Mal aprés avoir fumer

AnthoLoo Messages postés 5 Statut Membre -  
DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
voila sa fais 2jours et demie que j'ai fumer un "joint" j'ai du tirer 7/8 taff et depuis je me sans tout bizzare! Je serrais pas vous dire la sensation, j'arrive pas a la décrire mais ses vraiment chiant!

Quand j'ai fumer sa ma fais un gros beug d'un coup ! Et quand "je suis revenue à moi" j'avais l'impression d'être à coter de mon corp ! Fin s'était bizzare
Merci de vos réponse..
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 617

Bonjour,

Sachant que le cannabis affecte prioritairement les fonctions cérébrales, il ne faut pas s'étonner de certains effets "inattendus".
Parallèlement, n'y avait il que du cannabis dans le joint en question ?

« Une bonne santé est un état précaire qui ne laisse présager rien de bon. »
1
AnthoLoo Messages postés 5 Statut Membre

a que je sache oui, mais est ce que ses grave ? sa va durée encore longtemps ?
0
AnthoLoo Messages postés 5 Statut Membre

mais il etaits vraient charger
0
DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 617 > AnthoLoo Messages postés 5 Statut Membre

"mais il etaits vraient charger"
????
Pas compris. Peux tu être plus clair ?
0
AnthoLoo Messages postés 5 Statut Membre > DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

presque un pur! c'est dangereux tu pense?
sa va durée longtemp?
0
DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 617 > AnthoLoo Messages postés 5 Statut Membre

Par définition le cannabis a un réel potentiel de dangerosité.
Donc, à toi de voir si tu dois continuer à t'exposer aux désagréments qu'il entraine et qui se majorent avec le temps. Ou bien si tu estimes qu'il vaut mieux ne pas jouer avec ta santé, aussi bien physique que mentale.
Tu es le seul juge...
0