Fumer en etant enceinte

Siegburg - Modifié par Siegburg le 19/08/2010 à 11:36
 jessica - 25 févr. 2011 à 15:01
Bonjour,

Je suis enceinte en deuxième semaine.L'embryon m'a été transféré le 5/8/2010 après une fécondation in vitro classique.
j'ai appris que je uis enceinte lundi, le 16/08 et mon taux était à 500ui et mercredi le taux est remonté à 1500 ui.
Mon problème, je fume, depuis le transfert j'ai fumé i paquet au total mais il faut que je m'abstient. Je vais le faire à partir d'aujourd'hui.
Vais je faire une fausse couche ou avoir un enfant handicapé ou a t'il des chances en arretant de fumer aujourd'hui que tout sera ok?
je vous remercie pour vos conseils.
A voir également:

2 réponses

il parait que c est mauvai pour le bebe de fumer il faut mieu arrete:°)
0
merci tu as raison, j espere que ceci n'est pas trop tard, je me culpabilise
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 292
19 août 2010 à 12:35
Bonjour

Parles-en à ton médecin, il te conseillera.
+
0
Bonjour a tout le monde. Je suis enceinte de presque 29 semaines ( 7 mois et une semaine ) et oui je malheursement je fume mais je compte arreté dimanche ) j'ai appris que j'été enceinte a 3 mois de grossesse et sachant que j'ai fumer pendant les 3 premiers mois sans le savoir mon gynéco m'a conseillé de diminué et pas arreté vu que la petite aura pris l'habitude. C'était pas prévu que je tombe enceinte ( surtout a 20 ans ) mais fin de compte on a voulu la garder vu qu'il y'avais trop de risque pour avorté. Oui on prend des risque en fumant en étant enceinte mais si l'on peut arreté tan mieu. Fait le mais sinon la meilleur chose a faire ca serai de diminué si on est vraiment accro. L'on peut pas jugé les gens qui fument mais vau mieu tout simplement leur donné des conseils. ma mere fumé en étant enceinte avec ses 5 grossesses et l'on a pas de probleme et moi en allant a l'éco mon gynéco ma dis que ma fille était en parfaite santé et que d'ailleur elle est plus grosse qu'elle est censé etre ( alors qu'ils dise que la fumé arrete la croissance ) faut pas écouté les théorie et les etudes qu'ils font parce que quel que par ils sont faux ( mon medecin me l'a dis ) Quand on veut on peut donc réflichis parles en a ton medecin ca pourra vraiment t'aider
0