Les discussions
Bosse sur la tête
Bonjour, En fait lorsque j'étais petit je suis tombé sur mon front, et depuis j'ai une bosse sur mon front côté gauche, ça va faire 15 ans ou plus, ...
Démangeaisons grattage
Bonjour, Cela fait plusieurs mois que je souffre de démangeaisons sur le corps davantage les bras le dos les oreilles, un endroit localisé également...
Peau qui se fripe
Bonjour J ai 61 ans, j'ai la peau qui commence à se friper - j aimerais que l'on me donne des conseils pour atténuer ce froissage. J'ai essayé des s...
Jai 13 ans j aimerait grandir
FerméBonjour, j ai 13 et je fait 1m40 et j aimerait faire faire 1m65 d ici la fin de l année ☹️☹️
Poids normal à l’âge de 14 ans
Bonjour, J’ai 14 ans et je fait 37 kilo pour 1,55m sa me rend très mal dans ma peau car je suis là plus maigre de ma classe puis même pour moi je su...
Cheveux gras en 2 jours:(
Bonjour, J’ai 13 ans et j’ai les cheveux gras dès le lendemain du lavage :(( Je ne me sèche pas les cheveux au sèche-cheveux je les laisse à l’ai...
Sorte de verrue ou gros boutons noirs entre les jambes
Bonjour, je viens de me rendre compte que j’ai un espèce de gros ou verrue noir qui me fait mal entre les jambes... Il faut savoir que j’ai aussi d...
Bouton sur le penis avec pus
Bonjour, j'aurais voulu savoir comment tu as fais j'ai le même âge et le meme problème
Ceci est plus une réponse qu'une question
FerméBonjour, Je m'appelle Kenza et en fait j'ai lu toutes vos réponses donc je me suis dit que moi je mange au moins 5 pains par jour. Mais ma poitrine ...
J'ai un gros nez
Bonjour, alors voilà je suis une fille de 14ans et j'ai un nez énorme avec une bosse en plus
Tétons qui sortent
Bonjour, J'ai actuellement 17ans et aujourd'hui j'ai mes tétons qui sortent lorsqu'il fait froid ils se rétrécissent mais après ils redeviennent nor...
Bouton blanc sur mon anus
Bonjour, J'ai un bouton blanc sur mon anus pendant un moment et j'aimerais savoir comment se débarrasser de se bouton
Problème de taille
Bonjour, j'ai 15 ans et je fais 1m63 j'aimerais grandir de 10 cm svp aidez moi vite je vous remercie d'avance
Tissage
FerméBonjour, Je souhaiterais faire un tissage bouclé sur ma tête mais je ne sais pas combien de paquet je doit acheté pour une tête entière ? Et si j’a...
Acné: laser/curacné
Bonjour, svp j'ai une question trèès urgente, j'ai consulté une dermatologue a propos de l'acné. elle m'a proposé de faire des séances de traitement...
Consultation
Bonjour, j'ai 49 ans, un bouton est apparu sur mon visage sur lequel il y'a un point rouge il ya un mois est ce que ça peut etre qlq chose de grave
Ongles semi permanant
Bonjour, Bonsoir je me permet de vous contacter car enfaite je me fait les ongles moi même j’avais une petite question en faite je me fait une pose ...
Maladie
Bonjour, J'ai un problème au niveau de mes lèvres vraiment j'ai besoin de votre aide j'ai un gros lèvre actuellement ma beauté a disparu je suis vil...
Reduction mammaire ,douleurs
FerméBonjour, j'ai étè opérer le 23 juin 2010, on m'a enlever 400 gr par sein, il y a maintenant 15 jours, et j'ai toujours trés mal aux seins, je ne suppo...
Piercing nombril
Bonjour, j’ai besoin de votre aide. je me suis fait percé au nombril il y a exactement 6 mois. pendant le 1er mois tout allait bien, mais a partir du ...
Soin de visage
quel est le meilleur soin pour une peau grasse
Boutons sur les bras et les jambes
RésoluBonjour, Ce matin je me suis réveillée avec une sensation horrible de démangeaison, je prend mon téléphone et met ma lampe puis je regarde mes bra...
Minoxidil arret du traitement
Bonjour, je suis un homme de 43 ans j ai commencé un traitement minoxidil 2% il y a 18 jours pour chute de cheveux.mes cheveux se clairsement d un c...
Grandir en taille
Bonjour, j'ai 17 ans et je fais 1,80 m ,je voudrais augmenter de 15 cm de plus , est-ce possible de m'aider s'il vous plaît! !!
Prothèses mammaires et problèmes de santé
Bonjour J ai des prothèses mamaires depuis 9ans , depuis 3 ans j ai commencé à être malade tout temps comme un rhume en permanence , des migraines,...
Reduction mammaire à 75 ans ?
Bonjour, J'ai 75 ans et les douleurs dorsales et cervicales ne me laissent plus aucuns répits. Je fais 115 H et je suis prête (surtout psychologi...
Jai un complex ,mon nez
Bonjour, je suis une fille de 13 ans , jai un gros et grand nez qui n'ait pas du tout esthétique ou beau , cela ne me plais pas , quand j'étais petit...
Une "verrue" depuis 4 ans.
Bonjour, quand j'étais petite, j'ai attrapée une grosse verrue sur la main droite et j'ai essayée tout les produits pour la faire disparaître, en vai...
J'ai une boule qui fait mal vers le teton du sein.
RésoluBonjour, J'ai 12ans et depuis quelques jours j'ai mal au niveau du sein droit quand je cours et touche... Je sens une boule que je ne sens pas dans ...
Les boutons au soleil
Une exposition excessive au soleil peut causer les boutons sur la peau ?
Problème peau visage
RésoluBonjour, J'ai remarqué il y a un peu plus d'un mois des 'trous' et des 'lignes' creuses sur mon visage (cf la photo), et ne ne sait pas d'ou ça pr...
Une peau abîmé suite aux produits cosmétiques
Bonjour, j'ai 20 ans et j'ai de tâches noire ,des boutons tout au toure de mon visage et j'ai besoin d'une solution pour ma peau
Gras
Bonjour, Je suis ce que j’appelle une personne de base avec une chevelure sèche, mais depuis 1/2 mois mes cheveux deviennent de plus en plus gras . ...
Problèmes de croissance
Bonjour, j'suis un garcon de 17 ans de 1m65 qui pratique le sport régulièrement et j'aimerais grandir vite... S'il vous plait que puis-je fais
Teint métisse
Bonjour, d'origine Ouest Africaine j'ai un teint un peu claire,et j'aimerais avoir un teint métisse...comment m'y prendre sans agresser et fragiliser ...
Probleme de chute des cheveux besoin d un traitement
Bonjour, j ai le problème de chute des cheveux ils tombent d une façon anormal j ai fait des analyses c est pas problèmes de fer mon gynécologue m a...
Douleurs abdominoplastie
FerméBonjour a toutes et a tous. Voilà le 9 octobre j'ai subi une abdominoplastie sans liposuccion et donc le mercredi 24 je suis allé enlever mes panse...
Comment devenir blanche
Bonjour, J’aimerai savoir comment devenir blanche en étant noire merci
Boutons après rassage...
Bonjour, J'ai 15ans, je suis une fille. Voilà, enfaite après CHAQUE rassages j'ai des boutons rouge ou avec des petits point blanc. J'ai tout essaye...
Vergetures problème
RésoluBonjour, je suis une fille de15 ans et je vois que j'ai beaucoup de vergetures violette sur les fesses et un peu sur les hanches, elle ne me dérange ...
Percing langue
Bonjour, avant toute choses je metais renseignier sur le perçing avant de le faire ya 4 jour . Mais jai remarquè que hier soir il y avait une (petite ...
Plaque, brûlure..
Bonjour, Bonjour suite a ma faussr couche et attaque de panique jai développer des problème de peau ma oeau ea devenu hyper sensible beaucoup de poi...
Grandir
Bonjour, je me prénomme Franck j'ai 21 ans bientôt 22 ans je connais déjà la femme et on ma dit que cela es un obstacle pour une bonne croissance j...
Brûlure
Personne ne me répond et c chiant! J’aimerais savoir si les brûlure avec de l’huile brûlante parte et si oui dans combien de temps, c’est une brûlure ...
Probleme suite injection d'acide hyaluronique
RésoluDocteur, une fois qu'elle l'acide hyaluronique est dissout, qu'est ce qu'elle va devenir Cette hyaluronique; est ce qu'elle va rester dans l'organi...
Discrimination : affaire de tatouage
FerméBonjour, Mes amis pensent de moi que je suis un pervers et un dépravé parce que j'ai des tatouages.Pensez-vous qu'ils aient raison?Est-ce que les ta...
Ecarteurs... à l'aide!
FerméBonjour, j'ai 16 ans mais ça on s'en fiche. J'ai commencé les écarteurs il y a 1 ans. Il y a quelque jour j'étais au 8mm (et ça pendant 1 mois) et j'a...
Changement de bandage
Bonjour, Je me suis fais recoller les oreilles il y a 5 jours, et mon chirurgien me change le bandage 8 jours après l'opération je me demander si c'...
Cheveux crépus
Bonjour, J’ai 13 ans, je suis métisse et je suis assez complexée par mes cheveux parce que depuis toute petite on se moque de moi et me fait sentir...