Les discussions

Rougeurs visage

Bonjour, il ya presque 4 ans j'ai remarqué l'apparition des rougeurs au niveau des joux et avec le temps la superficie des rougeurs a couvert une gr...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Peau du visage

Bonjour, Jai des taches noir sur le visage et j'aimerais les faire partir surtout que j'ai une peau mixte pas grâce pas sèche merci

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
semiab

Vergeture à l'adolescence...

Bonjour, je mesure 1m59 et pese 55.5 kilos juste en voyant mon poids écrit comme ca vous pensez que je suis grosse? j'ai des vergeture beaucoup au...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
naianh

Pilosité excessive

Bonjour, j'ai 18ans et depuis toute petite j'ai énormément de poil j'ai commencé à aller chez l'esthéticienne en ce2 pour faire mes demi-jambe car mes...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Labretonne-

Ma peau

Bonjour á tous! Je m'appelle Jorge et j'ai 40 ans. J'ai un problème que je ne sais pas résoudre: les bras me piquent continuellement. Je suis allé ch...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
lau136

Oreilles

Bonjour, Voila, il y a quelque mois je me suis fait percé un deuxième trous aux oreilles. Mais depuis quelque que temps les deuxième trous s'infec...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Vergeture à l'adolescence

Bonjour, je mesure 1m59 et pese 55.5 kilos juste en voyant mon poids écrit comme ca vous pensez que je suis grosse? j'ai des vergeture beaucoup au...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
joraline

Complexée

 Fermé

Bonjour, alors j'ai 12 ans et je suis complexée au niveau des seins , ils tombent que faire ? Aidez-moi s'il vous plaît merci .

Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
joraline

Suis je en surpoids?

 Fermé

Bonjour, Salut les filles! Alors voilà j'ai 12 ans et je pèse 44 kilos pour 1,58. Je me sens vraiment mal dans ma peau et je me trouve grosse, tout ...

Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
joraline

Je ronge mes ongles

 Résolu

Bonjour, Je voudrai avoir de magnifique ongles masi le problème c'est que je les ronges tout le temps ... J'ai déjà tout essayer vinaigre, produit ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
begonie

Est ce douloureux d enlever les fils

Bonjour,Je me suis fait opérée le 1 avril 2016 d une plastie abdominale.tout s'est bien passé.j'ai eu des agraffes qu'ils m'ont retirées.je dois me fa...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

A 14 ans j'ai presque pas de poitrine 85 a

 Résolu

Bonjour j'ai 14 ans je suis au collège je n'ai presque pas de poitrine je complexe toujours à cause de ca je suis réglée depuis 3 mois mais ca n'a rie...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
lafouine.

Éclaircir le teint sans produits dangereux

Bonjour je voulait vout demandé ci vous connaissez pas un produit eclaircissent pour la peau noir car je souhaite avoir le teint du visage et du corp...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
lekabilien

J'ai fu mal a coiffe mes cheveux idée

 Fermé

Bonjour, J'ai des cheveux mi long j'ai 13 ans et je m'en fais pour mon image j'zi peur dz devenir moche et tout sa et mes cheveux bique horriblement...

Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
samgunsjovirow

Cheveux blancs

Bonjour, je m'appelle Mélissa et j'ai 17 ans. J'ai un problème depuis quelques années maintenant, environs depuis mes 14 ans puisque que c'est à cet a...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Sos taille

Bonjour,sos bonjour je 1.72cm et j ais 18an j aimerais vraiment atteindre les 2.00cm

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
joraline

Bay pass

 Fermé

Bonjour, Je voudrais faire un bay pass mais mon medecin est contre tous ces procedés pour maigrir . Cela fait des années que je fais regimes s...

Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
samgunsjovirow

Plaque blanche

Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai des plaques blanches symétrique qui sont apparus entre les joues et le nez . Je suis aller voir un dermato , il m'a pre...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Bosse

Bonjour, J'ai remarqué la formation d'une sorte de boule sur mon front sous la peau qui est apparu d'un coup. ca ne se voit pas mais je le sens et c...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Je me ronge les ongles...

Bonjour, Je me permets de laisser un message sur votre merveilleux site pour parler de mes ongles. Depuis plusieurs années déjà je "détruis" mes ongl...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
begonie

Sos cheuveux crepux

Bonjour, comment puis-je faire pousser mes cheveux en une semaine de 2cm grâce aux produits naturels

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
joraline

Cheveux gras

 Fermé

Bonjour, hier je me suis laver les cheveux et mes racines sont devenus grasses direct apres le shamping et donc j'ai essayer de les relavées aujourd...

Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Piercing smiley

Bonjour, il y a environ 3 semaine je me suis fait faire un piercing au smiley et depuis aujourd'hui ma lèvre supérieure à gonflé et pourtant je me dés...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Liposuccion+ovale vsage+oreilles+nez+abdominaux plastie

 Fermé

Bonjour, Pourriez vous nous indiquez une clinique soit Poitiers ou bordeaux ou Nantes qui serait nous recevoir pour note couple madame 48 ans peut ê...

Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
joraline

Mew cheveux a couper?

