Les discussions

Enceinte avec varices

Bonjour, c'a fait 3 mois que je viens d'avoir mon premier bébé. j'ai pris 14 kg.que j'ai pas encors perdu. mes pieds et mes fesses sont pleins de va...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2009 par
moms501

Bronzage

Bonjour bon voila cette année je fait en Algerie et je voudrai devenir metise je suis deja bien bronzé (mais pas encore metise) et t-il posible de dev...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2009 par
moms501

Les defrisants pour cheuveux crepus

Bonjour, j'ai l'habitude de defriser mes cheuveux crepus avec un fer à repasser mais, après quand t-ils deviennent sale ,je les laves et il se casse ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2009 par
Marie-Joe

Tatou

Bonjour, Tout à fait daccord avec toi samgunsjovirow, Moi aussi j'en veut un mais il est préférable de le faire un endroit moins exposé la puce !!!

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2009 par
Synop6

Un ado qui ne supporte pas ses poils!!!

Bonjour, Mon fils de 17 ans a beaucoup de poil y compris au torse qu'il ne supporte pas, il est à l'image de son père décédé. Il me parle d'épilatio...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2009 par
doudou

Poitrine

Bonjour, moi j'ai 13 ans et je n'ai pas de poitrine mais sa n'a pas du tout commencé ! PAS DU TOUT je n'ai meme pas un tout petit peu et j'aimerais s...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2009 par
DCI

Bronsage

Bonjour, pendant l'été je bronse trop vite il suffit que j'aille 2fois a la plage pour devenir metisse foncé (c'est vrai!!) j'ai tt aissayé rester so...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
DCI

Infection?

Bonjour, je me suis fait percer le nombril il ya environ 3 semaines bientôt 4, je n'ést pas mal quand je le touche ou quand je le bouge cepandant pa...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
skimou

Verues

Bonjour, je me suis fais bruler mes verrues hier a l azotes et maintenant j ai des cloques rouges et un peu noir je voudrais savoir si c normal et si...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2009 par
clem73

Des pti poile

Bonjour, comment on peux se débarasser définitivement de pti poil sur le corp ou sous les mains?

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
lithium_3

Verrues et taches de rubis

Bonjour, J'ai une mauvaise peau, je viens de découvir que j'avais plein de taches de rubis, minuscules sur les bras Un beau vaisseau éclaté sur la...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2009 par
mauvaisepeau

Je perd mes cheveux

Bonjour,sui noire africaine,agée de 27 ans je perd mes cheveux de l'extérieur ver l'intérieur c-à-d tou au tour en remontan.pourtan pr une africaine j...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
nat

Le poisson est il suffisant pour les muscles

Résolu

Salut, Je ne me considère pas comme un végétarien mais je refuse de manger de la viande, je mange peu d'oeufs et le seul poisson que j'aime est le ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
antivir

Piercing au labret

Bonjour, Je vais bientot me faire percer aau labret decalet gauche ou droite je ne s'est pas encore mais je voudrai savoir si sa gonfle beaucoup ? Car...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
mary

Perdre du ventre après un accouchement

Bonjour, j'ai accouché par cézarienne il y a bientôt deux mois. J'ai prit 16 kg pendant ma grossesse pratiquement tout dans le ventre! j'en aie perdu...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2009 par
Isabelle

Cheveux !!!aaaaa!!!!

Bonjour, slt moi j ai les cheveux boucle et crepus et il son vraiment dur a lisser suis obliger d aller chez le coiffeur pour le faire mais moi toute...

soraya80

Rejet du piercing a la langue

Bonjour, il y a une semaine je me suis fais un piercing a la langue mais jai du l'enlever le soir meme a cause d'un rejet et depuis jai mal et jai de...

stel40

Problèmes de boutons

bonjour, j'ai pas mal de boutons sur mon visages et comme je vais me marier dans deux semaines je voudrais avoir une belle peau j'ai fais pas mal de...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2009 par
axel

J'ai la poitrine droite plus grosse

Bonjour, je suis un ado , j'ai 14 ans et j'ai un probleme avec ma poitrine droite , elle est plus grosse que celle de gauche et aussi pour le téton . ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
gamer760

Shampoing colorant

Bonjour jé parfois fé des teintures à mé cheuveux mé ils sont devenus vraiment abimés et trés fourchu mais le probléme cé ke g veu garder cette co...

soraya80

Renseignement sur opération

Bonjour,moi aussi je voudrai me faire opéré, mais je ne connais pas de chirurgien,alors pouvez vous m'aider. Merci

00lina00

Coment faire pour grandire

Bonjour, slt tt le monde. j'ai 19ans c bientot 20 et je fait 1m71 depuis l'age de 18ans je grandi plus .et la croissance ce termine a 21 ans et je su...

11 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
gwenfreddy

Muscler rapidement

Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible de se muscler en 2 mois pour ressembler a cette personne http://video.goo...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
Xp3

Eruption de bouton

Bonjour, j ai 33ans et toujours des boutons sur le visage rouge avec du blanc dedans j ai tout essayé pour m en débarsser et sa revient tout le temp...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2009 par
00lina00

Infectiion probable nombril

Résolu

Bonjour, J'ai fais un piercing au nombril il y a deux mois , j'avais au début mis l'anneau et je l'ai changé (trop tôt) au bout de 3 semaines à pei...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
00lina00

Couvert de boutons

Bonjour, Snif snif je suis couvert de boutons j'en ai marre et je suis au bord des larmes merci de votre aide. G tout essayer. bouhouhouhouhou. ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
KIRA1030

Labourage d'ongles, que faire?

