Fumer a 13 ans ?

fanny - 8 janv. 2011 à 11:29
Flo-12-ans-(L) Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 16 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2011 - 17 févr. 2011 à 23:14
Bonjour,
je voudrai savoir si fumera 13 ans peut rendre accro et peut nuir a la sané !
pouvez vous m'aider a répondre a cette question s'il vous plait ?
mrci d'avance !
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
8 janv. 2011 à 11:42
bonjour,

tu n'as que 13 ans, ne commences pas à toucher à cette saloperie....
bien sur tu as des risques de devenir "accro", il suffit de fumer une cigarette pour avoir envie de recommencer.
Essayes de penser à autre chose, se mettre à fumer ne rends pas intéressante tu sais et tu va forcément abimer ta santé.... Je t'assure tu peux me croire!
j'ai commencé au même age que toi, pour voir.... aujourd'hui çà fait 14 ans que je continue et galère pour s'arreter!

Alors, ne commence pas.
1
fabul Messages postés 37700 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 76
Modifié par fabul le 8/01/2011 à 12:12
tu n'as que 13 ans, ne commences pas à toucher à cette saloperie....  
bien sur tu as des risques de devenir "accro",   

Oui,peu importe l'age ou tu commence.

il suffit de fumer une cigarette pour avoir envie de recommencer. 

Non,la première est mauvaise,il faut te forcer pour finir par aimer et être accro :(

Et quand on dit accro,c'est pas des farces.

C'est une perte de temps et d'argent pour un produit non recommandé,nuisible pour la santé, et qui n'est plus tellement sous forme "naturelle" de nos jours.

Additifs de nicotine etc...
0
Flo-12-ans-(L) Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 16 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2011 10
17 févr. 2011 à 23:14
Coucou, j'ai 12 ans et je fume. C'est très mauvais pour la santé et j'en suis consciente mais c'est trop dur d'arrêter ! Alors un conseil : Ne commence jamais !!
Voila, Bisous.
1