Une semaine deja

Didinette54 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2015 - 23 mars 2015 à 15:51
babyblouse62 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 23 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2015 - 23 mars 2015 à 19:41
Bonjour,

Voila une semaine que je ne fume plus rien ayant un désir de grossesse et divers soucis de santé d ordre gynécologique j ai décidé de sauter le pas et pour la cigarette électronique que la cigarette normal et les joints.
Autant dire que mes premières nuits été chaotique en trance a ne pas réussir a dormir a tourner en rond et a etre bien décidé de ne pas céder. J ai fais cela sans aucune aide, aucun conseil mais juste avec l espoir de porter un jour un ti bouchon. Je suis generalement têtue et me suis dit aussi qu avec un caractère comme le mien et mes coups de nerfs passager du au traitement hormonal je casserai quelque truc ou cognerai de tps en TPS dans les murs et j y arriverai!
Mon soucis c est plus les amis ou la famille car aucun soutien et sa fume de partout et m enfume meme des fois j essai de pas peter un câble ou d hurler sur eux mais comment leur faire comprendre que pour moi c est important quil respect mon choix et arret de me stresser a m enfumer alors que je réussi a tenir le cou ! Si vous avez des conseils je suis preneuse car ayant peu de tact j ai peur de leur lacher une bombe sur un coup de nerf et me mettre en froid avec eux :/
A voir également:

1 réponse

babyblouse62 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 23 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2015
Modifié par babyblouse62 le 23/03/2015 à 17:53
bonjour, bienvenu au club sa va faire 1 mois que j'ai arrêter car je suis enceinte et malheureusement aucun soutien et si j'ai le malheur de la faire une remarque du style tu peut envoyer la fumer autre que sur moi il me jette un regard qui me fait comprend tu a qu'a aller autre par, donc je te souhait bon courage et de prendre sur toi
0
Didinette54 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2015
23 mars 2015 à 18:56
Moi le soucis c est nerveuse comme je suis je dis la chose une fois si on m écoute pas je choppe le paquet je le broie ... Si faut mettre des tartes meme je le fais aussi je suis une brut j ai un sacrée caractere et en étant stresser a fond comme je le suis en ce moment je deviens violente si on m écoute pas j essai de m aerer boire des litres d eau mais je céderai pas lol bon courage a toi aussi et félicitation :)
0
babyblouse62 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 23 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2015 > Didinette54 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2015
23 mars 2015 à 19:41
merci ;) je pense qui faux se trouver une occupation pour moins y penser
0