Les discussions

Weight watchers, vous y croyez vous??

Résolu

Bonjour, après avoir repris 5 kg en 3 ans après une diète protidique, je suis finalement retournée aux Weight Watchers dont j'avais fait le programme ...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
amparo82

Comment perdre un peu de poids sans trop se priver ?

Résolu

Bonjour, depuis ma derniére grossesse j ai du mal a perdre mon ventre, j en suis complexée... Auriez vous des conseils à me donner ? Merci be...

27 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
carmela

Coloration des poils pubiens ?

Résolu

Bonjour, Je me suis coloré les cheveux en roux ( je suis noire naturellement) je voudrais colorer mes poils pubien de la même couleur mais impossi...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Erin13

Sleeve

Résolu

Bonjour, j aimerais savoir comment c est passer votre Sleeve. Et après?

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Prendre du muscles

Résolu

Bonjour Je m'explique en profondeur, je voudrais prendre du Muscle simplement sans prendre de produits ou autres toxique, ou dangereux pour la santé. ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
stf_frmu

Connaissez vous le maquillage permanent ?

Résolu

Bonjour, Ou plutot le maquillage semi permanent ? Pour ma part, j'ai découvert cela récemment, par une amie qui travaille dans cette branche. ...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Crashounette

Visage ovale, quelle coiffure prendre

Résolu

Bonjour, j'ai un visage assez allongé et j'aimerais savoir quelles coiffures pourraient m'aller... merci d'avance :) -- dodo 25

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
dodo 25

Comment eliminer les taches noir au visage

Résolu

Bonjour , Que dois-je faire pour eliminer les taches noir ade mon visage

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Soin visage galvanique spa nu skin

Résolu

Y a t-il des contre indications pour les peaux abîmées par le soleil, irritées, avec mélanome ou grains de beauté, avec dartres ou gerçures, brûlures ...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
armorbihan

Esthéticienne à domicile : épilation orientale - angers

Résolu

Bonjour les filles, Je suis étudiante à Angers et je recherche une esthéticienne à domicile qui pratiquerait l'épilation orientale (au caramel). L...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
o0caroo0o

Propreté de chiot

Résolu/Fermé

bjr je voudrait savoir comment faire pour que mon chiot devienne propre,il est âgé de 3 mois quand je le sort il fait dehors mais il fait aussi de tem...

Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Reduction mammaire

Résolu

je dois me faire operer prochainement d'une reduction mammaire, connaissez vous les chir de vendee sont ils bien??? comment ca ce passe ce...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Zona

Résolu

Bonjour, mon mari a un zona depuis 5 jours, le medecin lui a uniquement donné de l'éosine et un desinfectant pas d'antivirale il se situe le long ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Festival de cuisine africaine

Résolu

Bonjour, Je suis en phase de préparer la 2éme édition du festival de Gastronomie Africaine. Avez vous des conseils à me donner pour mieux réussir ce...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche témoignages de patients opérés d'un ostéome frontal

Résolu

ostéome frontalBonjour, Merci aux patients opérés d'un ostéome (bosse) frontal par endoscopie de me contacter pour me faire partager votre expérie...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Les cheveux dès 60 ans ?

Résolu

Bonjour, je voudrais faire un petit sondage s'il vous plait.A votre avis,dès l'age de 60 ans,la femme doit etre coiffèe ou couper comment ?Merci

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
augrie

Quelle coiffure pour moi ?

Résolu

Bonjour, je remercie déjà ceux qui prendront le temps de m'aider. Alors voilà, tout d'abord je recherche une coiffure qui pourrait m'aller (j'ai un vi...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Tari 49

Comment entretenir des cheveux frisés ?

Résolu

Mon petit fils 4 ans 1/2, métisse a les cheveux bouclés, et juste réches dans le bas de la tête. C'est dû au frottement du coussin, et il se gratte so...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
kelilan44

Quelle coupe pour mes cheveux fins ?

Résolu

J'ai des cheveux très fins et sans volume, j'aimerais me faire une coupe facile à recoiffer sur cheveux courts. Que me conseillez-vous ?

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
valérie

Soin anti cernes

Résolu

Bonjour, jai beaucoup de poche sous les yeux, je cherche un soin anti cerne efficace !

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
CommentPlaire

Mode d'emploi balance impedancemetre

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir une balance impedancemètre de votre marque mais je n'ai pas le mode d'emploi! pouvez vous me le fournir? Cordiale...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Kriss laure

Résolu

Bonjour, Que pensez vous du programme Kriss Laure pour perdre du poids ?

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
GG 44

Bb cream inefficace

Résolu

L'application cutanée BB cream ne marche pas sur la ride aidez moi au plus vite à trouver un remède miracle bisous bisous GIGI

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
eternellejeunesse

Sos tâches brunes sur le visage!

