Les discussions

Je bronze chaque année et ma peau matte me dégoute...

 Fermé

Bonjour/bonsoir tout le monde,voila ,je suis une ado de 16 ans et ma peau matte me fais de la peine, le bronzage ne me va pas ,je bronze en 5 minutes ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Lait de coco pour faire pousser les cheveux

 Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si le lait de coco est pratique pour faire pousser les cheveux. Merci d'avance.

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
ShimiiBeauté

Premier rdv

Bonjour, aujourd'hui j'ai eu mon premier RDV avec mon chirugien qui ma detecter des seins tubereux de stade 1 . il ma alors parler d'une prise en...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
biscuitdu56

Apparition surprenante...

Bonjour. Je suis revenu depuis peu de la mer. Et un problème est survenu en rentrant chez moi; des boutons. Cela a commencer sur le haut de ma poitrin...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Laurene.26

Ventre plat

Bonjour, je fais du sport depuis 6mois je mange equilibré..et mon soucy c kil reste encor gonflé ..et du coup j en complexe..avez vous des conseil ...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
libe62800

Beauté des ongles

Bonjour, Je voudrais vous dire une technique pour ne plus se ronger les ongles. J'ai eue un plâtre pendant un moi et voilà.

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
ju88

Seins taille 14 ans svp ?!?

Bonjour, Bonjour j'ai bientôt 14 ans et je fais du 85 b je voudrais savoir si c'est pas trop petit ou pas trop gros pour mon âge et vas telle pousse...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
Eloana

Tache d'acné datant d'un an et demi

Bonjour tout le monde , alors voila tout est claire dans le titre , j ai une trace d'acné qui date de presque 1 an et demi , ça fait vraiment moche , ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
joraline

Ongles décollés

bonjour, suite a 15 ans d'ongles rongés j'ai pris la décision d'arrêter. Maintenant mes ongles ont un peu repousser (environ 3 mm) mais là ou il n'y ...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
maydo

En lever les cernes

Bonjour, J'ai des cernes et je n'ai pas trouvé comment les enlever aidé-moi svp

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Cheveux, huile, silicone, soin, effet réel

Bonjour, Comme toute les personnes sur ce forum, je souhaite avoir de beaux cheveux. J'ai lu pas mal de choses sur internet, surtout sur les bienfa...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
MeganEvans

Enlever les boutons

Bonjour Comment je pourrais enlever mes boutons d'acné rapidement s'il vous plait je passe deja de l'eau d'avene ainsi que de la diferine Merc...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
Sifildhe....

J'ai des poiles au aréoles, comment les éliminés?j'ai 14ans...:/

Bonjour, j'ai découvers il y a déjà quelque années, que j'avais des poiles au tour du tétons, je ne trouve pas ça très beau, pour une fille... Même si...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
zaboue91

Acide hyaluronique en gélules ?

Bonjour, Quelqu'un peut me dire s'il connait ce produit en gélules ( voies orales ) ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
DCI

Soutifs trop petits. je n'ose pas en demander à ma mère.

Bonjour. Je pense que ce problème arrive à pas mal de filles. J'ai 12 ans et je fais du 95a et mes soutifs sont du 90b, ils sont trop petits et ça m...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Pas de seins

Bonjour, j'ai 13 ans moi aussi je pèse 32kg Je dois faire à peux près 1m50 et j'ai les sein qui pointe c'est horrible mais sa ne pousse plus aider mo...

11 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Fifoui

Tatouage

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis fait tatouer le 22 août 2013. Mon tatouage est une phrase sur l'avant bras. J'ignore si le processus de cicatrisation se fait ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
begonie

Boule de sang

Bonjour, hier j'etait en tong et je me suis errafle le bout du doigt de pied . ça à créer une boule de sang qui ressemble à un grain de beauté . je n...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

J'ai une boule de sang sur le pied et ça m'inquiete

 Fermé

Bonjour, Hier je me suis erafler le doigt de pied en courant avec des tongs . ça à créer une boule de sang qui ressemble à un grain de beauté . je ne...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
1tibou

Avoir la peau saine.

Salut, je voudrais savoir si il y a un moyen de facon naturel ou avec des cremes ou savons pour avoir une peau saine, eclaicir et sans acné. Si vous ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
lilindo

Reduction mammaire impossible a 15 ans

Bonjour a toutes, Voila, je voudrais faire une opération de reduction mammaire, mais j'ai un probleme: j'ai 15 ans. J'ai été sur beaucoup de forum...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
joraline

Shampoing

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et je vais poster mon premier message qui concerne mes cheveux En effet ils sont très fins mi-long et très ...

14 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Berlinga

Conseil

Bonjour, salut les filles j'ai le meme probléme que vous part moi c'est au parti intimes et sur la nuque pouvez-vous me donnez des conseilles svp j...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
lafouine.

Probleme de ventre

Bonjour, jai rdv avec un chiriguien le 13septrmbre et jai un peu peur de lope pouvez vous me dire si votre ventre et vraiment plat et si vous avai per...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
Sifildhe....

Bancs solaire aprés opération?

