Les discussions

Comment faire pousser les cheveux rapidement

 Fermé

Bonjour, Je voudrai me faire pousser les cheveux rapidement savez-vous comment !!? Merci je serait prete a mettre plus de 50$ dans des produit. Mer...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
doudouchette57200

S.o.s cerne =s

 Résolu

Bonjour, Jai des cerne sous les yeux et jai 13ans. Aver vous des truc pour les faire partire car les anti cerne de marche pas du tout et ma mere ne ...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
doudouchette57200

Poilu =(

 Résolu

Bonjour, Je suis très poilu sur les bras,les cuisse,mes jambe,dans le bas du dos,et meme sur le ventre...Ce n'est pas tres féminin ! Je voudrai savo...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
clewdu94

Gros tétons

Bonjour, voila j'ai un "problème" depuis plusieurs années, j'ai les téton qui changent de forme^^ J'ai 18ans et depuis l'adolescence, j'ai comme on p...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
l ours

Piercing au labret

Bonjour, Alors moi ça fait des années (4/5 ans) que je souhaite me faire un piercing au labret et la ça me trotte vraiment dans la tête mais j'ai ega...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
elyyyon

Une taille normale

Bonjour,tous le monde je suis un garcons de 15 et 3 jours et mesur vers les 1m65 .Je souffre enormement de ma petite taille au lyceee car je me trouuv...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
salahbansar

Peau

Bonjour, comment faire pour la peau devient en meme couleur parce que j'ai des rougeur dans le nez et je sais pas qu'est ce que je vais faire merci de...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
clemence1912

Poitrine laide, aidez moi!

Bonjour, j'ai 21ans, je mesure 1m73 pour 66kg, j'ai quelque kilo en trop. mes kilo ne me derange pas, car je sais qu'avec un petit regime et un peu...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
jojo1987

Lait hydratant pour peaux tres sensible

Bonjour, je suis seropositive et les antireto rend ma peaux qui etait tres sensible comme celui dun bebe est devenu seche et desydrater. merci maider

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2009 par
mimi

Quel lait utiliser pour ma peau seche?

Bonjour, du au certains medicament ma peau qui etait normal se tend vers seche je ne sait plus quoi faire aider moi merci

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2009 par
Sailor-love

3 trous a l'oreille

 Fermé

Bonjour, Alors voilà , j'aimerais me faire percer encore 2 - 3 trous a l'oreille ( j'en ai deja un normal ) mais j'en voudrais quand même encore plus...

11 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
jojo1987

Bouton et tache noir

Bonjour, jai le meme probleme aussi sa fait pas jolie.j ai essayé d autre produit comme ( caracol cream et exfoliac)je ne sait pas koi faire jai d...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
djanis

Coloration

Bonjour, je viens de teindre mes cheveu ,je voulais du blond mais j'ai obtenu la roux, le mois dernier j'avais appliqué une couleur ,et hier j'en app...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
joe 74

Acier chirurgical ou titanium , mon piercing?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voilà mon probleme , je e suis fait faire un piercing au levre il y a environ 2 mois et maintenant , j'aimerais le changer .. J'ai eu...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
Jessy23

Pourquoi bronze-t-on pas à certains endroits?

Bonjour, voilà, tout est dit... pourquoi est ce qu'on ne bronze pas, ou très peu, par exemple autour des yeux, sur la face interne des bras..?

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
emma

Les sernes

Bonjour, mon probleme c est que j ai des sernes qui entoure mes yoeux j ai fait plusieur traitement mais aucune resulta si c est possible pouvez vous...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
golden-eyes

Regime smida

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir pour le regime smida ,il faut manger que ce qui est indiqué sur le regime et il faut vraiment bannir le café et que pou...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
alikzarine

Des taches dans le visage

Bonjour, peut_être que vous pouvez me donner une solution a chaque fois que j'ai un bouton (en général j'en as plusieurs) les bouton me laisse des...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
canarie86

Creme anti rides

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si les cremes anti-rides sert a la prevention des rides ou pour les éliminées apres leur apparence est dsl pour mon franc...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2009 par
isarh

La pleine lune

Bonjour à tous; svp j'ai entendu de la pleine lune pour pousser les cheveux mais je ferai quoi exactement à mes cheveux et quand ce sera la pleine lun...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2009 par
chanellou

Infection?

Bonjour, Je me suis faite percer le nombril le 1er Juillet 2009. Le 5 Août, je suis allée voir mon piercier pr changerde bijou. Il me l'a changé pui...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
etoile du sud

Moustique

Bonjour, je savais où mettre mon message jen ai marre des moustiques j'ai des dizaines de piqure sa fait chié aidé moi svp

13 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
doudouille7

Jai peur detre infecter au nombil

Bonjour, voila je me suis fais percer le nombril il y a 1mois au nombril le perceur ma mis un anneaux bref au bou de 2 semaine que je me suis fais...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
chanellou

Probleme des lunettes

Bonjour,mon medecin ophtalmologue me demande de faire des lunettes et je trouve pas une monture a sorti avec ma figure parce que j'ai mon nez un peu g...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
chris

Des verrues

Bonjour, je suis aller chez mon dermatho debut de semaine derniere elle ma dis au bout de 8 jours de les gratter et de mettre un produit dessus pour...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
angevsdemon91

Comment faire pour grandir

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est bien vrai qu'a l' age de 17 18 ans on arrête de grandir, car j'ai 17 ans et demi je fais 1m75 et j'aimerais grandi...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
steven gerrard

Plastie-abdominales

Bonjour, quelqui'un peut me dire combien ça cout le plastie-abdominales merci a bientot

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
chanellou

Musculation empêche de grandir

Bonjour, je voudrais savoir est ce que c'est vrai que quand on fait la musculation sa nous empeche de grandir ?? pck moi g 15ans j'en fé depuis 2ans...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
irondrago911

Puis-je encore grandir , comment ?

