Le THC dans l'urine ?

Fermé
anlac9731 Messages postés 4 Statut Membre -  
samgunsjovirow Messages postés 45905 Statut Modérateur -
Bonjour,
J'ai bientôt une fête (1 ou 2 semaines) et je passe un test de THC dans les urines le 25 juin environ. La fête sera vers me 15 Avril donc entre la fête et le test, j'aurais 2 mois et 5 jours environ. Sera -t-il suffisant a toute destruction du THC dans mon corp ?
A voir également:

2 réponses

Thhyna
 
Bonjour
et tu es obligé de faire n'importe quoi dans cette fête ?
peux pas t'amuser sans te défoncer ?
-1
anlac9731 Messages postés 4 Statut Membre
 
Si bien sur mais le probleme est que a cette fete il y aurat des fumeur et le fait de respirer leur relachement de join peux arriver dans mes poumons donc merci de repondre a ma question sans reponse de ce genre
0
Thhyna
 
respirer leur relachement de join peux arriver dans mes poumons

j'y crois très fort...

et ici c'est un forum de médecine.. on ne va pas te répondre comment te défoncer et comment faire pour faire disparaitre les traces de ta défonce pour des examens

tu choisis
-1
anlac9731 Messages postés 4 Statut Membre
 
Tu es pas tres renseigner, oui la fumé relacher peut atteindre les poumons ( on apelle sa la souflette ) je demande un renseignement alors pourquoi me faire la moral ? Sa sert a rien ce que tu fais -_- repond a ma question plutot !
0