Les discussions

Gros probleme aux ongles

Bonjour, depuis que j'ai mis du vernis rose et que je l'ai enlevé, mes ongles sont devenues rose/rouge. Et en plus ils se dedoubles. Comment faire pou...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2013 par
Daphdu29

Comment les faires repousser ^^

Bonjouuur tout le monde Depuis mon adolescence j'avais un probleme,Manger mes ongles,uiiii les manger et non pas les Ronger,mais Ce Mois la jme s...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
Daphdu29

Eruptions cutanées

Bonjour, depuis une semaine apparaissent sur mes jambes des taches rouges d'environ 2cm de diamètre,dont le centre devient jaunâtre,et s'accompagnen...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Relever les seins

 Résolu

Bonjour, J'ai plus de quarante ans et j'ai de gros seins et comme je ne fais plus d'enfants, je voudrais avoir une poitrine relativement ferme. Est...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
Nadège00

Cicatrices sur les jambes du a des grattement

 Fermé

Bonjour, Je m'appelle Emii et j'ai 14. Depuis quelques années je me gratte les jambes jusqu'au sang et du coup ça me fait des cicatrices horribles.. ...

16 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
soso

Réduction mammaire

Bonjour, Je fais du 95 D et souhaiterais me faire opérer pour faire un 90b ou c savez-vous si je serais remboursée par la sécurité sociale?

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
altaway

Complexes !

Bonjour tout le monde (je viens de m'inscrire donc je ne sais pas si je suis au bon endroit :S ) Je suis une jeune fille qui aura 15 ans bientôt je m...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
begonie

Les mèches

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et je voudrais me faire des mèches mais est-ce que c'est adapté à mon âge ou bien est-ce que je dois attendre?

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
soso340

Fesses

 Fermé

bjr,s'il vous plais je veux perdre le poids de mes fesses que faire??? j 15 ans

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
begonie

Les régles

pourquoi je né pas vue mé régles alors ke jé 13ans

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
Doris

Comment avoir de gros seins rapidement?

 Résolu/Fermé

Bonjour, --je voudrais avoir de gros seins mais je ne sais pas comment faire aider STP daloba

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Doris

J'ai des vergetures

Bonjours je m'appelle sarah j'ai des vergetures et j'aimerais savoir comment les éliminer ??

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
Enka1

Retirer un tatouage

Bonjour, jai 16 ans et avant hier, avec un ami dd'enfance, j'ai fait une énorme connerie, on a décidé de se tatouer, tout en regle bien sur, avec des...

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
AssassinTourist

J'ai le ventre qui gonfle

Salut voila depuis que suis petite j'ai le ventre qui gonfle de que je menge quelle que chose je me sens lourde qui a le même problème que moi?

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
audy

Physique des seins

Bonjour, j'ai 14 ans je vais sur mes 15 ans en janvier. Voilà.. je complexe sur mes seins, car de 1 je les trouvent trop Petits (90B), j'aimerais que...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
DCI

Comment perdre du poids aux jambes et aux fessiers?? (fille)

Bonjour, Je voulais savoir comment perdre du poids aux niveau des jambes et des fessiers Je suis très sportives mais c'est plutôt génétiques donc ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
DCI

Cicatrices d'acné

Bonjour les filles,j ai une grosse cicatrices d'acné entre les deux sourcils ( ça fait un peu antenne ) et comme c'est l'été il faut attendre septembr...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
amgirly06

Les seins qui tombent..

 Fermé

Bonjour, J'ai 17 ans et depuis jeune j'ai une assez forte poitrine mais .. qui tombent beaucoup :( .. et ça me complexe énormément, je ne sais vraim...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
begonie

Lylou g

Bonjour, Moi je viens de le faire il y a quatre jours , je nettoie a chaque fois ,je me brosse les dents , je mets des glaces, mais je ne mange plus...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
Doris

Problème de poils..

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans ; et j'ai besoin de vos avis , sa fait un bout de temps que je m'épile presque partout. Je suis très poilue,j'en ai même dans le ...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
EliaLsh

Veux perdre du poids

bonjour je veux bien perdre du poids a partir de mes bras que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
1tibou

Seins mous qui pendent

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 16 ans, je suis de taille moyenne, plutôt maigre, bref rien à me reprocher.. Sauf mes seins. Je fais du 75C, ce qui est une "belle tai...

9 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Lexa0022

J'ai un sein beaucoup plus petit que l'autre

Bonjour, J'ai 17 ans est j'Ai un sein beaucoup plus petit que l'autre. Pour vous donnez une idée j'ai un B et un DD ! J'ai se probleme depuis que j...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
radiom

Perte de cils

Donc, mon probleme est que je perd beaucoup de cils c'est temps-ci. Je dirais environs 6 à 7 par jours puis hier j'en ai perdu 16! J'ai commencer a me...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
Titia056

Opération mammaire

Bonjour, Voila je me suis faite opérer le jeudi 1er aout à l'hopital de remiremont. Je suis passé d'un 90E à un 90C. Sa à était une grosse opération....

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Réduction mammaire

Bonjour, salut.je suis NADIA mon deuxième prénom est Luna j'ai 17 ans. je fais du 95 E en poitrine donc c'est très dure pour trouver des soutiens ...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Paulin88

Je me ronge les ongles

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais arrêter de me ronger les ongles. Pouvez-vous m'aider? J'attend votre réponse avec impatience.

