Je voudrais des remède pour les boutons s'il vous plaît ..

ludivine62630 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2013 - 21 août 2013 à 18:56
 Sifildhe.... - 21 août 2013 à 19:21
Salut Cassandra974 , voilà je voulais te dire que je viens d'essayer ton remède de Grand-mère . & j'aurais voulu savoir combien de temps il faut le laisser sur le visage . Voilà j'attend avec impatience ton message . Bisous !


Sinon personne d'autre aurait des remède pour les boutons ? Franchement ces horrible à chaque fois j'en & j'en & marre .. & j'ai une de ces peur de ne plus plaire à mon copain à cause des boutons que j'ai :/ .. J'attend avec impatience vos réponse . & j'espère que sa m'aideras à les faire disparaître .. Parce-que franchement j'ai tout essayer . Mais rien ne vas & sa m'énerve .
A voir également:

1 réponse

Sifildhe....
21 août 2013 à 19:21
Bonjour

Je vous donne la recette elle est toute simple: deux cuillères a soupe de farine, 2 cuillères a café d'huile d'olive, et verser délicatement du lait jusqu'à ce que ça fasse une fine pate pour que sa fasse un masque !

Si cela fonctionnait réellement, toutes les questions posées sur ce soit-disant masque auraient des réponses sur tout le Net.

A savoir que les boutons et les points noirs ont des racines. Donc ce masque ne servira strictement à rien.


Commence par surveiller ton alimentation.

+++
0