Les discussions

On voit mon crane

Salut tout le monde, Voilà mon problème, quand je me peigne, met du gel ou de la laque, on voit mon crane qui est super blanc et on le voit trop (en...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
lafouine.

Pellicule

Bonjour Je voudrai savoir si c'est le froidqui donne des pellicules ou les shampooing parce que je ne comprend pas je n'ai jamais eu de pellicule svp...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Racines des cheveux qui font mal...

Bonjour, depuis quelques heures, mes racines de cheveux me font mal, j'ai souvent les cheveux attachés... Ce matin j'ai appliquée une huile pour les c...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Sss97

Fille problème de pilosité à 14 ans

 Fermé

Bonjour, Comme je le dis dans le titre j'ai un problème de pilosité. Mais ce qui me gène le plus c'est au niveau du visage au j'en ai au dessus de l...

Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
DCI

Seins

Bonjour, quand j'étais petite je rêvais d'avoir de gros seins et je faisais que les touchez maintenant j'ai presque 14 ans et j'en ai presque pas . ...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Léa

Les soin des taches brunes sur les aisselles par laser

combien de science pour soigner les taches brunes sur les aisselles par laser et est se que cout de chère

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
wéwer

Grandir pour jouer au basket

 Fermé

Bonjour, J'ai 17ans (18 en octobre) je ne fais que 1m68 (j'ai pas à me plaindre je sais) sauf que je trouve cela insuffisant pour jouer au basket. J'...

Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
begonie

Que faire pour faire disparaître les cloques

slt j'ai des verrues sur le visage et on m'a conseillé de rendre l'ail en pâte et de l'étaler sur les verrues. mais au lieu de les soigner j'ai eu une...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
DCI

Varices

bonjour je doit me faire opérer des varices dans quelques jours mais je voudrais savoir combien de temps après opération doit on les faires sclérosés...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
joraline

Je père mes cheveux en grand quantité

 Résolu

bonjour , alors je père mes cheveux en grand quantité . comment faire pour qu'il s'arrêter de tomber ?! merci

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
layna241

Probleme trop gros seins

Bonjour, j'ai un soucis j'ai 20 ans mesure 1m64 pese 59 kg mais fais du 95g. jai mal au dos tendance a me courber jen peux plus. comment trouver un...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
geraldinev

Comment vais je faire pour maigrir au niveau du ventre

je voudrais savoir ce que je peux pour maigrir au niveau de mon ventre. merci

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
geraldinev

Grandir

Bonjour, je mesure 1m39 et mon but est d'arriver a 1m70, alors SVP aidez moi.

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Soeur Marie-Thé d'Batignolles

Gradir en taille

Bonjour, J'aimerai savoir si il existe un medicament qui peut faire grandir en taille? Parce j'ai 18 ans et je mesure que 1m64, alor je voudrait me...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
DCI

Grandir

Salut a vous mes amis.C'est un plaisir de vous adresser!Alors ma question c:quels types de sports qui permettent de grandir? Jules

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Soeur Marie-Thé d'Batignolles

Reduction mamaire

j'aimerais savoir comment cela ce passe pour une reduction mamaire j'ai un tour de poitrine de 95g et je ne suporte plus j'ai trop souvent mal au dos ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Micoses des ongles des mains

>bonjour,je me suis fait poser des faux ongles en résines pendant 2 ans,et j ai eu la désagréable surprise d apprendre que j avais des micoses,je pre...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
DCI

Poils sous les aiselles

Bonjour, Je me suis raser les poils sous les aiselles, j'en avais plus d'un côté que de l'autre est ce que cela va influencer qqch ou les poils re...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Bashiok

Mon oncle jaunie que faire ??

Bonjour j'ai moi même un oncle qui commence a jaunir pourquoi ?? Je n'est pourtant rien fait merci de me répondre au plus vite au revoir

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Lolobbb

Piercing à la langue : risques et précautions

 Fermé

Bonjour à tous Souhaitant depuis longtemps me faire percer à la langue, j'ai enfin décidé de me lancer. Mais j'ai quelques questions avant le ...

Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Soeur Marie-Thé d'Batignolles

J'en ai marre!

 Résolu/Fermé

Bonjour, alors voilà moi (comme quelques filles dans mon collège) j'ai 13ans et quelques mois je suis en 4ème, et je vois plein de filles de mon âge q...

Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Acné

J'ai 14ans bientôt 15 et mon visage et rempli de tâches, (cicatrices de boutons) j'utilise une crème "cutacnyl 5%" j'ai presque plus de boutons mais q...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Poevdbj

Rasage homme jambe fesse

 Fermé

Bonjour, Bon a cour d'idée et google donnant plutot des battaille ilogique.. je suis un homme plutot poilu et je me demande comment m'en debarr...

Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
begonie

J'en ai marre de ne pas avoir de poitrine à 13 ans!!!

 Fermé

Bonjour, comme dit dans le titre, j'en ai par dessus la tête de voir toutes les filles de ma classe se développer et me voir moi rester au même stade ...

Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
begonie

Penis

J ai 13 ans mon penis mesure 13 cm en errection es ce que ses normales et elle esr assez poilu

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Doris

Problèmes de cuir chevelu

Mon conjoint a des problèmes de cuir chevelu. Ça sent mauvais. Que faire?

