Les discussions

Cheveux gras en 2 jours:(

Bonjour, J’ai 13 ans et j’ai les cheveux gras dès le lendemain du lavage :(( Je ne me sèche pas les cheveux au sèche-cheveux je les laisse à l’ai...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
joraline

Sorte de verrue ou gros boutons noirs entre les jambes

Bonjour, je viens de me rendre compte que j’ai un espèce de gros ou verrue noir qui me fait mal entre les jambes... Il faut savoir que j’ai aussi d...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
Andy31200

Bouton sur le penis avec pus

Bonjour, j'aurais voulu savoir comment tu as fais j'ai le même âge et le meme problème

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
joraline

Ceci est plus une réponse qu'une question

 Fermé

Bonjour, Je m'appelle Kenza et en fait j'ai lu toutes vos réponses donc je me suis dit que moi je mange au moins 5 pains par jour. Mais ma poitrine ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
joraline

J'ai un gros nez

Bonjour, alors voilà je suis une fille de 14ans et j'ai un nez énorme avec une bosse en plus

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
DCI

Tétons qui sortent

Bonjour, J'ai actuellement 17ans et aujourd'hui j'ai mes tétons qui sortent lorsqu'il fait froid ils se rétrécissent mais après ils redeviennent nor...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
DCI

Bouton blanc sur mon anus

Bonjour, J'ai un bouton blanc sur mon anus pendant un moment et j'aimerais savoir comment se débarrasser de se bouton

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
Andy31200

Problème de taille

Bonjour, j'ai 15 ans et je fais 1m63 j'aimerais grandir de 10 cm svp aidez moi vite je vous remercie d'avance

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
joraline

Tissage

 Fermé

Bonjour, Je souhaiterais faire un tissage bouclé sur ma tête mais je ne sais pas combien de paquet je doit acheté pour une tête entière ? Et si j’a...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
joraline

Acné: laser/curacné

Bonjour, svp j'ai une question trèès urgente, j'ai consulté une dermatologue a propos de l'acné. elle m'a proposé de faire des séances de traitement...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
kokitanios

Consultation

Bonjour, j'ai 49 ans, un bouton est apparu sur mon visage sur lequel il y'a un point rouge il ya un mois est ce que ça peut etre qlq chose de grave

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
Andy31200

Ongles semi permanant

Bonjour, Bonsoir je me permet de vous contacter car enfaite je me fait les ongles moi même j’avais une petite question en faite je me fait une pose ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
Andy31200

Maladie

Bonjour, J'ai un problème au niveau de mes lèvres vraiment j'ai besoin de votre aide j'ai un gros lèvre actuellement ma beauté a disparu je suis vil...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
DCI

Reduction mammaire ,douleurs

 Fermé

Bonjour, j'ai étè opérer le 23 juin 2010, on m'a enlever 400 gr par sein, il y a maintenant 15 jours, et j'ai toujours trés mal aux seins, je ne suppo...

17 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
pommes

Piercing nombril

Bonjour, j’ai besoin de votre aide. je me suis fait percé au nombril il y a exactement 6 mois. pendant le 1er mois tout allait bien, mais a partir du ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
DCI

Soin de visage

quel est le meilleur soin pour une peau grasse

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
DCI

Santé de la peau

 Fermé

Le rôle de l'acide palmitique pour les soins de la peau et des cheveux

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
DCI

Boutons sur les bras et les jambes

 Résolu

Bonjour, Ce matin je me suis réveillée avec une sensation horrible de démangeaison, je prend mon téléphone et met ma lampe puis je regarde mes bra...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Choukichouw

Minoxidil arret du traitement

Bonjour, je suis un homme de 43 ans j ai commencé un traitement minoxidil 2% il y a 18 jours pour chute de cheveux.mes cheveux se clairsement d un c...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Andy31200

Grandir en taille

Bonjour, j'ai 17 ans et je fais 1,80 m ,je voudrais augmenter de 15 cm de plus , est-ce possible de m'aider s'il vous plaît! !!

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Andy31200

Prothèses mammaires et problèmes de santé

Bonjour J ai des prothèses mamaires depuis 9ans , depuis 3 ans j ai commencé à être malade tout temps comme un rhume en permanence , des migraines,...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Reduction mammaire à 75 ans ?

Bonjour, J'ai 75 ans et les douleurs dorsales et cervicales ne me laissent plus aucuns répits. Je fais 115 H et je suis prête (surtout psychologi...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
khossil

Jai un complex ,mon nez

Bonjour, je suis une fille de 13 ans , jai un gros et grand nez qui n'ait pas du tout esthétique ou beau , cela ne me plais pas , quand j'étais petit...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Une "verrue" depuis 4 ans.

Bonjour, quand j'étais petite, j'ai attrapée une grosse verrue sur la main droite et j'ai essayée tout les produits pour la faire disparaître, en vai...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

J'ai une boule qui fait mal vers le teton du sein.

 Résolu

Bonjour, J'ai 12ans et depuis quelques jours j'ai mal au niveau du sein droit quand je cours et touche... Je sens une boule que je ne sens pas dans ...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
Andy31200

Les boutons au soleil

Une exposition excessive au soleil peut causer les boutons sur la peau ?

14 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
julia_costa2

Problème peau visage

 Résolu

Bonjour, J'ai remarqué il y a un peu plus d'un mois des 'trous' et des 'lignes' creuses sur mon visage (cf la photo), et ne ne sait pas d'ou ça pr...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
Andy31200

Une peau abîmé suite aux produits cosmétiques

Bonjour, j'ai 20 ans et j'ai de tâches noire ,des boutons tout au toure de mon visage et j'ai besoin d'une solution pour ma peau

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
joraline

Gras

Bonjour, Je suis ce que j’appelle une personne de base avec une chevelure sèche, mais depuis 1/2 mois mes cheveux deviennent de plus en plus gras . ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
joraline

Problèmes de croissance

Bonjour, j'suis un garcon de 17 ans de 1m65 qui pratique le sport régulièrement et j'aimerais grandir vite... S'il vous plait que puis-je fais

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
DCI

Teint métisse

Bonjour, d'origine Ouest Africaine j'ai un teint un peu claire,et j'aimerais avoir un teint métisse...comment m'y prendre sans agresser et fragiliser ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Andy31200

Probleme de chute des cheveux besoin d un traitement

Bonjour, j ai le problème de chute des cheveux ils tombent d une façon anormal j ai fait des analyses c est pas problèmes de fer mon gynécologue m a...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Andy31200

Douleurs abdominoplastie

 Fermé

Bonjour a toutes et a tous. Voilà le 9 octobre j'ai subi une abdominoplastie sans liposuccion et donc le mercredi 24 je suis allé enlever mes panse...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
joraline

Comment devenir blanche

Bonjour, J’aimerai savoir comment devenir blanche en étant noire merci

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Andy31200

Boutons après rassage...

Bonjour, J'ai 15ans, je suis une fille. Voilà, enfaite après CHAQUE rassages j'ai des boutons rouge ou avec des petits point blanc. J'ai tout essaye...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Vergetures problème

 Résolu

Bonjour, je suis une fille de15 ans et je vois que j'ai beaucoup de vergetures violette sur les fesses et un peu sur les hanches, elle ne me dérange ...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
Andy31200

Percing langue

Bonjour, avant toute choses je metais renseignier sur le perçing avant de le faire ya 4 jour . Mais jai remarquè que hier soir il y avait une (petite ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Plaque, brûlure..

Bonjour, Bonjour suite a ma faussr couche et attaque de panique jai développer des problème de peau ma oeau ea devenu hyper sensible beaucoup de poi...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
DCI

Grandir

Bonjour, je me prénomme Franck j'ai 21 ans bientôt 22 ans je connais déjà la femme et on ma dit que cela es un obstacle pour une bonne croissance j...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
joraline

Brûlure

Personne ne me répond et c chiant! J’aimerais savoir si les brûlure avec de l’huile brûlante parte et si oui dans combien de temps, c’est une brûlure ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Andy31200

Probleme suite injection d'acide hyaluronique

 Résolu

Docteur, une fois qu'elle l'acide hyaluronique est dissout, qu'est ce qu'elle va devenir Cette hyaluronique; est ce qu'elle va rester dans l'organi...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
nadya

Discrimination : affaire de tatouage

 Fermé

Bonjour, Mes amis pensent de moi que je suis un pervers et un dépravé parce que j'ai des tatouages.Pensez-vous qu'ils aient raison?Est-ce que les ta...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
begonie

Ecarteurs... à l'aide!

 Fermé

Bonjour, j'ai 16 ans mais ça on s'en fiche. J'ai commencé les écarteurs il y a 1 ans. Il y a quelque jour j'étais au 8mm (et ça pendant 1 mois) et j'a...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
begonie

Changement de bandage

Bonjour, Je me suis fais recoller les oreilles il y a 5 jours, et mon chirurgien me change le bandage 8 jours après l'opération je me demander si c'...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Andy31200

Cheveux crépus

Bonjour, J’ai 13 ans, je suis métisse et je suis assez complexée par mes cheveux parce que depuis toute petite on se moque de moi et me fait sentir...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
begonie

Brûlure

Bonjour à tous, aujourd’hui ça fais un mois que je me suis brûler la jambe gauche avec de l’huile ardente. Le lendemain j’ai directement été chez le m...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Taches noires sur le corps

Bonjour, j'ai des tâches noires sur le corps et je souhaite vraiment trouver une pommade, un savon ou même un comprimé pour les faire disparaître car...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Pas de seins ni de règle à 13 ans bientôt 14

Bonjour, Sa fais environ 4 mois que j’ai l’impressions que mes ”seins” son entrain de pousser mais non il n’y à rien juste une petite boule je crois...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
joraline

Bonsoir j'ai 18 ans j'ai 1.67m comment grandir ???

Bonjour, j'ai 18ans je suis gardien de but j'ai 1.68 m comment grandir??

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
Energizor

Grandir encore.

Bonjour, Je suis un homme de 20qns et je mesure environ 1m75 . Je n'ai pas de barbe alors j'aimerais savoir si je peux encore grandir un tout petit...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
joraline
Résultats 951 - 1000 sur un total de 9 508