Les discussions
Oreille decoler
salut tout le monde jais intipeux des oreille decoler je sais pas si les medescin si il peux refaire mes oreille si vous aves lue mon message et s...
Taille
Bonjour, j'ai 15 ans et j mesure 1m70 et depuis longtemps ma taille na plus changer et mes amis commencent a me depasser jveux avoir mini 1m80 j'aime...
Je veux grandir
slt l ai 14 ans et je fai 153 cm je veux grandir de 15 cm ke peux je faire ?? quelles sont les citamines naicessaires?? quelle mediccament peux je ...
Marques suite à eczéma
Bonjour, depuis toute petite je souffre d'eczéma en grandissand et avec l arrivé de mes regles c'est partis mais les marques sont rester j aimerais sa...
Comment faire pousser les cheveux rapidement
FerméBonjour, Je voudrai me faire pousser les cheveux rapidement savez-vous comment !!? Merci je serait prete a mettre plus de 50$ dans des produit. Mer...
S.o.s cerne =s
RésoluBonjour, Jai des cerne sous les yeux et jai 13ans. Aver vous des truc pour les faire partire car les anti cerne de marche pas du tout et ma mere ne ...
Poilu =(
RésoluBonjour, Je suis très poilu sur les bras,les cuisse,mes jambe,dans le bas du dos,et meme sur le ventre...Ce n'est pas tres féminin ! Je voudrai savo...
Gros tétons
Bonjour, voila j'ai un "problème" depuis plusieurs années, j'ai les téton qui changent de forme^^ J'ai 18ans et depuis l'adolescence, j'ai comme on p...
Piercing au labret
Bonjour, Alors moi ça fait des années (4/5 ans) que je souhaite me faire un piercing au labret et la ça me trotte vraiment dans la tête mais j'ai ega...
Une taille normale
Bonjour,tous le monde je suis un garcons de 15 et 3 jours et mesur vers les 1m65 .Je souffre enormement de ma petite taille au lyceee car je me trouuv...
Peau
Bonjour, comment faire pour la peau devient en meme couleur parce que j'ai des rougeur dans le nez et je sais pas qu'est ce que je vais faire merci de...
Poitrine laide, aidez moi!
Bonjour, j'ai 21ans, je mesure 1m73 pour 66kg, j'ai quelque kilo en trop. mes kilo ne me derange pas, car je sais qu'avec un petit regime et un peu...
Lait hydratant pour peaux tres sensible
Bonjour, je suis seropositive et les antireto rend ma peaux qui etait tres sensible comme celui dun bebe est devenu seche et desydrater. merci maider
Quel lait utiliser pour ma peau seche?
Bonjour, du au certains medicament ma peau qui etait normal se tend vers seche je ne sait plus quoi faire aider moi merci
3 trous a l'oreille
FerméBonjour, Alors voilà , j'aimerais me faire percer encore 2 - 3 trous a l'oreille ( j'en ai deja un normal ) mais j'en voudrais quand même encore plus...
Bouton et tache noir
Bonjour, jai le meme probleme aussi sa fait pas jolie.j ai essayé d autre produit comme ( caracol cream et exfoliac)je ne sait pas koi faire jai d...
Coloration
Bonjour, je viens de teindre mes cheveu ,je voulais du blond mais j'ai obtenu la roux, le mois dernier j'avais appliqué une couleur ,et hier j'en app...
Acier chirurgical ou titanium , mon piercing?
Résolu/FerméBonjour, Alors voilà mon probleme , je e suis fait faire un piercing au levre il y a environ 2 mois et maintenant , j'aimerais le changer .. J'ai eu...
Pourquoi bronze-t-on pas à certains endroits?
Bonjour, voilà, tout est dit... pourquoi est ce qu'on ne bronze pas, ou très peu, par exemple autour des yeux, sur la face interne des bras..?
Les sernes
Bonjour, mon probleme c est que j ai des sernes qui entoure mes yoeux j ai fait plusieur traitement mais aucune resulta si c est possible pouvez vous...
Regime smida
FerméBonjour, je voudrais savoir pour le regime smida ,il faut manger que ce qui est indiqué sur le regime et il faut vraiment bannir le café et que pou...
Des taches dans le visage
Bonjour, peut_être que vous pouvez me donner une solution a chaque fois que j'ai un bouton (en général j'en as plusieurs) les bouton me laisse des...
Creme anti rides
FerméBonjour, je voudrais savoir si les cremes anti-rides sert a la prevention des rides ou pour les éliminées apres leur apparence est dsl pour mon franc...
La pleine lune
Bonjour à tous; svp j'ai entendu de la pleine lune pour pousser les cheveux mais je ferai quoi exactement à mes cheveux et quand ce sera la pleine lun...
Infection?