Résolu

Bonjour à tous et toutes. Faut t'il mettre de l.huile essentielle au citron mélange avec une crème de nuit le soir sur le visage pour enlever les tâc...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
eternellejeunesse

Nuskin

Résolu

Bonjour Eternellejeunesse, Je reviens de chez une amie qui habite perpignan et qui bénéficie des soins Nuskin, j'ai été bluffée et évidemment je su...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pate

Résolu

comment faire la pate a pate

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Dinintel

Résolu

bonjour, je recherche un site ou me procurer du dinintel ou un équivalent. merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cicatrice

Résolu

Bonjour, Donc voilà mon problème : Je n'ai que 14 ans et récemment (3semaines) je me suis cognée dans le coin d'un meuble pour Tv et je me suis ou...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Skipper03

Reduction mammaire

Résolu

les suites de l'opération sont elles douloureuses

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Démangeaison

Résolu

Bonjour, j'ai des démangeaisons au cuir cheveu que faire ? j'ai essayé plein de shampooing ; dont un à l'huile d'argan qui me va à peu près mieux ma...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Huile pour cheveux secs

Résolu

Bonjour, L'autre jour quand je suis allée chez le coiffeur, il m'a parlé d'une huile pour cheveux secs qu'on trouverait en pharmacie, sauf que j'...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Yozora

Refaire ma poitrine

Résolu

Bonsoir , voilà je voudrais bien savoir quelles sont les risques de refaire ma poitrine ,je suis diabétique

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Alimentation jeunesse

Résolu

Bonjour, j'utilise des soins anti âges au quotidien et je fais attention à mon alimentatation, y a til des aliments qui permettent de mieux préserve...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Onglerie macon

Résolu

Bonjour, Je recherche une onglerie sur MACON, avec un bon rapport Qualité/prix. Je veux me faire poser des faux ongles et dessin nail art. Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
fleur6971

Sos j'ai des cheveux blancs à 20 ans

Résolu

Bonjour, j'ai 20 ans jai ddes cheveux tres noir , mais j'ai un probleme j'ai les racine blanches :( je les colore presque tout les mois aidez mooii...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
lydie65

Où se loger pour une cure thermale à vittel ?

Résolu

Bonjour je dois faire une cure thermale à Vittel. C'est ma première cure, je cherche des adresses où se loger pour 2 personnes + petit chien. Merci. ...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
lulu20

Gros nez

Résolu

Bonjour, J'ai 12 ans et à l'âge de 6/7 ans j'ai glissée et je me suis cognée violemment le nez, j'ai beaucoup saignée et mon nez s'est gonflé et es...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Epilation du maillot, comment demander à ses parents ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais m'épiler le maillot et je sais que le rasoir et la crème ne sont pas des solutions. La seule solution est donc la cire mais je v...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
sidisuyo

Premiéres rides

Résolu

Bonjour, J'ai les pores dilatés, de ce fait des rides apparaissent, je souhaite les faire disparaitre pour avoir le visage lisse. Que dois je faire ...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
fool foofa

Coloration rousse

Résolu

Bonjour, je suis blonde très clair, et jai un teint très clair aussi et des yeux verts, jaimerais changer un peu de couleur et je pense à quelque ch...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je veux une crème anti vergeture

Résolu

Bonjour, je cherche une creme contre les vergetures efficace ! Pouvez vous me dire aussi à quel rythme la mettre et quelle dose ??

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

5 kilos après l'arrêt du tabac

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai arrêté de fumer en mai dernier, et mi août presque d'un coup hop 3 kg en trop ! Je fumais 2 paquets de cigarettes par jour et...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
myriam11200

Je n'arrive pas a faire de tresse

Résolu

Bonjour, j'ai les cheveux longs mais un dégradé bien marqué et je narriv pas a faire de tresse ca part dans tout les sens comment faire ??

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cheveux

Résolu

Bonjour, qq1 pourrait il me dire s'il existe un produit ou un mélange de produit naturelle pour rendre les cheveux plus lisse,sans passer par les pr...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
mahncel

Quel type de frange choisir ?

Résolu

Bonjour, J'ai des cheveux bruns, bouclés, un visage rond et un front assez petit. J'aimerais me faire une frange, mais je ne sais pas comment la fair...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
BitterHeart

Cheveux bouclés

Résolu

Bonjour, J'ai les cheveux bouclés, bruns, fins, plat sur le dessus, mi-long. Et j'aimerai avoir plus de volumes sur le dessus vu que je n'en ai pa...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
BitterHeart

Alchimie

Résolu

Bonjour, La marque Rochas a t-elle prévu de rééditer Alchimie? Je vous remercie.

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Chloé-rédacJDF

Eau de rochas

Résolu

Bonjour, Pendant de nombreuses années, j'ai pris "Eau de Roche" de Rochas, qui n'existe plus ou a été remplacé par "Eau de Rochas" et qui semble avo...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Quel parfum???

Résolu

Bonjour, Mes parfums préférés sont souvent composés, entre autres de magnolia ou gardénia, j'adore cette senteur, je suis une , je cherche tjs le ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Quel est votre maquillage de soirée préféré ?

Résolu

Maquillage nude, mise en beauté romantique, ou look sophistiqué, il y en a pour tous les goûts. Quel est votre maquillage de soirée préféré ?

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Chloé-rédacJDF
Résultats 451 - 500 sur un total de 944