A voir également:
- 12 ans et je fume
- Comment on fait les bébés 12 ans - Accueil - Education
- Peut-on faire une coloration à 12 ans - Accueil - Adolescence
- Saumon fume calories - Guide
- Jambon fumé enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Mon fils de 12 ans a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
4 réponses
J'ai mieux que tu le dises à tes parents : Tu arrêtes... ;)
La clope te bouffe ton argent comme tes poumons ... Je serais toi. Arrête toi là maintenant pendant qu'il en est encore temps.
Tu es jeune, tu as encore toute ta vie devant toi, ne la gâche pas avec sa.
La clope te bouffe ton argent comme tes poumons ... Je serais toi. Arrête toi là maintenant pendant qu'il en est encore temps.
Tu es jeune, tu as encore toute ta vie devant toi, ne la gâche pas avec sa.
Bah tu peux me dire comment ils font pour qu'ils voient que tu sentes la clope hein ? Ils sentent que tu fumes point. Maintenant tu as deux solutions.
La première est celle où tu arrêtes définitivement, à partir de là, adieu les problèmes on va dire, tu gâches plus ton argent, tu te bousilles pas la santé.
La deuxième est celle où tu ... J'ai perdu le mot ... Celle où tu acceptes de fumer, et ces conséquences : Tu le dit as tes parents. Tu gâches ton argent là dedans et tu te bousilles la santé, What else ?
Comme j'ai pu voir également sur d'autres forum, cela rentre en compte aussi:
"A 13 ans , tu ne voit pas les effet de la cigarette, mais après 10 de fumette, tu tousse, tu a une haleine de chiotte (même en n'ayant fumé), tu es anxieux, t'es moche parce que t'as des valises a la place des yeux, tu vieillis a vu d'oeil, et tu pas monter 2 étages sans être complètement essoufflé...."
Maintenant, tout repose sur toi, et toi seul.
La première est celle où tu arrêtes définitivement, à partir de là, adieu les problèmes on va dire, tu gâches plus ton argent, tu te bousilles pas la santé.
La deuxième est celle où tu ... J'ai perdu le mot ... Celle où tu acceptes de fumer, et ces conséquences : Tu le dit as tes parents. Tu gâches ton argent là dedans et tu te bousilles la santé, What else ?
Comme j'ai pu voir également sur d'autres forum, cela rentre en compte aussi:
"A 13 ans , tu ne voit pas les effet de la cigarette, mais après 10 de fumette, tu tousse, tu a une haleine de chiotte (même en n'ayant fumé), tu es anxieux, t'es moche parce que t'as des valises a la place des yeux, tu vieillis a vu d'oeil, et tu pas monter 2 étages sans être complètement essoufflé...."
Maintenant, tout repose sur toi, et toi seul.