A voir également:
- Tabac responsable divorce
- Arrêt tabac effets secondaires curieux - Accueil - Tabac
- Acupuncture arret tabac - Accueil - Acupuncture
- Prix tabac france - Accueil - Tabac
- Snus tabac - Accueil - Tabac
- Arrêt tabac cheveux avant après - Accueil - Tabac
3 réponses
Kiwidoudou
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2015
2
24 mars 2015 à 16:46
24 mars 2015 à 16:46
Bonjour,
" je le connait depuis 12 ans et je n ai jamais été heureuse ".
Quand je lis une chose pareille je me dis : pourquoi ne pas être déjà partie dans ce cas ? on reste pas avec une personne pendant 12 ans si on est pas heureux (se)..
" je le connait depuis 12 ans et je n ai jamais été heureuse ".
Quand je lis une chose pareille je me dis : pourquoi ne pas être déjà partie dans ce cas ? on reste pas avec une personne pendant 12 ans si on est pas heureux (se)..
Merci kiwidoudou pour m'avoir lue. Pendant 12 ans j'ai voulue sauver mon couple car comme je l ai dis je l'aime .pendant 12 ans j ai esperé qu il change qu il arrete ce poison qui nous détruit tous mais en vain. Quand je dis que je n ai pas été heureuse ça veut dire que je ne me lâche pas il sème le chaud et le froid à la maison j ai tout le temps peur
Kiwidoudou
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2015
2
25 mars 2015 à 09:27
25 mars 2015 à 09:27
Alors il faut partir et ne pas attendre même si tu l'aimes..Aprés tant d'années tu as espéré qu'il change ? et il n'à pas changer...Tu laisses peut être la chance de ta vie de trouver l'amour le vrai en le gardant prés de toi alors qu'il n'est pas celui que tu espères au fond...J'ai vécu une expérience similaire à l'époque j'étais très jeune..j'avais 15 ans quand j'ai rencontré mon vrai premier amour il avait 23 ans...Nous avons très vite habité ensemble et pris un logement 1 an plus tard. Monsieur n'avait dieu que pour ses jeux vidéos et ne voulait absolument rien faire à coté ni aller dans la famille, ni faire les magasins et on ne se parlais jamais il était comme une plante verte on ne rigolait jamais ensemble on avait aucun point commun mais au départ j'était très amoureuse et je suis devenue aveugle de cet amour mais j'ai finalement ouvert les yeux..je suis rester 5 ans avec lui et je me suis rendu compte qu'au final nous n'avions rien du tout en commun et que je ne l'aimais plus mais je suis rester même si cest méchant de le dire disons par intêret...je ne voulais pas retourner chez maman papa après avoir quitté le nid à 16 ans seulement..Un beau jour je parlais sur un site de tchatche avec un homme avec qui ça à accroché direct...on s'est parler pendant Onze long jours et je lui ai dit " demain je serais là avec toi " et le lendemain je suis partit j'ai pliée bagage et j'ai retrouver l'homme avec qui je parlais et à l'heure actuelle ça va faire 6 ans que l'on est ensemble je suis la femme la plus heureuse du monde on est très fusionnel, complémentaire comme ça n'est pas permis et par dessus tout nous avons un magnifique petit garçon de 4 ans...Comme moi tu peux finir par trouver l'amour le vrai même si tu ne crois pas qu'un ailleurs meilleur t'attends...Ne te laisse pas embobiné..Personne ne change vraiment ou alors peu de temps pour que tu sois tranquille et hop le naturel revient toujours au galop..
sara
>
Kiwidoudou
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2015
25 mars 2015 à 11:53
25 mars 2015 à 11:53
Je suis contente pour toi mais j ai oublié de te dire que j ai 3 enfants avec lui on a in emprunt immobilier sur 20 ans et que je ne travaille pas et wurtout que j ai 40 ans commrnt esperer rencontrer quelqu un d autre avec tout ça en plus je t' avouerai que je ne veux plus personne dans ma vie plus confiance merci pour tes reponses
Kiwidoudou
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2015
2
25 mars 2015 à 17:42
25 mars 2015 à 17:42
Les enfants et l'argent ne sont pas des raisons valable à mon avis pour rester avec une personne sans être heureuse..tu l'aimes certes mais tu n'est pas heureuse...Moi enfant ou pas si je dois me séparer un jour de mon mari je le ferais rien ne me retiendra parce que mon bonheur de femme avant tout...tu n'est pas juste une maman tu as le droit d'être " heureuse " ça change beaucoup de choses dans la vie. tu me diras certainement que tu as 40 ans et que tu dois connaitre la vie mieux que moi certes mais je donne mon point de vue..Moi je suis pas heureuse je reste pas..y'à toujours un moyen de s'en sortir et de trouver quelqu'un qui t'épaulera réellement.
Bonjour kiwidoudou merci pour tes messages sensés. Je sais que c est ce qui me reste à faire le quitter car un jour qu il n aura pas sa boite de tabac il pourrai me faire du mal comme il l a deja fait d ailleurs.alors tu as raison je vais me renseigner aupres d un avocat pour connaitre mes droits et ensuite je me lance merci pour tous