Vomis du sang [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse : 00lina00
Messages postés
30090
Date d'inscription
lundi 1 décembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 janvier 2018
- 27 févr. 2011 à 18:00
Bonjour,

mon Ex est devenu alcoolique suite à notre séparation, il boit tout les jour de grande quantité, je m'inquiete pour lui j'aimerais beaucoup l'aider, et réçament aprés avoir bus il vomis et à la fin il ya une petite quantité du sang qui ce mélange au vomis, je ne sais pa si c'est grave, c'est pour ça que je me tourne vers vous s'il ya quelqu'un qui poura me renseigner sur un cas pareille je vudrais surtout savoire si c'est grave et que dois-je faire pour l'aider

j'attend votre réponse , et je vous remérci d'avance
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
30090
Date d'inscription
lundi 1 décembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 janvier 2018
4391
3
Merci
Bonjour,


Très difficile de poser un diagnostic ainsi sur la toile.

Je vous conseille plutôt qu'il consulte rapidement un
médecin.

Il n'est pas normal qu'il vomisse du sang.

Dire « Merci » 3

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 12159 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
1
Merci
voila je l'ai convaincu a voire un medecin il lui as donner un bilan a faire concernant son foi et les résultat sont bon, donc il lui a proposer de fair une phybroscopie, il l'a pas encor fait mais entre temps il lui préscrie quelque medicament , depuis il a moin mal et il n'a plus vomis, il a meme arréter de boire, enfin jusqu'a present,mais le probleme c'est quand il ne bois pas il reprond de fumer un joint par jour car l dit qu'il est strésser ou engoisser, je lui ai meme proposer de consulter un psy pour l'aider un peut comprendre tout ça ou bien a arreter, il est d'accord, car je lui ai proser de l'accompagner, je ne sais pas si cela peut l'aider mais je voudrais tout tanter,

- qu'on penser vous???
- Ai-je sauter une étape???? ou dois-je faire autre chose que je sais pas

dite moi SVP

MERCI
Publi-information
Messages postés
30090
Date d'inscription
lundi 1 décembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 janvier 2018
4391
0
Merci
Boire de l'alcool ou/et de fumer sont un signe de
manque de confiance en soi.

Il serait préférable qu'il consulte un psychothérapeute aussi,
en même temps de continuer son traitement pour le foie.