Je suis distributrice et bien que les produits soient excellents, je rencontre beaucoup de difficultés. J'ai du mal à trouver de nouvelles clientes et les commandes sont plus espacées. es-ce votre cas ? ( si vous etes toujours distributrice )
Cordialement, Isabelle Lefort
j'ai connu la marque en 1990 et j'ai acheté des parfums à l'époque copie de PARIS YSL, DRACKAR même fragrance, parfum moins chèrs que les authentiques, j'étais contente des produits
Utilisateur anonyme
bonjour, j'ai eu l'occasion de vendre ces produits il y a quelques années, je les trouves très bons meme si un peu cher, on en mets moins que les produits des supermarchés et c'est efficace Je te conseille d'essayer les comités d'entreprises, les hopitaux etc, c'est là que j'ai eu le plus de contact et de vente, en moyenne 100euros à chaque fois de bénéfice, c'est pas mal pour deux trois heures de boulots, après reste à fidéliser. bon courage il y a du business à faire avec ces produits j'en suis convaincu, mais il ne faut ni forcer et savoir mettre la plus value de ces produits en avant.
Utilisateur anonyme
Oui je l'ai connais bien car ma mère en faisait il y a plus de 15 ans. Ce sont des produits excellents.A tel point que moi même, j'ai décidé de me lancer dans l'aventure et j'ai reçu ma mallette de parfums hier.
Malheureusement, là où je suis ennuyée, c'est que je n'ai plus les équivalences. Est-ce que l'un d'entre vous pourrez me les faire parvenir ?
Utilisateur anonyme
Bonsoir . A une époque j'ai été moi aussi distributrice Frédéric M , à ce moment là, la famille Munoz était plus présente . Les parfums et les cosmétiques étaient excellent , il n'y avait pas de bijoux . Depuis je suis passée à la concurrence chez kiotis stanhome . Et petite remarque sur la personne qui dit que les ventes à domicile c'est du forcing , je fais ce métier depuis douze ans et je le signale en début de démo , c'est sans obligation d'achat et je n'ai aucun problème pour la prise de rdv . Il faut faire des formations pour etre au top .
Utilisateur anonyme
Bonsoir,
Depuis juin 2009 je tente de vendre les produits FM, sans aucun succès. J'ai déposé dans tous les commerces environ mille cartes , j'ai fait de la pub "verbale", j'ai porté des bijoux, personne n'a été intéressé, sauf 2 personnes pour des bijoux. Résultat: 1 bague qui s'oxyde à la 1ère utilisation, et un collier dont le fermoir lâche aussi à la 1ère utilisation! Les clientes sont des commerçantes ayant pignon sur rue, vous imaginez le résultat.....
La personne qui m'a recrutée m'a fait une proposition de rachat qui ne me convenait qu'à moitié, et je lui ai fait une contre-proposition, mais silence -radio sur les mails!! Je me sens vraiment larguée, car lors du recrutement, j'ai bien été "brossée dans le sens du poil"!!
Pour avoir de quoi présenter lors des réunions, il a quand même fallu que je me constitue un tout petit stock, qui me revient à presque huit cents €. Financièrement, c'est une catastrophe pour moi.
Voilà mon expérience Frédéric M. Les cosmétiques ne sont pas meilleurs que du Jouvance, ou Ricaud, ou Vichy, etc.., et les prix sont un peu plus élevés. De plus nous avons ici 2 Yves Rocher et une Parapharmacie au top.
Utilisateur anonyme
bonjour, j'ai commencé mon activité en même temps que vous et je crois maintenant bien connaitre les produits vu que je fais beaucoup de mise en beauté et que je les utilise pour moi et toute ma famille.ce sont d'excellents produits quant aux parfums ce n'est en aucun cas des copies mais les fragances ne sont pas infinie et donc on retrouve des resemblances.