Les discussions

Tâches d'acné /points noirs

Bonjours à tous, j'aimerai savoir comment éliminés les traces laissés par l'acné ou les points noirs sur mon visage à l'aide de masques ou de gommage ...

17 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
Lola/

Vergetures blanches : argile verte ?

Bonjour, Vos temoignas me redonnent de l'espoire. J'ai des vergetures sur les fesses et cuisses depuis l'age de 10 ans (26 now) alors que jai tjs et...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
joraline

Problèmes avec mes ongles de pied

 Résolu

j'ai les ongles des pieds qui tournent vers l'intérieur ça fait très mal, on dirait qu'ils vont s'incarner, que faire? merci

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
DCI

Épilation au visage au rasoir

Bonjour, Je viens juste de me raser le duvet au dessus de ma lèvre suppérieure. Je l'ai fais ne sachant pas qu'il allait repousser très vite, plus l...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
lafouine.

Chempignion

Bonjour, mr le docteur jais des champignon sur la peau et je ne sais quoi faire

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
DCI

Perdre 7 kilos a 12 ans

 Fermé

Bonjour, Voila en fait j'ai 12 ans je fais 1 m 60 je pèse + ou moins 53 kg et j'aimerais perdre du poids. Je me trouve grosse c'est horrible,j'ai pr...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
1tibou

Est-il possible de s'éclaircir les yeux ?

Bonjour, J'aimerais savoir si il serait possible de s'éclaircir les yeux ? Si oui quel méthode ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Zozodu34

Avoir des yeux plus clairs

Bonjour, ma question est très simple je voudrai juste avoir des astuce NATUREL !!! Pour que la couleur de mes yeux soit plus clair . Merci !

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
DCI

Probleme de corps au secoure les amis

 Fermé

Bonjour, je suis vrement fatique de ses bouton et acnes les amis aidez mois a m.ensortir pardon avec une creme qui pourai fair ressortir mon tein ja...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
1tibou

Question exsistentielle

Bonjour, tout le monde je voulais savoir si je devrais minquieter si jai 13 ans pesque 14 et jai eu mes regles a 12 ans mais dison que depuis pesque u...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
Sifildhe....

Tâches noires

bjr à tous!!!! jaimerais savoir comment faire pour éliminer les tâches noires sur la peau avec des produits naturels, des savons, gommage et autres. ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2013 par
Lola/

17 ans et je mesure 1m72

 Fermé

Bonjour, J'ai 17 ans et je fais 1m72 et j'ai encore envie de grandir! Mais je ne sais pas quoi faire :/

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2013 par
Enka1

Verrue normal

Bonjour, Ma soeur a une verrue sur le doigt et on la traiter et la elle commencer a partir mais depuis hier elle se détache du doigt en plus sa lu...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
Lor00

Bouton apres epilation

 Fermé

Bonjour, tous d'abord j'ai 16 ans je me suis epiler avec les bandes de cires froides veet tous aller bien mais apres l'épialtion j'ai des boutons ...

10 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
aude0laurence

Chirurgie des paupieres

Recevoir des renseignements J ai ete opere de la catarathe est ce possible ? Qui dois je choisir Les risques les suites les garanties de reussite ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
Sifildhe.....

Poils sur le visage aidez moi svp

Bonjour, Alors voilà je me présente, je m'appelle Sarah et j'ai 17 ans et j'ai un problème qui me gâche la vie plus je grandis. En fait je souffre ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
Sarah

Fil crante

 Fermé

Bonjour, pouvez vous m'envoyer le nom du medecin pour la pose des files cranté ou alors le lieux est ce a la seyne six four merci

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
Sifildhe....

Mauvaise haleine

Bonjour, j'aimerai connaitre le remêde contre la mauvaise Halène

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
Sifildhe....

Je me ronge les ongles que faire pour arrêter?

Bonjour, j'ai 11 ans.. Depuis que j'ai 7 ans je crois, que je me ronge les ongles. J'ai essayer d'arrêter, mais je ne suis pas capable !!!!!!!!! J'arr...

9 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
Lor00

Help!j'ai pas de seins!

Bonjour, Bon comme le dit mon titre,je n'ai pas de poitrine. J'ai 14 ans,je fais un 70 A,1m57cm,44 kilos et j'en ai marre.Par rapport à mes amies q...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
mimi 10

Comment faire grossir sa poitrine ?

 Fermé

J'ai bientôt quatorze ans et j'ai encore de petits seins. La plupart de mes amies en sont à un stade plus développé et ça me complexe beaucoup. Je n'a...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
mimi 10

Veuillez me comprendre et m'aider merci

Bonjour, J'ai 14 ans je fais 1m55 ma maman fait 1m61 et mon papa 1m75. Je stress vraiment et j'ai un énorme complexe sur ma taille je voudrais tel...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
Sifildhe....

Mes cheveux sont très sec !!!

 Fermé

Bonjour a tous, Mes cheveux sont TRÈS TRÈS sec et sa m'énerve!! Pourtant je met des shampooing pour cheveux sec, terne... En plus du démélant et d'au...

27 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
LaPortugaise51

Postiche

Bonjour J aimerais avoir votre avis sur un sujet délicat pour moi ;c est a propos des postiches, je voudrait savoir comment cela se passe avec la tra...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
DCI

Jai besoin les ongles jolies pour le marriage

mes ongles sont fragiles des ke jfais le menages ils se cassent ke dois je faire???

