Les discussions
Diminution mamaires
Bonjour, je pese 73kgs et je fais du 100E jusqu'a combien je pourrais faire reduire ma poitrine svp merci
Comment avoir une belle peau
RésoluComment faire pour enlevé les boutons et les tâches noir sur notre visage et éclaircir son visage ? Merci bien de me répondre :)
Comment faire pour grossir la poitrine
Bonjour J'ai 14 ans je n'ai pas du tous de poitrine Et je ne mais même pas de brassière et toute mes amies se moque de moi Ma cousine elle plus...
Posture du dos
Bonjours, je m'appelle kevin, Je suis la pour avoir des réponses a mes question. j'ai 17 ans et depuis 1 ans je trouve ma posture du dos très mal ...
Je bronze chaque année et ma peau matte me dégoute...
FerméBonjour/bonsoir tout le monde,voila ,je suis une ado de 16 ans et ma peau matte me fais de la peine, le bronzage ne me va pas ,je bronze en 5 minutes ...
Lait de coco pour faire pousser les cheveux
FerméBonjour, Je voudrais savoir si le lait de coco est pratique pour faire pousser les cheveux. Merci d'avance.
Premier rdv
Bonjour, aujourd'hui j'ai eu mon premier RDV avec mon chirugien qui ma detecter des seins tubereux de stade 1 . il ma alors parler d'une prise en...
Apparition surprenante...
Bonjour. Je suis revenu depuis peu de la mer. Et un problème est survenu en rentrant chez moi; des boutons. Cela a commencer sur le haut de ma poitrin...
Ventre plat
Bonjour, je fais du sport depuis 6mois je mange equilibré..et mon soucy c kil reste encor gonflé ..et du coup j en complexe..avez vous des conseil ...
Beauté des ongles
Bonjour, Je voudrais vous dire une technique pour ne plus se ronger les ongles. J'ai eue un plâtre pendant un moi et voilà.
Seins taille 14 ans svp ?!?
Bonjour, Bonjour j'ai bientôt 14 ans et je fais du 85 b je voudrais savoir si c'est pas trop petit ou pas trop gros pour mon âge et vas telle pousse...
Tache d'acné datant d'un an et demi
Bonjour tout le monde , alors voila tout est claire dans le titre , j ai une trace d'acné qui date de presque 1 an et demi , ça fait vraiment moche , ...
Ongles décollés
bonjour, suite a 15 ans d'ongles rongés j'ai pris la décision d'arrêter. Maintenant mes ongles ont un peu repousser (environ 3 mm) mais là ou il n'y ...
En lever les cernes
Bonjour, J'ai des cernes et je n'ai pas trouvé comment les enlever aidé-moi svp
Cheveux, huile, silicone, soin, effet réel
Bonjour, Comme toute les personnes sur ce forum, je souhaite avoir de beaux cheveux. J'ai lu pas mal de choses sur internet, surtout sur les bienfa...
Enlever les boutons
Bonjour Comment je pourrais enlever mes boutons d'acné rapidement s'il vous plait je passe deja de l'eau d'avene ainsi que de la diferine Merc...
J'ai des poiles au aréoles, comment les éliminés?j'ai 14ans...:/
Bonjour, j'ai découvers il y a déjà quelque années, que j'avais des poiles au tour du tétons, je ne trouve pas ça très beau, pour une fille... Même si...
Acide hyaluronique en gélules ?
Bonjour, Quelqu'un peut me dire s'il connait ce produit en gélules ( voies orales ) ? Merci
Soutifs trop petits. je n'ose pas en demander à ma mère.
Bonjour. Je pense que ce problème arrive à pas mal de filles. J'ai 12 ans et je fais du 95a et mes soutifs sont du 90b, ils sont trop petits et ça m...
Pas de seins
Bonjour, j'ai 13 ans moi aussi je pèse 32kg Je dois faire à peux près 1m50 et j'ai les sein qui pointe c'est horrible mais sa ne pousse plus aider mo...
Tatouage
Résolu/FerméBonjour, je me suis fait tatouer le 22 août 2013. Mon tatouage est une phrase sur l'avant bras. J'ignore si le processus de cicatrisation se fait ...
Boule de sang
Bonjour, hier j'etait en tong et je me suis errafle le bout du doigt de pied . ça à créer une boule de sang qui ressemble à un grain de beauté . je n...
J'ai une boule de sang sur le pied et ça m'inquiete
FerméBonjour, Hier je me suis erafler le doigt de pied en courant avec des tongs . ça à créer une boule de sang qui ressemble à un grain de beauté . je ne...
Avoir la peau saine.
Salut, je voudrais savoir si il y a un moyen de facon naturel ou avec des cremes ou savons pour avoir une peau saine, eclaicir et sans acné. Si vous ...
Reduction mammaire impossible a 15 ans
Bonjour a toutes, Voila, je voudrais faire une opération de reduction mammaire, mais j'ai un probleme: j'ai 15 ans. J'ai été sur beaucoup de forum...
