Je voudrais des remède pour les boutons s'il vous plaît ..
ludivine62630
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2013
-
21 août 2013 à 18:56
Sifildhe.... - 21 août 2013 à 19:21
Sifildhe.... - 21 août 2013 à 19:21
A voir également:
- Je voudrais des remède pour les boutons s'il vous plaît ..
- Remède de grand-mère pour faire baisser la glycémie - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère infection urinaire citron - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Arthrose remède miracle - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède grand-mère brûlure main - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Boutons scarlatine - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
1 réponse
Bonjour
Je vous donne la recette elle est toute simple: deux cuillères a soupe de farine, 2 cuillères a café d'huile d'olive, et verser délicatement du lait jusqu'à ce que ça fasse une fine pate pour que sa fasse un masque !
Si cela fonctionnait réellement, toutes les questions posées sur ce soit-disant masque auraient des réponses sur tout le Net.
A savoir que les boutons et les points noirs ont des racines. Donc ce masque ne servira strictement à rien.
Commence par surveiller ton alimentation.
+++
Je vous donne la recette elle est toute simple: deux cuillères a soupe de farine, 2 cuillères a café d'huile d'olive, et verser délicatement du lait jusqu'à ce que ça fasse une fine pate pour que sa fasse un masque !
Si cela fonctionnait réellement, toutes les questions posées sur ce soit-disant masque auraient des réponses sur tout le Net.
A savoir que les boutons et les points noirs ont des racines. Donc ce masque ne servira strictement à rien.
Commence par surveiller ton alimentation.
+++