Bonjour, J'ai 18 ans et cela fait plus ou moins un mois (le 29 juillet) que je me suis fait opéré des l'hallux valgus aux deux pieds. Donc je mar...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
DCI

Comment se raser les poils pubiens

Bonjour J'ai un grave problème comment faire pour raser mes poils pubiens. J'ai déjà essayé avec des ciseaux mes sa repousse au si vite . SVP donn...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
Enka1

J ai un gros probleme avec mes seins

j ai 12 ans et demie et je n est presque pas de pointrine donc je voudrait savoir comment me faire pousser les seins plus vite

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
DCI

Réduction mammaire - hypertrophie mammaire

 Résolu/Fermé

Bonjour, Jai 21 ans, je fais actuellement un 90E,que je trouve assez lourd,je compte me faire opéré pour réduire le volume de mes seins, mais j'app...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
DCI

Épais, bouclées et frisées.

Bonjour, alors voila j'ai chercher des aides pour les cheveux sur internet mais je suis tombée uniquement sois sur epais et frisée , epais et bou...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
Enka1

J ai de l'acné

Bonjour , j ai 15 ans et j ai de l'acné depuis 10-11ans je voudrais savoir si il existe des trucs pour traiter l acné Et merci de m aide...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
Doris

Quinze ans, cheveux blancs!!!

 Fermé

Bonjour! J'ai découvert mon premier cheveu blanc à quatorze ans. À quinze ans, j'en avais une douzaine. J'ai dix-sept ans et j'ai une quarantaine de ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
Sifildhe....

Teton ombrilique sa me soule

Bonjour, donc j'ai 15ans , j'ai de super forme , et un bon 95C . j'ai l'un de mes tétons qui est rentrée! sa m'enerve parceque mon copain me taquine...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
ju88

Musculation et croissance

Bonjour ! J'ai 14 ans, je fais environ 1m65 pour 44kg et depuis environ 1 semaine je me suis mis dans la musculation dans le but d'abandonner ce corp...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
nasnathan

Sebi

 Résolu/Fermé

je veux savoir si ma santé est bonne ou non

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
lafouine.

Comment ne pas se ronger les ongles ?

Bonjour, voilà comme je stresse beaucoup je me ronge les ongles.. Mais pendant 2 mois je me les ronger plus, et là sa recommence.. Je sais pas du tout...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Une fille <3

Probleme cutane sur le corps avec demangeaisons et picotement

Bonjour, j'ai des boutons sur tout le corps en forme de cercle.Elles se propagent sur tout mon corps avec des démangeaisons et picotements j'ai pr...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
lafouine.

Tâches noires sur les jambes, comment les éliminer????

 Fermé

Bonjour, enfet j parle des taches noires sur les jambes due au plaies et autres.......... merci de répondre bisou

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
DCI

Comment faire pour grossir les seins

Bonjour, j'aimerai que mes seins soient un peu gros et dur comment faire; aidez moi s'il vous plais

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
DCI

Aidez moi a grandir pitiez ne me dites pas de m'acceptez

bonjour je veux grandir j'en peux plus de ma taille 1,68 pour 14 ans jai du surpoid et j'ai peur d'arreter ma croissance je suis accro au coca hambur...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
DSweashox

Aidez moi pour me débarasser de ces odeurs

Bonjour, c'est clarissa,j'ai encore un pétit souci,depuis quelques temps j'ai constaté que j'ai de mauvaises odeurs dans mon vagin!sa dégage des ode...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
Sifildhe....

Puis-je faire des uv ac mon traitement

Bonjour, suite à une hospitalisation je suis sous traitement plavix 3 comprimé par jour et souhaiterai savoir si je peux faire des UV, merci :)

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
begonie

Solution a ma poitrine

 Résolu/Fermé

Bonjour, c'est toujours clarissa.juste pour ajouter que non seulement les habits ne me vont pas a cause de ma poitrine mais de plus j'ai honte quand...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
begonie

Comment optenir les beaux seins

 Résolu/Fermé

bjr a ts.je m'appele assana j'ai 28 ans,jai un garçon de cinq ans avan javai les gros seins avant l'acouchement actuelement c'est devenue petie et ten...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Perlecha

Solution a ma petite poitrine

Bonjour, moi c'est clarisssa.j'ai bientot 19ans et j'ai une tré petite poitrine a telle point que tous les habits que je met ne me conviens pas.aide...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Caprice..

Objectif peau parfaite !

 Fermé

Bonjour, Est ce que ce serais possible de savoir comment avoir une peau sans bouton ?

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Doris

Je voudrais des remède pour les boutons s'il vous plaît ..

Salut Cassandra974 , voilà je voulais te dire que je viens d'essayer ton remède de Grand-mère . & j'aurais voulu savoir combien de temps il faut le la...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
Sifildhe....

Peeling contre les vergetures blanche ?

Bonjour, je voudrait savoir si il existe des peeling efficace pour les vergetures blanche qu'on peut acheter en pharmacie ou autre ou des crèmes parc...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
DCI

Je transpire uniquement du visage

Bonjour, comme je l'indique dans le titre j'ai un soucis. Je transpire tout le temps du visage qu'il fasse chaud ou pas, que je fasse du sport ou pas!...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
Laurene.26

Crème anti-rides sur une peau jeune?

Bonjour, Ce matin en faisant les courses, j'ai pris par erreur une crème anti-rides (Pure&Natural de Nivea) alors que j'ai que 15 ans. Puis-je m'en ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
Laurene.26

Je veux maigrir ,mais je ne sais pas!

 Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans et je fais 1m59 et 41 kg, est-ce que je peux maigrir ou ca sera moche? Ps: Je me trouve grosse surtout niveau cuisse!

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
1tibou
Résultats 4201 - 4250 sur un total de 9 510