Bonjour, Je me ronges les ongles depuis que j'ai 4 ans. Maintenant que j'en ai 11, je me les ronges toujours! J'ai essayé le vernis, les citrons pa...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
-JeuneMaman-

Conseil

Bonjour,je m'appel bruno je voulais avoir quelques conseil pour muscler les bras aisi que les pecs je fait des pompes environs 180 tous les 2jours et ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
Séb08

Les petites points rouges

Bonjour, SVP je veux savoir comment faire pour évité les petites points rouges qui s'apparaissent aprés l'épilation de mes jambes en utilisant des ch...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2009 par
bouriquette

Cheveux abimés

salut tt le monde, je m'appelle imane et je suis du maroc , mon problème c'est que mes cheveux deviennent de plus en plus abimées à cause d'utiliser l...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2009 par
soraya80

Perte de poitrine

Bonjour, J'ai 14 ans je fais 52Kg pour 1m66 et un petit 80A j'ai perdu de la poitrine, car apparait mangé je vomissait tout . Je suis tombé de 59kg a...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
Sherine

Comment faire grossir les seins

Bonjour,je voudrais connaitre le nom de la pommade pour faire grossir mes seins g dois bientot me marier et mon fiance aime trop les seins svp

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2009 par
soraya80

Plastie abdominale

Bonjour, c'est la 1er fois que je viens sur ce site, j'ai 33 ans je suis de la réunion, je serai intéreéssé par la chirurgie car aprés mes 3 accouche...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
cloclo

Percing au nez

Bonjour, je mapelle mélissa jaimerai tro faire un percing au nez mais jai vachemen peur dé ke on pe memené je di nn car je strésse celui ki été comme ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
lorretta

Est ce normal ?

Résolu

Salut , Je que 12 ans et j'ai des DD , Est-ce normal ? Tout le monde est jaloux ,, mais moi je ne sais pas quoi en penser .. Répondez moi !

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
00lina00

Quel couleur pour mes cheuveux

Fermé

Bonjour,j'ai des cheuveux teint aubern avec des cheuveux blancs au devantapres decoloration je voudraischanger pour une couleur plus clair je suis leg...

Dernière réponse le 15 mai 2009 par
checkit

Besoin d'une creme hydratante

Fermé

Bonjour, je suis une jeune africaine dont la peau est mate et seche surtout au niveau des mains.J'ai eu a utiliser plusieurs cremes dont des cremes e...

Dernière réponse le 14 mai 2009 par
maydo

Peau trop seche

Bonjour, ma peau est trop seche.elle est intolerente a tout type de savon.quel est la solution merci.

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
matiti44

Ridules au niveau du fronts

Bonjour, je mappelle titi,jai des ridules au niveau du front et je nai que 20 ans. avant je fumais mais jai arreté et depuis je fais du sport.jaime...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
00lina00

Urgent avant l'été

Bonjour, Je suis Réunionnaise donc j'ai des fesses bien remontées et bien rondes mais elles ne sont pas fermes du tout , dons habillé c'est joli (par...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2009 par
00lina00

Vitiligo

Bonjour, kriss pouvez vous me donner le nom de la plante que vous utilisez pour votre vitiligo merci

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2009 par
fifila

Boutons que faire ?

Résolu

Bonjour, Je suis Ici car a 14ans j'ai des boutons sur le front et qu'il yen partout il ne reste même plus de place pour caler un cheveu. J'ai été c...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
KIRA1030

Reduction mammaire

bonjour apres de longs monent de reflexion c'est decide je vais faire une reduction mammaire visite chez le chir j'ai 600gr a retirer a chaque sei...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
nini

Cheuveux super abimer

Bonjour,je voudrais savoir coment fair pour ne pa lisser ses cheuveu tt le temps car jai dé cheuveux super abimer ,cassant et je crois kil ne veulent ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2009 par
soraya80

Piercing langue

Fermé

Bonjour, j'ai fai mon piercing a la langue mardi et la sa me brule je ne pense pas etre infecter mais c'est trés genant.je fais 3 a 4 bain de bouche ...

Dernière réponse le 10 mai 2009 par
ytreza18

Un peu d esthetique pour mes seins

Bonjour, J'ai une question par rapport a mes seins: ils tombent un peu,enfin manquent de fermete.Alors je voudrai faire des massages avec des creme...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2009 par
soraya80

Duvet sure le nez

Bonjour, jai du duvet sure le nez comment faire pour quil parte pour toujour

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
doudou

Prix liposuccion

Bonjour, Quels prix pour une lipo complète (y compris le cou ) ?

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
LoFlo

Recherche médecin chirurgien

Résolu/Fermé

Bonjour, Avez vous déjà fait une augmentation mammaire ou une Lipo ? Avec quel médecin et combien ça vous a coûté ? Merci à vous !

Dernière réponse le 7 mai 2009 par
maydo

Chirurgie esthétique

Bonjour, Après avoir perdu 40 kg, j'ai besoin d'une plastie mammaire, abdominale et cuisses. Je souhaiterais savoir si tout est possible en une seule...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2009 par
00lina00
Résultats 9051 - 9100 sur un total de 9 513