Bonjour, Je me suis faite percer le nombril le 1er Juillet 2009. Le 5 Août, je suis allée voir mon piercier pr changerde bijou. Il me l'a changé pui...
Moustique
Bonjour, je savais où mettre mon message jen ai marre des moustiques j'ai des dizaines de piqure sa fait chié aidé moi svp
Jai peur detre infecter au nombil
Bonjour, voila je me suis fais percer le nombril il y a 1mois au nombril le perceur ma mis un anneaux bref au bou de 2 semaine que je me suis fais...
Probleme des lunettes
Bonjour,mon medecin ophtalmologue me demande de faire des lunettes et je trouve pas une monture a sorti avec ma figure parce que j'ai mon nez un peu g...
Des verrues
Bonjour, je suis aller chez mon dermatho debut de semaine derniere elle ma dis au bout de 8 jours de les gratter et de mettre un produit dessus pour...
Comment faire pour grandir
Bonjour, j'aimerais savoir si c'est bien vrai qu'a l' age de 17 18 ans on arrête de grandir, car j'ai 17 ans et demi je fais 1m75 et j'aimerais grandi...
Plastie-abdominales
Bonjour, quelqui'un peut me dire combien ça cout le plastie-abdominales merci a bientot
Musculation empêche de grandir
Bonjour, je voudrais savoir est ce que c'est vrai que quand on fait la musculation sa nous empeche de grandir ?? pck moi g 15ans j'en fé depuis 2ans...
Puis-je encore grandir , comment ?
Bonjour, alors voila , j'ai 16 ans et je fait 1m56 , ma mère fait 1m57,5 et mon père 1m75 je voudrais savoir si je peut encore grandir ? sinon y a-t-i...
Boutons sur mon visage
Bonjour, Je voudrai savoir si vous avez pas une solution pour les boutons ???.A oui et aussi est-ce-que les marques des anciens boutons s'enleveron...
Seins
Bonjour, j'ai 20 ans et j'ai vraiment des tous petites seins et une grande que l'autre que dois je faire?
Je voudrais savoir si c'est possible pr moi
Bonjour, j'ai 17 ans et je fais un 85E je mesure entre 156 et 160 cm pour 43kg et je voudrais savoir si dans mon cas je peu faire une réduction mammai...
Les sernes
Bonjour, s'il vs plait aidez moi! j'ai des sernes éfrayantes autour de mais yeux!mais yeux était grands et éblouissantes,maintenant elle sont devenu ...
Point noir
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour faire partir des points noir sur le visage sachant que je ne peut pas utilise de produit (savon, savon...
Suis-je la seulel qui a plus de mamelon
Bonjour, suis a une reduction mamaire le cherugien ma tout rater ma pointrine j'ai plus de mamelon gauche et plein de cicatrice je resemble plus a rie...
Point noire sur le nez
Bonjour, voila il se trouve que j'ai des point noirs sur mon nez et j'ai entendu parler de patch qu'on trouve dans les grandes surface pour les enl...
Cicatrices !
Bonjour, J'ai 12 ans & je fesait course d'orientation avec ma classe dans les vignes & je me suis bien érafler presque couper dans le bras. J'ai de g...
Pas de seins ...
Bonjour, Alors voila je viens d'avoir 12 ans et je suis en 4 eme. J'ai pas du tout de seins !! meme pas les pointes ! je sens juste des petites boul...
Boutons
FerméBonjour, j ai besoin de votre aide les traces des acnées me dérange si vs connaissez kelk chose spécialle ds ce sujet moi je fais tjr EFFACLAR gel mo...
Cheveux courts et désagréables
Bonjour, mes cheveux ne sont pas mauvais mais j'ai des cheveux courts secs et désagréables à voir en avant du front.Y-a t-il une solution pour me déb...
Boutons blancs que faire??
Bonjour, voilà j'ai souvent des petits blanc avec du pu dedans sur les cotés de mon nez ou des fois au menton, c'est horrible, ils sont tout petits...
Cellulite à 16ans
Bonjour, je me rend compte que j'ai de plus en plus de cellulite aux cuisses. Est-ce normal à mon âge? Y a t-il un remède bien que je n'ai pas trop...
Questions pilosité
Bonjour, J'ai entendu dire que lorsqu'on se rase le poil est agressé et repousse plus dru, c'est pourquoi il est préférable d'épiler car on enlève ...
Brulure
RésoluBonjour, il y'a environ une semaine je me suis brulée la jambe avec une marmite qui était très chaude, heuresement je n'ai pa touché une grande surf...
Comment faire pour grandir
FerméBonjour,acrolag ecoute j aurais 14 ans en septembre et j ai 1.70cm comment je dois faire pour de 15 cm en année et quel sport je dois faire merci d av...
Poitrine
Bonjour, je voudrai savoir ou se procuré le pueraria mirifica ? et comment le prendre ? merci d'avance