Volonté
Voyagerouesttu
-
17 mars 2015 à 10:19
DCI Messages postés 88226 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 - 17 mars 2015 à 10:27
DCI Messages postés 88226 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 - 17 mars 2015 à 10:27
A voir également:
- Volonté
- Dukan phase d'attaque à volonté - Accueil - Régime et perte de poids
- Aliment keto a volonté - Accueil - Régime et perte de poids
- Je veux maigrir mais je n'ai aucune volonté ✓ - Forum Maigrir
- Je veux maigrir mais j'ai pas la volonté je suis trop gourmande - Forum Maigrir
- Je n'arrive pas a me motiver, et pourtant... ✓ - Forum Maigrir
1 réponse
DCI
Messages postés
88226
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 novembre 2024
37 635
17 mars 2015 à 10:27
17 mars 2015 à 10:27
Bonjour,
"j'attend encore 1 mois puis je passerai au tabac . "
Cela s'appelle "échanger un cheval borgne pour un cheval aveugle" !!
Ne passe à rien du tout . Ta santé s'en portera beaucoup mieux et tu éviteras les risques liés au tabac : insuffisance respiratoire, cancer du larynx, cancer du poumon, cancer de la vessie, hypertension artérielle, athérosclérose, artérites diverses, insuffisance coronarienne, infarctus, accident vasculaire cérébral.
J'ai du en oublier...
"j'attend encore 1 mois puis je passerai au tabac . "
Cela s'appelle "échanger un cheval borgne pour un cheval aveugle" !!
Ne passe à rien du tout . Ta santé s'en portera beaucoup mieux et tu éviteras les risques liés au tabac : insuffisance respiratoire, cancer du larynx, cancer du poumon, cancer de la vessie, hypertension artérielle, athérosclérose, artérites diverses, insuffisance coronarienne, infarctus, accident vasculaire cérébral.
J'ai du en oublier...