Les discussions

Défrisage dévastateur

Bonsoir, je suis nouvelle sur ce forum et j'aimerais avoir quelques conseils pour un problème. Récemment ma mère m'a fait un défrisage et la moitié de...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

J'ai 13 ans et je suis toute plate !

 Fermé

Bonjour, Comme je vous le dis dans le titre ... JE N'AI PAS DU TOUT DE POITRINE et je ne porte même pas de brassière :'( . Alors voila je suis ...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
CZJulie

Des boutons plein la figure et du pus qui en sort

Bonjour, j'qi des boutons contenant du pus à 13 ans comment faire je l'ai casse tout le temps mais reviennent toujours

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
DCI

A quel faut il dormir ?

 Fermé

Bonjour, ont obligé de dormir avant 23h car moi par exemple je dort a 1h30 et je dort plus d heure (12-13h) et j'ai bientôt 13 ans et je mesure. 1m60 ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
samgunsjovirow

A quel heure faut il dormir pour grandir ?

 Fermé

Bonjour, ont obligé de dormir avant 23h car moi par exemple je dort a 1h30 et je dort plus d heure (12-13h) et j'ai bientôt 13 ans et je mesure. 1m60

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
samgunsjovirow

Se muscler sans réelles bases

Bonsoir à tous. Tout d'abord je ne sais pas si je me situe dans la bonne catégorie du forum, si ce n'est pas le cas merci de deplacer ce sujet :) T...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
split76man

Traitement

J aimerai savoir traitement des levures sur mes cheveux car la chute est vraiment beaucoup même jusqu'à une partie sauve

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
baobab

Comment avoir plus de poitrine?

 Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et très peu de poitrine les garçons me repousse pour ça et ma pire ennemi qui elle en a beaucoup me nargue. Comment en avoir plus...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
samgunsjovirow

Acnée sur le front que faire??

voila je vous explique j'ai beaucoup de BOUTONS rouges sur le front j'ai essayé de mettre du citron de l alcool de l eau oxygéné du dentifrice cela ne...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
MOITOUTCOUR

Mamelon hommes

bonjour je fait de la musculation depuis 4 semaine, mon problème est que jai des gros téton et cella me gène tellement ,avez vous une solution.?

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
DCI

L'acné..

Bonjour, j'ai 15 ans, et je pense que je suis dans le cas de beaucoup d'entres vous, depuis que j'ai 8ans je souffre d'acné, etant petite cela n'était...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
TUTINE

Brulures cuir chevelu

J'ai fait une coloration au niveau des racines et cela m'a bruler le cuir chevelu avec des croutes, je dois refaire une autre coloration car la couleu...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
TUTINE

Quel sport pour personne de grande taille ?

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, La question est dans le titre ^^ Je suis un adolescent de 17 ans de grande taille (1m95) et je voudrais savoir quel sport serait le m...

13 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
DorisOups

S'épilée le duvet

 Résolu

Bonjour, J'ai 16 ans, je suis une fille et j'ai fait une grosse bêtise... Je me suis rasé le duvet et évidemment cela se voit comme le nez au mili...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
ju88

Se refaire faire les seins entièrements ?

Bonjour, Je sais qu'il existe des prothèses permettant des augmentations mammaires. Cependant je n'arrive pas à savoir s'il est possible de se re...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Avis sur ongle incarné: opération?

Bonjour, Je souhaiterais avoir votre avis sur mon ongle incarné. Cela fait 2 mois et demi que ça a commencé à s'incarner, au début, c'était juste r...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
DCI

Piercing nombril , infections?

Bonjour, J'ai un piercing au nombril depuis 1ans et demi 2ans et je ne sais pas si j'ai un infection , j'ai du liquide et une petite boule rouge a l...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Sam

Sépiler..

Bonjour j'ai 14 ans et je m'éplie avec des bandes de cires froides a la fin sa m'a enervé et j'ai pris le rasoir pour la première fois , j'aimerai...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
margofam

Pour un projet "une réduction mammaire"

Bonjour, j'ai 22 ans et actuellement je fais du 90E OU 90F; Je supporte plus cette poitrine que ce soit la voir ou la supporter. J'ai des douleurs...

18 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
ella

Bronzage sans risque

comment peut on bronzer sans risque?

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
DCI

Comment decripter mes jours de fecondité

comment savoir mes jours de fecondité vu que jai eu mes regles le 18janvier et ce mois 18fevrier mes dernieres regles

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
joraline

Comment avoir des beaux ongles long et solide ?

Bonjour, je mangait mes ongles, mais j'ai arrêté depuis plus d'un an, ils se cassent dés qu'ils poussent. Comment puis-je avoir de beaux ongles ?

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
begonie

Avoir et garder ses cheveux en toute beaute ?

Bonjour, Je me nomme Alexis NAKOABE. Que dois-je faire pour avoir de beaux cheveux brillants et attirants ? Pardon aidez-moi !! Merci à toute l'équi...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
ngnimpale

J'ai les oreilles décollées...

 Fermé

Bonjour, J'ai les oreilles décollées et j'ai vraiment trés trés peur des opérations, en plus il faut faire une prise de sang et pour la moindre pi...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Léa

Opération pour se faire recoller les oreilles

Bonjour, j'ai toujours été complexé par mes oreilles qui sont décollées , Mais j'ai décidé de me renseigner sur l'opération , Mais j'ai peur que cela ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Léa

La peau

Bonjour, à tous et à toutes excuser pour ma question j'ai des tâches indélébiles sur la peaux d' aucuns m' ont dis que c'est des tâches de naissances...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
joraline

Je me suis trompée de crème dépilatoire

Bonjour, Je me suis trompée de crème dépilatoire que j'ustilise toujours pour la moustache et les jambes. D'habitude je prends celle de partou...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
lafouine.

Trop poilu ^^'

Bonjour, j'ai 14 ans et je suis vraiment poilu comparer aux autres de ma classe ... L'été arrive et je ne sais pas comment faire car ca me gêne vraime...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Furox 42

Perdre du poids

Bonjour, Je voudrais perdre du ventre je déteste mon ventre et mes poignets d'amour pouvez vous me donnez des astuces ou des exercices s'il vous pla...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
cocorici

Se débarrasser de l'acné

Bonjour tout le monde !! L'acné et moi ça fait qu'un! Depuis la puberté j'ai de l'acné (par chance) que sur le front.J'utilise une crème spécial mai...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pouvons-nous perdre ses vergetures ou les faire disparaître ?

 Résolu

Bonjour, Après une rupture j'ai pris beaucoup de poids et à évidement eu des vergetures donc je voulais savoir est-ce que je pouvais faire quelque ch...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
lulaby46

Comment faire pousser ses cheveux rapidement?

 Résolu

Bonjour, Je suis partie au coiffeur il n'y a pas longtemps. Je lui avait dit de couper tout ce qui était abimé et je ne m'attendais pas du tout à se ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
AN0NiME6

Comment se muscler le haut du corp

Bonjour/bonsoir, J'ai actuellement 15 ans et bientôt 16, et je suis complexé par mon corps qui commence à se faire grassouillet. Je me suis donc d...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
DCI

Croutes après un wave

 Résolu

Bonjour, hier j'ai fais un wave, la coiffeuse a laissé le produit trop longtemps sur mes cheveux et celui m'a brulé. Aujourd'hui je m'aperçois que j'a...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Keryann

Colestérole et trop de fer dans le sang

bon voila j'ai du colestérole et trop de [fer dans le sang 665 on ma dit de perdre du poid car je fais 170 cm pour 81 kg

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
DCI

Comment avoir de plus gros seins naturellement

 Résolu/Fermé

Bonjour je suis nouvelle, j'ai 17 ans et j'ai un petit problème c'est que j'ai une petite poitrine et j'aime pas du tout car toute mes copines ont une...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
joraline

Levre noir decolore en couleur rose

 Fermé

Bonjour, je m'appel marc,j'ai un petit soucis avec mes levres sont de nature noirs mes j'ai remarqué que sa se decolore petit a petit et sa deviens ro...

15 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
fireball

Comment enlever une griffure au cou

 Résolu

Bonjour! Voilà, je me suis faites par accident une énorme griffure au niveau du cou. Elle est assez rouge et ne semble pas vouloir partir, je voudrai...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Acnée de malheure

Bonsoir ou bonjour a tous , alors voila j ai acheter un produit ( schwarzcop) contre les point noir est petit bouton . Seulement voila au lieux de sa ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
begonie

Tache sur la peau

bonjour, je suis Itamar. j'ai de nombreuses taches sur ma peau, plus precisement dans mon visage et dans le dos. comment puis les effacer svp?

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Minaa13

Ma moustache et moi...

Voilà je m'appelle Cintia j'ai 11ans . Quand je vais au college tout le monde me refait penser que j'ai un duvet de la levre superieure en disant:Eh!...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Minaa13

Acne

 Fermé

Bonjour, J'ai 14 et je suis actuellement un traitement pour mon acné. Mon Dermato ma dit que au bout d'un mois il y aurait de l'amélioration et il y ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
joraline

Cicatrices de mutilations

Bonjour. Voila je me suis mutiler il y à quelque mois (J'ai commencer vers milieu Septembre) et sa va faire 1 mois et demi que je n'ai pas recommencer...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
ninalm

Reduction mammaire besoin d aide

Bonjour, je souhaiterai me faire opéré et me faire retiré de la poitrine (réduction mammaire ) je ne sais pas du tout par ou commencer pour se genre...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
joraline

Je perds mes cheveux depuis lissage hier

Bonjour, Hier je suis allez chez le coiffeur pour me faire lisser les cheveux , mais depuis ce matin je les perds énormément et je ne les perdait pa...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
no perfect girl

Solution medicale

mon fils ma donne un coup de tête sur mon nez il est gonflé par se que quand j'avait 10ans Jai une fracture sur le nez et Jai pas soi niez mais main...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
DorisOups

Augmentation mammaire: remboursement sécu?

 Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour avoir une entente préalable pour une augmentation mammaires. J'ai vu mon chirurgien il m'as dit que la...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
j.d

Épilation

Bonjour j'ai 14 ans et j'ai des poils sur les jambes et me maillot.. Je mepile à la crème mais c'est chiant. J'ai peur que la cire me fasse mal ! Que ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
....Sifilldhe^..e....^^

Boutons sur le visage à 13 ans

Bonjour ,je m'appelle Shelly j'ai 13 ans bientôt je vais en avoir 14 ,j'ai plein de bouton sur mon visage et je sais que a cette age la tout le monde ...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
shelly974

Piercing infection..

 Fermé

Bonjour, le 7 décembre 2013 j'ai été chez le pierceur afin de me faire faire un piercing au cartilage. Le pierceur m'a dit de désinfecter avec de la ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
....Sifilldhe^..e....^^
Résultats 3751 - 3800 sur un total de 9 508