Gamma GT
Fermé
josepet
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2015
-
4 avril 2015 à 07:50
^^Mârïe^^ - 4 avril 2015 à 08:00
^^Mârïe^^ - 4 avril 2015 à 08:00
Bonjour à tous, je me suis fait arrêté il y a 15 mois suite à un contrôle routier à cause après un apéritif bien arrosé.
Quelques mois après on m'a demandé une prise de sang, sur laquelle n'apparaissait ni gamma ni globules, effectivement les apéritifs sont rare chez moi.
Depuis j'ai fait deux grosses fête jusqu'au mois dernier. Par contre depuis début mars (suite à une séparation) je me suis mis à ressortir donc 4 java arrosée sans limite (une cuite par semaine)!
Aujourd'hui je reçois une ordonnance pour une nouvelle prise de sang.
Je précise que je ne bois JAMAIS d'alcool à part ça, ni vin ni bière. ..
Qui peut me renseigner si aujourd'hui vous pensez que je suis au dessus du taux légal, et si oui combien de temps faudrait que jattende pour rentrer sous ces fameux taux?
Merci de vos réponses.
Quelques mois après on m'a demandé une prise de sang, sur laquelle n'apparaissait ni gamma ni globules, effectivement les apéritifs sont rare chez moi.
Depuis j'ai fait deux grosses fête jusqu'au mois dernier. Par contre depuis début mars (suite à une séparation) je me suis mis à ressortir donc 4 java arrosée sans limite (une cuite par semaine)!
Aujourd'hui je reçois une ordonnance pour une nouvelle prise de sang.
Je précise que je ne bois JAMAIS d'alcool à part ça, ni vin ni bière. ..
Qui peut me renseigner si aujourd'hui vous pensez que je suis au dessus du taux légal, et si oui combien de temps faudrait que jattende pour rentrer sous ces fameux taux?
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Gamma GT
- Gamma gt - Accueil - Analyses de sang
- Faire baisser les gamma gt en 5 jours - Accueil - Analyses de sang
- Gamma globulines - Accueil - Analyses de sang
- Taux de gamma gt d'un alcoolique - Accueil - Analyses de sang
- Citrate de betaine alcool gamma gt - Accueil - Définitions et conseils