Les discussions
Weight watchers, vous y croyez vous??
RésoluBonjour, après avoir repris 5 kg en 3 ans après une diète protidique, je suis finalement retournée aux Weight Watchers dont j'avais fait le programme ...
Comment perdre un peu de poids sans trop se priver ?
RésoluBonjour, depuis ma derniére grossesse j ai du mal a perdre mon ventre, j en suis complexée... Auriez vous des conseils à me donner ? Merci be...
Coloration des poils pubiens ?
RésoluBonjour, Je me suis coloré les cheveux en roux ( je suis noire naturellement) je voudrais colorer mes poils pubien de la même couleur mais impossi...
Prendre du muscles
RésoluBonjour Je m'explique en profondeur, je voudrais prendre du Muscle simplement sans prendre de produits ou autres toxique, ou dangereux pour la santé. ...
Connaissez vous le maquillage permanent ?
RésoluBonjour, Ou plutot le maquillage semi permanent ? Pour ma part, j'ai découvert cela récemment, par une amie qui travaille dans cette branche. ...
Visage ovale, quelle coiffure prendre
RésoluBonjour, j'ai un visage assez allongé et j'aimerais savoir quelles coiffures pourraient m'aller... merci d'avance :) -- dodo 25
Comment eliminer les taches noir au visage
RésoluBonjour , Que dois-je faire pour eliminer les taches noir ade mon visage
Soin visage galvanique spa nu skin
RésoluY a t-il des contre indications pour les peaux abîmées par le soleil, irritées, avec mélanome ou grains de beauté, avec dartres ou gerçures, brûlures ...
Esthéticienne à domicile : épilation orientale - angers
RésoluBonjour les filles, Je suis étudiante à Angers et je recherche une esthéticienne à domicile qui pratiquerait l'épilation orientale (au caramel). L...
Propreté de chiot
Résolu/Fermébjr je voudrait savoir comment faire pour que mon chiot devienne propre,il est âgé de 3 mois quand je le sort il fait dehors mais il fait aussi de tem...
Reduction mammaire
Résoluje dois me faire operer prochainement d'une reduction mammaire, connaissez vous les chir de vendee sont ils bien??? comment ca ce passe ce...
Zona
RésoluBonjour, mon mari a un zona depuis 5 jours, le medecin lui a uniquement donné de l'éosine et un desinfectant pas d'antivirale il se situe le long ...
Festival de cuisine africaine
RésoluBonjour, Je suis en phase de préparer la 2éme édition du festival de Gastronomie Africaine. Avez vous des conseils à me donner pour mieux réussir ce...
Recherche témoignages de patients opérés d'un ostéome frontal
Résoluostéome frontalBonjour, Merci aux patients opérés d'un ostéome (bosse) frontal par endoscopie de me contacter pour me faire partager votre expérie...
Les cheveux dès 60 ans ?
RésoluBonjour, je voudrais faire un petit sondage s'il vous plait.A votre avis,dès l'age de 60 ans,la femme doit etre coiffèe ou couper comment ?Merci
Quelle coiffure pour moi ?
RésoluBonjour, je remercie déjà ceux qui prendront le temps de m'aider. Alors voilà, tout d'abord je recherche une coiffure qui pourrait m'aller (j'ai un vi...
Comment entretenir des cheveux frisés ?
RésoluMon petit fils 4 ans 1/2, métisse a les cheveux bouclés, et juste réches dans le bas de la tête. C'est dû au frottement du coussin, et il se gratte so...
Quelle coupe pour mes cheveux fins ?
RésoluJ'ai des cheveux très fins et sans volume, j'aimerais me faire une coupe facile à recoiffer sur cheveux courts. Que me conseillez-vous ?
Soin anti cernes
RésoluBonjour, jai beaucoup de poche sous les yeux, je cherche un soin anti cerne efficace !
Mode d'emploi balance impedancemetre
RésoluBonjour, Je viens de recevoir une balance impedancemètre de votre marque mais je n'ai pas le mode d'emploi! pouvez vous me le fournir? Cordiale...
Bb cream inefficace
RésoluL'application cutanée BB cream ne marche pas sur la ride aidez moi au plus vite à trouver un remède miracle bisous bisous GIGI
Sos tâches brunes sur le visage!
RésoluBonjour à tous et toutes. Faut t'il mettre de l.huile essentielle au citron mélange avec une crème de nuit le soir sur le visage pour enlever les tâc...
Nuskin
RésoluBonjour Eternellejeunesse, Je reviens de chez une amie qui habite perpignan et qui bénéficie des soins Nuskin, j'ai été bluffée et évidemment je su...
