Les discussions

Je veux avoir des seins fermes

 Fermé

bonjour, j'ai 22 ans et mes seins ne sont plus fermes comme quand j'avais mes 16 ans. je n'ai pas encore eu d'enfant. s'il vous plaît aider moi. merc...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Enka1

Je veux parler de ma peau

 Fermé

j'ai un problème de peau, je constat que ma peau devient de plus en plus dur

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
begonie

Croûte sur le doigt

Bonjour, j'ai une croûte sur l'index ça me gêne énormément avec des fissures, dès que je touche un produit ou détergent je sens des brûlures un médi...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Sifildhe.

Croissance

Bonjour,j'aimerais grandir mais a l'age de 9 ans je fit deja des excercices de musculation,maintenant j'ai a peine 17ans est ce que je peux toujours ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Sifildhe.

Piercing à la langue

 Fermé

Bonjour, je me suis fais percer samedi 27 Juillet, et je voulais savoir si c'est normal que la langue soit toute blanche et un peu jaunâtre ?? Me...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
1tibou

Réduction mammaire

Bonjour, J'ai 15 ans et une poitrine bien développées . J'aimerais bien avoir quelques renseignements sur cette intervention ( chirurgiens réputés...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Iseult49

Mon appareil dentaire

Bonjour, Cela fait 3 mois que l'on m'a poser un appareil dentaire en céramique, j'essaie de faire le plus attention possible en me brossant souvent ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

J'ai pas us mais règle sauver moi

Bonjour, j'ai 15 ans je suis complexée car j'ai poitrine plate et j'ai pas us mais règle comment faire pour cela avec des solution naturelle

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Sifildhe..

Je n'arrive pas à perde des kilo

 Résolu

bonjour, j ai 12ans je pèse environ 75 kilo et je me sens très mal dans ma peaux j ai fait plain de régime est je n'arrive pas apédre des kilo à...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
samgunsjovirow

Je veux plus de seins

Bonjour, j'ai 14 ans et je mesure 1.62 et je pése 45kg je suis maigre et j'ai 80A je ne suis pas encore réglés est ce que c'est normale ? pouvais vo...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
sophie

Comment pourrais-je grossir ma poitrine

 Fermé

j'étais grosse depuis 2 ans puis j'ai fait un régime forcé sans sport de façon à ce que ma poitrine est devenue plus petite . Je cherche une méthode n...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
DCI

Acné....

Salut! J'aurais vraiment besoin de conseils. Bon, j'ai 14 ans et j'ai de l'acné depuis que j'ai 10-11 ans. J'aimerais savoir s'il existe des truc...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Lise05

Piercing langue

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà je me suis fait percer la langue il y a 3 jours ma langue et un peut gonfler mais la barre me gêne la boule en dessous de ma langue s...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Lapetitemissd'ici :3

Cicatrice

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs cicatrises causer par des gales arracher) pouver vous m'aider à les camoufler je vous en suplie

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
sophie

Eczema ou plus?

Bonjour, j ai des peaux seche avec picotements sur les paumes des mains avec psoryasis au front ainsi qu a la tete

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Lolyo2290

Boucle d'oreille

 Résolu

Bonjour, je suis un jeune de 13 ans, et comme tous mes copains, je me suis fait une boucle d'oreille, il y a deux mois, mais cela me fait toujours tr...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
avycenne

Affaissement de la poitrine

 Résolu

bonjour à tous, je suis une jeune femme (bientôt 25 ans) et j'ai un gros problème, je constate avec effroi que ma poitrine s'affaisse (ptôse mammaire...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
prisou92

Besoin de vos conseils

slt j'ai un véritable soucis avec ma taille j'ai 21ans et je ne fais que 1m57 pourtant très jolie mais ces 1m57 qui font de moi quelqu'un d'invisib...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
DCI

Blm de peau

 Fermé

Bonjour, j'ai un problème, je veut raffermir ma peau dans les zone intime et je sais pas comment faire . Aidez moi SVP

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
DCI

Demande de renseignement

Bonjour à tous et à toutes je me permet de poser une question sur ce forum. Alors voila j'ai subie une otoplastie et j'ai des file résorbable et je v...

10 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
romanooo

Chirurgie esthétique ou réparatrice

Bonjour, étant obèse depuis plusieurs années , j'ai commencé un régime il y a un an. Résultat j'ai perdu 37 kilos, je suis passé de 104 kilos à 67...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
FameFragrance

Acnée

Bonjour, J'ai 14 ans et beaucoup de boutons d'acnés, sur ma figure es que vous aurez des petits astuce fait maisons, car j'ai suivie 2 traitement av...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Parfum sur lobe percé

 Résolu

Bonjour, sans faire exprès tout a l'heure je me suis mit de l'eau de toilette sur ma lobe percée d'il y a 5 jours, et ça pique énormément sans compter...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
DupeName404

Nez rouge

Bonsoir , J'ecris ce topic car j'ai un probleme qui m'ennuie souvent , j'ai le nez qui est pratiquement tout le temps rouge , on peut avoir l'impre...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
laure130513

Acne et tache du visage

bonjour a tous. je suis une femme de couleur avec des boutons et les taches sur le visage.jai deja essaye pleins de traiments avec les dermatologues r...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Doris

Solution radicale pour enlever les vergetures

Bonjour, je veux avoir une solution radicale pour enlever les vergetures sur mon ventre apres ma grosse.merci

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Doris

Macérat de bourgeon de framboisier gemmobase

 Fermé

C'est quoi ce macérat de bourgeon de Framboisier Gemmobase j'ai trouvée que ça diminue le taux de pilosité surtout au niveau du visage et notamment le...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Sifilde..

Je perd mes cheveux ....

bonjouur; jai 21 ans et j'ai des pellicules qui embete j'ai essayé des champoings anti pellicules mais ca na servi a rien !!! svp si vs connaissez un ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Sifilde..

Sein très volumineux et ptose mammaire

Bonjour, J'ai une poitrine très volumineuse, bonnet E, et une ptose importante. Je souffre du poids mais aussi, par cette chaleur, de macératio...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
lafouine.

Bagues, énormes douleurs aux dents

 Résolu

Bonjour, Voilà, hier j'ai était chez l'orthodontiste pour vérifier mes dents et me resserrer le fil de mes bagues. Mais, il a aussi mis un mis tr...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Sifilde.

Oreilles légèrement décollées

Bonjour, Je ne supporte plus d'avoir légèrement les oreilles décollées. Je ne m'attache jamais les cheveux en présence de mes amis ou dans la rue, d...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
JorJette

Tache marron sur la peau

Bonjour, j'ai 15 ans et sa fait depuis quelque mois une tache marron claire et apparu sur mon cou je ne sait pas se que ces et elle ne veut pas p...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Dreamly.

Ventre plat

Bonjour, Tout dabord j'ai 15 ans, je pese 64kg et je sais que je ne suis pas grosse mais j'ai ce petit ventre qui est la hantise de certaines filles...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Puce16

Teindre ses cheveux

Bonjour, j'aimerai savoir comment brunir mes cheveux qui sont à la base roux mais sans faire de coloration chez un coiffeur. Existe-t-il une solu...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
karine 62

Crevasses

bonjour depuis quelle que temps j' ai des crevasse douloureuse qui saignent j' ai utiliser plusieurs pommade sans sucé que faire???. ...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Sifilde.

Peau très grasse

Bonjour, Je suis homme et africain ,J'ai 29ans ma peau est très grasse et huileuse depuis que j'ai 20ans,je veux avoir un beau visage . Que faire et...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
begonie

Acné

Bonjour, Je suis tendance acnetique, j'aimerais avoir quelque conseil pour savoir comment faire arrêter tous cela

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Doris

Chute de cheveux

Bonjour, voilà je me permets d'écrire aujourd'hui car je suis arrivée à un point où je ne sais plus quoi faire à mes cheveux. J'ai réalisé un défr...

11 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
samgunsjovirow

Ongles incarnés sur mes ongles d'orteils

 Résolu/Fermé

Salut! J'aimerais bien avoir quelques conseils parce que mes ongles d'orteils pousse sous ma peau et si je m'accroche ça fait extrêmement mal! Ça dur ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Betty199

Chute de cheveux et traitement androcur sans effets :'(

Bonjour, Bonjour, J'ai 31 ans, j'ai 2 enfants et après chacune de mes grossesses j'ai beaucoup perdu mes cheveux. Après la dernière, mon médecin m...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Khalysta

Épilation a la cire, moustache fille

 Résolu

je ferai une épilation a la cire chez esthéticienne, que faire si ma peau devient rouge et si des boutons apparaissent, merci

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Sifilde

La chute des cheveux

Bonjour, ma mère souffre de la chute des cheveux; que faire

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
samgunsjovirow

Chute de ceveux svp ???

 Fermé

Bonjour a tous, Voila moi j'ai un gros problème,j'ai les cheveux a la base bouclés et fin il etait magnifique je les kiffer j'en prenez beaucoup so...

15 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
samgunsjovirow

Je ne m'épile pas.

 Résolu

Bonjour, Je ne m'épile pas, mais me rase, j'aimerais savoir la différence. Merci de me répondre. ;)

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
louloute130

Comment developper la poitrine chez l'homme

 Fermé

Bonjour, je me nomme said et je demande comment developper sa poitrine sans effets secondaires chez les hommes

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Sifilde

Faire pousser ses cheveux ?

Bonsoir, J'aimerais que quelqu'un m'aide par rapport a mes cheveux qui me complexent .. Ils sont longs mais pour moi pas assez et j'aimerais sav...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
julie59880

Trop petite poitrine pour mon age

Bonjour, Jai 17ans et Jai une petite poitrine je met du 75c voir b , et de plus je suis petite mes je suis jeune depuis la cm1 car Jai eu mes règle ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Belinda

Mon ventre .

 Fermé

Mon message a été supprimé donc j'en réécris un j'ai des gros poignets d'amour et du ventre comment les perdes je me sens complexée

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
begonie

Abdominoplastie

Bjr j'ai eu un RV avec mon chirurgien esthétique pour une abdominoplastie et j'avoue que j'ai très peur les personnes disent que c'est énormément dou...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Piercings sur les lobes de l'oreille

 Fermé

Bonjour, je sais que ici ce n'est pas le type de question que l'on doit poser mais j'ai vraiment besoin de renseignements ! Bon voilà, hier je suis al...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
DCI
Résultats 4351 - 4400 sur un total de 9 510