cheveux? Si oui, est ce que tous les poil du corps vont suivre...

Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
begonie
titifanny59 Beauté des seins

Comment faire augmenter sa poitrine vite!!

Résolu/Fermé

salut tout le monde je m'apelle tifanny j'ai 11 ans et depuis quelque temps jessai de faire grossir ma poitrine de quelque taille j'ai plusieur amis q...

Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
^^Marie^^
sarahit Minceur, forme

Bruler ma graisse pour mieux rallumer ma flame

Résolu

Bonjour, Alors par quoi commencer ? En une année j'ai changer de travail , eu une nouvelle relation amoureuse . et mes 8 kg en trop . resultat un ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
philippe6613
linter_Crashounette Bronzage

Auto bronzant : qu'en pensez vous ?

Résolu

Coucou les filles, J'ai lu cet article, plutôt clair d'ailleurs, concernant l'application de l'auto-bronzant : Appliquer son Auto Bronzant P...

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
philippe6613
ibiscus Beauté des seins

Nécrose après réduction mammaire

Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à une réduction mammaire faite sur ma fille de 16 ans il y a 1 mois, tout ce passait bien jusqu'au moment ou les fils ont étés reti...

Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
ninou
Chu Beauté des seins

Poitrine !

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et je m'inquiète beaucoup parce que je n'est pas du tout de poitrine, je pense savoir pourquoi mais j'ai un doute ! Je crois que ...

Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
lidentifiant
ahtoip04 Minceur, forme

Exam = kilos à éliminer

Résolu

Bonjour !! J'ai 20ans et je suis actuellement en prépa et en période de révision pour l'exam de fin d'année. Je suis interne donc je ne choisis pa...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
charlyyy02
carole Chirurgie esthétique

Langue percer

Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis percer la langue un surface jeudi est me semble que mes billes enfonce dans ma langue es c est dangereux!merci d avance pour la ré...

Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
meredith
GERALDINE Beauté des seins

Comment grossir des seins?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 17 ans, j'ai mas regles depuis 4ans maintenant et je fais toujours du 85A, deja que je suis petite, tres petite en taille je passe pou...

Dernière réponse le 30 juin 2012 par
SacriYoh
JJ6527 Chirurgie esthétique

Nombril percé.. (infection)

Résolu

Bonjour, Je me posait une Question qui me trottais dans la tête depuis 1 semaine. Je me suis fait percer le nombril il y a 1 mois & il a du pue sans a...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
JJ6527
PaulD72 Epilation

Poil du torse

Résolu

Bonjour, J'ai 17 ans, et j'aimerais savoir quel est le meilleur moyen d'enlever les poils du torse car ils commencent a pas mal pousser et c'est v...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
PaulD72
marco_pollo Epilation

Poils du penis

Résolu/Fermé

Bonjour, tout d'abord j'aimerais pas qu'on ai une mauvaise image de moi, (car après la création de la discussion précédente qui est sur le sexe, j'...

Dernière réponse le 25 juin 2012 par
marco_pollo
Utilisateur anonyme Epilation

Poils sur le duvet et autres. problèmes !

Résolu

Bonjour, Voilà, J'espère que vous allez pouvoir mon conseiller. Je suis un homme et j'ai la 20 aine, deux choses me chiffonnent. La première,...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2012 par
marco_pollo
Lilich21 Soin des cheveux

Cheveux courts

Résolu/Fermé

Bonsoir tout le monde , alors j'ai les cheveux courts et j'aimerai qu'ils poussent . Quelqu'un connait il un traitement qui pourras m'aider svp ? Merc...

Dernière réponse le 22 juin 2012 par
ju88
sarah Beauté des seins

Mes puvres seins

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et je n'ai rien du tout mes seins sont des oeufs au plats !!! je prends des soutien rambourer pour faire une forme mais j'en ai v...

Dernière réponse le 21 juin 2012 par
kelly48
Ethel_75 Beauté des seins

Réduction de poitrine

Résolu

Bonjour à toutes/tous, J'ai 14ans, j'habite sur Paris et j'aimerai me faire enlever de la poitrine ... je sais que je suis jeune, mais ça devient ins...

61 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Ethel_75
lilou3317 Soins visage

J'ai adopté la cosmétique bio et vous ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum, et je souhaitais partager mon expérience. ayant une peau très fragile, j'ai eu énormément de mal à trouver ...

Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Rose-1
Tica Minceur, forme

Je veux perdre 10 kilos et adoucir ma peau

Résolu

Bonjour, Je suis Carole, j'ai 27 ans, je pese 67 kilos, je mesure 1m60 de haut. J'ai un tres bon appetit, aidez-moi svp a utiliser une methode pour ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2012 par
laalo75
TITINE Chirurgie esthétique

Pourquoi des cernes ?

