Question de droit
Fermé
franck
-
22 févr. 2011 à 12:09
DCI Messages postés 89519 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2025 - 22 févr. 2011 à 12:12
DCI Messages postés 89519 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2025 - 22 févr. 2011 à 12:12
Bonjour, voila j ai eu une condannation avec obligation de soins pour l alcool ,je me fait suivre dans un centre d alcoologie depuis 9 mois mais depuis 3 semaines j ai pris la descision de ne plus me rendre dans cette structure car les soins y sont inadapter et l on a devoiler des informations sur moi au sujet de ma condannation a des personnes presentes sur ce site.
Maintenant le medecin en chef de cette clinique refuse de donner les bons de transport au taxi qui me prenner en charge, sous pretexte que j ai abandonner le soins et que tout les transports du mois de janvier etait a ma charge a t il le droit et quel recours je peut avoir
Maintenant le medecin en chef de cette clinique refuse de donner les bons de transport au taxi qui me prenner en charge, sous pretexte que j ai abandonner le soins et que tout les transports du mois de janvier etait a ma charge a t il le droit et quel recours je peut avoir
A voir également:
- Forum obligation de soins alcool
- Douleur ventre cote droit - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur hypochondre droit - Accueil - Douleur
- Douleur flanc droit sous les cotes - Accueil - Douleur
- Douleur flanc droit - Accueil - Douleur
- Douleur ovaire droit pendant les règles - Accueil - Questions gynécologiques
1 réponse
DCI
Messages postés
89519
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 avril 2025
37 197
22 févr. 2011 à 12:12
22 févr. 2011 à 12:12
Bonjour,
Hors sujet.
Question d'ordre juridique, ne relevant ni d'un problème de santé ni d'un problème médical.
Hors sujet.
Question d'ordre juridique, ne relevant ni d'un problème de santé ni d'un problème médical.