Les discussions

Coloration blonde

Bonjour, Je fait des mèches blondes tout les 3 mois environ (les mèches se mélangent très bien à ma couleur naturelle qui est entre le blond cendré ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
00lina00

Perte de cheveux

Bonjour, Je cherche une solution, Je m'explique, j’ai 24ans et j’ai vraiment peur de la suite: Depuis le début de l'année 2009, je perds mes ...

11 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
sarah

Help ! tâches autobronzant...

Bonjour, Alors voilà, j'ai mit du lait autobronzant NIVEA et à un ou deux endroit j'ai des taches plus foncées ! Comment les enlever ?!! Aider moi s...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Karolyn

Aucun résultat trouvé, toujours pas guérie !

Bonjour, je suis désespérée ! J'ai des boutons partout sur le corps ainsi que des démangeaisons. Au tout début, je suis allez chez le médecin (re...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
sllotie

Aidé moi jé dé probléme avec mon percing

 Fermé

Bonjour, slt moi sa fai dja 5 mois que jé mon percing et jé toujour une substence jaunatre qui sort cé dégoutant et aussi de la chaire qui ressort d...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
00lina00

Perte de cheveux

 Résolu

Bonjour, tout d'abord merci de m'aider pour mon problème qui m'exaspère depuis des années : cela fait une vingtaine d'années que je me suis rendu comp...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
00lina00

Boutons sur le nez & sur les ailes du nez

 Fermé

Bonjour, j'ai des petits boutons sur le nez, & sur les ailes du nez, je ne sais pas vraiment si c'est de l'acné ou pas... Comment faudrait-il faire po...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2010 par
atheena

Tache noire

Bonjour, j ai de serieux probleme avec mon visage. je ne sais plus quoi faire. j ai eu un coup de soleil apres l utilisation d un produit a base d hy...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
Rose

J'ai une peau grasse

coucou tous le monde; merci de me répondre; voilà: mon problème c'est que j'ai une peau grasse, pleins de point noiresssss :( c'est la galère je n...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
^^Marie^^

J'ai comme une ride

 Résolu

Bonjour, j'ai comme une ride sur le menton, comment peut-on l'enlever? Merci de me repondre c'est vraiment laids ! Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
atheena

Tétons gonflés

 Fermé

Bonjour, j'ai 18ans et j'ai les tétons gonflés et c'est un gros complexe pour moi. je n'ai pas de problème de poids. Quelles en sont les raisons? y ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
Anonyme4

Besoin de grandir

Bonjour, J'ai 13 ans et je mesure 1m48 vous dites de manger équilibré, de faire du basket et tout...mais je veux bien faire du basket mais si on nou...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
samgunsjovirow

Cheveux en détresse

Bonjour, Je suis devenue chauve derrière ma nuque. Que dois je faire pour que mes cheveux repoussent?

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2010 par
mouhamed

Taille idéal

 Fermé

Bonjour,je suis un homme et je pense que la taille idéal d'un homme pour ne pas être trop petit ou trop grand c'est entre 1m78 et 1m89. Et pour ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2010 par
samgunsjovirow

Petite poitrine

Bonjour, j'ai 16 ans et demi, je fais 1m68 et j'ai de trop petits seins.Ma petite soeur a 12 ans et elle a déjà plus de seins que moi !!! Devant elle ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Ultrariche

Petites lèvres plus longues

 Résolu

Bonjour, Est-ce normal d'avoir des petites lèvres du vagin plus longues que les grandes? Il y a -t-il plus de risque de cancer du col de l'utérus av...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Claire 7

Poux qui reviennent

Bonjour. J'ai 13 ans, et tous les 2 mois, j'ai des poux. En fait, quand je le découvre, je fais le traitement, qui tue les poux, mais pas les lentes, ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
marie-josee2

Allergie

 Résolu

Bonjour, j'ai quelques bouton d'allergie sur les côtés de mon visage. Il n'on pas de couleur, donc sa ne parrais pas beaucoup. Mais le truc c'est que ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Rase

Une cicatrise aux visage

 Résolu/Fermé

j'ai une cicatrise aux visage suite a une opération aider mois a la faire disparaitre ,maintenant j'utilise une pommade cicatrisante ça s'appelle c......

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
nathy

Tatouage derrière l'oreille

Bonjour, j'ai très envi de me faire tatoué 2 signes chinois derrière mon oreille mais je voulais savoir si ça generai par rapport aux travails pour l...

17 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
nico

Danger u.v

Bonjour, euhhh si tu as la peau tres blanche et que tu n'arrives pas a bronzer c'est qu'il ne faut pas que tu continue d'essayer , une peau blanche ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2010 par
lila

Ma poitrine me complexe

Bonjour, je suis aussi une jeune femme, agée de 18ans ,, je fais du 85 B et j'ai toujours étais complexée,, que faire??

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
Modeuse13

Poils qui s'arrachent

Bonjour, je suis quelqu'un avec une pilosité assez développée. J'ai 25ans. Lorsque je tire légèrement le poil du torse, j'ai bien 4 ou 5 poils q...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
PoiluMan

Je transpire beaucoup aidez moi :s

Bonjour, bon toute est dis dans le titre lol. En fait j'ai casiment toute le temps les mains mouates ce qui est genant pour serrer des mains et je tr...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
Bamboo

Je n'ai rien a 10 ans et mes copines oui

salut a tous, je m'appelle lucie j'ai dix ans et j'ai rien et mes copines de 10 ans ont deja bcp aidez-moi svp

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
maydo

Des fésse bonber svp

 Fermé

Bonjour, voila je voudrais des fesse bonber mais je ne sais pas comment faire je voudrais des exercices simple mais éficace et ki agisse vite car on...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2010 par
l-a-u-r-a

Medicamant

 Fermé

le nom d un medicamant popur grandir a l age de 19 ans.