Shampoing
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et je vais poster mon premier message qui concerne mes cheveux En effet ils sont très fins mi-long et très ...
Conseil
Bonjour, salut les filles j'ai le meme probléme que vous part moi c'est au parti intimes et sur la nuque pouvez-vous me donnez des conseilles svp j...
Probleme de ventre
Bonjour, jai rdv avec un chiriguien le 13septrmbre et jai un peu peur de lope pouvez vous me dire si votre ventre et vraiment plat et si vous avai per...
Bancs solaire aprés opération?
Bonjour, J'ai 18 ans et cela fait plus ou moins un mois (le 29 juillet) que je me suis fait opéré des l'hallux valgus aux deux pieds. Donc je mar...
Comment se raser les poils pubiens
Bonjour J'ai un grave problème comment faire pour raser mes poils pubiens. J'ai déjà essayé avec des ciseaux mes sa repousse au si vite . SVP donn...
J ai un gros probleme avec mes seins
j ai 12 ans et demie et je n est presque pas de pointrine donc je voudrait savoir comment me faire pousser les seins plus vite
Réduction mammaire - hypertrophie mammaire
Résolu/FerméBonjour, Jai 21 ans, je fais actuellement un 90E,que je trouve assez lourd,je compte me faire opéré pour réduire le volume de mes seins, mais j'app...
Épais, bouclées et frisées.
Bonjour, alors voila j'ai chercher des aides pour les cheveux sur internet mais je suis tombée uniquement sois sur epais et frisée , epais et bou...
J ai de l'acné
Bonjour , j ai 15 ans et j ai de l'acné depuis 10-11ans je voudrais savoir si il existe des trucs pour traiter l acné Et merci de m aide...
Quinze ans, cheveux blancs!!!
FerméBonjour! J'ai découvert mon premier cheveu blanc à quatorze ans. À quinze ans, j'en avais une douzaine. J'ai dix-sept ans et j'ai une quarantaine de ...
Teton ombrilique sa me soule
Bonjour, donc j'ai 15ans , j'ai de super forme , et un bon 95C . j'ai l'un de mes tétons qui est rentrée! sa m'enerve parceque mon copain me taquine...
Musculation et croissance
Bonjour ! J'ai 14 ans, je fais environ 1m65 pour 44kg et depuis environ 1 semaine je me suis mis dans la musculation dans le but d'abandonner ce corp...
Comment ne pas se ronger les ongles ?
Bonjour, voilà comme je stresse beaucoup je me ronge les ongles.. Mais pendant 2 mois je me les ronger plus, et là sa recommence.. Je sais pas du tout...
Probleme cutane sur le corps avec demangeaisons et picotement
Bonjour, j'ai des boutons sur tout le corps en forme de cercle.Elles se propagent sur tout mon corps avec des démangeaisons et picotements j'ai pr...
Tâches noires sur les jambes, comment les éliminer????
FerméBonjour, enfet j parle des taches noires sur les jambes due au plaies et autres.......... merci de répondre bisou
Comment faire pour grossir les seins
Bonjour, j'aimerai que mes seins soient un peu gros et dur comment faire; aidez moi s'il vous plais
Aidez moi a grandir pitiez ne me dites pas de m'acceptez
bonjour je veux grandir j'en peux plus de ma taille 1,68 pour 14 ans jai du surpoid et j'ai peur d'arreter ma croissance je suis accro au coca hambur...
Aidez moi pour me débarasser de ces odeurs
Bonjour, c'est clarissa,j'ai encore un pétit souci,depuis quelques temps j'ai constaté que j'ai de mauvaises odeurs dans mon vagin!sa dégage des ode...
Puis-je faire des uv ac mon traitement
Bonjour, suite à une hospitalisation je suis sous traitement plavix 3 comprimé par jour et souhaiterai savoir si je peux faire des UV, merci :)
Solution a ma poitrine
Résolu/FerméBonjour, c'est toujours clarissa.juste pour ajouter que non seulement les habits ne me vont pas a cause de ma poitrine mais de plus j'ai honte quand...
Comment optenir les beaux seins
Résolu/Fermébjr a ts.je m'appele assana j'ai 28 ans,jai un garçon de cinq ans avan javai les gros seins avant l'acouchement actuelement c'est devenue petie et ten...
Solution a ma petite poitrine
Bonjour, moi c'est clarisssa.j'ai bientot 19ans et j'ai une tré petite poitrine a telle point que tous les habits que je met ne me conviens pas.aide...
Objectif peau parfaite !
FerméBonjour, Est ce que ce serais possible de savoir comment avoir une peau sans bouton ?
Je voudrais des remède pour les boutons s'il vous plaît ..
Salut Cassandra974 , voilà je voulais te dire que je viens d'essayer ton remède de Grand-mère . & j'aurais voulu savoir combien de temps il faut le la...