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
1tibou

Seins tombants aider moi

Bonjour, j ai 14 j ai les seins tombant comment les faire remonter c est horrible quand je me lave j attends qu il est plus personne dans la sdb pou...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
00lina00

Peau brulée du soleil

Bonjour, salut j'espere que vous etes bien je veut vous demandé une choser je me suis brulée a cause du soleil quand jai partie a la plage jai reste...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
Sifildhe....

Tondre ou raser ?

Bonjour, ça fait pas mal de temps que je me tond les poils pubiens, aisselles etc .. Et j'aimerai savoir si sa serait mieux de ce l'es tondre o...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
HelloHolla

Tout savoir sur les cheveux

 Résolu

quels sont les soins naturels appliqués en cas de chute des cheveux?

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
Enka1

Epiler un peu de poils

Bonjour, moi j'ai un p'tit peu de pilosite dans mes jambes et dans mes aisselles ,quelques poils blonds et noirs je ne veux plus les voir et j'ai pe...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
houhou111

Epilation a quel âge ?

 Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans et je suis complexée par mes jambes assez poilues, mais ma mère refuse que je m'épile, prétendant que j'ai une peau trop sens...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
houhou111

Choc nez cassé

 Fermé

Bonjour, je post ce message car hier soir j'ai ressue un léger choc sur mon nez déjà cassé auparavant . J'ai eu une mal sur le coup mais la douleur s...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
1tibou

Jambes en x !

 Résolu/Fermé

Bonjour ! J'ai 14 ans et j'ai les jambes en X ... Mes pieds sont normaux ils ont toujours la voûte en dessous c'est juste mes genoux qui font que j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
DCI

Comment accelerer la pousser des cheveux afro ?

Bonjour, Ben voilà au milieux mes cheveux ont une taille moyenne mais en bas ya rien qui pousse et autour de ma tête aussii mes cheveux sont assez c...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
Miss

Cheveux bouclés devenus lisses

 Résolu

Voila bonjour, étant petit j'avais les cheveux mi-longs et Bouclés et suite a une épidémie de poux on m'a coupé les cheveux et depuis j'ai les cheveux...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Miss

Grossir des seins

Bonsoir , j'ai 17 ans et je fais un complexe sur ma poitrine. Je vois toutes les filles de mon entourage avec de beaux seins généreux alors que les m...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
1tibou

Problème hormonal

Bonjour, alors voilà je vais avoir 17 ans et j'ai un gros problème hormonal, depuis mes 12 ans j'ai des poil un peut partout et j'en suis très complex...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
1tibou

Liposuccion

bonjour voila j'aimerai faire une lupo en 2003 j'ai perdu 40kl en 1 mois sa ma laissé des sequel au niveau du ventre mon ventre est mou en ce moment j...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
1tibou

Poils aux jambes, comment faire ?

 Fermé

Bonjour, J'ai 14ans, et j'ai trop de poils aux jambes, ça me complexe énormément.. Que dois-je faire ? Les épiler, ou les laissez comme-ça ? :/

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
ho yeh!

Maigrir en 1-2 semaines sans sport

 Fermé

comment maigrir en 1 a 2 semaine sans sport et avoir une taille sexy et jolie

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
DCI

Tétons qui pointe

 Fermé

bonjour, depuis mon adolescence j'ai les téton qui pointe et la j'ai 20 ans et je les ai toujours! Je pense aller voir le chirurgien car je suis comp...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
Sifildhe....

Hanches large hommes

 Fermé

bonjour, je me présente j'ai 20 ans, mesure 1m85 et pèse 73kg! Mon problème sont mes hanches qui sont large par rapport au bas de mon ventre, en gros...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
begonie

Hanches large homme

 Fermé

bonjour, je me présente j'ai 20 ans, mesure 1m85 et pèse 73kg! Mon problème sont mes hanches qui sont large par rapport au bas de mon ventre, en gros...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
begonie

Les cheveux secs

 Fermé

Je veux connaitre une solution pour mes cheveux qui etaient lisses et qui sont devenus tres secs Que faire?

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2013 par
DCI

Envie etre grande car petite

Bonjour, je suis Coralie Jai 17 ans et je fait que 1m45 mon rêve était être grande , j'aimerai prendre quelle que cm donner moi quelle que astuce po...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
Sifildhe....

Le soutien gorge / brassière empèche de faire pousser les seins

 Fermé

Bonjour, Voilà tout est dans le titre :) Je porte des soutien gorge et brassière mais je me pose une question le port du soutien gorge / brassière...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
Sifildhe....

Dedoublage de mes ongle

 Résolu

salut j'aimerais avoir un conseil sur le dédoublage de mes ongle il dédouble presque que tout le temps et je ne sais pas quoi faire pouvez vous m'aide...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
Sifildhe....

Mes ongles

Bonjour, J'ai actuellement des ongles assez court et je souhaite les avoir long mais le problème c'est qu'ils se dédoublent, ils se cassent ! Comme...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
Sifildhe....

Des ongles plus résistants

Bonjour, J'ai découvert il y a quelque jour sur internet que pour avoir des ongles plus résistant et qui ne se dédoublent pas il fallait les tremper ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
Sifildhe....

Gros probleme aux ongles

Bonjour, depuis que j'ai mis du vernis rose et que je l'ai enlevé, mes ongles sont devenues rose/rouge. Et en plus ils se dedoubles. Comment faire pou...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2013 par
Daphdu29
Résultats 4251 - 4300 sur un total de 9 509