Bonjour, alors voila , j'ai 16 ans et je fait 1m56 , ma mère fait 1m57,5 et mon père 1m75 je voudrais savoir si je peut encore grandir ? sinon y a-t-i...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
claire00201

Boutons sur mon visage

Bonjour, Je voudrai savoir si vous avez pas une solution pour les boutons ???.A oui et aussi est-ce-que les marques des anciens boutons s'enleveron...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2009 par
chanellou

Seins

Bonjour, j'ai 20 ans et j'ai vraiment des tous petites seins et une grande que l'autre que dois je faire?

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2009 par
chanellou

Je voudrais savoir si c'est possible pr moi

Bonjour, j'ai 17 ans et je fais un 85E je mesure entre 156 et 160 cm pour 43kg et je voudrais savoir si dans mon cas je peu faire une réduction mammai...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
babout34

Les sernes

Bonjour, s'il vs plait aidez moi! j'ai des sernes éfrayantes autour de mais yeux!mais yeux était grands et éblouissantes,maintenant elle sont devenu ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
golden-eyes

Point noir

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour faire partir des points noir sur le visage sachant que je ne peut pas utilise de produit (savon, savon...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
SHERAZADEM

Suis-je la seulel qui a plus de mamelon

Bonjour, suis a une reduction mamaire le cherugien ma tout rater ma pointrine j'ai plus de mamelon gauche et plein de cicatrice je resemble plus a rie...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2009 par
isarh

Point noire sur le nez

Bonjour, voila il se trouve que j'ai des point noirs sur mon nez et j'ai entendu parler de patch qu'on trouve dans les grandes surface pour les enl...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
jojo1987

Cicatrices !

Bonjour, J'ai 12 ans & je fesait course d'orientation avec ma classe dans les vignes & je me suis bien érafler presque couper dans le bras. J'ai de g...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
Chokapik

Pas de seins ...

Bonjour, Alors voila je viens d'avoir 12 ans et je suis en 4 eme. J'ai pas du tout de seins !! meme pas les pointes ! je sens juste des petites boul...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
Chokapik

Boutons

 Fermé

Bonjour, j ai besoin de votre aide les traces des acnées me dérange si vs connaissez kelk chose spécialle ds ce sujet moi je fais tjr EFFACLAR gel mo...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2009 par
^^Marie^^

Cheveux courts et désagréables

Bonjour, mes cheveux ne sont pas mauvais mais j'ai des cheveux courts secs et désagréables à voir en avant du front.Y-a t-il une solution pour me déb...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
jerico

Boutons blancs que faire??

Bonjour, voilà j'ai souvent des petits blanc avec du pu dedans sur les cotés de mon nez ou des fois au menton, c'est horrible, ils sont tout petits...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2009 par
tinmar78

Cellulite à 16ans

Bonjour, je me rend compte que j'ai de plus en plus de cellulite aux cuisses. Est-ce normal à mon âge? Y a t-il un remède bien que je n'ai pas trop...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
Emma

Questions pilosité

Bonjour, J'ai entendu dire que lorsqu'on se rase le poil est agressé et repousse plus dru, c'est pourquoi il est préférable d'épiler car on enlève ...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
maxpowell

Brulure

 Résolu

Bonjour, il y'a environ une semaine je me suis brulée la jambe avec une marmite qui était très chaude, heuresement je n'ai pa touché une grande surf...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2009 par
maxpowell

Comment faire pour grandir

 Fermé

Bonjour,acrolag ecoute j aurais 14 ans en septembre et j ai 1.70cm comment je dois faire pour de 15 cm en année et quel sport je dois faire merci d av...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2009 par
DCI

Poitrine

Bonjour, je voudrai savoir ou se procuré le pueraria mirifica ? et comment le prendre ? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
maxpowell

Rouge autour de mon piercing au nombril

 Résolu/Fermé

Bonjour, BOnjOur demain cela fera 2mOis que j'ai fait mOn piercing au nOmbril je le desinfecte plus q'une fOis par jOue a la biseptine mais il ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2009 par
DCI

Je suis maigre et jai pas de seins

 Fermé

Bonjour, j'ai 30 ans jai eu 3 enfant et malheureusement je ne pese que 41 kg pour 1m63. je n'ai pas de poitrine jai l'apparence d'une gamine de 15 ...

119 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
SANDRINE

Cicatrice au milieu du front

 Fermé

Bonjour, Ce matin je me suis largement ouvert le front en travaillant, une charge de 4 kg, m'est tombé sur le front, haut de plus de 3 mètres. Beau...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2009 par
isarh

Poils incarné

Bonjour,J'ai des poils incarné sur la cuisse et j'ai 13 ans ! Je suis complexé par mes jambes :( C'est comme des boutons et des poils qui poussent de...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
Aliciia
Résultats 8801 - 8850 sur un total de 9 509