Volonté

Voyagerouesttu - 17 mars 2015 à 10:19
DCI Messages postés 87202 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 17 mars 2015 à 10:27
Bonjour,
ça fait bientôt une semaine que je suis clean avec le canna j'ai jamais étais aussi heureux je n'y pense pratiquement plus mes pote fume à coter cela ne m'affecte pas quand je vois leurs état après je me dis que j'ai bien raison d'arrêter je les insiste à faire de même mais il ne son pas encore prêt je leur dit que sa vas venir tout seul quand tu comprendras qu'il n'y a rien de bon la dedans sa passe tout seul j'attend encore 1 mois puis je passerai au tabac .

le canna C'EST TERMINER :D

1 réponse

DCI Messages postés 87202 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 37 357
17 mars 2015 à 10:27
Bonjour,

"j'attend encore 1 mois puis je passerai au tabac . "

Cela s'appelle "échanger un cheval borgne pour un cheval aveugle" !!
Ne passe à rien du tout . Ta santé s'en portera beaucoup mieux et tu éviteras les risques liés au tabac : insuffisance respiratoire, cancer du larynx, cancer du poumon, cancer de la vessie, hypertension artérielle, athérosclérose, artérites diverses, insuffisance coronarienne, infarctus, accident vasculaire cérébral.

J'ai du en oublier...

0