Dinintel
Résolubonjour, je recherche un site ou me procurer du dinintel ou un équivalent. merci pour votre aide
Cicatrice
RésoluBonjour, Donc voilà mon problème : Je n'ai que 14 ans et récemment (3semaines) je me suis cognée dans le coin d'un meuble pour Tv et je me suis ou...
Démangeaison
RésoluBonjour, j'ai des démangeaisons au cuir cheveu que faire ? j'ai essayé plein de shampooing ; dont un à l'huile d'argan qui me va à peu près mieux ma...
Huile pour cheveux secs
RésoluBonjour, L'autre jour quand je suis allée chez le coiffeur, il m'a parlé d'une huile pour cheveux secs qu'on trouverait en pharmacie, sauf que j'...
Refaire ma poitrine
RésoluBonsoir , voilà je voudrais bien savoir quelles sont les risques de refaire ma poitrine ,je suis diabétique
Alimentation jeunesse
RésoluBonjour, j'utilise des soins anti âges au quotidien et je fais attention à mon alimentatation, y a til des aliments qui permettent de mieux préserve...
Onglerie macon
RésoluBonjour, Je recherche une onglerie sur MACON, avec un bon rapport Qualité/prix. Je veux me faire poser des faux ongles et dessin nail art. Merci ...
Sos j'ai des cheveux blancs à 20 ans
RésoluBonjour, j'ai 20 ans jai ddes cheveux tres noir , mais j'ai un probleme j'ai les racine blanches :( je les colore presque tout les mois aidez mooii...
Où se loger pour une cure thermale à vittel ?
RésoluBonjour je dois faire une cure thermale à Vittel. C'est ma première cure, je cherche des adresses où se loger pour 2 personnes + petit chien. Merci. ...
Gros nez
RésoluBonjour, J'ai 12 ans et à l'âge de 6/7 ans j'ai glissée et je me suis cognée violemment le nez, j'ai beaucoup saignée et mon nez s'est gonflé et es...
Epilation du maillot, comment demander à ses parents ?
RésoluBonjour, J'aimerais m'épiler le maillot et je sais que le rasoir et la crème ne sont pas des solutions. La seule solution est donc la cire mais je v...
Premiéres rides
RésoluBonjour, J'ai les pores dilatés, de ce fait des rides apparaissent, je souhaite les faire disparaitre pour avoir le visage lisse. Que dois je faire ...
Coloration rousse
RésoluBonjour, je suis blonde très clair, et jai un teint très clair aussi et des yeux verts, jaimerais changer un peu de couleur et je pense à quelque ch...
Je veux une crème anti vergeture
RésoluBonjour, je cherche une creme contre les vergetures efficace ! Pouvez vous me dire aussi à quel rythme la mettre et quelle dose ??
5 kilos après l'arrêt du tabac
RésoluBonjour, Voilà j'ai arrêté de fumer en mai dernier, et mi août presque d'un coup hop 3 kg en trop ! Je fumais 2 paquets de cigarettes par jour et...
Je n'arrive pas a faire de tresse
RésoluBonjour, j'ai les cheveux longs mais un dégradé bien marqué et je narriv pas a faire de tresse ca part dans tout les sens comment faire ??
Cheveux
RésoluBonjour, qq1 pourrait il me dire s'il existe un produit ou un mélange de produit naturelle pour rendre les cheveux plus lisse,sans passer par les pr...
Quel type de frange choisir ?
RésoluBonjour, J'ai des cheveux bruns, bouclés, un visage rond et un front assez petit. J'aimerais me faire une frange, mais je ne sais pas comment la fair...
Cheveux bouclés
RésoluBonjour, J'ai les cheveux bouclés, bruns, fins, plat sur le dessus, mi-long. Et j'aimerai avoir plus de volumes sur le dessus vu que je n'en ai pa...
Eau de rochas
RésoluBonjour, Pendant de nombreuses années, j'ai pris "Eau de Roche" de Rochas, qui n'existe plus ou a été remplacé par "Eau de Rochas" et qui semble avo...
Quel parfum???
RésoluBonjour, Mes parfums préférés sont souvent composés, entre autres de magnolia ou gardénia, j'adore cette senteur, je suis une , je cherche tjs le ...
Quel est votre maquillage de soirée préféré ?
RésoluMaquillage nude, mise en beauté romantique, ou look sophistiqué, il y en a pour tous les goûts. Quel est votre maquillage de soirée préféré ?