Les discussions
Recherche soutien médical pour alcoolémie sévère
bonjour , je suis alcoolique, et je ne sais pas comment me sortir de cette spirale et de tout les dommages collatéraux qui vont avec. Avant de sombrer...
La chicha est autorisé a quel age?
Résolu/FerméBonjour, J'ai 14 ans j'aimerais savoir si j'ai le droit de.fumer a la chicha mes potes de 15 ans eu l'ont prises et moi j'aimerais savoir si on a le...
Douleur au poumon droit quand je respire
Bonjour, il y as une semaine commencer par le nez prit après c descendu dans la gorge et hier une douleur horrible dans le poumon droit ça ma empêch...
Suite de mon alcoolémie sévère
FerméBonjour, En fait , j'ai des énormes trou noir après avoir bu. Il peut m' arriver de rentrer contusionner, car je me fais agresser , comme je ne cont...
Arrete de fumer d un cou es posible pour un fumeur régulier?
Bonjour, alors voila je me suis fait retiré tout mes permis (b,a,c) pour le cannabis j' avais réussi a arrèter pendant 3 mois puis j'ai repris je ve...
Pb cardiaque du au canabis et a l'alcool
FerméBonjour, j'ai 22 ans et je consome regulierement canabis et alcool depuis que j'ai 16 ans. Depuis quelques mois quand je fume un joint mon coeur accel...
Cigarette electronique: substances cancérigènes?
Bonjour, j aimerai avoir plus de precision a propo des substances cancerigenes qui se trouve dans la cigarette electronique qui ne proviennent pas de ...
Fumette la face cachée
Salut a tous Ça fait 10 ans que je fume occasionelement Ma consommation s'est accélérée jusqu'à 10 joints par jour. Moi ça m'a toujours fait délire...
Effets bizarres apres cigarette
Bonjour, Je ne suis pas fier de moi du tout mais cette année j'ai commencé a fumer des joints occasionnellement pendant des soirées étudiantes, je...
Champix
Bonjour, Le médicament pour le Champix est-il oui ou non remboursé par la sécurité sociale actuellement juillet 2013. Merci de votre réponse
L alcool modifi t il sérieusement le caractère
Bonjour a tous voilà j'ai 39 ans et je consommait de l alcool tt les (whisky pastis vin blanc ...)j ai vécu pendant 13 ans avec l'amère de ma fille qu...
Ne fumer qu'en soirée, c'est possible ?
Bonjour, Je suis fumeuse depuis ,un an maintenant, au maximum j'étais à 2g par jour, aujourd'hui 1g. Je voudrais arrêter parce que je commence déjà...
Fumer
Ça fait longtemps que je fume et je veux arrêter ,alors je vous demande de l'aide .Merci.
Aider moi a men sortire svp
Bonjour, Sa fai 9j que je ne fume plus jai 20 ans e je me sens vraiment pas bien sa ne me manque pas cest juste jai une boule au ventre des palpitat...
Je prends du poids depuis l'arrêt du tabac...
Bonjour à toutes et à tous, J'ai arrêté de fumer il y a trois mois et depuis je prends environ 800 gr toutes les semaines... J'avoue que j'ai comp...
Chicha
FerméBonjour, pourquoi la chicha est t-elle plus dangereuse que la cigarette? apres tout il ny a pas de nicotine .
Père alcoolique ...
Résolu/FerméBonjour, je me présente : voilà je suis un jeune homme de 17 ans bientôt , et je vais vous raconter ma peine vis à vis de l'alcoolisme de mon père . S...
Addiction alcool
Bonjour, je suis une Maman catastrophée, j'ai un fils de 44 ans qui a un gros problème de boisson, qui ne veut pas le reconnaître et qui ne veut pas s...
Alcool
FerméBonjour, je vous ai envoyé en message concernant mon fils qui a une addiction à l'alcool. J'ai eu beaucoup de réponses et je vous en remercie toutes e...
Addiction à l'alcool
FerméBonjour, comment puis-je trouver le forum sur l'addiction alcoolique ? Merci. -- F.M.
Arrêter de fumer
RésoluBonjour, J'ai 16 ans et j'ai commencer à fumer vers 13 ans ans et j'aimerai bien m'arrêter donc si il y a une solution (de préférence la plus simple...
Ma mère consomme sans modération l'alcool (et ses effets....)
Bonjour, Ma mère a toujours bu du vin rosé à table (12%vol.). Un verre de temps en temps... Mais depuis peu, elle se met à ne boire que ça, comm...
Peut on devenir fou apres 40 ans de vie normale ?
Ma vie est presque términée et je supporte tant bien que mal ma solitude. Ce qui me fait le plus de soucis est ma fille divorcée à ****. Mère de 4 enf...
Cigarette
Bonjour, moi je suis sortie un soir avec des amis et c était ma première fois jais fumer environ 6 cigarette et le lendemain, je me sentait étouffé ju...
Arret, reprise, arret...dur dur
Bonjour, j'ai arrêté de fumer avec des séances "d'approche hypnotique' en septembre 2012...résultat trés convainquant, mais depuis quelques temps de...
