Les discussions

Cernes

Bonjour, Je rencontre un soucis qui vas croissant et je serai curieux de savoir s'il est possible de m'en débarrasser. J'ai les yeux vraiment t...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
Oiseau

Super levure contre levure de biere

Bonjour, j'aimerais savoir quel est la différence entre la super levure et la levure de bière ? merci pour vos réponse ...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
bibou

Ma copine veut que je m'épile ...

Bonjour à toutes et tous, alors voila ma copine veut que je m'épile mais juste le torse ... ayant beaucoup de poils un peu partout ^-^' (jambes, pu...

13 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
ju88

Si je peux me lavé le visage avec 2 produit

Bonjour, Je veux savoir si sa dérange si je me lave le visage avec 2 produit différent si c'est bon pour mon visage. j'ai 29 ans et jai jamais eu d...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
begonie

Augmentation mammaire

Bonjour, J'ai entendu dire que les bonnets A ont une chance de se faire rembourser pourrais je avoir confirmation et des details please ?

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
Petitcoeur26400

Coiffer ses frisettes

 Fermé

Bonjour, Donc j'ai un petit problème (ou pas), bref, j'ai les cheveux bouclés (de belles boucles bien définis). Le problème c'est que je ne sais pas...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment éviter de regraisser trop vite ?

Bonjour, j'ai ce problème de cheveux depuis un bail maintenant, et cela est que je me lave les cheveux le soir, je me couche les cheveux attachés en c...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
ju88

Bagues ceramiques qui jaunissent

 Fermé

bonjour, j'ai 35 ans, mon orthodontiste m'a posé des bagues céramiques il y a maintenant 15 jours, et elles commencent déjà à jaunir; je suis fumeus...

12 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
swix

Reduction mammaire

 Résolu

Bonjour à tous, Ma fille à 21 ans fait 1m50 et du 90D ou E suivant les marques cela commence à lui poser des problèmes de dos et d'esthétique, pou...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
rosny78

Comment remplacer les shampoings?

Bonjour, d'abord je vous remercie tous pour cette discussion intéressante. et ma question est la suivante: est-ce que quelqu'un de vous a déjà ess...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Anonyme !

Comment diminuer les seins sans chirurgie???

 Fermé

Bonjour, pour faire grossir les seins il faut les masser. Aussi il faut attendre, elles grossiront naturellement, il ne faut que patienter :) Et pu...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Doris

Comment augmenter sa poitrine ?

Bonjour a tout le monde, Voila j'aimerai savoir s'il est réellement possible d'augmenter le volume de sa poitrine naturellement ? Parce que d'ici 3 mo...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Doris

Besoin de conseils..

Bonjour, J'ai 17 ans et j'ai un problème aux testicules. Je vais bientôt devoir passer un examen pour rentrer dans l'armée et je voulais voir un s...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
ju88

Taches brunes

Bonjour, j ai effectivement des taches brunes ,suis complexee et j ai achete pas mal de cremes ou serums ,mais rien a faire les taches persist...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
fille13ansdésèsperer

Probleme de poils...

 Résolu

Bonjour a tous Depuis plusieurs annees j'ai des poils tres drus aux aisselles, j'ai essaye l'epilation a la cire chaude et froide et avec l'epilateur...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
M-el

Chute de cheveux

 Fermé

Bonjour, Je perds les cheveux, c'est un cauchemar. Y a t'il un produit naturel, non gras, que je pourrais mélanger à l'eau et vaporiser à la racine...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
^^Marie^^

14 ans mal aux seins et douleurs règles

Bonjour, je sais que se n'est pas bien banale mais bon voilà, je vais sur mes 14ans je suis assez petite, depuis mes 9ans j'ai mes regles, je suis reg...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
bibi1502

Comment puis grandir plus , le pollen??

Bonjour, slt , voila j'ai une question j'ai 15 ans et je mesure 1m76.5 et je me trouve trop petit .. donc voila, j'aimerais savoir ce que je dois fa...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
1tibou

Chute des cheveux

Bonjour, Dr j'ai vraiment besoin de votre conseil,,je ai la hypothyroïdie ça fait maintenant 4 mois que je prends levothyrox comme traitement mais j...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
tbgdlbert

Poils sur pennis

Bonjour, j'aimerai savoir j'ai des poils sur le pennis qui commencer a pousser et je suis vraiment inquièt y a til un remede pour les enlever merci...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Points noirs et boutons

 Fermé

Bonjour, Je me nomme Amy et j'ai 13 ans. Je suis découragée de ma peau. J'ai des points noirs sur le nez et plus que le temps passe j'en ais maintena...

34 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Mélodii

Ongle

 Fermé

Bonjour, comment faire pour faire repousser les ongles plus vite car je me suis casser l'ongle du gros orteil de moitier

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
1tibou

Sos duvet

Bonjour, je voudrais me debarrasser de mon duvet sur le visage et je voudrais savoir si les reducteurs de pilosité sont efficaces. merci de me répon...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Besoin de conseille après une perte de poids

Bonjour, je suis nouveau sur se forum j'espère que vous pourrait m'aider , auparavant je suis désolé si je n'ai pas choisie le bon topic Voil...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
yoan110

Cheveux gras

 Résolu

Bonjour à tous. Je suis en 4ème et j'ai un gros soucis... J'ai les cheveux très très gras. Je vous explique : je suis obligée de me les laver tous l...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
Pierrah

Recette de grand mere

 Fermé

Bonjour pouvez vous me donnez des recette degrand mere pour les cheveux svp pour une repousse rapide merci :)

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2012 par
samgunsjovirow

Bouton blanc après la piqûre de moustique

 Résolu

Bonjour, cet été je me suis fait piqué par des moustiques et j'ai pa pu de m empêcher de gratter ces vilains boutons. Ça a saigné, j'ai désinfecté. Et...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Japanex

Vergétures après grossesse

Bonjour, j'ai 49 ans, trois grossesses, je me suis séparée de mon mari il y a cinq ans, j'ai du mal de refaire ma vie, car j'ai peur que les hommes ...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
tara1712

Problème de mamelons

Bonjour, Moi je m'appelle romain et j'ai le Même Problème que vous au début j'avais un seul teton gonflée puis il a dégonfler au bout de 5 mois e...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2012 par
Azertyuiop

S.v.p aidez moi .

Bonjour, Moi c'est pareil j'ai pleins de grains de beauté sur le visage mais j'ai peur de me les enlever est-ce que ça fais mal & combien ça coute ?...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
trashoum

Remède miracle pour cheveux secs/abimés

Bonjour, Alors voilà, cet été, n'ayant pas beaucoup pris le soleil, mes cheveux n'ont pas blondi comme je l'aurais voulu. Et moi, comme une débile, ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
astridounnette

J,ai des cheveux qui chutent

bjr malgrès tous les traitements de cheveux utilisés j,ai de plus en plus de chutes

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2012 par
samgunsjovirow

Je perds mes cheveux.

Bonjour, alors voilà. Je perds énormément mes cheveux, quand je me brosse les cheveux je suis obligée d'enlever tout ce qu'il y a sur la brosse tellem...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Coralhy_2801

Correction de peau noir marron

Bonjour, j'ai un problème ma peau ne brille pas bien et elle est terne en un mot elle n'est pas jolie, je suis de teint noir marron et j'ai 23ans merc...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2012 par
...

Reduction mamaire

Bonjour, je voudrais des renseignement pour une reduction mamaire

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Les cheveux gras

Bonjour, J'ai des cheveux gras et pourtant je les lave tout les 2 jours et je les soigne avec un sampoing anti-gras et cela ne fait rien.J'ai entend...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
Anonyme !

Mes cheveux deviennent vites gras.

Bonjour, Je suis une ado, et mes cheveux sont vites super gras, ex : je me douche, le lendemain ils deviennent gras, et du coup me laver tout les...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
Anonyme !

Cheuveux qui devienne gras deux jours après

 Fermé

Bonjour, jai les cheuveux qui graisse dès le deuxième jour si vous connaissez des remedes peut couteut ou des recettes de grand mère. je vais bientot ...

24 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
^^Marie^^

Tache rouge après avoir percer un bouton..

Bonjour a toutes. J'ai 13 ans et un bouton sur le menton plutôt voyant me gêner, alors j'ai gratter et appuyer.. bref. Apres qu'il soit parti une tac...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
lise a peut-etre le meme problème que toi ou pas

Voila j'ai des boule de graisse situé par tou

Bonjour, Voila j'ai des boule de graisse situé par tout ma corps .. Enfin d'après mon médecin c'est une boule de graisse .. au début elle ne génait ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2012 par
^^Marie^^

Bouton noir

Bonjour, je voudrais savoir si il y a une sorte de produit naturel pour faire partir les boutons noirs s'il vous plait!! parce que j'en ai marre et j'...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2012 par
begonie

Reduction mammaire

Bonjour, je me presente je m'appelle fanny, j'ai 17 ans est je fait du 95 E voir F j ai enormement mal au dos , est je suis complexer, j'ai beaucoup...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2012 par
remyd

Reduction mammaire prix

Bonjour, je fais du 90F et j'aimerais me faire une réduction mammaire. Tout d'abord j'aimerais savoir dans quelles conditions cela peut être rembo...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
^^Marie^^

Info pour les poux !!!

Si vous avez des poux ne vous casser pas la tete avec des produit qui souvent ne marche pas !! La recette : vous allez dire bah !!!! Mais c'est miracl...

21 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
theprettylol:)

Calvitie à l'adolescence

Bonjour, Comme dit dans le titre je croit avoir un début de calvitie. Je constate déja là où la calvitie débute normalement des cheveux normales ( ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
llaure

Puis-je porter des broches?

Bonjour, Tout le monde me dit que j'ai de belle dents,moi aussi aussi je l'ai trouve correcte mais est ce que je pourrais porter des broches dentair...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
choubaka

Enlever les lentes

 Fermé

Bonjour, j'ai eu des poux récemment et il reste des lentes morte, je n'arrive pas a les enlever de mes cheveux, j'ai essayer plusieurs solutions mai...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
^^Marie^^

Help me !! cheveux très gras !!

 Résolu

Bonjour, j'ai un énorme problème. Alors voila, j'ai eu des poux et des lentes, j'ai tout essayer l'huile 41, vinaigre, jus de citron, produit anti-p...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
PommeLicence629

La determinationde mes poils

Bonjour, je suis une fille agee de 15 ans, qui est peu poilu mais le probleme est que mes poils ne s arrete pas qu a mon sexe...J en est meme sur les ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Reduction mammaire à 15 ans

 Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans et une poitrine que je ne supporte plus. Je mesure 1,60m pour 55 kg et je fait un 90D. Je pense sérieusement a une réduction ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2012 par
ju88
Résultats 5501 - 5550 sur un total de 9 510