Cc alors jai de tres tres longs cheveux jusqu'au fesses depuis petite mais voila: Avant ils etait tres fin et jolie lisse et aj fur a mesure que ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
begonie

Bosse indélebile

Bonjour, Je me suis fait mal a la tete il y a quelque mois, depuis g une bosse sur la tète qui ne veux pas partir. Es ce encore possible de l'enleve...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Tache plus claire sur la peau!!

Bonjour, J'ai une peau métissée donc foncée et mon teint à tendance à être inégal, plus ou moins clair par endroit (conséquence en partie de boutons...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Grossir les seins naturellement?

Bonjour! Je voudrais savoir s'il y aurait une manière de grossir nos seins de manière naturelle sans avoir à utiliser la chirurgie esthétique. Je fait...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Tinnna

Problème de peau

Bonjour, j'ai un problème avec ma peau car en ce moment j'ai de l eczema qui m'a laissée plein de tache noirs et de croûte sur le dos je suis à bout...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Esthétique

Bonjour, je suis une fille de âge 22 ans,mes seins sont trooop petits et ça me dérange beaucoup svp aide moi

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Tinnna

Repousse des ongles

Bonjour, alors voilà, j'ai un problème avec mes ongles... en ce moment je ne fais que les ronger.. je n'ai aucune idée de pourquoi je les ronge mais c...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
begonie

Cicatrice sur le nez

Bonjour, J'ai une cicatrice sur le nez ainssi qu'une bosse je voudrais réparé mon nez ainssi que ma cicatrice par koi commencer je sais vrai...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Complexé

Bonjour, J'ai 15 ans et depuis l'âge de 12 ans j'ai des boutons!ces boutons m'ont laissé des taches noires.j'ai tout essaye aloe Véra citron!mais ri...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
joraline

Astuces rapides et efficace

Salut moi c'est bene et je suis nouvelle.jai de tres petits seins alors que j'ai 16ans bientot 17 et cela me met tres mal a laise lorsque je suis avec...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
samgunsjovirow

Action du savon sur ma peau

 Résolu/Fermé

Bonsoir à tous ! Je voulais vous demander si jamais quelqu'un savait l'action que peut avoir un savon sur les poils. On sait qu'il décape la ...

Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Savons, shampoings et additifs

Bonjour, En fait je me demandais si les additifs contenus dans les produits cosmétiques ( conservateurs, parfums etc .... ) étaient éliminés c...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
begonie

Corps en "violon" ? que faire ?

Bonjour à toutes ! Tout d'abord, merci à imagine7 de m'avoir dit quelle était le bon forum ^^. Comme dit dans le titre, j'ai récemment découv...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Skipper03

Quelle est la mark du creme

 Fermé

Bonjour, je cherche pour la mark du creme pour suprimer les taches entre les cuisse

Dernière réponse le 28 mars 2016 par
joraline

Une tâche noire

Bonjour, Bonjour aujourd'hui j'ai mis un verre sur ma bouche puis j'ai commencé à tirer après quelques min une tâche noire est apparu sous mes lèvre...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Asymétrie faciale

Bonjour , je souffre d asymétrie faciale et j ' aimerais savoir si certains d'entre vous en connaissent les causes et ont des solutions. Tout d'abord ...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Cupcat

Pitiier urgence

Bonjour, JE M APPELE AMBRE ET J AI 15 ANS je ne fait que 1m51 ce très peu vous devez m aider car depuis mes 3 ans je suis sur de mon métier qui est ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
DCI

Suis je grosse ? je dois maigrir ?

bonjour je voudrais savoir si je suis grosse je pese 63 kilos et je mesure 1,53

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Avoir une belle poitrine

Bonjour, je m appel sara je vie en cote d ivoire jai vraiment honte de ma potrine car on peut pas apeler ca un potrine ca me complexe vraiment et jai...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
begonie

Repousse de cheveux

 Fermé

Bonjour je m'appelle Yan, j'ai 15 ans. Un jour mon père m'a couper les cheveux mais quand il est arrivé au détail, il a utiliser un rasoirde type Gill...

Dernière réponse le 26 mars 2016 par
begonie

Cure thermale

etant bien rembourser sur une cure thermale avec ma mutuelle je voudrais savoir pour la secu je vais demenager aux sables d olonne et j'ai vue un ce...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
DCI

Présence des cellules épithéliale ++

 Fermé

Bonjour, bonjour ... suites au resultat des analyses . que signifie la présence des cellules épithéliale ++ et la présence des leucocytes et quelque...

Dernière réponse le 24 mars 2016 par
titou337

Fils tenseurs

 Fermé

Bonjour, je me suis fait poser des fils tenseurs easylift xxx l'annee derniere tres decue du resultat un an apres vu le prix ce n'ai pas normal si que...

Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Uv et traitement

Bonjour, Je souhaiterais faire une dizaine de séances UV avant l'été, je suis brune au teint plutôt mâte et n'ai jamais eu de soucis avec le soleil...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Grain de beauté erraflé

Bonjour. ..je vien vous demandé de l aide!!! Voilà ..j ai voulu tester l épilation avec bande de cire froide. ..au dessus de la bouche... Mais...la ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Mel2609

Décoloration de la lèvre

Bonjour, j'ai un petit problème avec ma levre supérieur elle est un peut décolorer au milieu, elle est devenu de la même couleur que ma peau et je tro...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Sasha34
Résultats 1951 - 2000 sur un total de 9 516