A voir également:
- Mon père boit trop
- Mon bebe boit toutes les 2h - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Incompatibilité rhésus entre père et mère - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Père et fille - Accueil - Relations familiales
- Combien de ml boit un bébé prématuré - Accueil - Allaitement
- Mon fils préfère son père - Guide
2 réponses
begonie
Messages postés
87311
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
9 095
21 févr. 2011 à 08:52
21 févr. 2011 à 08:52
Bonjour.
Tu ne pourras rien décider à la place de ton père.
C'est la seule personne qui peut décider de faire quelque chose pour arrêter de consommer ou diminuer sa consommation de façon socialement acceptable.
Les seules exceptions sont les situations où il représente un danger pour lui-même et pour autrui.
Tu ne peux que le confronter à la réalité, garder le lien et l'encourager de demander de l'aide auprès de son médecin qui doit être au courant de sa difficulté.
Tu ne pourras rien décider à la place de ton père.
C'est la seule personne qui peut décider de faire quelque chose pour arrêter de consommer ou diminuer sa consommation de façon socialement acceptable.
Les seules exceptions sont les situations où il représente un danger pour lui-même et pour autrui.
Tu ne peux que le confronter à la réalité, garder le lien et l'encourager de demander de l'aide auprès de son médecin qui doit être au courant de sa difficulté.
foot8
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2011
Modifié par foot8 le 22/02/2011 à 19:52
Modifié par foot8 le 22/02/2011 à 19:52
bonjours,
moi j'ai vait juste vous donner de petit conseilles.
*1-essaiyer de le diverire en vous baladant ensemble dans des parcs de loisirs faire du sport et en mainmetant essaiyer de lui faire compprendre qu'il abuse sur les excée d'alcool.
*2- essaiyer de lui trouver une passion pour loccuper à la place de "boire"
sport,culturel....
*3-soutené le au maximome et des quil fait un progré vous le félécité ( en lui disant il à fait des progré et que vous étes très fier de lui)
bon courage.
moi j'ai vait juste vous donner de petit conseilles.
*1-essaiyer de le diverire en vous baladant ensemble dans des parcs de loisirs faire du sport et en mainmetant essaiyer de lui faire compprendre qu'il abuse sur les excée d'alcool.
*2- essaiyer de lui trouver une passion pour loccuper à la place de "boire"
sport,culturel....
*3-soutené le au maximome et des quil fait un progré vous le félécité ( en lui disant il à fait des progré et que vous étes très fier de lui)
bon courage.
24 févr. 2011 à 00:54
25 févr. 2011 à 15:45