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
begonie

Complexe petits seins

Bonjour, j ai une très petite poitrine et je complexes énormément. Je suis mal dans ma peau .. Je voudrais faire une augmentation mammaire mais ava...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
*.Cécilia.*

Grossir

je veus savoir comment ca marche prendre du poid naturelmen sans medicament par ce que je suis tres maigre

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
Sifildhe....

Comment dire à sa mère que l'on veut porter un soutient gorge?

 Fermé

Bonjour, j'ai douze ans et demi et je vais rentrée en 5eme au mois de septembre. Le problème c'est que je commence a avoir de la poitrine et que j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
begonie

Moi aussi j ai subi une réduction mammaire

Bonjour, j ai 24 ans, et j ai subi une reduction mammaire il y a une semaine. je suis passée du 95 G au 95 C. Le chirurgien m'a enlevé 495 grammes a...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
joraline

Avoir des cheveux fins et souples

 Fermé

Bonjour, Alors voilà j'ai les cheveux frisés, assez secs au bout et épais. (je suis blonde) Ils m'arrivent un peu au dessus de la poitrine et j'a...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
Sifildhe....

Faire disparaitre les inpureter sur mon visage

bonjour je suis un homme de 26ans marier voila mon type peau noire sec je voudrais que la peau de mon visage et de mon corps soit uniforme et quel ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
Pafadsama

Dégradé homme

 Fermé

Bonjour, Je précise bien que je suis un HOMME et pas une femme. Donc je voulais savoir comment faire un dégradé pour les hommes sans l'aide d'une p...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
begonie

J'ai un sein plus gros que l'autre. cela me gêne beaucoup

Bonjour, j'ai 17 ans & j'ai un seins plus gros que l'autre, cela me complexe beaucoup, je n'ose même plus allez à la piscine n'y a la mer. Cela me gên...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
ruth

Comment bien se raser les poils pubiens pour la première fois ?

Bonjour tous le monde. J'ai un probleme, j'ai 15 ans et je commence vraiment à avoir une grosse touffe au niveau du pénis. Avez vous des conseil ?...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
titout.1

Peigne casque laser qui fortifie les cheveux?

 Fermé

Bonjour, je voudrais connaitre des avis ou temoingnades sur les peignes brosses ou casques lasers pour activer le pousse des cheveux quand on perd se...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
miriami

Est que l'on peut faire des exercices faciaux à 13 ans?

 Fermé

Je demande si je peux faire des exercices faciaux car j'ai un nez trop gros. Si c'est possible pourriez vous me donnez quelques exercices que je pourr...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
Sifildhe....

Réduction mammaire

Bonjour, j'ai 28 ans je vais voir mon chirurgien pour la première fois dans quelques jours à *** ****. J'ai déjà fait une mammographie pour anticiper...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
misspapillon66

Réduction mammaire

Bonjour, je souhaite de tout mon coeur faire une réduction mammaire et je souhaiterais avoir les bonnes informations. je stress grave. Merci a vou...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
misspapillon66

Points noirs/ boutons dos:que faire?

 Fermé

kikou j'ai un probleme c'est pour un ami a moi , il est envahi par les points noire et les boutons et je cherche des conseils ou des produits pour eli...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
cc

Maigrir

Salut, J'aimerais savoir comment maigrir seulement du ventre?

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
1tibou

Grosse cicatrice frontale :(

bonjour, j'ai eu un accident à la mi-juillet et j'ai une grosse plaie sur le front (8cm de long et 2mm d'épaisseur)A l'hôpital , le médecin m'a fait u...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Des trucs (champignons ? ) sous mes pieds

salut! il y a quelque moi a la piscine j'ai eu des champignon sous les pieds je croyais que sa allais passer mais avec le temps je constaté que non! a...

15 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
DCI

Je veux avoir une peau douce

bonjour s'il vous plaît aider moi, de jour en jour ma peau devient dure merci.

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Sifildhe....

Tache +gros vaisseaux a l'oeil

 Fermé

Bonjour, bon voila,j'ai un probleme au niveau de mon oeil gauche;il s'agit dune tache de pigmentation qui est apprue il ya environ 3ans dans le tissu...

19 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
begonie

J ai un gros probleme de poitrine aidé moi

 Fermé

Bonjour, j ai un gros probleme de poitrine , j ai 15 ans et je fais du 80b en poitrine je trouve ca pas tres jolie et est ce que vous pourriez me do...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
Doris

Je perds mes cheveux aidez moi svp

Voilà sa fait maintenant quelques années que je fais des mèches blondes tout les mois. Il y a moins d'un mois j'ai fait un coloration blonde je me tro...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Sifildhe....

Complexe

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 15ans et je suis réglée depuis la sixième. Je suis très complexée par ma petite poitrine.. Je ne fais que du 85a.. Je suis assez grande ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Doris

Rassage a 13 ans avec rassoir electrique ?

Bonjour c'etais pour savoir, j'ai 13 ans passé et je voudrais savoir car j'ai rasé mon duvet qui se voyais pas mal avec un rasoir éléctrique et je...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
MrJosch944
Résultats 4301 - 4350 sur un total de 9 510