Les discussions

Retendre le ventre frippée

est ce possible de retendre la peau frippée au dessus du nombril sans faire de cicatrice en passant par le nombril ??

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
oliviafarcy

Cheveux abîmer, gonflé

Bonjour, je voudrait savoir comment faire pour retrouver mes cheveux d'avant je ne ces pas pourquoi mais ils sont devenue comme de la paille et quan...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
lafouine.

Kyste au sein

Bonjour, je viens de me faire enlever un kyste au sein chirurgicalement qui s'est avéré,heureusement,sans gravité.A présent,l'oedème est parti,et voi...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
sophranie

Coloration

Bonjour, Voilà, il y a un moment de cela j'ai fait la très regrettable erreur de me faire une décoloration ( moi même acheter sur le marcher ) su...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
nutell

Avoir le teint d'une métisse

 Fermé

Bonjour, j'ai un teint claire donc je suis africaine et brune,j'aimerais utilisé des produits éclaircissant sans d'épigmentation,sans doigts] ni orte...

Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
lafouine.

Avoir les levres rouges

salut a tous cela fait des jours que je cherche des methodes pour pouvoir rendre mes levres rouges et j'aimerais que vous me donniez des astuces pour ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Groupy

Épilations.

-y a t_il des inconvénients pour les utilisations des produits d'épilation? -quel est le meilleure produit pour stopper le poil homme ? merci.

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
lafouine.

Boule kyste sur le visage

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila plusieurs jours que j'ai remarqué une sorte de bouton sur mon visage,exactement sur ma joue gauche. Ce bouton est à l interieur de ma ...

Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Manouchka

Figure

a quel savon je peux servir pour ca

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
lafouine.

Peut t-on toujours grandir a 17 ans ?

Bonjour, j'ai 17 ans je mesure a peut prés 1m63-64 et je me demande si je vais encor grandir , mon médecins me dit toujours que j'aurais une poussé de...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
joraline

Grandir à 16 ans !

Bonjour, j'ai 16 ans et je mesure 1m73, je voudrais savoir si je pourrais atteindre les 1m80 ?

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Sifildhe......^^

Cheveux abimer

Bonjour, J'ai 16 ans je laisse pousser mes cheveux depuis que j'ai 9 ans édemi, mais ils n'ont jamais atteins Là où Je voulais ! Ils sont jusqu'au H...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Ariel

Tatouage sans crème..

Bonjour, Voila je me suis tatouer en fin de journée une fleche de 4cm sur les cotes, puis a la fin le tatoueur m'as quand meme conseiller de mettre ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
lafouine.

Faux ongles et dermato

Bonjour, J'ai quelques problèmes d'ongles (dédoublement, fendillés et cassés) j'ai essayé des durcisseurs et toute la panoplie de Gemey Maybellin...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
lafouine.

Plaque foncé entre les cuisses

Bonjour, j ai la peau entre les cuisses tres fance et ca me gene trop c quoi la solution et pourquoi cettes plaquettes

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
lafouine.

Beaucoup de pellicules grasses

Bonjour, j'ai beaucoup beaucoup de pelllicules grasses est-ce que vous auriez une methode et est-ce ke la technique du sel marchera pour moi ?

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
vaney

Relever mes seins

salut,j'ai 18ans et depuis que mes seins ont commencés à pousser ils sont flasques et tombent presque,j'ai entendu parler de volumateurbing le soucis ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
DCI

Réduction mammaire

Bonjour, ma fille de 16 ans va subir une reduction mammaire, qui peut nous donner des conseils post operatoires: quel type de soutien gorge porter, le...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment se débarasser des vérgetures

 Fermé

Bonjour, J'ai 13ans et malheureusement j'ai des vergetures au fesse , la dermatologue ma conseillé la crèmeMUSTELA VERGETURES DOUBLE ACTION , mais s...

Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
isajolie69

Comment se rattraper ?

 Résolu

Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai commencé à me raser à partir de mes 12-13 ans. Mais malheureusement j'ai su trop tard qu'il ne fallait en aucun cas u...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Jade016

Bonne eau = bon cheveux ?

Bonjour, L'eau dans ma ville est très calcaire, et je constate que mes cheveux sont tous ternes depuis que j'ai emmenagé en ville (avant j'habitais ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
samgunsjovirow

Que faire pour les cheveux gras ?

Bonjour, Depuis peut j'ai les cheveux gras avant je me laver tous les jours les cheveux et j'en ai eu marre alors voila maintenant je voudrais les l...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
elvolia

Lifting visage

 Fermé

Bonjour, 6mois de mon intervention dun lifting je suis toujours gonfle a des endroits du visage es normal ou pas ? ,merci d'avance .

Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Sifildhe....

Âge pour un piercing au nombril?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans et j'aimerais me faire percer le nombril. Faut avoir quel âge pour se le faire percer chez un perceur en règle? Si faut l'autor...

Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
begonie

Comment faire disparaitre les cicatrices sur la peau noire

 Résolu

Bonjour, j'ai des cicatrices(des taches noires) au niveau des jambes,je suis de tien noir et je voudrais les faire disparaitre.merci pour votre atte...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
lafouine.