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
joraline

Chute de cheveux par poingnée

Bonjour n s'il vous plait ca fait plus 4 ans que j'ai commencé a perdre mes cheveux , mais ces 10 derniers mois ; c'est la catastrophe , je perds des ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
begonie

Muscle quise contracte fort

bonjour il n y a pas longtent vers 2H de matin j'etait allonger dans mon lit, avec des reveille tout les demi heure du a un manque de sommeil, et d'un...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
lafouine.

Le seins écarté..

 Fermé

Bonjour, J'ai 16ans et je suis très complexée de mes seins, il sont beaucoup écarté et je suis vraiment gênée quand je les voie. Je fais du 85C et j...

Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
emmy

Developpement des sein chez les adolescents

salut à tous, je me demande chez certain adolescent on voit que leur sein se développe un peu et devient dur; ce phénomène est du à quoi et comment on...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Croissance terminée ou non ?

Bonjour, je suis un jeune homme de 17 ans 10 mois et 17 jours précisément. Je mesure actuellement 1m83, je me demande si je pourrai finir ma croissanc...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Trichmond

Tatouage

Bonjours, je voudrais avoir quelques conseils car je voudrais me faire un tatouage non permanent car je sais que j'ai peur de le regretter parce que j...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
joraline

Je suis pas vrm belle ..

Bonjour, Jai 12 ans et demi et je suis vrm vrm pas belle ! Jai des taches de rousseur et je nai jamais aimé sa ! Jai honte de moi parfoit jai peur...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Liliwood75

Rasage poils pubiens

Salut a tous ! J'ai 16 ans et j'ai voulu me raser les poils pubiens, je voulais voir ce que ca donnerait sans poils, et j'ai un gros problème. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Avoir une poitrine ferme apres alaitement

Bonjour je suis fatim j'ai 25ans mere celibataire de 4enfants.j'aimerai refaire ma vie avec nautre homme dont suis amoureuse mais a cose de mes seins ...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
topless

Devenir celle qu'on veut

Bonjour, je voudrais avoir des conseils pour être attirante car cette semaine j ai poser la question a un ami et il m'a dit que sur 5 je sui 3 donc sa...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
begonie

Comment faire pour avoir de beau seins

bonjour , voila depuis l'age de 14ans je fait sur 100 f et quand j'ai eu mes deux enfants je suis monter a 115f sa me fait mal au dos actuellement je...

10 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
lafouine.

Comment sculpter mon corps ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais mieux sculpter mon corps et savoir de quelle partit m'occuper réponse complète svp ! merci

12 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Nooooch

Problem ds verjutures

 Fermé

repondez mois sil vous plait

Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
begonie

Problème à cause de pénicilline

Bonsoir, je vais vous raconter mon problème directement, j'ai un problème au niveau des fesses, quand j'avais 8 ans, ma tante m'a donné injection de...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Problème de vergeture. huile de rose du chili.

Bonjour, Bonjour ! J'ai lu vos commentaires sur L'huile de Rose du Chili, contre les vergetures & Je compte essayer. Le soucis c'est qu'en recherchan...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
....Sifilldhe^..e....^^

Regime

bjr je commence se regime demain que doitge manger le matin et a ma pose a l usine si jai fain ny a til pas de risque avec ma maladie des reins j...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
DCI

Comment faire avec des cheveux pareils !!!

 Fermé

bonjour je m'appelle Mélissa j'ai 14 ans ; j'ai des cheveux assez ondulés et qui se gonflent et qui sont secs je ne sais vraiment plus comment faire p...

Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
..Sifilldhe^..e....^^

Ptosis

Jai une fille quel a 12 mois est un ptosis gauche ? quais qu'il faut faire ?

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
DCI

Cheveux gras

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci avec mes cheveux, ils ont tendance à graisser trés vite donc je les lave tous les 2 jours, entre les deux je fais des sha...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
..Sifilldhe^..e....^^

Mains moites

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un petit problème car je transpire beaucoup des mains, ce qui est assez gênant car, par exemple, quand j'utilise la souris de l'...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
phil

Je veux maigrir

Bonjour, SVP AIDEZ MOI JE SUIS UNE JEUNE FILLE DE 25 ANS j'ai un complexe acause de ma taille je mange peu je grossé nite je ne sai pas qoi faire

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
samgunsjovirow

Diminution des seins sans chirurgies

Bonjour, Bonjour! j ai 38 ans! je me sens vraiment mal alaise avec le volune de mes seins, ils sont trop gros, je vous demande s il vous plait ...

11 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
joraline

Grossir un minimum la poitrine

Bonjour, J'ai 14ans et je fais du 80B. Quand je met un teeshirt ou autre ça se voit pas, j'ai cependant une assez bonne forme de poitrine, mais je s...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
julielabrune003

Probleme de verjurture

Bnj jai un petit problem paraport a mn corps ya ds verjutures qui es sortie sur mn corps aidez mw a trouve ds solution merci g compte sur vous.

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Enka1
Résultats 4051 - 4100 sur un total de 9 516