Résolu

Bonjour, jE DORS BIEN JE MANGE BIEN je bois pas mal d'eau 1l5/jour et j'ai des cernes ! J'ignore d'où cela vient car j'ai une très belle peau et...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Docteur Pierrick Hordé
leila Chirurgie esthétique

Quel créme visage apres 40ans

Résolu

Bonjour, j'ai 42ans , j'ai une peau sèche et sensible j'ai vu mon dermato qui m'a prescrit une dizaine de crème (sérum , lifting, crème dépilatoir...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2012 par
^^Marie^^
AnaelleB Soin des cheveux

Produits efficaces à moindre prix ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai trouver des produits (shampoing, après-shampoing, masque, soins...), qui permettraient de rendre les cheveux souples, agréables...

Dernière réponse le 6 juin 2012 par
^^Marie^^
Utilisateur anonyme Chirurgie esthétique

Probleme avec les vergetures !

Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'appelle Cassitia ( prénom bizarre ) J'ai 12 ans et j'ai des vergeture tout au tour du téton depuis peu j'en est aussi vers la taille...

Dernière réponse le 6 juin 2012 par
samgunsjovirow
lolitadu45 Soin de la peau

Bouton sur la fesse

Résolu

Bonjour, Voila depuis quelques jours... j'ai un bouton sur la fesse. Au tout début je pensée que c'était un bouton de moustique.... . Mais...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
remyd
chnapii28 Chirurgie esthétique

Piercing langue

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai fais mon piercing pas plus tard que mercredi ( cadeaux pour mes 18 ans ) mais j'ai toujours mal enfin moins qu'au début mais toujours ...

Dernière réponse le 3 juin 2012 par
^^Sylvie^^
Theo454 Chirurgie esthétique

Lentilles coincées

Résolu

Bonjour, Il y a quelque jour je mettais les lentilles et je les enlevé très facilement mais depuis hier a chaque fois que je mes ou que j enleve mes...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Theo454
Vivi 23 Epilation

S'épiler les jambes à 13 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir le meilleur moyen de s'épiler les jambes à 13 ans???

Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Vivi 23
Hiska89 Chirurgie esthétique

Comment faire pour ce musclez les abdo ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 16 ans et j'aimerais savoir comment musclé nos abdo... J'aimerais également savoir , combien de série dois je enchaine pour l'exercice...

Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Hiska89
Sammy Soin des cheveux

Un cheveu blanc!

Résolu

Bonjour, J'ai une question simple (ou 2), j'ai un cheveu blanc sur le coté gauche de mes sourcils (pas très long mais visible) et donc ma questio...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
lafouine.
Billouba Soin de la peau

Fesses noires

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 16 ans, un énorme problème et j'ai peur de passer à l'acte à cause de cela. S'il vous plait, j'aurait besoin de conseils. Je suis bla...

Dernière réponse le 27 mai 2012 par
Billouba
salagne23decembre Minceur, forme

Vouloir dimunier le ventre

Résolu

Bonjour, je suis mauritanienne je ve plus de ma taille j ai fais un regime j ai perdu du pods mais mon ventre me derange il n a pas fondu je ve une ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2012 par
philippe6613
Love you Chirurgie esthétique

Piercing

Résolu

Bonjour, Bonjour j ai u e question je veux me fair un piercing sur la langue mais je voulais savoir si quand sa gonflé sa fair mal

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2012 par
Utilisateur anonyme
Betty Epilation

Utilisation du philips luméa durant l'été

Résolu

Bonjour, Après 11 séances d'épilation avec le philips luméa (jambes et aisselles) ... léger mieux mais il reste tjs encore des poils à éliminer. Vu...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Betty
meka Soin des cheveux

Produit naturel pour cheveux secs ?

Résolu

Bonjour, Comment faire pour que les cheveux reste lisse pour toujour sans mettre de produit chimique??? Merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
arisse
Utilisateur anonyme Soin des cheveux

Cheveux blancs à 14 ans

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Comme vous dit le titre, j'ai 14 ans et toutes mes dents cependant j'ai énormément de cheveux blancs ! (L'horreur !). J'ai cherché ...

Dernière réponse le 20 mai 2012 par
Liliii
sadik' Soin des cheveux

Soin pour lissage

Résolu

Bonjour ou bonsoirs, Alors voilà, bientôt je dois aller à un mariage et pour cela j'avais penser faire un lissage. Mais le problème est que mes cheve...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
Nina
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 2 025