Je me mutillai, je fume ..
L0VE
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Miharu-Miharu Messages postés 1309 Statut Membre -
Miharu-Miharu Messages postés 1309 Statut Membre -
Bonjour, Alors moi, j'ai un problème, je suis tres bisard ... Ca fait 1 ans & demi que je me mutille, mais quand ma Meilleure Amie l'a decouvert, elle l'a dit a son petit ami qui est mon frère --' & mon frère l'a dit a ma Mère ... ( Jee vais pas vous raconter ma vie ^^ )
& comme ma mère l'avait decouvert elle m'a dit d'arreter, j'ai bien essaillé, mais c'etais comme une drogue, donc forcement il fallait que je remplace ce manque ... Donc je me suis mise a fumer .. & Maintenant j'arrive plus a arreter & j'aimerais bien ... C'est pas un probleme tres important mais bon ... Merci de me repondre ^^
( Si vous voulez savoir pourquoi je me mutille ou pourquoi je fume pas de souci ) .. !
& comme ma mère l'avait decouvert elle m'a dit d'arreter, j'ai bien essaillé, mais c'etais comme une drogue, donc forcement il fallait que je remplace ce manque ... Donc je me suis mise a fumer .. & Maintenant j'arrive plus a arreter & j'aimerais bien ... C'est pas un probleme tres important mais bon ... Merci de me repondre ^^
( Si vous voulez savoir pourquoi je me mutille ou pourquoi je fume pas de souci ) .. !
A voir également:
- Je me mutillai, je fume ..
- Saumon fume calories - Guide
- Jambon fumé enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Hareng fumé comment le manger - Guide
- Calorie hareng fumé - Guide
- Saumon fumé congelé enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse