Les discussions
Enceinte avec varices
Bonjour, c'a fait 3 mois que je viens d'avoir mon premier bébé. j'ai pris 14 kg.que j'ai pas encors perdu. mes pieds et mes fesses sont pleins de va...
Bronzage
Bonjour bon voila cette année je fait en Algerie et je voudrai devenir metise je suis deja bien bronzé (mais pas encore metise) et t-il posible de dev...
Les defrisants pour cheuveux crepus
Bonjour, j'ai l'habitude de defriser mes cheuveux crepus avec un fer à repasser mais, après quand t-ils deviennent sale ,je les laves et il se casse ...
Tatou
Bonjour, Tout à fait daccord avec toi samgunsjovirow, Moi aussi j'en veut un mais il est préférable de le faire un endroit moins exposé la puce !!!
Un ado qui ne supporte pas ses poils!!!
Bonjour, Mon fils de 17 ans a beaucoup de poil y compris au torse qu'il ne supporte pas, il est à l'image de son père décédé. Il me parle d'épilatio...
Poitrine
Bonjour, moi j'ai 13 ans et je n'ai pas de poitrine mais sa n'a pas du tout commencé ! PAS DU TOUT je n'ai meme pas un tout petit peu et j'aimerais s...
Bronsage
Bonjour, pendant l'été je bronse trop vite il suffit que j'aille 2fois a la plage pour devenir metisse foncé (c'est vrai!!) j'ai tt aissayé rester so...
Infection?
Bonjour, je me suis fait percer le nombril il ya environ 3 semaines bientôt 4, je n'ést pas mal quand je le touche ou quand je le bouge cepandant pa...
Verues
Bonjour, je me suis fais bruler mes verrues hier a l azotes et maintenant j ai des cloques rouges et un peu noir je voudrais savoir si c normal et si...
Des pti poile
Bonjour, comment on peux se débarasser définitivement de pti poil sur le corp ou sous les mains?
Verrues et taches de rubis
Bonjour, J'ai une mauvaise peau, je viens de découvir que j'avais plein de taches de rubis, minuscules sur les bras Un beau vaisseau éclaté sur la...
Je perd mes cheveux
Bonjour,sui noire africaine,agée de 27 ans je perd mes cheveux de l'extérieur ver l'intérieur c-à-d tou au tour en remontan.pourtan pr une africaine j...
Le poisson est il suffisant pour les muscles
RésoluSalut, Je ne me considère pas comme un végétarien mais je refuse de manger de la viande, je mange peu d'oeufs et le seul poisson que j'aime est le ...
Piercing au labret
Bonjour, Je vais bientot me faire percer aau labret decalet gauche ou droite je ne s'est pas encore mais je voudrai savoir si sa gonfle beaucoup ? Car...
Perdre du ventre après un accouchement
Bonjour, j'ai accouché par cézarienne il y a bientôt deux mois. J'ai prit 16 kg pendant ma grossesse pratiquement tout dans le ventre! j'en aie perdu...
Cheveux !!!aaaaa!!!!
Bonjour, slt moi j ai les cheveux boucle et crepus et il son vraiment dur a lisser suis obliger d aller chez le coiffeur pour le faire mais moi toute...
Rejet du piercing a la langue
Bonjour, il y a une semaine je me suis fais un piercing a la langue mais jai du l'enlever le soir meme a cause d'un rejet et depuis jai mal et jai de...
Problèmes de boutons
bonjour, j'ai pas mal de boutons sur mon visages et comme je vais me marier dans deux semaines je voudrais avoir une belle peau j'ai fais pas mal de...
J'ai la poitrine droite plus grosse
Bonjour, je suis un ado , j'ai 14 ans et j'ai un probleme avec ma poitrine droite , elle est plus grosse que celle de gauche et aussi pour le téton . ...
Shampoing colorant
Bonjour jé parfois fé des teintures à mé cheuveux mé ils sont devenus vraiment abimés et trés fourchu mais le probléme cé ke g veu garder cette co...
Renseignement sur opération
Bonjour,moi aussi je voudrai me faire opéré, mais je ne connais pas de chirurgien,alors pouvez vous m'aider. Merci
Coment faire pour grandire
Bonjour, slt tt le monde. j'ai 19ans c bientot 20 et je fait 1m71 depuis l'age de 18ans je grandi plus .et la croissance ce termine a 21 ans et je su...
Muscler rapidement
Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible de se muscler en 2 mois pour ressembler a cette personne http://video.goo...
Eruption de bouton
Bonjour, j ai 33ans et toujours des boutons sur le visage rouge avec du blanc dedans j ai tout essayé pour m en débarsser et sa revient tout le temp...
