Résultats de prise de sang

hinala Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2015 - 19 mars 2015 à 19:08
MisterMatt971 Messages postés 86 Date d'inscription dimanche 17 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2016 - 27 mars 2015 à 22:31
Bonjour à tous !
Voila, mon copain est censé arrêté de fumer le cannabis et ses parents lui ont fait faire réscamment une prise de sang pour voir si il avait vraiment arrêté. Il m'a avoué avoir du tiré 3-4 fois sur un joint et avoir été plusieurs fois dans une pièce fermée avec pleins de gens qui fumaient autour dans les 3 mois avant la prise de sang.
On a ensuite reçu les résultats et il a dit que c'était bien quelques traces de cannabis mais plus ! Sauf que moi, je n'y connais strictement rien, et malgré mes recherches sur internet je ne trouve pas la signification exacte des résultats, je veux savoir si c'est vraiment que quelques taffes de temps en temps si il refume régulièrement
Voici les résultats : Delta 9 tétrahydrocannabinol= 2.1 ug/L soit 6,7 nmo/L ; Acide-11-nor-delta-THC COOH= 19 ug/L soit 55.2 nmo/L et 11-hydroxy-delta-9-tétrahydroc?annabinol=non détécté.
qu'en pensez vous ? et combien de temps le cannabis est detectable dans le sang ?
Merci !
A voir également:

1 réponse

MisterMatt971 Messages postés 86 Date d'inscription dimanche 17 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2016
27 mars 2015 à 22:31
Sa dépend de la consommation, si il en fumer beaucoup, cela peut aller jusqu'a max 3 semaines, mais vu c'est résultat je pense qu'il a fumer au moins un joint... peut etre comme il dit deux trois lates mais d'un gros alors... j'espere t'avoir éclairsir bien sur je ne suis pas sur a 100 % mais je ne pense pas trop le tromper.

Tchao :D
0