Soutifs trop petits. Je n'ose pas en demander à ma mère.

Mrs Lovett Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2013 - 28 août 2013 à 01:56
 Utilisateur anonyme - 28 août 2013 à 02:14
Bonjour. Je pense que ce problème arrive à pas mal de filles.
J'ai 12 ans et je fais du 95a et mes soutifs sont du 90b, ils sont trop petits et ça me gène.
J'ai aussi des brassières S.
Je n'ose pas demander à ma mère de m'acheter de nouveaux soutifs. J'ai l'impression qu'elle ne me voit pas grandir car elle n'a commencé à m'acheter des brassières que début 5ème, quand j'avais 11 ans alors que j'en avait besoin en 6ème.
Je ne sais pas ce quu'elle dira quand je lui annoncerai qu'il me faut d'autres soutifs, elle doit penser que mes seins n'ont pas poussés depuis l'année dernière.
En fait, j'ai pris les soutifs à ma soeur, ce n'est même pas ma mère qui me les a acheté.
Quand je lui dirai, elle m'achètera des brassières M (je pense) et pas des soutifs à ma taille.

C'est ma première question alors excusez moi si c'est long.
Si des personnes ont eu le même problème que moi, merci de me dire comment vous y êtes arrivés (si vous y êtes arrivées)
Aidez moi s'il vous plaît. Merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 août 2013 à 02:14
Bonsoir,

Je pense que tu te fais ton cinéma, où est le problème de parler à ta maman, c'est tout à fait normal que ta poitrine change, ta maman comprend tout ça!
alors, demande lui qu'elle t'achète des nouveaux sous-vêtements

A+
0