Infectiion probable nombril
RésoluBonjour, J'ai fais un piercing au nombril il y a deux mois , j'avais au début mis l'anneau et je l'ai changé (trop tôt) au bout de 3 semaines à pei...
Couvert de boutons
Bonjour, Snif snif je suis couvert de boutons j'en ai marre et je suis au bord des larmes merci de votre aide. G tout essayer. bouhouhouhouhou. ...
Labourage d'ongles, que faire?
Bonjour, Je me ronges les ongles depuis que j'ai 4 ans. Maintenant que j'en ai 11, je me les ronges toujours! J'ai essayé le vernis, les citrons pa...
Conseil
Bonjour,je m'appel bruno je voulais avoir quelques conseil pour muscler les bras aisi que les pecs je fait des pompes environs 180 tous les 2jours et ...
Les petites points rouges
Bonjour, SVP je veux savoir comment faire pour évité les petites points rouges qui s'apparaissent aprés l'épilation de mes jambes en utilisant des ch...
Cheveux abimés
salut tt le monde, je m'appelle imane et je suis du maroc , mon problème c'est que mes cheveux deviennent de plus en plus abimées à cause d'utiliser l...
Perte de poitrine
Bonjour, J'ai 14 ans je fais 52Kg pour 1m66 et un petit 80A j'ai perdu de la poitrine, car apparait mangé je vomissait tout . Je suis tombé de 59kg a...
Comment faire grossir les seins
Bonjour,je voudrais connaitre le nom de la pommade pour faire grossir mes seins g dois bientot me marier et mon fiance aime trop les seins svp
Plastie abdominale
Bonjour, c'est la 1er fois que je viens sur ce site, j'ai 33 ans je suis de la réunion, je serai intéreéssé par la chirurgie car aprés mes 3 accouche...
Percing au nez
Bonjour, je mapelle mélissa jaimerai tro faire un percing au nez mais jai vachemen peur dé ke on pe memené je di nn car je strésse celui ki été comme ...
Est ce normal ?
RésoluSalut , Je que 12 ans et j'ai des DD , Est-ce normal ? Tout le monde est jaloux ,, mais moi je ne sais pas quoi en penser .. Répondez moi !
Quel couleur pour mes cheuveux
FerméBonjour,j'ai des cheuveux teint aubern avec des cheuveux blancs au devantapres decoloration je voudraischanger pour une couleur plus clair je suis leg...
Besoin d'une creme hydratante
FerméBonjour, je suis une jeune africaine dont la peau est mate et seche surtout au niveau des mains.J'ai eu a utiliser plusieurs cremes dont des cremes e...
Peau trop seche
Bonjour, ma peau est trop seche.elle est intolerente a tout type de savon.quel est la solution merci.
Ridules au niveau du fronts
Bonjour, je mappelle titi,jai des ridules au niveau du front et je nai que 20 ans. avant je fumais mais jai arreté et depuis je fais du sport.jaime...
Urgent avant l'été
Bonjour, Je suis Réunionnaise donc j'ai des fesses bien remontées et bien rondes mais elles ne sont pas fermes du tout , dons habillé c'est joli (par...
Vitiligo
Bonjour, kriss pouvez vous me donner le nom de la plante que vous utilisez pour votre vitiligo merci
Boutons que faire ?
RésoluBonjour, Je suis Ici car a 14ans j'ai des boutons sur le front et qu'il yen partout il ne reste même plus de place pour caler un cheveu. J'ai été c...
Reduction mammaire
bonjour apres de longs monent de reflexion c'est decide je vais faire une reduction mammaire visite chez le chir j'ai 600gr a retirer a chaque sei...
Cheuveux super abimer
Bonjour,je voudrais savoir coment fair pour ne pa lisser ses cheuveu tt le temps car jai dé cheuveux super abimer ,cassant et je crois kil ne veulent ...
Piercing langue
FerméBonjour, j'ai fai mon piercing a la langue mardi et la sa me brule je ne pense pas etre infecter mais c'est trés genant.je fais 3 a 4 bain de bouche ...
Un peu d esthetique pour mes seins
Bonjour, J'ai une question par rapport a mes seins: ils tombent un peu,enfin manquent de fermete.Alors je voudrai faire des massages avec des creme...
Duvet sure le nez
Bonjour, jai du duvet sure le nez comment faire pour quil parte pour toujour
Prix liposuccion
Bonjour, Quels prix pour une lipo complète (y compris le cou ) ?
Recherche médecin chirurgien
Résolu/FerméBonjour, Avez vous déjà fait une augmentation mammaire ou une Lipo ? Avec quel médecin et combien ça vous a coûté ? Merci à vous !
Chirurgie esthétique
Bonjour, Après avoir perdu 40 kg, j'ai besoin d'une plastie mammaire, abdominale et cuisses. Je souhaiterais savoir si tout est possible en une seule...