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2010 par
M@thew

Vergetures et cicatrices aux fesses !!! =(

Bonjour, J'ai 16ans et j'ai plein de vergetures sur les fesses ! J'ai aussi des cicatrices suite a une attaque de chien il y a 3 ans d'ici. J'ai és...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2010 par
l-a-u-r-a

Conseil

Bonjour, bonjour je pense moi aussi a faire une reduction mammaire j'ai pris un premier rv jai tres mal au dos j'aimerais savoir si ca vaut le coup ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
tetelle_x3

Comment faire pour grandir aprés 25 ans

Bonjour,1.75m 80 kg 26 ans jaimerais grandir encore un peu sans opération.j'ai entendu parlé du livre 100 exo pour grandir,est ce ke kelkun la essay...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
une fille

Hormones de croissance

Bonjour, Je m'appelle Violaine et j'ai 14 ans. Etant réglée depuis déjà 1 an et demi, je sais qu'il y a vraiment peu de chances que mon corps ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
DCI

Je me sens laide: boutons sur le corps

Bonjour, voilà je me sens vraiment pas belle j'ai 21 ans et j'ai des boutons un peu partout je ne voie que ca dans mon corp.....je vais bientôt me...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
ch liebe dich

Ai fait une reduction mammair et on ma rate c

Bonjour, bonjoure monsieus madame jis fai en 1984 une reduction mamaire et on ma rate je me cache deven mon copain et je suis tres maleureuse

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
louloute

Ma mere ne veut pas que je m'épile !

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors je vous explique, j'ai 16ans et ma mere ne veut toujours pas que je m'épile, que se soit les jambes, les sourcils et encore moins le ...

14 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Smile-Always

Collé extentions à la glue?

 Fermé

Bonjour,G collé mes extention a la glu es se ke ca va vraiment m'abimé mes cheveu?

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
:D

Parler épilation avec ma mère

 Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans et je m'épile les aisselles et un peu les jambes, mais ma mère ne le sait pas. Je le fais au rasoir (pas électrique) et c'est p...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2010 par
leagiba

Peau ultra sensible.

Bonjour, J'ai la peau fine, avec sur les bras plient de petits boutons, je pèle aussi et j'ai des grosse perte de peau morte, je tiens a préciser qu...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
strike63

Réduction mammaire ou pas?

Bonjour, j'ai 18ans,je fais 1m60 et je fais un 90C. Je n'ai pas specialement de pb de dos,(pour le moment en tous cas) et je ne trouve pas ma poitri...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2010 par
mimipr

Pilosité sur le visage

Bonjour, j'ai un petit souci de pilosité sur le visage et plus particulièrement au niveau de la lèvre supérieur de la bouche. J'ai une peau asser frag...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
mimiz51

Champignons

Bonjour, j'ai un probleme au niveau du ventre et en bas du dos, j'ai plein de taches... j'ai été chez le dermato et il m'a prescrit un savon qui s...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
steff38

Peau rouge

Bonjour, j'utilise effaclar pour eliminer les exé de sebum 2 jours aprer j'ai la peau toute rouge j'alterne avc effaclar duo merci de me répondre .

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Shaoliin

Comment grandir de quelques centimètres

Bonjour, J'ai 13 ans et je ne mesure que 1m52 pour 45 Kilos. Je suis réglée depuis 1 an et depuis, je n'ai grandit que de 5 cm. Ma mère mesure 1m ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Gungnir

Développer pectoraux et bras

 Fermé

Bonjour, Je souhaiterait demander aux adeptes de la musculation quelle sont leur méthode pour développer les pectoraux ainsi que les muscles des bras ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2010 par
DCI

Délais intervention réduction mammaire

Bonjour à toutes, j'envisage de me faire opérer mais est-ce quelqu'un connaît les délais entre premier rendez-vous et intervention hypertrophie mam...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
diane

Réduction mammaire (à l'aide ..)

 Fermé

Bonjour, J'ai 17 ans et je voudrais me faire une réduction mammaire pour seulement mon sein gauche, car celui ci fait une taille de plus par rapport...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2010 par
DCI

Se "carré" les épaules

 Résolu

Bonjour, Voila je voudrais savoir si il y avait quelques exercices à faire pour essayer de se "carré" les épaules pour les mettre en valeur, exempl...

14 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
alexa

Injections au botox

Bonjour, j'ai recu des injections au botox, maintenant je tremble d'une main et d'un pied, peut-t'il y avoir un rapport avec ces injections au botox...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Libellule

Reduction mammaire

 Résolu

suite à un sleeve gactrectomie j ai perdu 27 kgrs ma poitrine tombe je voudrais me la faire operer à l hopital saint louis à paris (10 eme) je voudrai...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
[..Titine..]

Autobronzant sur les zones non bronzées

Bonjour, je suis un homme très mate de peau. Je bronze assez rapidement au soleil. Seulement les zones recouvertes restent plus blanches. Donc...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
ickyknox

Diminution des seins

Bonjour, je dois subir une intervention, on me remonte le rectome, retirer l'uterus avec une fibrome, j'aimerais savoir si c'est possible de me fair...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2010 par
DCI
Résultats 8051 - 8100 sur un total de 9 510