Epilation au laser des moustaches pour ma fille se 9 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ma fille de 9 ans a des moustaches ce qui la gene beaucoup... Est ce possible a son age de faire une epilation definitive ??? Merci

Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
begonie

Acide hyalurique

Je viens d avoir une injection d acide hyalurique et ml heureusement j ai des problèmes de dent qui bouge puis je me faire extraire ma dent après l'in...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
lafouine.

Cheveux abîmer sec ...

Bonsoir alors ça va faire 5\6 moi que j'ai étais au coiffeur et j'ai fais une décoloration première sa aller mais un peu rousse deuxième la total mes ...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Ania7

Grossesse

 Résolu

Bonjour, ma femme est. Enceinte de entre 2&3 mois d'après les analyses chassent que en a fait l'amour fin juillet après. Elle au c règle début Août a...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
momo

Perte de cheveux voir trous

bonjour , je voudrai trouver une solution car j'ai vraiment des trous devant ayant une petite longueur derrière je ne peux pas laisser ma tête nue pou...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Enka1

J'ai 13 ans et pas de seins.

 Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et je n'ai pas de seins. Toutes les filles de ma classe en on sauf MOI. Sa me fais 2 petites boules de chaque côté.Et je ne porte...

Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
begonie

J'ai l7ans, et je fais 1m60 pour 45kg

 Fermé

Bonjour, je pèse 45kg pour 1m60 et puis j'ai l7ans. Je suis vraiment complexé à cause de ma poitrine, car je fais que du 85A ( et je mets des soutiens...

Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Belinda1009

Précaution tatouages

 Fermé

Bonjour , je me suis fais un tatouage à l'avant . J'applique de la crème : bepanthen 3 fois par jours , le soir je me place du film transparent sur le...

Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Epilation aisselles.

Bonsoir, Alors j'ai 13 ans et depuis le CM1/CM2 je me rase les aisselles seulement; je les rase avec un rasoir manuel, ou meme un rasooir electroniqu...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
lafouine.

Rougeur

j ai tout le visage sauf le tour des yeux qui rougi des que j ai chaud ou que je fait trop d effort

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Youna

Taches brunes dans le visages

bonjour! Pendant que j'ai ete a la plage et g pas d'ecran protecteur sous un soleil de blond mon visage etait devenu bronzer et apres quelques jou...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
joraline

Cliquer urgent!!!!!!!!!!!!!

 Fermé

Bonjour, je veut etre maigre dite moi comment etre maigre svp je vous en suplit!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
samgunsjovirow

Accord sécu

Bonjour, j'ai reçu l'accord de la sécurité social qui me prend en charge pour l'opération :) j'aurais une petite question a poser alors voila je f...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
ju88

Besoin de reponse rapidement svp.merci

slt a tous,j espere que vous pourriez me conseiller,je recherche une pille contraceptive qui pourrai me fair gonfler impeu de partout,les seins,les fe...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Eloana

Taches noirs entre les cuisses frottement

Taches noirs entre les cuisses frottement

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Enka1

Grains de beauté sur le visage

Bonjour à tous, Je viens de me faire enlever 2 grains de beauté sur le visage et je compte en faire enlever d'autres. L'un des 2 guérit très vite m...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Enka1

Comment grossir ?

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai 17 ans et je mesure 1m61 pour 47 kilos. J'aimerais grossir car je n'aime pas trop mon corps tout maigre , je n'ai presque pas de p...

15 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Sifildhe....

Cheveux

Bonjour, j'ai un problème, j'ai les cheveux sec et cassant, j'aimerais que mais cheveux reste lisse, j'ai donc acheté un spray lissant et démêlant de...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
maioute

Boutons :)

Bonjour , Voila J'ai 13 ans :) Et j'ai quelques boutons genants :) Et j'aimerais vraiment m'ne debaraser ,vous avez des masque facile a faire ? SVP ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Cacahuéétes

Grossesse

a combien de jour apres les rapport peut on savoir qu'on est enceinte

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Eloana

Toujours pas de poitrine

Bonjour, je m'apelle lola et j'ai eu 14 il y a quelque jours donc voilà mon problème c'est que je n'ai pas de seins:'( enfin si un petit peu j'ai comm...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Youna

Réduction mammaire

Bonjour, Voilà j'ai 17 ans je veux me faire une réduction mammaire pars que sa me fait très mal au dos et j'ai une forte poitrine (95 F voir G) tout...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
samgunsjovirow

Epines

salut voila mon probleme j ai d epines j ai deja visiter plusieurs medecin traitement des semelles mais en vain toujour des douleures est ce que ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Enka1

J'ai des oreilles décollées :/

Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai des oreilles décollées :/ tout le monde se moque de moi au collège...parfois je reste toute seule dans ma chambre et je...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
jason37300

Vergetures

Bonjour, comment "enlever " des vergetures car j'en ai au niveau des jambes ? Merci d'avance !

9 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Ado2001
Résultats 4101 - 4150 sur un total de 9 516