Je cherche un coiffeur pour cheveux bouclés

Résolu
Fifi56 -  
verveine2023 Messages postés 5563 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai découvert que j'avais les cheveux bouclé il y a maintenant deux ans et je souhaiterais les couper . Le problème c'est que je ne trouve pas de coiffeur qui veuille s'en occuper .Auriez vous un coiffeur a me conseiller vers Soulac sur mer . J'aimerais éviter d'aller a Bordeaux si possible.

Bonne journée 

A voir également:

1 réponse

verveine2023 Messages postés 5563 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   240

Bonjour

Est-il possible de t'adresser auprès des commerçants pour avoir une adresse à proximité ? Quel est ton âge ?Les transports en commun pour aller au salon de coiffure sont utiles. Tes parents, famille, voisins  et ami(e)s peuvent t'aider dans cette démarche. Tu pourrais t'adresser à la Mairie.
N'étant pas de ta région, il est impossible pour moi de t'adresser à un coiffeur de tes alentours. Merci de ta compréhension.

0
verveine2023 Messages postés 5563 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   240

Bonjour Fifi56

Qu'en est-il, as-tu pu te rendre dans un salon de coiffure, depuis le 8 août ?

0