Addiction alccolique
Bonjour, j'ai étè pendant 2 ans la compagne d'un homme avec des problèmes liés à l'alcool, il me disait qu'il aimait cela que pour lui c'était comme f...
Comment faire baisser rapidement mes gamma gtet alat
FerméBonjour,j'ai une hépatite C, non déclaré et soigné immédiatement en 2000. traitement parfait. 13 ans après,mon hépatite C n'est tj pas déclarer. mon ...
Gamma gt et alat
FerméBonjour, Bonjour,j'ai une hépatite C, non déclaré et soigné immédiatement en 2000. traitement parfait. 13 ans après,mon hépatite C n'est tj pas décl...
Par où commencer ?
Bonjour à tous, Je m'appelle boubker, j'ai 37 ans. je suis tombé malade de la schizophrénie en 1998. Aprés un long et difficile traitement j'en sui...
Pour la santé
je veux savoir si on peut retrouver la santé ( tous les traces laissé par le tabac et le cannabis) après avoir arrêté de fumé en faisant de l'sport
Je veux arrêter de fumer
Bonjour, je m'appel Papys j'ai 28 ans et sa fait une semaine que j'arrête de fumer le cannabis mélanger avec du tabac. les amis que je fréquenté ils...
Acide urique sanguine
Bonjour, s ils vous plait esceque vous pouvez me donnes se qu ils peuvent manger ceux qu ils ont l acid urique elever merci
Peux t-on cuisiné au vin blanc de quand on prend du aotal ?
Bonjour, j'ai mon compagnon qui suivit depuis vendredi 14 juin 2013 un traitement sous aotal , adore cuisiné au vin blanc j'aimerais savoir si cel...
Doutes
bonjour depuis 1 mois a la cigarette électronique je ressens des démangeaisons et des irritations au niveau du visage et sur la tête est ce passage...
Malgré la cirrhose, il continue à boire
Résolu/FerméBonjour, Depuis 6 ans mon mari a une cirrhose alcoolique , sans jamais avoir été ivre , découverte à la suite de rupture de varices oesophagienne...
Cesser de fumer
Bonjour, comment arrive t on a cesser définitivement de fumer . Il convient de signaler qu actuellement je fume presque 10 cigarettes par jour
Concernant le propylène glycol
Bonjour, Concernant le Propylène glycol, Il est utilisé dans l'industrie alimentaire comme émulsifiant dans les sauces et assaisonnements, ou comme ...
Aide pour arrêter de fumer
Bonjour, Je m'appelle Vincent, j'ai 15 ans. A l'âge de mes 12 ans, plus précisément aux vacances d'Été de mes douze ans je fumai du papier pour ri...
Astuces pour arreter de fumer
Bonjour, pouvez vous s'il vous plait, me donner une ou plusieurs astuces pour arreter de fumer? ca fait trente annees que je fume; c'est vrai ca ne...
J'ai envie de fumer!
RésoluBonjour je suis en classe de 6 ème et une de mes copines fume. quand on était devant le collège, elle fumait et j'ai trouvé que l'odeur était agréable...
Mon papi fume depuis 14 ans, il à 80 ans et il n'a rien!!
Résolu/FerméBonjour, mon papi à 80 ans et il fume depuis qu'il à 14 ans. Aujourd'hui il est en pleine forme. Bon, il à des problèmes musculaires. Le medecin à dit...
Ma meilleure amie a 12 ans et fume ...
FerméBonjour, ma meilleure amie fume , elle a 12 ans et je voudrai qu'elle arrete pask c mon role d'amie du lui empecher et je ne veux pas qu'elle est d...
Qeul differenre entre le 2
RésoluBonjour, je voudrai savoir ya quell difference entre la cigarette electronique et la cigarette normale si tu es un fumeur que ce que doit manger ou ...
Taux transaminases a.l.a.t trop élévé
Bonjour, je viens de faire une prise de sang qui montre que mes transaminases A.L.A.T sont trop elevées ainsi que les G-GLUTAMYL TRANSFERASE, pour l...
Cannabis passif, ca existe?
Résolubonjour, Je vis avec une personne qui fume du cannabis quotidienement (3à4 petards le soir), suite a un concours je dois passer un test de depistage...
Copine d'un fumer
Bonjour à tous, Je suis depuis bientôt un an avec un fumeur quotidien de cannabis.. J'écris aujourd'hui car je me pose des miliers de questions,...
Arrêter définitivement le joint
bonjour , j'aimerai bien arrêter de fumer le joint . J'ai commencé à fumé quand j'avais 15 ans maintenant j'en ai 19 :s tout au début je trouva...
Transaminases sgot asat sgpt alat élever
FerméBonjour, mon docteur apres avoir vu mes analyses élevé il me dis que ces de trop et que sa veux dire que je consome toujour de l acool que je risque ...
Smok-it
Bonjour, je fume depuis des dizaines d'années et depuis une semaine je fume la cigarette électronique. Depuis j'ai mal à la tête, à la gorge, j'éternu...
Est ce grave ?
Bonjour tout le monde , je fume le joints de temps en temps , la dernière que j'ai fumer c'était il y'a quelque semaine , je n'avais pas refumer depui...