Les discussions

Gros bouton sur le penis avec pus

Bonjour, J'ai 15 ans , je n'ai jamais eu de raltion sexuelle mais j'ai un gros bouton rouge sur le penis quand j'appuie il y à du pus qui sort Que...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
stf_frmu

Complexe

Bonjour, j'ai entendu dire qu'il y avait des petits trucs à faire pour augmenter le volume des seins. Comme les masser avec une crème ou je sais p...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
^^Mârïe^^

Je transpire au visage

 Fermé

Bonjour, j'ai un petit problème de transpiration au niveau du visage. Par exemple, quand je passe l'aspirateur juste dans on va dire 3pièces, je vai...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
begonie

Mon visage est terne

 Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir comment avoir une belle peau au niveau du visage svp J'ai le teint terne et pale et des cernes, mais pour les cernes je pe...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
begonie

Complexe

 Fermé

Bonjour, j'ai entendu dire qu'il y avait des petits trucs à faire pour augmenter le volume des seins. Comme les masser avec une crème ou je sais plu...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
begonie

Fond de teint

 Fermé

Bonjour, J ai la peau grasse et j ai de l acné et je voulais prendre un fond de teint je me demande si je le prends normal ou bien je prends un fond...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
begonie

75b a 14 ans ...

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoirs comment faire grossir mes seins , j'ai 14 ans et je ne fais que du 75B , c'est un complexe pour moi car au collège on s...

12 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
krikri

Courir fait perdre des seins ?

 Fermé

Bonjour, Je voulais savoir, est ce que courir fait perdre des seins ? Sachant que je cours 1 à 2 fois par semaines (30min) ? Je ne risque pas de pas...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Cyprisshill

Problème d'acné

Bonjour, J'ai des problèmes d'acnés et j'ai beaucoup de difficulté à m'en débarasser, je me nettoye le visage comme il faut au moins une fois par jo...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
^^Mârïe^^

Tatouage

 Fermé

Bonjour, suite a votre réponse ,je probleme et que j'ai payer et en liquide ,elle n'accepte pas d'autres payement ,pas contre j'ai tous ses messages...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
begonie

Piercing au nombril

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Samedi, je me suis fais percé le nombril. Lorsque la perceuse m'a demandé si j'avais des allergies je lui ai dis que j'étais aller...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Karuumii

Tatouages semi permanent

j'ai fait faire un tatouage semi permanent par une esthéticienne a domicile ,elle utilise des produits acheté sur internet venant des Etats Unis,la cr...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Mon visage est rouge avec des plaque boutons que faire ?

Bonjour, Je ne comprendre pas je prend très soin de ma peau mais j'ai toujours des sois plaques ou des boutons ou les deux en même temps alors que j...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Thyna

Piercing a la langue

Bonjour, j'ai 16 ans et je vais me faire percer la langue mais la semaine prochaine j'ai de l'oral a passer en cour on zozote beaucoup ? vous me co...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Aider moi svp faite vite

Bonjour, je voudrais savoir comment faire poucer les sein beaucoup plus vite a l'age de 12 ans. on se moque souvent de moi quand je vais a la piscine...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
DCI

Mon visage est trop gonflé après le peeling!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Hier, j'ai fait 1 peeling à l'acide glycolique 65% pour mes taches de rousseurs, c'était comme une acte de torture. Je suis sorti de chez d...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
yous

Huile de ricin aussi efficace qu'il en a l'air ?

 Résolu

Bonjour, Est ce que l'huile de ricin est conseillé pour les sujet(tes) qui ont eu de l'alopécie au cours d' une chimiothérapie ? Si oui, puis-je e...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Prise de la pilule du par un homme

Bonjour à vous tous et toutes j'ai un ami qui me demande si il prend la pilule que risque t' il

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
^^Mârïe^^

Furoncles à l'entre jambe

Bonjour, Salut je suis un gars de 29 ans.. J'ai selon mon medecin des furoncles dans lentre jambes pres de l'haine. De gros boutons douloureux et gi...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Grumpyg

Épilation poil visage

Bonjour, j'ai besoin de conseil ! Voila j'ai 15 ans et j' ai des poils qui poussent au dessus du bout des sourcils en remontant vers le front. Je n'o...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Grumpyg

Problème l'acné

salut jeune fille 32 ans célibataire j'ai un problème de la peu j'ai vu plusieurs médecin dermato mais rien de spécial je veux que ma peu ferme bien j...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Grumpyg

Verrue brûlée à l'azote

Bonjour, J'ai 16ans ça fais maintenant 2 mois je pense que je suis allez faire brûler mes verrues et pourtant ce n'est pas complètement partie. Je m...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Grumpyg

Un sein plus petit que l autre c est normal ?

Bonjour, J ai 11 ans et j ai un sein plus petit que l autre ( plus exactement le sein gauche) c est normal ? Parce que je suis très complexer avec ç...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
lilou.P

Transpiration aisselles

 Résolu

Bonjour, Est-il vrai que s'épiler les aisselles élimine ou diminue la transpiration?

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
abcdefghijklm2015

Odeur désagréable

Coucou, je ne sais pas qu'est ce qui m'arrive j'ai l'impression que j'ai une odeur de poisson vaginale meme en utilisant une toilette intime pharmac...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Soukatiik

Une petite poitrine a 14ans..

Voilà j'ai 14 ans,je suis régler depuis un an a peut près,j'ai une petite poitrine,je fais du 80b,sa fait petit,sa me complexe,surtout que toutes mes ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
^^Mârïe^^

Perte des cheveux

Après un calcul rénal ayant entraîné une septicémie foudroyante et 4 jours de réanimation, j'ai perdu 23 kg. Et maintenant, je perds les cheveux par p...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
^^Mârïe^^

Comment utiliser le persil pour les chutes de cheveux

 Fermé

Bonjour Merci de me répondre sur cette question parce que j'ai une chute sévère des cheveux,et je profite de l'occasion de poser la question de sa...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
DCI

Comment utiliser le persil pour la poussée des cheveux

 Fermé

Bonjour j'ai vraiment une chute sévère des cheveux et j'aimerais procéder aux traitements naturel, je souhaiterai savoir comment utiliser le persil...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Andy31200

Points de suture et sport

Bonjour, je me suis fait enlever un implant contraceptif dans le bras trop profond sous anesthésie générale le 02 janvier, j'ai donc 3 points de sutur...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
jujulo

Poids

 Fermé

Bonjour j'ai 13 ans je fait 1m50 et je me pese 43 kg est ce que je suis trop maigre ou trop grosse je ne sais pas merci .

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
joraline

Conservation du jus de citron

JE VOUDRAIS SAVOIR SI C'EST BIEN DE GARDER LONGTEMPS LE JUS DE CITRON ? mERCI

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
DCI

S'épiler les sourcils sans avoir mal

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on peut sépiler les sourcils sans avoir mal (s'épiler avec un pince à épiler).proposer moi n'importe quelle cons...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
sarah

Je n'en peux plus.

 Résolu

Bonjour ! Alors voilà, je suis une fille et j'ai 19 ans et je ne supporte plus ces poils que j'ai au visage depuis mes 10 ans. Neuf ans que je me sen...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
DCI

J'aimerai trouver une solution pour les pellicules

bonsoir ma question est la suivante que peut-on utiliser pour les problèmes de pellicule sur la tête?

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
gehi

Contre les poux

Bonjour, J aimerais savoir si le vingaire colère tu les poux slvp au plus vite merci!

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
never-love

Probleme de bouton et tache noir

bonjour j'ai besoin de votre aide ou conseil sur ma peau en faite je trop de bouton sur mon visage et je vais que sa disparaisse le plutot possible ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
never-love

Votre avis?

 Résolu

J'ai bientot 14 ans je nesure 1m64 et je fais entre 45 et 46 kg....c'est normal? Qu'est ce que vous en pensez? Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
gehi

16 ans et seins qui tombent

Hello, merci pour ce website,vos conseil et tout! C'est tres bien bref pouvez-vous me donner une reponse directe et precise pour des seins tombants p...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
1tibou

Acide hyaluronique et hyaluronidase

 Fermé

Bonjour, Jai fais il y a 2mois a peine des injections dacide hyaluronique des cernes chez un dermato.5jours apres oujours gonflee et vu que le derm...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
anais54

Levure de bière

Bonjour, est-ce que la levure de bière stoppe les règles, ça fait déjà cinq jour que j'attend mes règles et toujours rien! J'ai quinze ans avec une ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
^^Mârïe^^

Plaque/boutons sur le torse

Bonjour, je ne sais pas trop depuis combien de temps ça dure mais j'ai commencé par apercevoir des petits boutons sur mon torse, entre les deux pector...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Gauthier

Infection piecing nez

Bonjour, j'ai fait mon piercing il ya 3semaine, et cette nuit je me suis accrochée, du coup le piercing est un peu sortit mais pas complètement (j'a...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
DCI

Couleur raté, reflet vert, cheveux très sec

Bonjour, je voudrais savoir comment faire, j'avais les cheveux très blond avec des racines très foncés, j'ai donc été chez le coiffeur qui m'a fait un...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Mzn58

Je suis trop maigre et je veux grossire

Bonjour, J'ai 16 ans, je museur 1.77cm mais mon poids est 60kilo , je fait le sport (Natation) je crois que je dois faire la musculation pour gro...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
DCI

J'ai 16 ans et j'aimerais en faire 18.

 Fermé

Bonjour, J'ai 16 ans et mon copain en a 24.. J'aimerais pouvoir faire 2ans de plus pour eviter les problèmes par rapport aux lois. Breef. J'aim...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
joraline

Mes seins retrecicent (en plus je prends pas la pillule )

Bonjour, j'ai ma poitrine qui faisait du 85B a rétrecit en 80A !!! j'ai 15 ans , je fais 43 kiloos pour 1m67.. je ne prends pas la pillule ni autr...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
elo03

Ongles

bonjours esque vous auriez des idée pour arreter de mes ongles mes parents me dise que c'est parce que je suis trop stresser estce vrai ?

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
DCI

Cheveux frisés secs et abîmés.

Hello Je suis d'origine maghrébine, j'ai donc des cheveux méditerranéens : frisés, secs, facilement abîmés et surtout très volumineux. Je les coupe ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
eli123321

Timide...

Bonjour, J'ai 14 ans et... Je suis timide. Je sais que ma timidité est un gros manque de confiance en moi, je ne me trouve pas belle, grosse (même ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
rebaltic
Résultats 2951 - 3000 sur un total de 9 509